Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Elle n'a pas l'air facile ta belle-mère, tu es courageuse d'affronter tout ça pour ton mari. Inchallah Dieu va l'assagir avec le temps.

nchallah c rien rabi yedina ga3. moi elle ne voulait pas trop de moi et ca a duré des années :52: me3lich hamdoullah je fais de mon mieux bech elle sassagit :) ma belle mère c quand même la maman de mon chéri, elle l'a mis au monde (même si c est pas elle qui l'a élevé) je lui doit respect et je dois l'aimer même si cest pas facil :-)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchallah c rien rabi yedina ga3. moi elle ne voulait pas trop de moi et ca a duré des années :52: me3lich hamdoullah je fais de mon mieux bech elle sassagit :) ma belle mère c quand même la maman de mon chéri, elle l'a mis au monde (même si c est pas elle qui l'a élevé) je lui doit respect et je dois l'aimer même si cest pas facil :-)

bien dit;)

pourkoi t'a stresse che le gyneco, moi g peur d'avoir les anglais le jour J,

hta ana je doi y aler mais g se pas kon (g pe avoir ton conseil)

ma3lich kima galet Kali lmouhim tkouni hda ton chéri pour le reste c rien :)

pour les choses qu'il faut regler a l'avance coiffeuse et estheticienne, couturiere. Cameraman et photographe (c tres important). les gâteaux mais le plus important cest dêtre sur place et de prendre le temps de se reposer et de se détendre.

cest important aussi daller voir un gynéco avant (surtout si vous ne souhaitez pas avoiir denfants tout de suite) moi je l'ai pas fait et ca a été le grand stresse :crazy:

ah padron tu ne la pas fait désole g mal compris et le stress alah??????

bien dit;)

pourkoi t'a stresse che le gyneco, moi g peur d'avoir les anglais le jour J,

hta ana je doi y aler mais g se pas kon (g pe avoir ton conseil)

je ne savais pas qu'on devait prendre la pilule le premier jour des règles et j'en ai pas parlé à ma mère et jai eu peur de tomber enceinte voila, jai eu mes règles avant lhena bnhar :(

Mais si tu as l'intention de tomber enceint melouwel c ps grave, tu peux Y aller aprés chez le Gynéco :)

Mr Kali ne ve pas tt de suite

wakila je dois prendre rdv !!!deja rani hasa bihoum elyoum:04:

e g plus de n de telefone koulch rah avec l'organizaterur

tu sai je sui a la corniche e pour y aller en ville c pas evident je dois m'absente rmrd!!!

Mr Kali ne ve pas tt de suite

wakila je dois prendre rdv !!!deja rani hasa bihoum elyoum:04:

e g plus de n de telefone koulch rah avec l'organizaterur

tu sai je sui a la corniche e pour y aller en ville c pas evident je dois m'absente rmrd!!!

me3lich mais pense à y aller un ou deux mois avant ton mariage sa3fini :)

sinon apres laid inchalah !!vu ke gdes control medicaux à faire

loukan jat 3liya nkhaliha ala rabi besah mr kali mnarvi ou mnarvi bezaf:04:

LOL vaut mieux profiter de ton chéri au moins 6 mois, tu t'imagines tu tombe enceinte le premier jour ou la premiere semaine meyji yfoutou chahrin tebdi tetqayi ou tetwahmi et compagnie menehkilikch :04:

et cest la win Mr Kali yetnarva :mad::04:

LOL vaut mieux profiter de ton chéri au moins 6 mois, tu t'imagines tu tombe enceinte le premier jour ou la premiere semaine meyji yfoutou chahrin tebdi tetqayi ou tetwahmi et compagnie menehkilikch :04:

et cest la win Mr Kali yetnarva :mad::04:

t'as raison wiiiii:04::04:

merci perla me la aussi bien explike:D

yildis t parti ou???:52::52:

coucou je suis de retour ;)

Et toi kali, t'aurais aimé avoir un bb tout-de-suite ? moi je suis plutôt de l'avis de Moniette, j'ai bien envie de profité un peu de mon couple avec mon mari un ou deux ans même avant de faire un bb, parce-que quand le bb arrive, on ne peut plus tout faire, donc j'ai envie de profiter de cette liberté et légereté des premiers jours au maximum:D

ma3lich kima galet Kali lmouhim tkouni hda ton chéri pour le reste c rien :)

pour les choses qu'il faut regler a l'avance coiffeuse et estheticienne, couturiere. Cameraman et photographe (c tres important). les gâteaux mais le plus important cest dêtre sur place et de prendre le temps de se reposer et de se détendre.

cest important aussi daller voir un gynéco avant (surtout si vous ne souhaitez pas avoiir denfants tout de suite) moi je l'ai pas fait et ca a été le grand stresse :crazy:

Merci Moniette pour ces infos, et je pense que tu as raison, le problème c'est que il faut poser des congès, et que en général tu veux en garder pour l'après-mariage, surtout si il y a une lune de miel programmée.

Donc ça fait beaucoup de congès à poser... Ca c'est le désavantage quand on ne fait pas le mariage à l'endroit où on vit.

Merci Moniette pour ces infos, et je pense que tu as raison, le problème c'est que il faut poser des congès, et que en général tu veux en garder pour l'après-mariage, surtout si il y a une lune de miel programmée.

Donc ça fait beaucoup de congès à poser... Ca c'est le désavantage quand on ne fait pas le mariage à l'endroit où on vit.

c'est exactement ca qui m'a posé problème mais bon essaie quand même d'y aller au moins 2 semaines à l'avance.

coucou je suis de retour ;)

Et toi kali, t'aurais aimé avoir un bb tout-de-suite ? moi je suis plutôt de l'avis de Moniette, j'ai bien envie de profité un peu de mon couple avec mon mari un ou deux ans même avant de faire un bb, parce-que quand le bb arrive, on ne peut plus tout faire, donc j'ai envie de profiter de cette liberté et légereté des premiers jours au maximum:D

wi ki n'aimerai pa profiter,:04::04: