malanina 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam les filles qui est là? toktok je suis là mais pas pour bc de temps inchallah vous etes là. bleulady vraiment hanouna rabi ykoun m3akoum w yastarkoum Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 taniaaaaaaaaa comment ça va ma belle!! twahachnak! t'as disparu! je sais je sais tu étais trop prise avec le aid, c'est normal!! Comment ça va? coucou toi,ana twahachtak, je suis fiere de toi tu assure ben comme tu l'as dit j'etais trops prise par les gateaux, le boulot, le trousseau,les invites,l'mhiba, je sais pas si je me reposerai un jour:mdr:meme ds la tombe je sais qu'il viendront me derranger Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam les filles qui est là? toktok je suis là mais pas pour bc de temps inchallah vous etes là. bleulady vraiment hanouna rabi ykoun m3akoum w yastarkoum oui on es la , mrahba bik, j'espere que tu te sens mieux Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam les filles qui est là? toktok je suis là mais pas pour bc de temps inchallah vous etes là. bleulady vraiment hanouna rabi ykoun m3akoum w yastarkoum malanina elmaknina, je suis là moi :o comment ça va? ça va mieux? c'est sûr que tu restes pas longtemps, je te l'interdis!!!tu dois te reposer:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Bonsoir les filles, c'est génial vous etes toutes la, enfin presque ! il manque Yasmine (j'adore cette fille) et plein d'autre, mais on bien accompagnée ce soir. Wach rakom ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Bonsoir les filles, c'est génial vous etes toutes la, enfin presque ! il manque Yasmine (j'adore cette fille) et plein d'autre, mais on bien accompagnée ce soir. Wach rakom ? mrahba bik, ça va ça va, un peu fatiguée, mais c le WE je vais pouvoir me reposer un peu Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 bonsoir les filles aid moubarek, pour vous et pour tous vos proche que dieu vous les garde inchallah, laakouba laam ldjay , que du bonheur inchallah bluelady, alhamdoullah ki khardjat salamat, il faut faire attention melanina, alhamdoullah li raki bkhir, merci de nous avoir fait un petit coucou, wellah on s'est inquieté pour toi, bon retablissement kali, courage ma belle, reposes toi au max pour avoir une bonne mine le jour J tamimte, bsahtek le SPA, c tres relaxant, kali tu devrais te faire un petit massage c destressant algeriania, raki chatra pour les gateaux, il faut s'y mettre c tout, celles qui les reussissent n'ont rien plus que toi;) mismis je t'ai raté dommage:confused: inchallah aidek mabrouk fi hyatek w hyat tes parents inchallah koul 3am w entouma bikhir. merci ma belle té gentil rabi yahmik w yahafdek inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 tania : je te comprends!!! tu dois être crevée! toi aussi il faut te reposer, d'autant plus que tu vas reprendre tes courses plus serieusement :confused: el batoul : Coucou!! tu vas bien?? moi aussi j'adore ton pseudo! Le prophète (saws) appellait sa fille fatima zahra el batoul, car elle était pure! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 malanina elmaknina, je suis là moi :o comment ça va? ça va mieux? c'est sûr que tu restes pas longtemps, je te l'interdis!!!tu dois te reposer:confused: merci hanouna rabi yastrek inchallah ba3da je commence à me sentir mal alors je x que jvé me reposer et p être demain inchallah je vous retrouve et inchallah nous serions tous et toutes on bonne santé allé bonne nuit les filles et bonne papote:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 merci hanouna rabi yastrek inchallah ba3da je commence à me sentir mal alors je x que jvé me reposer et p être demain inchallah je vous retrouve et inchallah nous serions tous et toutes on bonne santé allé bonne nuit les filles et bonne papote:confused: bonne nuit ma chérie, repose toi bien! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 tania : je te comprends!!! tu dois être crevée! toi aussi il faut te reposer, d'autant plus que tu vas reprendre tes courses plus serieusement :confused: el batoul : Coucou!! tu vas bien?? moi aussi j'adore ton pseudo! Le prophète (saws) appellait sa fille fatima zahra el batoul, car elle était pure! Sincerement les filles j'ai choisi ce pseudo pour que ça coïncide avec l'esprit de notre discussion, mais d'aprés vos explication je l'aime de plus en plus, surtout celle que tu viens de donner maintenant. Tu sais Algeriania ce n'est pas pour te jetter des fleurs mais j'apréci de te lire et cela sur tout ce que tu écris sur FA. Tu as quel age ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Sincerement les filles j'ai choisi ce pseudo pour que ça coïncide avec l'esprit de notre discussion, mais d'aprés vos explication je l'aime de plus en plus, surtout celle que tu viens de donner maintenant. Tu sais Algeriania ce n'est pas pour te jetter des fleurs mais j'apréci de te lire et cela sur tout ce que tu écris sur FA. Tu as quel age ? :o:o oooh merci el batoul, ça me touche énormément! J'ai 24 ans, et toi? Si l'as dit auparavant, je l'ai râté :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 franchement moi je prépare plus tant que y'a pas de date ! Ah oui trouve toi une belle tenue chic et choc ;) Dis-moi toi qui est algéroise, est-ce que il y a des karako qui se portent avec une ceinture sur la veste ? en or ou en tissu ?? Hbibti comment vas tu ?tu sais l'avantage avec le karakou c'est que c'est une tenue qui s'est trés bien modernisé (comme c'est le cas pour d'autres tenues algériennes) avec un peut d'imagination et bcp de gout on peut créer des modèles magnifique. j'ai vu une fois sur le net un karakou avec une espèce de ceinture c'est très joli. je vais essayer de retrouver la photo. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :o:o oooh merci el batoul, ça me touche énormément! J'ai 24 ans, et toi? Si l'as dit auparavant, je l'ai râté :o allah ibarek, moi j'ai 26 ans. tu sais il m'arrive aussi de ne plus savoir qui est qui sur FA même si j'adore toutes les filles, mais le fait qu'on soient nombreuses me joue des tours parfois ? ça t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 re tamimte bsahtek le spa :p kali bsahtek la démission, tkt pas ma belle ils te payeront nchallah, tu dois jeter un œil sur tn contrat pr voir kesk’il dit sur le préavis (un mois ou peut etre plus !!). si y’a pas d’article concernant le préavis tu peux quitter à tt moment et tu réclame ta paie bien sur bluelady, slamet rassek :eek: yildis, je suis d'accord avc toi sur la chaine canal Algérie, moi nn+ j'aime pas. oft y'a pas de ceinture avc le karakou tania hadi ghiba !! bsahtek lmhiba et les MP ;) algeriania, y’a pas eu de mhiba, ma belle mère était occupée avec ses invités fel aid, après je suis tombée malade alors elle m’a envoyé les gâteaux et le cadeau (djebba syrienne) houyem, moniette, yasmin twahachtkom kamel Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Hbibti comment vas tu ?tu sais l'avantage avec le karakou c'est que c'est une tenue qui s'est trés bien modernisé (comme c'est le cas pour d'autres tenues algériennes) avec un peut d'imagination et bcp de gout on peut créer des modèles magnifique. j'ai vu une fois sur le net un karakou avec une espèce de ceinture c'est très joli. je vais essayer de retrouver la photo. Tout à fait! C'est ce que je pensais, mais j'avais peu de dire des bétises, car n'ayant jamais vu de karakou avec une ceinture! Ca doit être joli! Beaucoup de tenues traditionnelles ont été modernisées, et ça reste toujours aussi classe et "typique" on va dire:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 allah ibarek, moi j'ai 26 ans. tu sais il m'arrive aussi de ne plus savoir qui est qui sur FA même si j'adore toutes les filles, mais le fait qu'on soient nombreuses me joue des tours parfois ? ça t'arrive ? Allah ibarek toi aussi:) ca m'arrive parfois oui :o c'est tout à fait normal:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 mismis c'est pas grave, ce n'est que partie remise inchallah! Telle que je te connais tu ne te soignes pas pour ton rhume Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 mismis c'est pas grave, ce n'est que partie remise inchallah! Telle que je te connais tu ne te soignes pas pour ton rhume j'ai pas vu le toubib mais j'ai acheté humex, on vera ske ça donne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 j'ai pas vu le toubib mais j'ai acheté humex, on vera ske ça donne :rolleyes: ih rouhi berk ya doctora :o inchallah ça te soulagera! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ih rouhi berk ya doctora :o inchallah ça te soulagera! nchallah sinon, koi 2 9? kach soldes intéressants ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 robe kabyle traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 nchallah sinon, koi 2 9? kach soldes intéressants ? :04: ça fait looongtemps que je suis pas rentrée dans un magasin! A part pour acheter le sac et les chaussures de l' aïd, alors que j'étais sortie acheter les ingrédients pour les gâteaux :o J'aurai du les laisser pour le trousseau car ils font vraiment classiques mais 3adjbouni bezzaf :o et puis tant qu'ils n'ont pas demandé ma main, je commence pas encore ce trousseau, j'ai hâte quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Vraiment joli!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 mismis, ala slamtek, bon retablissement pour ton rhume, fais toi des tisanes ça soulage avec un pu de citron j'ai fais une decouverte d'un tres beau tissu, c'est un tule travaillé en turquoi avec de l'argenté, sincerement il m'a bcp plu, il fait 6500da, ça fera un beau caftan avec, j marchandé le prix j"usqu'a 5700da, d'ailleur il lui reste que 4metres mismis à ton avis il faut combien de metres pour un caftan? d'autant plus que le tissu est travaillé sur les deux cotés mais malhueureusement on peux pas les avoir pour le bas du tissu car il est pas large, qu'es tu en pense?es c normal (je c pas si tu m'as comprise) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts