Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci beaucoup pour l'explication! Je ne savais pas du tout ça :chut:

Quand en France on dit la Vierge Marie, en Algérie on peut dire Mariam El Batoul ?

Tu as déjà dressé ta liste ? ;)

A demain inchallah!

cest ca la vierge Marie, cest l'équivalenzt de Mariem el Batoul. Non jai pas dressé de liste mais c'est un prénom que jai toujours aimé.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour et Saha aidkoum les filles les anciennes et les nouvelles que je ne connais pas encore (même les hommes qui passent de temps en temps nous rendre visite) inchallah yn3ad a3lina ramadan w nkounou ga3 labess w rabi ytkabel siyamna inchallah:)

Un grand grand merci à (MISMIS, tamimte et élégance pour appels téléphonique et sms) et merci pour les MP mes chéries (mismis, yildis, algeriana, micha, moniette et houyem)

Vraiment vous êtes adorable et je suis très heureuse de vous avoir comme copinautes rabi yahfadkoum w ya3tikoum eli tetmanaweh fi had la vie et celle de l’au-delà

mismis t’est vraiment unique rabi yahafdek inchallah hanouna

Tamimte merci d’être venu me réconforter et sache que j’ai séché les fleures pour les garder inchallah merci ma chérie

Elegance hanouna inchallah raki bikhir toi, ton chéri et toute ta famille et sache que lorsque j’ai reçu ton appel wellah vraiment jté déjà mieux car le faite de savoir que nous somme pas seul fi les moments dur nous donne du tonus et du courage pour allez mieux

Yildis té un ange ma chérie que dieu te guide et exauce tous tes vœux inchallah

Houyem ma chérie rabi yahafdek w ykhalilek ta maman lahnina inchallah

Algeriania merci hanouna té un sucre d’orge

Moniette merci ma chérie et saha aidek toi aussi w rabi yfarhek hanouna

kali hanouna inchallah tu va bien et merci d’avoir pensé à moi ma chérie

perle rare ma chérie inchallah rabi yarazkek beli tatminih inchallah w y3awdek khir inchallah

bluelady sois heureuse et inchallah tu trouveras le boulot que tu cherche très bientôt

Tania merci ma chérie d’avoir pensé à moi té adorable

les nouvelles soyers les bienvenu parmi nous inchallah ma3rifat khir w rabi yhankoum inchallah (el batoul, ange, yasmine42 et les autres si j’ai oublié des noms pardon car j pas tous lu mais marhaba)

micha et petit lys twahachtkoum bezzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaffffffffff inchallah rakoum bien

shadow, 3aboussa, zazou et toutes autres qui nous rendent visite min dak je vous dis saha aidkoum et twahachtkoum

les filles j’ai plus de 300 postes à lire ma tloumouniche si jvé apparaître connecté et pas présente jvé me rattraper et lire là c’est grâce au résumé de kali (merci kali hanouna) que j’ai pu faire le résumé des nouvelles:04::confused:

:woot_jump: j'ai jamais était aussi contente de lire un post comme quand j'ai lu le tiens malanina la3ziza :kissSmiley.

6a00d8345194ae69e2011570a70adf970b-800wi

elhamdullilah 3la 3aslamtek ma chérie, je suis très contente de te revoir enfin parmis nous, c vrai qui les filles sont trés adorables, mais nul n'a pu combler l'immense vide que t'as laissé, j'ai eu de tes nouvelles de mismis allah yjazi8a we yfara78a, 3asra we fatet allah la yraja38a inchallah, rabi ya7mik we yfar7ak we y8anik ma puce. J'espere que t'as passé un agreable aid :10: et merci beaucoup pour tes voeux.

hier g regarder les prix awards vous avez vu la robe de soirée d'alicia key tres belle simple!!e g ecouter de la muzik chose ki me manke tro

c style romain longue avec une touche de strass au niveau de la potrine (en mauve)

moi je l'ai vu :04:, ma mere l'a beaucoup plu, moi aussi, c'etait sur mbc4 c ça?

Salem à toutes!

Aujourd'hui je suis partie chercher du travail :confused: de bureau en bureau, de responsables à responsables, c'était pas rigolo... Rabbi i sahel inchallah!

Bluelady, je viens de relire d'anciennes post et je me demandais si ça avançait ton projet de stage en pâtisserie ? (page 1449 sauf erreur). Si tu veux bien tiens-moi au vourant parce que ça m'intéresse beaucoup. Merci ;)

i selmek Kali, bientôt le jour J, mabrouk et ta ceinture est magnifique vraiment :chut: tu parles de stress, je sais que c'est facile à dire vu que je suis pas à ta place, mais essaie de te détendre; est-ce que tu fais quelque chose, du genre yoga ou quoi ? c'est vraiment très bien tu sais, pour ma part ça me fait beaucoup d'effets (et puis tu trouves des petits exercices trop simple sur Youtube).

El Batoul, je ne savais pas du tout que ton pseudo était un prénom! Et moi qui me demandait ce que ça pouvait signifier! :04:

Pour la dispersion tu as raison, mais on va dire que c'était l'effet Ramadhan+Aid :D

Tamimte, ta virée au spa avec ta soeur fait rêver! Mobrouk 3likoum les filles.

Houyem, comme je te l'ai dit on parlera la prochaine fois inchallah. Maintenant que je sais que tu es de Chlef je vais pas te lâcher :mdr: Toi et Algeriana vous êtes les seules à faire survivre l'équipe de nuit. Certaines ont migré dans l'équipe de jour et d'autres ont l'air d'avoir pris des vacances (tania, mismis, où êtes-vous ? ghir el kheir inchallah, vous nous reviendrez avec des news toutes fraîches).

A+!

Non pas encore :04:, c'etait pendant le mois du Ramadhan. Et bein les filles, j'ai sauvé l'honneur ce Aid, mon cheri etait trés agréablement surpris, il n'en revenait pas, je lui avais donné sa part du gateau de l'Aid, il etait sans parole, il m'a dit que je suis au top :04:, ses amis lui ont dit on a compris maintenant pourquoi tu l'aime autant :o, machaa allah. Mais je veux encore apprendre, vous savez les amis, il faut satisfaire "le ventre et le b.. ventre" :mdr:

:confused: c koi ca :eek:?

jamais entendu parler :confused:

Slt perlta, kifach 3ayadti, t'es pas descendue sur Alger?

et bien tu viens de la savoir, on découvre plein de choses en grandissant, je le savais pas aussi, et je vois pas l'utilité, 9olt ki yawsal wa9ti je verrais si c'est vraiment utile :mdr: , alors perla c'est sans importance ce truc à ce que je vois :crazy:

coucou blue lady, merci el hamdoullah jai pu réussir le chorba mais c'était vers la fin de Roumdan :)

Ma3lich on va jeuner nchallah fi chawal et j'en ferais :)

Bisou merci pour ton MP ncallah 3aiyedtou bkhir ntouma zada.

désolée j'ai pas vu ton post, allah ybarek, khamsa we khmous

dommage , y a personne, aprés la ramadhan je suis plus en mode diurne, j'espere que vous le serez aussi, comme ça je vous croise toutes.

coucou bluelady, voilà une survivante

saha aidek hanouna, kol 3am wentouma b khir, slamette tte ta famille

tu vas pas me croire si je te dis le plus terrible aid que j'ai jamais vecu, mais bon, il est passé sans dégats. (un Aid de tmermide):confused:

heuuu, pas grave, nchallah l'an prochain tu le passera en bonheur avec ton cheri

surtout ne redis pas ça, au moins kiabalti 3la tes parents et tes proches

moi je suis de chlef

heuuu, pas grave, nchallah l'an prochain tu le passera en bonheur avec ton cheri

surtout ne redis pas ça, au moins kiabalti 3la tes parents et tes proches

moi je suis de chlef

khyar nes, c'est pas l'aid qui est ta3 tmermide, mais mon aid 3ada mermed, on etais effrayé, y a eu la veille une tempete, les murs d'exterieurs ont été trés mouillés qui sont donc de trés bons conducteurs electriques, et y a une maison juste à coté de nous où un fil electrique a été dechiré, on sais pas comment et ou, l'essentiel, c'est quand on s'est réveillé la veille du Aid , y avais une masse dans tout les robinets d'eau la baignoire (on a du prendre notre douche dans une bassine, tu te rends compte :confused:), meme le balcon, on etait à mi-encerclé d'electrecité, et le plus beau c'est que la maison n'est pas habité et le proprietaire est venu que le lendemain du Aid murFrape

Salut les filles !!

contente de vous retrouver, mais apparemment vous n'êtes plus là !!

J'espère que l'aïd s'est bien passé !

El Batoul, moi aussi j'adore ton pseudo :o Comment vas-tu ??

BlueLady, je crois que le bon Dieu vous a protégé toi et ta famille, on dirait un scénario de film d'horreur ton histoire !!:eek:

Ca y est, le break du Ramadan est terminé, va falloir se remettre sérieusement aux préparatifs !!!

Malanina et Kali, j'espère que vous allez mieux, prenez soin de vous, je vous embrasse !!

Algeriania, Mismis et Houyem, j'espère vous croiser bientôt !!!

Salut les filles !!

contente de vous retrouver, mais apparemment vous n'êtes plus là !!

J'espère que l'aïd s'est bien passé !

El Batoul, moi aussi j'adore ton pseudo :o Comment vas-tu ??

BlueLady, je crois que le bon Dieu vous a protégé toi et ta famille, on dirait un scénario de film d'horreur ton histoire !!:eek:

Ca y est, le break du Ramadan est terminé, va falloir se remettre sérieusement aux préparatifs !!!

Malanina et Kali, j'espère que vous allez mieux, prenez soin de vous, je vous embrasse !!

Algeriania, Mismis et Houyem, j'espère vous croiser bientôt !!!

coucou ca va ma belle?????????????????????

Bonjour Kali, je vais bien et toi ?

Alors tu arrive à te destresser de temps en temps ?

HAMDOULILAH ET TOI CA VA

g achete les tules pour drages!!

des ronds en tule bordure satine en blanc ecru e autre en rose attache avec ruban +fleurs rose tres petite t'en ense koi? g vu ce model sur le net e g le trouve donc je sui contente:D

khyar nes, c'est pas l'aid qui est ta3 tmermide, mais mon aid 3ada mermed, on etais effrayé, y a eu la veille une tempete, les murs d'exterieurs ont été trés mouillés qui sont donc de trés bons conducteurs electriques, et y a une maison juste à coté de nous où un fil electrique a été dechiré, on sais pas comment et ou, l'essentiel, c'est quand on s'est réveillé la veille du Aid , y avais une masse dans tout les robinets d'eau la baignoire (on a du prendre notre douche dans une bassine, tu te rends compte :confused:), meme le balcon, on etait à mi-encerclé d'electrecité, et le plus beau c'est que la maison n'est pas habité et le proprietaire est venu que le lendemain du Aid murFrape

salamates! ya khti l'essentiel rakoum bkhir!!