luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 meme pas ça, on l'utilise à chauque fois qu'on fait l'a.... par peur que le sperme nous tache les draps, je savais pas qu'on fait ça, c'est ma mere qui me l'a dit dernieremment aaaaaa:confused: moi non plus je ne savais pas!!! j'y ai jamais pensé à vrai dire!!!:confused: tout le monde utilise ça?? excusez mon ignorance :confused: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 meme pas ça, on l'utilise à chauque fois qu'on fait l'a.... par peur que le sperme nous tache les draps, je savais pas qu'on fait ça, c'est ma mere qui me l'a dit dernieremment ok! je connaissais pas du tout!!! et ben... elles pensent à tout les mamans :mdr: je crois que j'oserais pas parler de ça avec ma fille, je suis trop coincée; je lui enverrais son père :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 meme pas ça, on l'utilise à chauque fois qu'on fait l'a.... par peur que le sperme nous tache les draps, je savais pas qu'on fait ça, c'est ma mere qui me l'a dit dernieremment bouuuuuuuuhhhh 3ibbbbb:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte j'aurai aimé que tu mets les photos en grand format, ça nous genais pas, qu'on voit plus de details, comme a dit tania, felecitation pour la classe de tes tenues. ha bon??? je pensais que ca vous auré gené! mais en cliquant dessus on les voit plus grandes non???? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 merci les filles!!!!!!!! j'espère que ca vous donne des idées!!!! la parure du caftan je les ai emprunté a la negaffa d'ici qui m'a habillé pour mon mariage. superbe allah ibarek, allah ihanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles vous me faites rire!!!!!!!!! vous pensez a tous ce qui est robe coiffure tissus coussins tapis rideaux mais les mamans vous réservent bien des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 superbe allah ibarek, allah ihanik inchallah wa ihennikoum inchaALLAH!!!!! merci. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ok! je connaissais pas du tout!!! et ben... elles pensent à tout les mamans :mdr: je crois que j'oserais pas parler de ça avec ma fille, je suis trop coincée; je lui enverrais son père :mdr: :mdr: bein tout est décoincé maintenant, c'etait pas comme ça avant, on parle en plus sans donner aux choses leur vraies appelations. :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte tasdira est MAGNIFIQUE!! allah ibarek! j'apprécie beaucoup le caftan et la tenue kabyle avec les khlakhel !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 blue lady!!!!!!!!!!!!!! clique sur la photo plusieurs fois et au bout d'un moment tu aura une petite loupe qui va s'afficher a la place de ta flèche, tu clique et tu verra tous les détails que tu veux!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles vous me faites rire!!!!!!!!! vous pensez a tous ce qui est robe coiffure tissus coussins tapis rideaux mais les mamans vous réservent bien des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: absolument Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 blue lady!!!!!!!!!!!!!! clique sur la photo plusieurs fois et au bout d'un moment tu aura une petite loupe qui va s'afficher a la place de ta flèche, tu clique et tu verra tous les détails que tu veux!!!! :D oui, c'est fait, c'est surtout pour le caftan :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ce que j'ai le plus aimé c'était l'hotel! la douche le démaquillage le décoiffage le service d'étage avoir tout ce que tu veux sans bouger!!!!!! le pti dej aussi!!!!!! sans bouger!!!!!!!!! mais g t hyper fatiguée!!!!!! on n'a pas pu en profiter!!! on n'a rien vu de l'hotel. c'était fendaq el jazaïr si vous connaissez.... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 oui, c'est fait, c'est surtout pour le caftan :D la caftan est magnifique ana tanik 3djebni bezzaf!! un petit clin d'oeil à YILDIS qui va certainement aimer la french manucure :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ce que j'ai le plus aimé c'était l'hotel! la douche le démaquillage le décoiffage le service d'étage avoir tout ce que tu veux sans bouger!!!!!! le pti dej aussi!!!!!! sans bouger!!!!!!!!! mais g t hyper fatiguée!!!!!! on n'a pas pu en profiter!!! on n'a rien vu de l'hotel. c'était fendaq el jazaïr si vous connaissez.... oui ex St George Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 la caftan est magnifique ana tanik 3djebni bezzaf!! un petit clin d'oeil à YILDIS qui va certainement aimer la french manucure :04: c'est dommage qu'elle ne soit pas la Yildis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je crois que t'as fait ton mariage dans la meme salle où on a tourné l'an passé un feuilleton du mois de Ramadha, c'est le meme decor, jbin que t'as porté avec le caftan beige est tres beau, meme le caftan, tout est beau allah ybarak Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ce que j'ai le plus aimé c'était l'hotel! la douche le démaquillage le décoiffage le service d'étage avoir tout ce que tu veux sans bouger!!!!!! le pti dej aussi!!!!!! sans bouger!!!!!!!!! mais g t hyper fatiguée!!!!!! on n'a pas pu en profiter!!! on n'a rien vu de l'hotel. c'était fendaq el jazaïr si vous connaissez.... Ah oui il est bien cet hôtel, c'est le saint george c ça? style mauresque! je n'y suis jamais rentrée mais il parrait que c'est très beau j'ai eu à faire un travail le concerant dans le cadre de mes études. Le démaquillage et le décoiffage ça m'angoisse je ne sais pas pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 oui ex St George oui! mon beau père était fier du choix de l'hotel! il m'a raconté son histoire je sais pas combien de fois!!!:mdr: il m'a dit que les plus grandes personnalités sont venus dans cet hotel etc etc... jladore! pour la manucure, c t des faux ongles! elle m'a convaincu mais je ne voulais pas vraiment! et g galéré pour les enlever! g du trempé mes doigts dans de l'eau chaude et ca pendant trois jours!!!!! alors les filles! n'oubliez pas de laisser vos ongles pousser!!! ( sauf si vous etes en congés! :D) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c'est dommage qu'elle ne soit pas la Yildis hiya c'est l'équipe du jour :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je crois que t'as fait ton mariage dans la meme salle qu'on a tourné l'an passé un feuilleton du mois de Ramadha, c'est le meme decor, jbin que t'as porté avec le caftan beige est tres beau, meme le caftan, tout est beau allah ybarak ha ca je ne sais pas!!!! tout ce que je sais c'est que le proprio de la salle est un ami de mon beau père! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tiens, la robe kabyle me tente beaucoup Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ce que j'ai le plus aimé c'était l'hotel! la douche le démaquillage le décoiffage le service d'étage avoir tout ce que tu veux sans bouger!!!!!! le pti dej aussi!!!!!! sans bouger!!!!!!!!! mais g t hyper fatiguée!!!!!! on n'a pas pu en profiter!!! on n'a rien vu de l'hotel. c'était fendaq el jazaïr si vous connaissez.... snif, snif... j'ai trop hâte d'y être :cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tiens, la robe kabyle me tente beaucoup diriha c'est trés joli :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tamimte un petit hors sujet, on a le même nombre de posts :04: enfin mnt j'en ai un de plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts