Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on sera toute pareilles à mon avis, quoique j'emets une petite réserve pour kali, elle a très très calme ;)

merci g deja asez de sousi au travail le boss crie c un fou e parfoi g pleure!

g perdu mon organizateur !

g des truc en instance!(je suis l'unik fille fe dar et l'ainé)donc un soupçon de responsabilité

des control medicaux apres laid

inchalah rabi ywefekni bark hamdoulilah l'esentiel esaha ou da3wet el khir des parents

merci g deja asez de sousi au travail le boss crie c un fou e parfoi g pleure!

g perdu mon organizateur !

g des truc en instance!(je suis l'unik fille fe dar et l'ainé)donc un soupçon de responsabilité

des control medicaux apres laid

inchalah rabi ywefekni bark hamdoulilah l'esentiel esaha ou da3wet el khir des parents

inchallah rabi yefta78a fi waj8ak we ysabrak , we ywaf9ak ya rab

yasmin t’es où ?

Dans mon mémoiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! J'ai pris beaucoup de retard, c'est pas bon du tout! J'ai ouvert un post, pour celles qui seraient curieuse de voir ou de participer "quelles attentes dans l'immigration ?". Merci ;)

SALEM à toutes et SAHA FTORKOUM

J'ai pas eu le temps de récupérer toute ma loooooooongue lecture en retard mais bientôt inchallah je vous rejoindrais.

Bienvenue à Ange84.

A bientôt inchallah!

C'est tout ce qu'il mettent les hommes Sahraouis pour l'occasion !!? ...c'est léger!

Justement les filles, je me demandais qu'est-ce que vous ou votre chéri avez prévu pour lui ? Qu'est-ce qu'il portera ? Costume occidental ou traditionnel ? Quelles couleurs, etc ?

Je me souviens que l'une d'entre vous avez posté une couleur de costume entre le beige et le caramel je crois. ça fait trop longtemps que j'ai pas lu, donc j'espère que je ne fais pas une grosse répétition de sujet!

Bisou!

Oui nous c'est pareil, mais imagine, c'est pire quand tu vois la personne qu'une à deux fois par an !

Comme Yasmin par exemple, elle a bcp de courage !

PS : c'est quoi tajahoud stp ? je connais tachahoud dans la prière, mais pas tajahoud

Salem les filles, je continue ma lecture pour ratrapper mon retard.

Merci Yildis.

Il faut relativiser quand même! Je dis hamdullah, ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on est très heureux (même si c'est sûr qu'on galère du point de vue de la distance). Mais à chaque fois que je me décourage je repense aux exemples autour de moi:

ma meilleure amie est avec son époux actuel depuis 8 ans!!! et hamdullah ou mabrouk a3lihoum ils s'ont passés à la mairie cet été, youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuy!

et son oncle à lui a attendu 5 ans de l'autre côté de l'Algérie avant de pouvoir rejoindre sa femme actuelle.

t'a vu :crazy:

dernièrement j'ai demandé le prix d'une ceinture plaké or, on m'a dis 10.000 DA :confused::confused::confused: le cravach à 6.000 DA !! olala meme le plaké or est cher (surtt si c pour le porté une seule fos comme ds mon cas !!)

c'est quoi exactement la qualité du plaqué or en Algérie ? on m'a dit que c'était pas vraiment de la bonne qualité (pas comme le vermeil par exemple) et que ça noircissait assez vite; les connaisseuses vous en pensez quoi ?

si tu es sur de ne porter qu'une fois ca ne sert a rien

emprunte ou loue!

moi j'en ai acheté une je crois environ 200euros

mais elle est magnifique

et je la porte de temps en temps

( c pas celle que j'avais avec la fergani)

on a du en emprunté une parce que la mienne était juste a ma taille

et pour la fergani il faut que la ceinture soit un peu plus grande...

je ne savais pas qu'on pouvait louer des bijoux; comment ça se passe ? et est-ce que toutes les bijouteries font ça (si ce sont les bijouteries qui le font, sinon qui ?)

DESOLEE, je pose beaucoup de questions, sans regarder s'il y a des réponses, c'est parce que je continue ma lecture au fur et à mesure, je suis loin d'avoir fini et c'est bientôt l'heure du manger!!!

au fait les filles g perdu mon organizateur ya ve tout dedans , carte de visites des salons de coiffure, esthetic, les magazin, ma liste ; des truc tres perso j'essai de relativiser :) ça m'aider parceke vu ke g bosss hor ville je me renseigner par telefonne !!!

deja ke je sui cloue a ce buro pour rien!!!

pas grave je dois rester zen sinon:w00t::w00t:...

bisous

désolée pour toi, il était devenu mythique cet organisateur à mes yeux!!! :(

Bon courage!

Slt les filles, je suis entrain de lire les orecedents posts, j'arrive :)

waw trés belle mismis, t'es toujours au top avec tes models, je me vois avec cette gandora, surtout en rouge avec cette pause et tout mais pas avec ce mec, le mien :o :04:

:mdr: :mdr: :mdr:

saluuuuuuuuuuuuutttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya personne :(

coucou Tamimte tas eu une insomnie? Alors tas fait des gâteaux pour l'Aid, moi j'ai fait tcherek (merci houyem) Kaak (qrachel je crois que cest comme ca que vous les appelez), demain ou vendredi plutôt ndir maqroud et Samsa (briouates) et un gâteau sans cuisson. et le jour même mssemen et c'est tout voilà:)

coucou Tamimte tas eu une insomnie? Alors tas fait des gâteaux pour l'Aid, moi j'ai fait tcherek (merci houyem) Kaak (qrachel je crois que cest comme ca que vous les appelez), demain ou vendredi plutôt ndir maqroud et Samsa (briouates) et un gâteau sans cuisson. et le jour même mssemen et c'est tout voilà:)

besahtek moniette , sajya, :) pour le msemen nesta3ref bik t'as garder la tradition, ana tanik je dois le faire cette année à la place de maman

Bonjour moniette

welah twahechna les belles images ke tu poster

merci, et bonne journée à toi aussi ma belle

au fait désole g pas pu poster les recettes hier soir je me suis brulé à la main g eu trés mal hamdoulilah :)

ya omri 3ayanek Allah yesoutrek. cest pour ca qu'il faut toujours dire Allah ybarek. désolée hanouna nchallah khir.