Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les filles, j espere ke vous allez bien, desolee pour cette absence, je suis occupee j ai recu mes parents hier, alors je profite un peu d eux avant leur depart demain matin inchallah

portez vous bien mes cheries, et prenez soin de vous, profitez de vos parents tant ke vous etes encore chez eux, rien ne les remplacera :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles, j espere ke vous allez bien, desolee pour cette absence, je suis occupee j ai recu mes parents hier, alors je profite un peu d eux avant leur depart demain matin inchallah

portez vous bien mes cheries, et prenez soin de vous, profitez de vos parents tant ke vous etes encore chez eux, rien ne les remplacera :)

bonjour perlita!!!! je suis très contente que tes parents soient venus!!! je suis sûre que tu les gates! merci pour le conseil, on ne se rend pas vraiment compte quand on est encore avec eux!

Bisous perla et reviens nous vite!

bonjour perle rare,

t'es excusée ma belle, rabi yahfadhoum wi yakhalihoumlek, je suis tres contente pour toi, profites aux max d'eux, tu les embrasse pour nous

big kiss

d'accord :) merci!! tu comptes faire un truc comme ça toi?

moi ce qui m'interesse plutot c la patisserie, j'aurais aimé faire les gateaux orientaux, mais mon cheri n'aime pas du tout sauf samsa, donc il me facilite l'existance

sinon pour la cuisine, je compte sur ce que je sais, de ce que sais ma mere, sans oublié les livres comme ceux de samira, c bien expliqué, donc on peux pas rater

moi ce qui m'interesse plutot c la patisserie, j'aurais aimé faire les gateaux orientaux, mais mon cheri n'aime pas du tout sauf samsa, donc il me facilite l'existance

sinon pour la cuisine, je compte sur ce que je sais, de ce que sais ma mere, sans oublié les livres comme ceux de samira, c bien expliqué, donc on peux pas rater

Justement, moi aussi pour la cuisine ça va, je me débrouille bien et puis comme tu dis, çe ne peut pas rater! Ce que je veux c'est la patisserie algérienne et le pain, car il y a personne dans mon entourage qui fait ça!

pour mismis

mismis voici le modele qui ira bien avec le type de tissus qu'on a acheté, t'as vu le coté chargé se trouve sur le coté ainsi que sur les manche, et bien sur ya possibilté de changé la decoupe pour le col et les manches, pour que ça soit plus moderne

422746111.jpg

Justement, moi aussi pour la cuisine ça va, je me débrouille bien et puis comme tu dis, çe ne peut pas rater! Ce que je veux c'est la patisserie algérienne et le pain, car il y a personne dans mon entourage qui fait ça!

c'est l'heure pour moi d'aller dejeuner, je te souhaite bonne appetit

re

tamimte bsahtek le spa :p

kali bsahtek la démission, tkt pas ma belle ils te payeront nchallah, tu dois jeter un œil sur tn contrat pr voir kesk’il dit sur le préavis (un mois ou peut etre plus !!). si y’a pas d’article concernant le préavis tu peux quitter à tt moment et tu réclame ta paie bien sur

bluelady, slamet rassek :eek:

yildis, je suis d'accord avc toi sur la chaine canal Algérie, moi nn+ j'aime pas. oft y'a pas de ceinture avc le karakou

tania hadi ghiba !! bsahtek lmhiba et les MP ;)

algeriania, y’a pas eu de mhiba, ma belle mère était occupée avec ses invités fel aid, après je suis tombée malade :( alors elle m’a envoyé les gâteaux et le cadeau (djebba syrienne)

houyem, moniette, yasmin twahachtkom kamel

allah ysalemk okhti, rabi ykhalik et prompt retablissement pour toi.

mismis, ala slamtek, bon retablissement pour ton rhume, fais toi des tisanes ça soulage avec un pu de citron

j'ai fais une decouverte d'un tres beau tissu, c'est un tule travaillé en turquoi avec de l'argenté, sincerement il m'a bcp plu, il fait 6500da, ça fera un beau caftan avec, j marchandé le prix j"usqu'a 5700da, d'ailleur il lui reste que 4metres

mismis à ton avis il faut combien de metres pour un caftan?

d'autant plus que le tissu est travaillé sur les deux cotés mais malhueureusement on peux pas les avoir pour le bas du tissu car il est pas large, qu'es tu en pense?es c normal (je c pas si tu m'as comprise)

je crois que 3 mètres pour la takchita, et pour la doublure c'est selon ce que tu va coudre, avec ou sans manche.

trés bien perla, rabi ya7fad8omlek, j'etais entrain de parler de toi à ma maman, je lui avais dit j'ai une amie qui habite à Oran, loin de ses parents, je sais pas comment elle a passer son Aid. Je suis heureuse trés pour toi :)

salut!

comment vous allez!

bon, je ne suis pas allée au spa pour finir :(

maalich, j'irais peut etre une autre fois

et cette fois avec mon chéri!!!!!:)

sinon, pour une takchita, 3mètres c'est bon, pour les deux ( dessus et dessous)

j'ai vu la photo du tissu que vous avez acheté les filles mismis et je sais plus qui.

je peux vous demander combien vous l'avez acheté?pour combien de mètres.

Booooooooonjouuuuuuuuuur les filles :o

y'a personne ma3liche, je fais un tit coucou quand même!

La caftan-robe de mariée est très original mismis!! Et ma robe berbère, j'aime bien sauf que j'aurai préféré qu'elle ait deux manches, et sans les trucs qui pendent.

salam

la robe berbère est sans manches, elle est accompagnée d'un chale ke la fille a mis sur son l'épaule (la photo est piké de l'émission "alhan wa chabab" ki passait à l'ENTV)

perla rabi ykhalilek tes parents

à demain nchallah ;)

mismis voici le modele qui ira bien avec le type de tissus qu'on a acheté, t'as vu le coté chargé se trouve sur le coté ainsi que sur les manche, et bien sur ya possibilté de changé la decoupe pour le col et les manches, pour que ça soit plus moderne

422746111.jpg

ça dépend tn tissu ! ça marche pas avc l’ancien tissu ke j’avais psk il est trop chargé sur les cotés :confused: tte la partie devant était travaillée en tulle, ki fessalto le résultat était moche !! la prochaine fois qd tu reviens à ce magasin, demande au vendeur yfassaalek le tissu sur un mannequin ou juste sur la table, là tu pourra ainsi voir si ça peut aller ou si c’est trop chargé

demande à tamimte sn avis, elle peut mieux t'orienter