Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hum coquine! c'est inquiettant comme meme de devoiler son intimité

ça n'a rien avoir avec l'intimité, t'as pas vu toi lors des mariages qd la belle famille ramene le tbaq, ben ils montreent à tous ce qu'ils ont ramené sans oublié les sous vetement ,ils les montre a tout les invités

et bien figure toi que je compte me coiffer chez elle, elle travaille chez elle, dans une villa c ça, brune et de beaux cheveux.

brune oui.

ba elle a des cheveux normaux...:confused:

tu as bien raison d'aller chez elle!

elle travaille très bien

et pour pas trop cher!

je crois que j'ai payé 85euros.

ca fait 8500da

et avec la manucure des pieds et des mains!

ça n'a rien avoir avec l'intimité, t'as pas vu toi lors des mariages qd la belle famille ramene le tbaq, ben ils montreent à tous ce qu'ils ont ramené sans oublié les sous vetement ,ils les montre a tout les invités

:confused: yak c pas tout le monde qui fait ça? et puis c la maman de la mariée qui montre c ça? ma mère ne le fera pas je pense :confused: parceque sinon moi je rentre sous terre!!!

:eek:

je suis jamais tombé sur un mariage comme ça. je savais pas que ça se faisait. :crazy:

j'aurais été gênée en tant qu'invité, alors j'imagine même pas la fille!

je note qu'il faudra bien préciser que je veux surtout pas de sous-vêtements fi el tbaq!!!! :rolleyes:

:confused: yak c pas tout le monde qui fait ça? et puis c la maman de la mariée qui montre c ça? ma mère ne le fera pas je pense :confused: parceque sinon moi je rentre sous terre!!!

non c la belle famille qd il viennent pour el hana ou bien lors de la fete de la fille, moi j vais zappé ça

Pour lui et pour eux :04:

Je compte m'occuper d'eux inchallah, comme on va vivre ensemble (ça me fait peur mais bon) les gâter quoi! j'y tiens beaucoup! d'autant plus qu'il y a des enfants! j'adore :o

ça va être la grande famille alors, mobrouk 3lik, tu ne pourras pas te sentir seule!

tamimte, c'est quel tissu pour le sarouel ? (encore une fois, macha Allah, c'est tout simplement magnifique)

c'est la charmeuse.

quand on parlait de trousseau... ta belle-famille devait être aux anges avec de si belles tenues, et ta mère devait être très émue de voir sa petite fille aussi jolie!

euh... charmeuse ? c'est quoi ? c'est le nom d'un tissus ? ça ne me dit rien du tout.

vous l'appellez tba9, nous on l'appele 3tia, et bein cette mauvaise habitude on lui a dit bye bye. Je me souviens quand j'etais un peu petite, on a montrés des morceaux de tissus, on a dit ça c'est pour lefrech, une chose comme ça, à l'epoque j'ai pas compris, mais c'etait une nouveauté de ce que je voyais, ma mere dernierement m'a dit que c'etait des morceau za3ma au lit quand le couple fait l'am..., 3ib wallah

tamimta, allah ybarek, ton karakou est trés beaun trés bien travaillé

quand on parlait de trousseau... ta belle-famille devait être aux anges avec de si belles tenues, et ta mère devait être très émue de voir sa petite fille aussi jolie!

euh... charmeuse ? c'est quoi ? c'est le nom d'un tissus ? ça ne me dit rien du tout.

oui c'est le nom du tissu dans lequel est fait le sarouel mdawer.

pour les takchitas, c'est vrai ma belle mère a flashé sur eux!!!!

vous l'appellez tba9, nous on l'appele 3tia, et bein cette mauvaise habitude on lui a dit bye bye. Je me souviens quand j'etais un peu petite, on a montrés des morceaux de tissus, on a dit ça c'est pour lefrech, une chose comme ça, à l'epoque j'ai pas compris, mais c'etait une nouveauté de ce que je voyais, ma mere dernierement m'a dit que c'etait des morceau za3ma au lit quand le couple fait l'am..., 3ib wallah

tamimta, allah ybarek, ton karakou est trés beaun trés bien travaillé

tu parles du drap blanc que certains montrent après la nuit de noce pour soi-disant prouver que la fille était vierge ? (Allah i storna!)

tu parles du drap blanc que certains montrent après la nuit de noce pour soi-disant prouver que la fille était vierge ? (Allah i storna!)

meme pas ça, on l'utilise à chauque fois qu'on fait l'a.... par peur que le sperme nous tache les draps, je savais pas qu'on fait ça, c'est ma mere qui me l'a dit dernieremment

:confused: c quoi ça des morceaux de tissu????pour la première fois ou quoi? franchement comprends pas!:confused: