kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 oui voilà moi j'avais pas le temps de négocier ni la force surtout que je croyais que c'était ma belle mère qui avait donné l'ordre :mad: me3lich hamdoullah wi Allah yehsen 3awnek ma belle t venu en speed et t'es reparti en double speeed alah tu ma pas apler j'aure aime te voir inchalah a la prochaine ocasion je te rate pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 cest vrais quavec nos robes le chignon tale3 khir y a pas de doute et puis moi le chignon li dert c vrais mechi te3 3roussa mais je suis tellement compliquée qu'il fallait mieux rester fesimple :-) la beauté est dans la simplicite ma belle ;) l'esentiel c de se sentr bien dans sa peau et heureuse tale3, hawed l'esentiel je serai a cote de mon cheri:D:D:D ça se voi k'il me mank:52: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi Allah yehsen 3awnek ma belle t venu en speed et t'es reparti en double speeed alah tu ma pas apler j'aure aime te voir inchalah a la prochaine ocasion je te rate pas:cool: je navais meme pas remarqué que tu mavais laissé ton numéro, ou jétais trop mdewkha, menekdebch 3lik, dans la foulé on a oublier dinviter des amies à ma mère, des membre de la famille, en plus fel3erss la derniere minute ma belle mère sest retrouvé avec une liste de 400 invités 3achat zayda les tables, mkhalssa une différence je crois et ma mère a due décomandé des invités on avais (hna ma famille) en tout 30 invités :mad::ranting::ranting::ranting2::realmad::28: mais bon mebghinech mechakil. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi Allah yehsen 3awnek ma belle t venu en speed et t'es reparti en double speeed alah tu ma pas apler j'aure aime te voir inchalah a la prochaine ocasion je te rate pas:cool: mara jaya nchallah on se vois, mais pour être honnête j'aime pas recevoir chez ma belle mère et je ne sais pas si on peut sortir quand on est chez ses beaux parents _(je veux dire toute seule :52:) jai même pas pu voir ma meilleure amie avant de partir :52: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je navais meme pas remarqué que tu mavais laissé ton numéro, ou jétais trop mdewkha, menekdebch 3lik, dans la foulé on a oublier dinviter des amies à ma mère, des membre de la famille, en plus fel3erss la derniere minute ma belle mère sest retrouvé avec une liste de 400 invités 3achat zayda les tables, mkhalssa une différence je crois et ma mère a due décomandé des invités on avais (hna ma famille) en tout 30 invités :mad::ranting::ranting::ranting2::realmad::28: mais bon mebghinech mechakil. ya omri t'as du passer par des moments chaud je comprends , a ma henna aussi ya ve du monde hamdoulilah la salle ete tres spacieuse e mon chere papa ete la pour ajouter c k'il fallais ma bele mere aussi nous a di k'elle a du monde alah yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 mara jaya nchallah on se vois, mais pour être honnête j'aime pas recevoir chez ma belle mère et je ne sais pas si on peut sortir quand on est chez ses beaux parents _(je veux dire toute seule :52:) jai même pas pu voir ma meilleure amie avant de partir :52: inchalah on trouvera une casion ou tu ne sera pas seule avec Mr moniette peut etre et Mr. kali Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 inchalah on trouvera une casion ou tu ne sera pas seule avec Mr moniette peut etre et Mr. kali nchallah kil lyoum jespère surtout qu'on pourra trouver un moyen d'acheter un appartement à Oran le plus tôt possible. parceque c'est vrais que ma belle famille m'a bien acceuillli hamdoullah mais tu ne te sens à l'aise que chez toi même mon mari n'était pas à l'aise ^tqalaqna ghir winta nrouhou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 nchallah kil lyoum jespère surtout qu'on pourra trouver un moyen d'acheter un appartement à Oran le plus tôt possible. parceque c'est vrais que ma belle famille m'a bien acceuillli hamdoullah mais tu ne te sens à l'aise que chez toi même mon mari n'était pas à l'aise ^tqalaqna ghir winta nrouhou wi je comprends tout à fait , au fait pour un apart vous pouvez opter pour un LSP (grace à un membre de ta famille ki pourra t'aider a fournirr le dossier e payer les mensualite)tu pourra avoir un apart neuf dans 2 ou 3 ans maximum à Oran ya pleins de prmoteurs Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ya omri t'as du passer par des moments chaud je comprends , a ma henna aussi ya ve du monde hamdoulilah la salle ete tres spacieuse e mon chere papa ete la pour ajouter c k'il fallais ma bele mere aussi nous a di k'elle a du monde alah yjib el khir je te le fais pas direc a a été trés difficil et je n'ai trouvé personne à part une amie et ma soeur et ma mère rabi ykhalihoumli. Sinon la famille nssayha et mes amies ta3 l'Allemagne ma jawch (problemes financiers Allah ghaleb) et ma meilleure amie tani de Paris mejetch sa mère a du se faire opérer. Je me suis retrouvé toute seule à qlq jours du mariage et rien n'était vraiment prêt. Alors les filles qui êtes ailleurs et qui vous mariez en Algérie, faut y aller au moins un mois avant le mariage moi j'étais là 6 jours avant et ca à été galère.:chut: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi je comprends tout à fait , au fait pour un apart vous pouvez opter pour un LSP (grace à un membre de ta famille ki pourra t'aider a fournirr le dossier e payer les mensualite)tu pourra avoir un apart neuf dans 2 ou 3 ans maximum à Oran ya pleins de prmoteurs c'est quoi LSP? mana3rafch? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je te le fais pas direc a a été trés difficil et je n'ai trouvé personne à part une amie et ma soeur et ma mère rabi ykhalihoumli. Sinon la famille nssayha et mes amies ta3 l'Allemagne ma jawch (problemes financiers Allah ghaleb) et ma meilleure amie tani de Paris mejetch sa mère a du se faire opérer. Je me suis retrouvé toute seule à qlq jours du mariage et rien n'était vraiment prêt. Alors les filles qui êtes ailleurs et qui vous mariez en Algérie, faut y aller au moins un mois avant le mariage moi j'étais là 6 jours avant et ca à été galère.:chut: wi c pas facile , surtout jiti en retard ;ana rani mwalfa wahdi :04::04: jamais ma tkelt ala la famille ta3 les jouer darouli silima fi hanti deja g eu la preuve donc elle seront ecarté l'eseniel c d'etre bien avec sa moitie le reste c ke des details:holiday: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ma mère a due décomandé des invités on avais (hna ma famille) en tout 30 invités :mad::ranting::ranting::ranting2::realmad::28: mais bon mebghinech mechakil. :eek: Franchement chapeau, le mérite est à ta mère Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Alors les filles qui êtes ailleurs et qui vous mariez en Algérie, faut y aller au moins un mois avant le mariage moi j'étais là 6 jours avant et ca à été galère.:chut: Tu as raison Moniette, mais plus en détails, dis-nous qu'est-ce que tu n'as pas eu le temps de faire et qui t'a manqué ? ça me sert de leçon ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :eek: Franchement chapeau, le mérite est à ta mère et oui qu'est tu veux fallait bien trouver un solution sinon el 3erss ga3 yekhsser. Hamdoullah ca sest bien passé et puis kima galet Kali la famille te3 les jouets mziya mejewch bezef, de toute facon yjou yeklou ou y3arssou et men ba3d ygat3ou dans le meilleur des cas sinon ydiroulek el machakil. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c'est quoi LSP? mana3rafch? logement sociaux-participatif tu vois avec un promoteur prive (l'etat t'aide avec une somme mais tu dois etre algerienn et ton revenu d'émoluments ne depasse pa un certain chiffre,tu dois pa etre riche:crazy: c ça l'explication, par ex tu pe lefaire au nom de ta soeur ou maman, ! tedefi une somme la 1 foi apres ça sera par des mensualités Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi c pas facile , surtout jiti en retard ;ana rani mwalfa wahdi :04::04: jamais ma tkelt ala la famille ta3 les jouer darouli silima fi hanti deja g eu la preuve donc elle seront ecarté l'eseniel c d'etre bien avec sa moitie le reste c ke des details:holiday: Moi aussi rani mwalfa wahdi, mais comme jai vue que maman tewguef meskina fi koulech m3ahoum farh ou qarh ou maladie ou koulech, koult y3awnouna au moins nhar el hena le jour même quoi. hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et oui qu'est tu veux fallait bien trouver un solution sinon el 3erss ga3 yekhsser. Hamdoullah ca sest bien passé et puis kima galet Kali la famille te3 les jouets mziya mejewch bezef, de toute facon yjou yeklou ou y3arssou et men ba3d ygat3ou dans le meilleur des cas sinon ydiroulek el machakil. tout a fait dacord avec toi ma cherie au fait ya aussi les logement de cnep ils sont super c des duplex, renseigne toi au pres de ta famille ça vaut le coup Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 logement sociaux-participatif tu vois avec un promoteur prive (l'etat t'aide avec une somme mais tu dois etre algerienn et ton revenu d'émoluments ne depasse pa un certain chiffre,tu dois pa etre riche:crazy: c ça l'explication, par ex tu pe lefaire au nom de ta soeur ou maman, ! tedefi une somme la 1 foi apres ça sera par des mensualités merci hta nssaqssi ou nchouf kindir merci pour le tuyau. wellah rani khir nkhamem, jai pas envie nrouh lelbled had el 3am, je m'imagine mal 1 mois chez ma belle famille bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tout a fait dacord avec toi ma cherie au fait ya aussi les logement de cnep ils sont super c des duplex, renseigne toi au pres de ta famille ça vaut le coup win les logements te3 la cnep? quel quartier? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 merci hta nssaqssi ou nchouf kindir merci pour le tuyau. wellah rani khir nkhamem, jai pas envie nrouh lelbled had el 3am, je m'imagine mal 1 mois chez ma belle famille bezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef. wi je te conseille de ramasser de l'argent deja remdan va vance fe sayf (rabi yehyina inchalh) at oui au pire ila twahechti ta famille loue un baingalow ya a tout les prix g me rapel pas tros les logments cnep c une cite tres belle je crois fi bir el jir c pas sure désole Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wi je te conseille de ramasser de l'argent deja remdan va vance fe sayf (rabi yehyina inchalh) at oui au pire ila twahechti ta famille loue un baingalow ya a tout les prix g me rapel pas tros les logments cnep c une cite tres belle je crois fi bir el jir c pas sure désole me3lich c rien, merci pour le conseil quand même. menejemch nekri yeza3fou ou n3achou fi hal werbat ma belle mère ghi dir haka tez3af, donc j'évite. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et oui qu'est tu veux fallait bien trouver un solution sinon el 3erss ga3 yekhsser. Hamdoullah ca sest bien passé et puis kima galet Kali la famille te3 les jouets mziya mejewch bezef, de toute facon yjou yeklou ou y3arssou et men ba3d ygat3ou dans le meilleur des cas sinon ydiroulek el machakil. Franchement c'est malheureux, mais comme tu dis, vaut mieux ça que les problèmes ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 me3lich c rien, merci pour le conseil quand même. menejemch nekri yeza3fou ou n3achou fi hal werbat ma belle mère ghi dir haka tez3af, donc j'évite. Elle n'a pas l'air facile ta belle-mère, tu es courageuse d'affronter tout ça pour ton mari. Inchallah Dieu va l'assagir avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 me3lich c rien, merci pour le conseil quand même. menejemch nekri yeza3fou ou n3achou fi hal werbat ma belle mère ghi dir haka tez3af, donc j'évite. ah je vois le gnere !inchalah maykoun ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Franchement c'est malheureux, mais comme tu dis, vaut mieux ça que les problèmes ! ma3lich kima galet Kali lmouhim tkouni hda ton chéri pour le reste c rien pour les choses qu'il faut regler a l'avance coiffeuse et estheticienne, couturiere. Cameraman et photographe (c tres important). les gâteaux mais le plus important cest dêtre sur place et de prendre le temps de se reposer et de se détendre. cest important aussi daller voir un gynéco avant (surtout si vous ne souhaitez pas avoiir denfants tout de suite) moi je l'ai pas fait et ca a été le grand stresse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts