Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

que veux tu dire par un autre modele, un autre type de tissu ou un autre modele de caftan

le magasin fi znikat laarayess, le tissu est magnifique d'ailleur toutes celle qui rentrais au magasin me disait qe le tissu est beau, d'ailleur il lui reste que 4metres

j'ai decouvert aussi un magasin de caftans à hussein dey avec des prix tres interessants à 25000DA avec une reduction de 20% ce qui est dommage c que c standard

:mdr::mdr::mdr: waqila le meme li chrit men 3ando, le magasin ne s'appelle pas "bouchra" par hasard :p

je t'ai conseillé de chercher un autre tissu ki soit pas trop chargé sur les cotés

j klk photo de mn ancien tissu, il est en bleu turquois aussi :04: l'appareil est nulle je sais :confused:

23093SP_A0807.jpg

voici la partie chargée (je voulais l'avoir pr le bas du caftan mais hélas)

622884SP_A0803.jpg

922717SP_A0804.jpg

ps: évite les tissus standard, raki 3rossa :cool:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c ou ce magasin? au bazard d"el djorf? j'irai bien jeter un coup d'oeil

ya aussi un magasin à dely brahim qui vend des chaussure italien, il est entrain de soldé à 2800da, ya meme pr soirée avec haut talons, mais j pas trouvé ma pointure je met du 36

c une vitrine fel djorf, cherche bien tu la trouvera nchallah, c le seul magasin ki vend de belles chaussures psk les autres magasins c pas le TOP pr une 3rossa

oui j vu la pub et les photos sur le net mais franchement j'ai pas aimé les modèles

mismis, tania, el batoul (bluelady et yildis si vous etes toujours là) je vous dis bonne nuit car je ne tiens plus :o tessabhou bkhir inchallah, je lirai la suite demain nchallah biensur :crazy:

bn8 bella, fais de beaux reves et reviens nous en bonne forme demain nchallah

bisous

j'habite à kouba

ps: dis moi t'as fais quoi toi pour la partie travaillé de ton tissu?tu l'aura pas pour le bas?

j entendu dire ke les trois salles de kouba offrent un bn rapport qualité-prix, t'es pas allée voir ?

j'ai changé le tissu pr un autre, moins chargé sur le coté puisk ces derniers seront sur le devant du caftan

regarde cette photo (j pas pu la pivoté), imagine ce tissu comme le haut de tn caftan, les cotés ywallo sur tte la longuer du caftan et non sur le bas wahdo.. dsl je ne sais pas comment t'expliker ske je veux dire !!

270960Photos_0071.jpg

990242berbere86.jpg

bn8 les filles (tania khalitini nahdar wahdi)

tres jolie, je sais pas coment tu t'arrange pour trouver des tenues blues, tu m'as transmis ton virus je crois

je t'ai pas laissé seul, c mon futur moula biti qui ma appelé, j'etais ds l'obligation de repondre:D

pour le tissu que je compte acheté est tres beau, je vais le prendre en photo et de l'envoyé

je vais opté pour la couture du caftan si ça rate, je le donnerai à ma mere

Booooooooonjouuuuuuuuuur les filles :o

y'a personne ma3liche, je fais un tit coucou quand même!

La caftan-robe de mariée est très original mismis!! Et ma robe berbère, j'aime bien sauf que j'aurai préféré qu'elle ait deux manches, et sans les trucs qui pendent.

ouiiiiiiiiiiii après une bonne nuit de sommeil :04: et toi t'as bien dormi?

comme un bébé, grace à la fatigue

tu sais j'ai trouvé une ecolequi donne des cours de cuisine si t'es interessée je peux te transmettre le detail,mais c'est des stages de six mois

comme un bébé, grace à la fatigue

tu sais j'ai trouvé une ecolequi donne des cours de cuisine si t'es interessée je peux te transmettre le detail,mais c'est des stages de six mois

ouiiii je veux bien!! mais c mois toute la journée? ils font pas les cours du soir?

ouiiii je veux bien!! mais c mois toute la journée? ils font pas les cours du soir?

pas toute la journée c un cour par semaine, le cour est d'une durée moyenne de deux heures selon le plat à preparer

ya les cours du soir, je crois que c à partir de 17h ou bien tu peux le choisir le WE, c'est agreer par l'etat , donc t'as un diplome à la fin

dis moi t'habite ou?

pas toute la journée c un cour par semaine, le cour est d'une durée moyenne de deux heures selon le plat à preparer

ya les cours du soir, je crois que c à partir de 17h ou bien tu peux le choisir le WE, c'est agreer par l'etat , donc t'as un diplome à la fin

dis moi t'habite ou?

C'est très très interressant!!! j'ai cru que c'était un stage fermé!!! ils font la patisserie aussi?

J'habite à el biar..elle est où cette école?

C'est très très interressant!!! j'ai cru que c'était un stage fermé!!! ils font la patisserie aussi?

J'habite à el biar..elle est où cette école?

les stages disponibles st les suivants: patisserie et pains, gateaux orientaux, cuisine des plats occidentaux et algeriens

c des stages separés, ça se trouve à kouba, je sais pas si c loin pr toi

les stages disponibles st les suivants: patisserie et pains, gateaux orientaux, cuisine des plats occidentaux et algeriens

c des stages separés, ça se trouve à kouba, je sais pas si c loin pr toi

ça m'interresse vraiment!! je connais pas du tout kouba, mais c'est pas grave!

tu as leur coordonnées?