Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut!

comment vous allez!

bon, je ne suis pas allée au spa pour finir :(

maalich, j'irais peut etre une autre fois

et cette fois avec mon chéri!!!!!:)

sinon, pour une takchita, 3mètres c'est bon, pour les deux ( dessus et dessous)

j'ai vu la photo du tissu que vous avez acheté les filles mismis et je sais plus qui.

je peux vous demander combien vous l'avez acheté?pour combien de mètres.

ma chère tamimte hadi ghiba!!

3omrek twila, je viens de te citer ! ma3lich pr le spa, takhalfiha nchallah avec tn chéri ;)

les tissus (tulles) ke t'a vu taw3i, le premier (chargé) m’a coûté 15.000 DA pr 2,75 mètres mais après je l’ai échangé pr un autre (la 2ème tof) j’ai pris 3 mètres pr 5000 DA/m, donc tjr 15.000 DA pr le tt :confused: le satin je l'ai payé à 550 DA/m, j'en ai acheté 2,5 mètres psk tahtiha est plus sérée ke fouqiya ki prend 3 mètres (c ske le couturier m'avait expliké)

ps: y’avait des tulles moins chers mais je voulais un modèle original, pas trop chargé, en bleu :04: et surtt avec des finitions parfaites ! c’était la galère pr trouver klkchose à mon gout et meme mnt je suis pas vraiment satisfaite

merci ma chérie

alors c'est pr quand le déménagement nchallah ?

Slt ma chérie, twa7achtek, ça fait un baille. Alors comment t'as passé ton Aid, ta belle famille est certainement venue? t'as vu ton chéri :p

On va démenager trés bientot, y a encore quelques petits détails à faire.

Slt ma chérie, twa7achtek, ça fait un baille. Alors comment t'as passé ton Aid, ta belle famille est certainement venue? t'as vu ton chéri :p

On va démenager trés bientot, y a encore quelques petits détails à faire.

ana tani twahachtek :o

ça fait plaisir de changer de domicile, nn ? :p

emmm t'a pas lu les précédents posts, en fait ma belle famille n'est pas venu. on était occupé les 2 premiers jours de l'aid, nous on pouvaient pas les recevoir et eux ils pouvait pas laissé leur invités et venir

après je suis tombé malade (le rhume), j pas bougé du lit, alors ma belle mère m'a envoyé ma part de gateaux et mn cadeau, elle viendra un autre jr nchallah

ana tani twahachtek :o

ça fait plaisir de changer de domicile, nn ? :p

emmm t'a pas lu les précédents posts, en fait ma belle famille n'est pas venu. on était occupé les 2 premiers jours de l'aid, nous on pouvaient pas les recevoir et eux ils pouvait pas laissé leur invités et venir

après je suis tombé malade (le rhume), j pas bougé du lit, alors ma belle mère m'a envoyé ma part de gateaux et mn cadeau, elle viendra un autre jr nchallah

oui j'ai lu, mais je me suis dites que peut etre j'ai échappé un de tes posts, d'ailleurs le 3ème jours t'es partie chez tes cousins et t'as eu un maudit rhume ;)

oui j'ai lu, mais je me suis dites que peut etre j'ai échappé un de tes posts, d'ailleurs le 3ème jours t'es partie chez tes cousins et t'as eu un maudit rhume ;)

oui, t'a bien suivi ;)

za3ma le 3ème jr on étaient invité chez un cousin, zad 3ando mazyod :o j'attendais impatiemment ma part de tamina :p finalement ils se sont contenté des gâteaux et pas de tamina pr mismisa snif snif en plus comme on est sorti tard de chez eux et il faisait un froids sibérien j attrapé le rhume :(

mazalo 2 cousines ma rohnach nhiwelhom, zaydo fi ramdane, donc 3 bébés de plus à ma première liste :emlaugh: j aucune idée où les mettre :crazy::confused::( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

313898KF53df.gif

992937KF53f.gif

mon amie (jijliya) a cousu le meme caftan mais les motifs sont plus beaux

saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!

mismis!!!!comment tu vas!!???

salut bluelady!!!!!!!!

ce model!!!! je l'adore!!!!!!

c'est celui que j'ai envoyé a ma belle mère avant le mariage

pour le pantalon du karakou!

elle m'a fait exactement le même!

maintenant il faut que je trouve un model de bustier et bolérot.

on n'a pas eu le temps de voir dans les magasins quand j'étais là bas.

mais je lache pas l'affaire! :D

oui, t'a bien suivi ;)

za3ma le 3ème jr on étaient invité chez un cousin, zad 3ando mazyod :o j'attendais impatiemment ma part de tamina :p finalement ils se sont contenté des gâteaux et pas de tamina pr mismisa snif snif en plus comme on est sorti tard de chez eux et il faisait un froids sibérien j attrapé le rhume :(

mazalo 2 cousines ma rohnach nhiwelhom, zaydo fi ramdane, donc 3 bébés de plus à ma première liste :emlaugh: j aucune idée où les mettre :crazy::confused::( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:mdr: we mazal mazal, rabi y3ayech8om la3koba lik inchallah, mismous et mismoussa :p

bechfa 3lik 7abouba

Slt tamimte

saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!

mismis!!!!comment tu vas!!???

salut bluelady!!!!!!!!

ce model!!!! je l'adore!!!!!!

c'est celui que j'ai envoyé a ma belle mère avant le mariage

pour le pantalon du karakou!

elle m'a fait exactement le même!

maintenant il faut que je trouve un model de bustier et bolérot.

on n'a pas eu le temps de voir dans les magasins quand j'étais là bas.

mais je lache pas l'affaire! :D

salut salut :D

je me sens mieux hamdoullah, humax khroj 3liya :04: la preuve je suis en face le PC et non ds mn lit :rolleyes:

je me souviens de tn pantalon, c’était original le porter avec la veste du karakou :eek:

pr le bustier et boléro je vais te chercher la photo de la tassdira mn amie, on sait jamais le modèle te plait

:mdr: we mazal mazal, rabi y3ayech8om la3koba lik inchallah, mismous et mismoussa :p

bechfa 3lik 7abouba

Slt tamimte

imagine koi, qd je disais au revoir à la femme de mn cousin, je l'ai invité à venir chez nous pr ke je puisse profiter de sn BB :04: alors là elle m'a dis tu le reverra fi 3arssek :eek: autrement dit rahi nawya tjibo m3aha :confused:

3la hssab echoffa rah nakri une crèche et non une salle des fêtes pr adultes :(

salut salut :D

je me sens mieux hamdoullah, humax khroj 3liya :04: la preuve je suis en face le PC et non ds mn lit :rolleyes:

je me souviens de tn pantalon, c’était original le porter avec la veste du karakou :eek:

pr le bustier et boléro je vais te chercher la photo de la tassdira mn amie, on sait jamais le modèle te plait

Oh!!!!!! merci c'est très gentil!!!!!

j'ai cherché sur tous les sites mais pas moyens de trouver quelque chose

qui soit " joli"

en plus il faut que je connaisse les noms de tissus pour lui dire lequel je veux;

mais ça je verrais avec moniette!la pro de la dénomination des tissus!

imagine koi, qd je disais au revoir à la femme de mn cousin, je l'ai invité à venir chez nous pr ke je puisse profiter de sn BB :04: alors là elle m'a dis tu le reverra fi 3arssek :eek: autrement dit rahi nawya tjibo m3aha :confused:

3la hssab echoffa rah nakri une crèche et non une salle des fêtes pr adultes :(

jebti8a le 3omrek :04::mdr:, ecris le en gras en bas, les enfants sont stictement interdits, et meme ceux des cousins :p