bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salem yasmine! chui d'accord avec toi pour le trousseau, mais comme ont dit les filles c'est pas évident avec la belle-famille, le jour où ils vont prendre ton trousseau dans ton nouveau chez toi elle sera là pour tout voir :crazy: olala chui super timide et reservée je n'apprécie pas ça!! et on va tout faire passer sur le scanner si t'as déja du gout, ensuite hop, à la balance, ça s'equilibre avec ce que ton mari t'as acheté, si plus selakti rassek si c'est moins tu vas etre le theme de discussion de leur 9a3dette. C'est ça la mentalité, on va pas se mentir. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ALGERIANIA HANOUNA WACH RAKI? TAWAHACHTEK j'aime bcp tamimte ta robe elle est sublime, dis moi tu fais qu'elle tailles, elle m'intresse vraiment j'aime bcp ta parure, tu l'a acheté ou et tu l'as payé à combien? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et on va tout faire passer sur le scanner si t'as déja du gout, ensuite hop, à la balance, ça s'equilibre avec ce que ton mari t'as acheté, si plus selakti rassek si c'est moin tu vas etre le theme de discours de leur 9a3dette. C'est ça la mentalité, on va pas se mentir. Exactement!!! mais pour la lingerie et tout, on peut pas les laisser dans une valise! parceque là je pourrai vraiment pas!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 chez une coiffeuse a aïn ne3ja. si tu veux le numero je le demanderais a ma bellesoeur. à force de regarder la robe j'ai pas fait attention au reste! c'est vrai que tu as l'air bien coiffée (je dis l'air parce que je vois pas comment c'est derrière et que c'est ma vue préférée pour les chignons ;) ) besaha 3lik. le diadème est bien choisi, il est élégant et pas trop chargé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 si j'etais à Alger je l'aurai certainement louè ta robe tamimte Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ALGERIANIA HANOUNA WACH RAKI? TAWAHACHTEK j'aime bcp tamimte ta robe elle est sublime, dis moi tu fais qu'elle tailles, elle m'intresse vraiment j'aime bcp ta parure, tu l'a acheté ou et tu l'as payé à combien? habibati aba tanik twahachtek j'ai cru que rouhti :04: la robe de tamimte a eu du succès apparemment :p elle est mince normalement djina tania :04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Exactement!!! mais pour la lingerie et tout, on peut pas les laisser dans une valise! parceque là je pourrai vraiment pas!! j'arrête pas de penser à ça :mdr: hachma si ils tombent sur ça!!! :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 chez une coiffeuse a aïn ne3ja. si tu veux le numero je le demanderais a ma bellesoeur. ne me dis pas LILIA ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et on va tout faire passer sur le scanner si t'as déja du gout, ensuite hop, à la balance, ça s'equilibre avec ce que ton mari t'as acheté, si plus selakti rassek si c'est moin tu vas etre le theme de discours de leur 9a3dette. C'est ça la mentalité, on va pas se mentir. t'as bien raison , bluelady, de toute façon je vais faire tt mon possible que mon trousseau soit le plus classe possible, mais on achetant le necessaire, ça sera la premiere fete chez la belle famille, donc tu vois un peu, j pas droit à l'erreur c comme ça et pas autrement, t'inquietes bluelady, on vas leur clouer le bec;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'arrête pas de penser à ça :mdr: hachma si ils tombent sur ça!!! :o :o awah ma nekdrech ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Exactement!!! mais pour la lingerie et tout, on peut pas les laisser dans une valise! parceque là je pourrai vraiment pas!! t'inquietes pour la lingerie, tu les let ds une valise fermé avec un cadenat et tu gardera la cléf, c simple:04: quoi que moi je m'en fou comme ça ma belle mere verra que son fils est gaté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'as bien raison , bluelady, de toute façon je vais faire tt mon possible que mon trousseau soit le plus classe possible, mais on achetant le necessaire, ça sera la premiere fete chez la belle famille, donc tu vois un peu, j pas droit à l'erreur c comme ça et pas autrement, t'inquietes bluelady, on vas leur clouer le bec;) t'as raison!! moi ça sera le deriner de la fraterie :04: ils vont me comparer aves les autres :confused: de toute façon je ne vais pas me ruiner pour ça car je compte inchallah leur apporter beaucoup plus que ça sur un autre plan, inchallah rabbi ikaderni! :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'inquietes pour la lingerie, tu les let ds une valise fermé avec un cadenat et tu gardera la cléf, c simple:04: oui c ce qu'on lm'a dit pour la valise fermée! ça me rassure ! quoi que moi je m'en fou comme ça ma belle mere verra que son fils est gaté:mdr: :mdr::mdr: 3andek el7ak Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'as raison!! moi ça sera le deriner de la fraterie :04: ils vont me comparer aves les autres :confused: de toute façon je ne vais pas me ruiner pour ça car je compte inchallah leur apporter beaucoup plus que ça sur un autre plan, inchallah rabbi ikaderni! :o inchallah tu m'aurais dit "je compte LUI apporter beaucoup plus sur un autre plan" j'aurais compris ;) mais pour eux, tu parles de quoi ? l'harmonie, le respect, etc. ou tout autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'as bien raison , bluelady, de toute façon je vais faire tt mon possible que mon trousseau soit le plus classe possible, mais on achetant le necessaire, ça sera la premiere fete chez la belle famille, donc tu vois un peu, j pas droit à l'erreur c comme ça et pas autrement, t'inquietes bluelady, on vas leur clouer le bec;) c'est fait ;), déja mes belles soeurs avant d'acheter quoi que se soit , elle demande mon avis, on a le meme gout, mais quand je leur dis que ce truc est beau ça leur rassure en quelque sorte. C'est bon l3abtel8om 3la le psychique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'as raison!! moi ça sera le deriner de la fraterie :04: ils vont me comparer aves les autres :confused: de toute façon je ne vais pas me ruiner pour ça car je compte inchallah leur apporter beaucoup plus que ça sur un autre plan, inchallah rabbi ikaderni! :o inchallah, wi kadarna kamel Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c'est fait ;), déja mes belles soeurs avant d'acheter quoi que se soit , elle demande mon avis, on a le meme gout, mais quand je leur dis que ce truc est beau ça leur rassure en quelque sorte. C'est bon l3abtel8om 3la le psychique :mdr: chatra mankhafch aalik;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 voici le karakou!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'inquietes pour la lingerie, tu les let ds une valise fermé avec un cadenat et tu gardera la cléf, c simple:04: quoi que moi je m'en fou comme ça ma belle mere verra que son fils est gaté:mdr: hum coquine! c'est inquiettant comme meme de devoiler son intimité Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 inchallah tu m'aurais dit "je compte LUI apporter beaucoup plus sur un autre plan" j'aurais compris ;) mais pour eux, tu parles de quoi ? l'harmonie, le respect, etc. ou tout autre chose ? Pour lui et pour eux :04: Je compte m'occuper d'eux inchallah, comme on va vivre ensemble (ça me fait peur mais bon) les gâter quoi! j'y tiens beaucoup! d'autant plus qu'il y a des enfants! j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 mismis il est minuit, cedrillon doit rentrer au forum Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ne me dis pas LILIA ? je crois que c'est ca! pour la parure je l'ai acheté en belgique. elle est avec la robe. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 t'as raison!! moi ça sera le deriner de la fraterie :04: ils vont me comparer aves les autres :confused: de toute façon je ne vais pas me ruiner pour ça car je compte inchallah leur apporter beaucoup plus que ça sur un autre plan, inchallah rabbi ikaderni! :o Inchallah, gates toi si t'as les moyens, mais ne les mets pas trop en tete, sois au milieu, suis un peu les coutumes avec une pincée de forte tete et tout ira bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je remet le karakou puisque ca n'a pas fonctionné! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je crois que c'est ca! pour la parure je l'ai acheté en belgique. elle est avec la robe. et bien figure toi que je compte me coiffer chez elle, elle travaille chez elle, dans une villa c ça, brune et de beaux cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts