bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'aime bcp ce type de couvre lit j'espere en trouver ici :10: tania cette photo ou es-ce que tu l'as trouvé? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Salut Tania, ravie de te retrouver, oui je vais la faire à la maison, je ne veux pas faire 2 fois la salle, et puis je veux la laisser au grand jour. tu sais concernant le trousseau, comme je ne suis pas trop compliqué je me dis que tout ce dont on a besoin se trouve sur le marché, alors je peut tout acheter en quelques jours seulement, comme tu dis c une question d'organisation et je ne vais pas tout embarquer avec moi, c pas la fin du monde, juste le nécessaire et le reste suivra au fur et à mesure. ZEN :chinese: rabi ysa8al el batoul inchallah moi désfois ça m'arrive de passer par des baisses de morals juste pour ça, je suis qu'au début encore, désfois je me dis à ma maman je veux pas tout faire maintenant, elle me dit et qu'es-ce que la famille de ton mari va dire de toi, surtout que sa soeur à retarder son mariage parcequ'elle n'etait pas prete financiairement, elle prend toujours son exemple, ça me soule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Salut Tania, ravie de te retrouver, oui je vais la faire à la maison, je ne veux pas faire 2 fois la salle, et puis je veux la laisser au grand jour. tu sais concernant le trousseau, comme je ne suis pas trop compliqué je me dis que tout ce dont on a besoin se trouve sur le marché, alors je peut tout acheter en quelques jours seulement, comme tu dis c une question d'organisation et je ne vais pas tout embarquer avec moi, c pas la fin du monde, juste le nécessaire et le reste suivra au fur et à mesure. ZEN :chinese: ya pas mieux d'ailleur la faire à la maison ça te fera economiser de l'argent en plus ton mariage est bientot, t'as reservé la salle ou pas encore? pour le trousseau, plus t'as le tmps plus t'achetes, et ça ne s'arretes pas, je te conseille de commenser maintenant d'autant plus que c pas evident de trouver quelques chose de beaux meme si o est pert à casquer le prix,ne laisse pas tout à la derniere minute ,commence par le plus important, comme t'as dis, tu peux acheter apres le mariage ce qui te manque;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 rabi ysa8al el batoul inchallah moi désfois ça m'arrive de passer par des baisses de morals juste pour ça, je suis qu'au début encore, désfois je me dis à ma maman je veux pas tout faire maintenant, elle me dit et qu'es-ce que la famille de ton mari va dire de toi, surtout que sa soeur à retarder son mariage parcequ'elle n'etait pas prete financiairement, elle prend toujours son exemple, ça me soule :mad: j'ai du mal à comprendre ça... enfin, non, je comprends les appréhensions de ta mère, mais sans vouloir être vulgaire, si la famille de ton mari te juge mal parce que tu ne leur en donnes pas plein la vue, ben qu'ils aillent se faire f***. Ce genre de réactions m'énervent vraiment, comment peux-t-on juger mal une personne, juste parce qu'elle a ramené un trousseau simple ? Supposons que je sois très pauvre et que je n'ai vraiment pas les moyens de faire un trousseau, juste quelque chose de très modeste; est-ce que ça veut dire que je suis une mauvaise personne ? une mauvaise musulmane ? (je réagis très mal parce que la soeur de mon chéri est allée jusqu'à s'endetter à cause de ça!) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Slt les filels, 3ach men chafkom, tania 8aka tghibi 3lina toute cette periode, wa9ila t'as préparé tout le gateau de l'aid bonsoir ma cherie, wallah walou taa wedjhi:o j'avais un probleme de connexion pour les gateaux j fait le seul gateau que je connais c mchawek, khradj aalama, je suis fiere de moi , je fais faire bniwene, le reste c maman qui l'ai fait;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :10: tania cette photo ou es-ce que tu l'as trouvé? :confused::confused::confused:sur le net, il est vraiment beau j'ai acheté un couverelit patchwork mais ds le marron beige ds le style Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :confused::confused::confused:sur le net, il est vraiment beau j'ai acheté un couverelit patchwork mais ds le marron beige ds le style mobrouk 3lik. ce style très joli, je trouve que ça fait "ancienne broderie des campagnes anglaises". Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'ai trouvé le meme que celui la mais ça se vend sans oreillers c dommage à 2000 DA C LA MARQUE MORA regarde moi ça Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!! alors, je vois que ca avance le stress!!!;) ma petite blue lady! fais selon tes moyens! tu n'as pas besoin d'en mettre plein la vue a qui que ce soit! et je vais te dire une bonne chose! si ta belle mère ( ou autre) ne t'aime pas a cause de ça, dis toi que c'est juste une excuse! même si tu faisais tout ce qu'elle voudrait elle te trouverais des défauts! mais si on veut t'apprécier on t'appréciera avec et SANS ce que tu as! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!! alors, je vois que ca avance le stress!!!;) ma petite blue lady! fais selon tes moyens! tu n'as pas besoin d'en mettre plein la vue a qui que ce soit! et je vais te dire une bonne chose! si ta belle mère ( ou autre) ne t'aime pas a cause de ça, dis toi que c'est juste une excuse! mais si on veut t'apprécier on t'appréciera avec et SANS ce que tu as! c'est clair! yatek saha Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles qui sont a ALger!!!!!!!!! votre robe blanche, vous comptez l'acheter ou la louer???? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 mobrouk 3lik. ce style très joli, je trouve que ça fait "ancienne broderie des campagnes anglaises". merci t'es adorable, je suis daccord avec toi et tamimte, mais tu qd on se marie on se fait plaisir et on fait plaisir à nos mamans et notre entourage (belle maman surtout) mais ceci dit sans se ruiner biensur ,sans la folie des grandeurs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bonsoir ma cherie, wallah walou taa wedjhi:o j'avais un probleme de connexion pour les gateaux j fait le seul gateau que je connais c mchawek, khradj aalama, je suis fiere de moi , je fais faire bniwene, le reste c maman qui l'ai fait;) yak c'est le gateau que tu enroules dans des cacahuetes, quelels sont les mesures que tu utilises Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles qui sont a ALger!!!!!!!!! votre robe blanche, vous comptez l'acheter ou la louer???? moi je vais la louer, c'est rare que les mariées se l'achete, car on trouve pas de beaux modeles en vente, c rare puis qd on trouve c'est hors de prix, donc l'ideal,est de la louer et puis on l'as met une seule fois Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 merci t'es adorable, je suis daccord avec toi et tamimte, mais tu qd on se marie on se fait plaisir et on fait plaisir à nos mamans et notre entourage (belle maman surtout) mais ceci dit sans se ruiner biensur ,sans la folie des grandeurs:crazy: oui c'est sûr tu as raison; d'ailleurs si j'avais des millions et des millions, je dévaliserais absolument TOUTES les boutiques, moi la première! :mdr: non, un joli trousseau c'est toujours beau à voir, mais comme tu le dis si bien, le plus important avec le trousseau c'est que la mariée se fasse PLAISIR et qu'elle n'ait pas peur de ce qu'en diront les autres. Un 3ars sans plaisir c'est vraiment trop dommage. Donc voilà, profitez-en vous, faites-vous plaisir à vous et à ceux que vous aimez, et ne vous prenez pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine. Il faut que vous ne gardiez que des bons souvenirs!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 parce que j'ai laissé la mienne a ma belle mère a alger pour qu'elle s'occupe de la louer! si elle vous intéresse, je peux poster les photos... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!! alors, je vois que ca avance le stress!!!;) ma petite blue lady! fais selon tes moyens! tu n'as pas besoin d'en mettre plein la vue a qui que ce soit! et je vais te dire une bonne chose! si ta belle mère ( ou autre) ne t'aime pas a cause de ça, dis toi que c'est juste une excuse! même si tu faisais tout ce qu'elle voudrait elle te trouverais des défauts! mais si on veut t'apprécier on t'appréciera avec et SANS ce que tu as! meme le minimum est trés couteux, pour ma belle soeur, sa belle famille l'a trés bien gatée, donc elle en contre partie elle veut montrer que meme elle, elle n'est pas tay7a wela ray7a comme on dit, je suis contre ce qu'elle a fait , parceque c'est mon fiancé qui paye la facture à chaque fois, inchallah bark tchouflou bi8a, ça d'une part et d'un autre coté je veux pas ruiner mes parents juste pour vanter. ne vous inquiettez pas les filles j'ai la tete tré trés dure, je ferai qu'à ma tete, ma maman veut me donner un peu de ses bijoux mais je veux pas, surtout que j'ai pas de belle mere et que je vais habiter loin de chez eux. Mon fiancé me dit ne te casse pas trop la tete , moi je te veux toi et rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c'est vraiment pas d'actualité pour moi pour le moment, mais oui j'aimerais bien voir des photos stp je parle à tamimte là Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'ai trouvé le meme que celui la mais ça se vend sans oreillers c dommage à 2000 DA C LA MARQUE MORA regarde moi ça trés trés beau, j'arrive pas à me deciedr sur un. Aller le violet j'aime bien cette couleur. Le patch-work aussi me plait Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 coucou coucou les filles :04: comment ça va???saha ftourkoum!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 yak c'est le gateau que tu enroules dans des cacahuetes, quelels sont les mesures que tu utilises 250g de margarine tendre (fleurial) 2 jaunes d'oeufs 6cuilleres à soupe de sucre 1 paquet de levure une pincée de vanille ou zeste de citron 2 verres d'amandes moulu, c facultatif la farine ty melange le tout j'usqu'a l'obtention d'une pate molle, tu forme de petites boule tu enroules ds le blanc d'oeuf (des deux jaunes d'oeufs) puis tu les enrobes avec de l'amandes effilées tu les met ds des caissettes le temps de cuisson est d'un quart d'heure, il faut surveillé, la cuisson est rapide à la sortie du four, tu verse une cuilleere de miel(melangé avec l'eau de fleur d'orangé) sur chaque piece voila:) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 coucou coucou les filles :04: comment ça va???saha ftourkoum!!! coucou algeriania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!! moi ca va!hamdolillah:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 SALUT LES FILLES!!!!!!!!!!!! alors, je vois que ca avance le stress!!!;) ma petite blue lady! fais selon tes moyens! tu n'as pas besoin d'en mettre plein la vue a qui que ce soit! et je vais te dire une bonne chose! si ta belle mère ( ou autre) ne t'aime pas a cause de ça, dis toi que c'est juste une excuse! même si tu faisais tout ce qu'elle voudrait elle te trouverais des défauts! mais si on veut t'apprécier on t'appréciera avec et SANS ce que tu as! slt tamimte, alors t'as réussi ta chorba. On a oublié les pois chiches tt à l'heure, tu les mets au tout début, avec l'oignon et la viande et tout Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 coucou algeriania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!! moi ca va!hamdolillah:D:D:D alhamdoulah mon amie :04: c'est rare que tu sois là le soir :04: ça fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 slt tamimte, alors t'as réussi ta chorba. On a oublié les pois chiches tt à l'heure, tu les mets au tout début, avec l'oignon et la viande et tout javé encore de la harira mais je vais la faire demain. je vais pas mettre de pois chiches parce que j'en met dans la harira! au fait, c'est a quel moment qu'il faut mettre frik??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts