Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salem yasmine! chui d'accord avec toi pour le trousseau, mais comme ont dit les filles c'est pas évident avec la belle-famille, le jour où ils vont prendre ton trousseau dans ton nouveau chez toi elle sera là pour tout voir :crazy: olala chui super timide et reservée je n'apprécie pas ça!!

et on va tout faire passer sur le scanner si t'as déja du gout, ensuite hop, à la balance, ça s'equilibre avec ce que ton mari t'as acheté, si plus selakti rassek si c'est moins tu vas etre le theme de discussion de leur 9a3dette. C'est ça la mentalité, on va pas se mentir.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et on va tout faire passer sur le scanner si t'as déja du gout, ensuite hop, à la balance, ça s'equilibre avec ce que ton mari t'as acheté, si plus selakti rassek si c'est moin tu vas etre le theme de discours de leur 9a3dette. C'est ça la mentalité, on va pas se mentir.

Exactement!!! mais pour la lingerie et tout, on peut pas les laisser dans une valise! parceque là je pourrai vraiment pas!!

chez une coiffeuse a aïn ne3ja.

si tu veux le numero je le demanderais a ma bellesoeur.

à force de regarder la robe j'ai pas fait attention au reste!

c'est vrai que tu as l'air bien coiffée (je dis l'air parce que je vois pas comment c'est derrière et que c'est ma vue préférée pour les chignons ;) ) besaha 3lik.

le diadème est bien choisi, il est élégant et pas trop chargé

ALGERIANIA HANOUNA WACH RAKI? TAWAHACHTEK

j'aime bcp tamimte ta robe elle est sublime, dis moi tu fais qu'elle tailles, elle m'intresse vraiment

j'aime bcp ta parure, tu l'a acheté ou et tu l'as payé à combien?

habibati aba tanik twahachtek j'ai cru que rouhti :04:

la robe de tamimte a eu du succès apparemment :p elle est mince normalement djina tania :04:

et on va tout faire passer sur le scanner si t'as déja du gout, ensuite hop, à la balance, ça s'equilibre avec ce que ton mari t'as acheté, si plus selakti rassek si c'est moin tu vas etre le theme de discours de leur 9a3dette. C'est ça la mentalité, on va pas se mentir.

t'as bien raison , bluelady, de toute façon je vais faire tt mon possible que mon trousseau soit le plus classe possible, mais on achetant le necessaire, ça sera la premiere fete chez la belle famille, donc tu vois un peu, j pas droit à l'erreur c comme ça et pas autrement, t'inquietes bluelady, on vas leur clouer le bec;)

Exactement!!! mais pour la lingerie et tout, on peut pas les laisser dans une valise! parceque là je pourrai vraiment pas!!

t'inquietes pour la lingerie, tu les let ds une valise fermé avec un cadenat et tu gardera la cléf, c simple:04: quoi que moi je m'en fou comme ça ma belle mere verra que son fils est gaté:mdr:

t'as bien raison , bluelady, de toute façon je vais faire tt mon possible que mon trousseau soit le plus classe possible, mais on achetant le necessaire, ça sera la premiere fete chez la belle famille, donc tu vois un peu, j pas droit à l'erreur c comme ça et pas autrement, t'inquietes bluelady, on vas leur clouer le bec;)

t'as raison!! moi ça sera le deriner de la fraterie :04: ils vont me comparer aves les autres :confused: de toute façon je ne vais pas me ruiner pour ça car je compte inchallah leur apporter beaucoup plus que ça sur un autre plan, inchallah rabbi ikaderni! :o

t'inquietes pour la lingerie, tu les let ds une valise fermé avec un cadenat et tu gardera la cléf, c simple:04:

oui c ce qu'on lm'a dit pour la valise fermée! ça me rassure !

quoi que moi je m'en fou comme ça ma belle mere verra que son fils est gaté:mdr:

:mdr::mdr: 3andek el7ak

t'as raison!! moi ça sera le deriner de la fraterie :04: ils vont me comparer aves les autres :confused: de toute façon je ne vais pas me ruiner pour ça car je compte inchallah leur apporter beaucoup plus que ça sur un autre plan, inchallah rabbi ikaderni! :o

inchallah

tu m'aurais dit "je compte LUI apporter beaucoup plus sur un autre plan" j'aurais compris ;)

mais pour eux, tu parles de quoi ? l'harmonie, le respect, etc. ou tout autre chose ?

c'est fait ;), déja mes belles soeurs avant d'acheter quoi que se soit , elle demande mon avis, on a le meme gout, mais quand je leur dis que ce truc est beau ça leur rassure en quelque sorte. C'est bon l3abtel8om 3la le psychique :mdr:

inchallah, wi kadarna kamel

c'est fait ;), déja mes belles soeurs avant d'acheter quoi que se soit , elle demande mon avis, on a le meme gout, mais quand je leur dis que ce truc est beau ça leur rassure en quelque sorte. C'est bon l3abtel8om 3la le psychique :mdr:

chatra mankhafch aalik;)

inchallah

tu m'aurais dit "je compte LUI apporter beaucoup plus sur un autre plan" j'aurais compris ;)

mais pour eux, tu parles de quoi ? l'harmonie, le respect, etc. ou tout autre chose ?

Pour lui et pour eux :04:

Je compte m'occuper d'eux inchallah, comme on va vivre ensemble (ça me fait peur mais bon) les gâter quoi! j'y tiens beaucoup! d'autant plus qu'il y a des enfants! j'adore :o

Inchallah, gates toi si t'as les moyens, mais ne les mets pas trop en tete, sois au milieu, suis un peu les coutumes avec une pincée de forte tete et tout ira bien inchallah