tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 désolée je vais essayé un autre format. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 hum coquine! c'est inquiettant comme meme de devoiler son intimité ça n'a rien avoir avec l'intimité, t'as pas vu toi lors des mariages qd la belle famille ramene le tbaq, ben ils montreent à tous ce qu'ils ont ramené sans oublié les sous vetement ,ils les montre a tout les invités Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et bien figure toi que je compte me coiffer chez elle, elle travaille chez elle, dans une villa c ça, brune et de beaux cheveux. brune oui. ba elle a des cheveux normaux...:confused: tu as bien raison d'aller chez elle! elle travaille très bien et pour pas trop cher! je crois que j'ai payé 85euros. ca fait 8500da et avec la manucure des pieds et des mains! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ça n'a rien avoir avec l'intimité, t'as pas vu toi lors des mariages qd la belle famille ramene le tbaq, ben ils montreent à tous ce qu'ils ont ramené sans oublié les sous vetement ,ils les montre a tout les invités :confused: yak c pas tout le monde qui fait ça? et puis c la maman de la mariée qui montre c ça? ma mère ne le fera pas je pense :confused: parceque sinon moi je rentre sous terre!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ça n'a rien avoir avec l'intimité, t'as pas vu toi lors des mariages qd la belle famille ramene le tbaq, ben ils montreent à tous ce qu'ils ont ramené sans oublié les sous vetement ,ils les montre a tout les invités :eek: je suis jamais tombé sur un mariage comme ça. je savais pas que ça se faisait. :crazy: j'aurais été gênée en tant qu'invité, alors j'imagine même pas la fille! je note qu'il faudra bien préciser que je veux surtout pas de sous-vêtements fi el tbaq!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 voici le caftan. il est plutot simple. mais il brille un peu plus ca ne se voit pas sur la pho Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :confused: yak c pas tout le monde qui fait ça? et puis c la maman de la mariée qui montre c ça? ma mère ne le fera pas je pense :confused: parceque sinon moi je rentre sous terre!!! non c la belle famille qd il viennent pour el hana ou bien lors de la fete de la fille, moi j vais zappé ça Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Pour lui et pour eux :04: Je compte m'occuper d'eux inchallah, comme on va vivre ensemble (ça me fait peur mais bon) les gâter quoi! j'y tiens beaucoup! d'autant plus qu'il y a des enfants! j'adore :o ça va être la grande famille alors, mobrouk 3lik, tu ne pourras pas te sentir seule! tamimte, c'est quel tissu pour le sarouel ? (encore une fois, macha Allah, c'est tout simplement magnifique) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 voilà de plus près Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ça va être la grande famille alors, mobrouk 3lik, tu ne pourras pas te sentir seule! tamimte, c'est quel tissu pour le sarouel ? (encore une fois, macha Allah, c'est tout simplement magnifique) c'est la charmeuse. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 [url=http://www.casi......,.... Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c'est la charmeuse. quand on parlait de trousseau... ta belle-famille devait être aux anges avec de si belles tenues, et ta mère devait être très émue de voir sa petite fille aussi jolie! euh... charmeuse ? c'est quoi ? c'est le nom d'un tissus ? ça ne me dit rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 [url=http://www. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ça n'a rien avoir avec l'intimité, t'as pas vu toi lors des mariages qd la belle famille ramene le tbaq, ben ils montreent à tous ce qu'ils ont ramené sans oublié les sous vetement ,ils les montre a tout les invités vous l'appellez tba9, nous on l'appele 3tia, et bein cette mauvaise habitude on lui a dit bye bye. Je me souviens quand j'etais un peu petite, on a montrés des morceaux de tissus, on a dit ça c'est pour lefrech, une chose comme ça, à l'epoque j'ai pas compris, mais c'etait une nouveauté de ce que je voyais, ma mere dernierement m'a dit que c'etait des morceau za3ma au lit quand le couple fait l'am..., 3ib wallah tamimta, allah ybarek, ton karakou est trés beaun trés bien travaillé Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 quand on parlait de trousseau... ta belle-famille devait être aux anges avec de si belles tenues, et ta mère devait être très émue de voir sa petite fille aussi jolie! euh... charmeuse ? c'est quoi ? c'est le nom d'un tissus ? ça ne me dit rien du tout. oui c'est le nom du tissu dans lequel est fait le sarouel mdawer. pour les takchitas, c'est vrai ma belle mère a flashé sur eux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte je te felicite pour la classe de tes tenues , j'aime bcp j'aime bcp la parure du caftan, tu l'a acheté ou et a combien? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ça va être la grande famille alors, mobrouk 3lik, tu ne pourras pas te sentir seule Tout à fait!! allah ibarek fik :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 vous l'appellez tba9, nous on l'appele 3tia, et bein cette mauvaise habitude on lui a dit bye bye. Je me souviens quand j'etais un peu petite, on a montrés des morceaux de tissus, on a dit ça c'est pour lefrech, une chose comme ça, à l'epoque j'ai pas compris, mais c'etait une nouveauté de ce que je voyais, ma mere dernierement m'a dit que c'etait des morceau za3ma au lit quand le couple fait l'am..., 3ib wallah tamimta, allah ybarek, ton karakou est trés beaun trés bien travaillé tu parles du drap blanc que certains montrent après la nuit de noce pour soi-disant prouver que la fille était vierge ? (Allah i storna!) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et enfin!!!!!!!! je vous la remet parce que je trouve cette photo très belle!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 oui c'est le nom du tissu dans lequel est fait le sarouel mdawer. pour les takchitas, c'est vrai ma belle mère a flashé sur eux!!!! ok merci. ça a vraiment l'air de rendre très bien pour le sarouel, mais c'est clair que la veste aussi est classe. mobrouk! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tu parles du drap blanc que certains montrent après la nuit de noce pour soi-disant prouver que la fille était vierge ? (Allah i storna!) meme pas ça, on l'utilise à chauque fois qu'on fait l'a.... par peur que le sperme nous tache les draps, je savais pas qu'on fait ça, c'est ma mere qui me l'a dit dernieremment Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 vous l'appellez tba9, nous on l'appele 3tia, et bein cette mauvaise habitude on lui a dit bye bye. Je me souviens quand j'etais un peu petite, on a montrés des morceaux de tissus, on a dit ça c'est pour lefrech, une chose comme ça, à l'epoque j'ai pas compris, mais c'etait une nouveauté de ce que je voyais, ma mere dernierement m'a dit que c'etait des morceau za3ma au lit quand le couple fait l'am..., 3ib wallah :confused: c quoi ça des morceaux de tissu????pour la première fois ou quoi? franchement comprends pas!:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte j'aurai aimé que tu mets les photos en grand format, ça nous genais pas, qu'on voit plus de details, comme a dit tania, felecitation pour la classe de tes tenues. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 merci les filles!!!!!!!! j'espère que ca vous donne des idées!!!! la parure du caftan je les ai emprunté a la negaffa d'ici qui m'a habillé pour mon mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts