Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yselmek ma cherie(hada min doukek) comme tu dis

g vu un autre ensemble en gris glace pantalon clasique et veste impeu courte mais la coupe elle est extra, g ve demander combien?

Merci ma Kali, j'espère vraiment que la prochaine fois que je descend en Algérie, ce ne sera pas un fiasco comme cet été et qu'on pourra se voir nchallah :)

jaime bien le gris c classe :) Allah ybarek

je vais bien merci, j'éspére que toi aussi.

Ravie que tu aime ce prénom (ce n'est pas le mien) je trouve trés jolie aussi c'est ancien et plein de charme.

Celui que j'aime par dessus tout c'est Maliya. Encore un prénom de petite vielle ;)

Batoul stp tu peux m'en dire plus sur ce prénom, jadoooooooooore la consonance mais je ne trouve rien sur l'origine, ni le sens.

Je ne trouve que la version chinoise (asiatique) de Maria (puisque les asiatiques ne savent pas prononcer le R )

Batoul stp tu peux m'en dire plus sur ce prénom, jadoooooooooore la consonance mais je ne trouve rien sur l'origine, ni le sens.

Je ne trouve que la version chinoise (asiatique) de Maria (puisque les asiatiques ne savent pas prononcer le R )

Et bien je sais que c'est prénom ancien, je le connais depuis toute petite il y'avait une animatrice à la chaine 3 qui porté ce prenom, et une copine à ma petite soeur qui le porte aussi (une fille adorable), c'est le prénom que je souhaite donner à ma fille (si j'en ai inchallah) mais pour ce qui est du sens exacte je ne sais pas, je demanderais à ma mére ce soir et je te dirais.

Et bien je sais que c'est prénom ancien, je le connais depuis toute petite il y'avait une animatrice à la chaine 3 qui porté ce prenom, et une copine à ma petite soeur qui le porte aussi (une fille adorable), c'est le prénom que je souhaite donner à ma fille (si j'en ai inchallah) mais pour ce qui est du sens exacte je ne sais pas, je demanderais à ma mére ce soir et je te dirais.

merci beaucoup, si jai une fille nchallah ce prénom fera partie de la selection, cest sur :)

g toujours rien achete (cadeau belle famille!!!) j'atends the money au fait!!

sinon g parle a celle ki va me faire les gato(inchalah) elle ma di de passer dé maintenant pour choisir des models!!

Moniette Inchallah rabi ya3tik 3la Hsab Kalbek.

Kali, tu compte leurs offrir quoi ? Tu te marie quand excatement ?

g toujours rien achete (cadeau belle famille!!!) j'atends the money au fait!!

sinon g parle a celle ki va me faire les gato(inchalah) elle ma di de passer dé maintenant pour choisir des models!!

aie aie aie ca avance ma douce Kali. Pour les cadeaux, moi j'ai pris un coupon de tissu et un parfum pour ma belle mère, idem pour la tante de mon mari. uu Tapis de prière et une 3baya pour mon beau pére et pour chacune de mes belles soeurs un parfum idem pour mon beau frère. Javais aussi acheté qlq coupons, des savonettes et des mouchoires ( sur le conseil de Micha c'est ce qu'on fait à Constantine) Pour les tantes de mon chéri (mais elles sont parties trop tôt donc c est encore chez ma belle mère) voilà c'est tout.

Moniette Inchallah rabi ya3tik 3la Hsab Kalbek.

Kali, tu compte leurs offrir quoi ? Tu te marie quand excatement ?

inchalah 1 mois et 15 jours!

belle mere; jebba +chal ou bien pochette ou bien babouche marocaine

ses 2 tantes chemise de nuit + otre chose(babouche)

sa grande tante; chal et babouche ou coupon de tissus

g ve mettre de cote un coffret parfum (au cas ou sa soeur viens elle vi pas en Algerie)

aie aie aie ca avance ma douce Kali. Pour les cadeaux, moi j'ai pris un coupon de tissu et un parfum pour ma belle mère, idem pour la tante de mon mari. uu Tapis de prière et une 3baya pour mon beau pére et pour chacune de mes belles soeurs un parfum idem pour mon beau frère. Javais aussi acheté qlq coupons, des savonettes et des mouchoires ( sur le conseil de Micha c'est ce qu'on fait à Constantine) Pour les tantes de mon chéri (mais elles sont parties trop tôt donc c est encore chez ma belle mère) voilà c'est tout.

merci c presk les mem idee, les serviette e savonette non: pa la peine

g ve mettre de cote un coffret parfum (au cas ou sa soeur viens elle vi pas en Algerie)

waw 1 mois et 15 jours allah yssahel c pour trés bientôt génial. Ne stresse pas et repose toi, repose toi repose toi.

IHHHHHH, moi je pensais que c'été juste pour la famille trés proche (parents et beaux fréres/ belles soeurs)

C'est bientôt ton mariage inchallah, tu dois etre trés excitée Rabi Yhanique Inchallah. Je comprend maintenant ta situation par rapport à ton travail.

On est la pour te soutenir, même si c'est qu'avec des mots.

IHHHHHH, moi je pensais que c'été juste pour la famille trés proche (parents et beaux fréres/ belles soeurs)

C'est bientôt ton mariage inchallah, tu dois etre trés excitée Rabi Yhanique Inchallah. Je comprend maintenant ta situation par rapport à ton travail.

On est la pour te soutenir, même si c'est qu'avec des mots.

merci ma cherie enti tanik rabi yferhak

ad3ili bark ya3touni haki, !!!vu ke les gens sont tres merdik!!(pardon pour le terme)

c le seul truc ki me stress, el baki ala ALLAH soubhanou yerzak el tamaanina

ykhalssouk nchallah metkhamich. Ravi ye3tik 3la hssab qalbek. Parle leur men darwek, tu dis que tu dois te marier et que tu as besoin de cet argent.

hier g parles ils sont au courant maintenant j'atends g meme parle au comptable :Allah yehdihoum bark

au fait moniette g pleins de truc a faire mais c mon mari ki stress à mort hier il napa areter de pleurnicher!!il me falait une enorme cusette au telefonne:crazy:

hier g parles ils sont au courant maintenant j'atends g meme parle au comptable :Allah yehdihoum bark

au fait moniette g pleins de truc a faire mais c mon mari ki stress à mort hier il napa areter de pleurnicher!!il me falait une enorme cusette au telefonne:crazy:

maleh? faut dire que mon mari a stressé aussi un peu mais moi j'étais surtout trés fatiguée et trés surmenée :(

hier g regarder les prix awards vous avez vu la robe de soirée d'alicia key tres belle simple!!e g ecouter de la muzik chose ki me manke tro

c style romain longue avec une touche de strass au niveau de la potrine (en mauve)

non non moi jai pas vue. Ca fait longtemps mesma3tch de la musique moi non plus.

non non moi jai pas vue. Ca fait longtemps mesma3tch de la musique moi non plus.

avant g eet branche::surtout en voiture mais g ve me rattraper c un bon remède crois moi

pour destresser, met la a fond !!et dance je croi mem ke g ve faire une ptit tof avec ma copinne bonne idée!!!!