mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 allah ysalemk okhti, rabi ykhalik et prompt retablissement pour toi. merci ma chérie alors c'est pr quand le déménagement nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salut! comment vous allez! bon, je ne suis pas allée au spa pour finir maalich, j'irais peut etre une autre fois et cette fois avec mon chéri!!!!! sinon, pour une takchita, 3mètres c'est bon, pour les deux ( dessus et dessous) j'ai vu la photo du tissu que vous avez acheté les filles mismis et je sais plus qui. je peux vous demander combien vous l'avez acheté?pour combien de mètres. ma chère tamimte hadi ghiba!! 3omrek twila, je viens de te citer ! ma3lich pr le spa, takhalfiha nchallah avec tn chéri ;) les tissus (tulles) ke t'a vu taw3i, le premier (chargé) m’a coûté 15.000 DA pr 2,75 mètres mais après je l’ai échangé pr un autre (la 2ème tof) j’ai pris 3 mètres pr 5000 DA/m, donc tjr 15.000 DA pr le tt :confused: le satin je l'ai payé à 550 DA/m, j'en ai acheté 2,5 mètres psk tahtiha est plus sérée ke fouqiya ki prend 3 mètres (c ske le couturier m'avait expliké) ps: y’avait des tulles moins chers mais je voulais un modèle original, pas trop chargé, en bleu :04: et surtt avec des finitions parfaites ! c’était la galère pr trouver klkchose à mon gout et meme mnt je suis pas vraiment satisfaite Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 le virus bleu raw 3amel 7ala :mdr: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 merci ma chérie alors c'est pr quand le déménagement nchallah ? Slt ma chérie, twa7achtek, ça fait un baille. Alors comment t'as passé ton Aid, ta belle famille est certainement venue? t'as vu ton chéri :p On va démenager trés bientot, y a encore quelques petits détails à faire. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 mon amie (jijliya) a cousu le meme caftan mais les motifs sont plus beaux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Slt ma chérie, twa7achtek, ça fait un baille. Alors comment t'as passé ton Aid, ta belle famille est certainement venue? t'as vu ton chéri :p On va démenager trés bientot, y a encore quelques petits détails à faire. ana tani twahachtek :o ça fait plaisir de changer de domicile, nn ? :p emmm t'a pas lu les précédents posts, en fait ma belle famille n'est pas venu. on était occupé les 2 premiers jours de l'aid, nous on pouvaient pas les recevoir et eux ils pouvait pas laissé leur invités et venir après je suis tombé malade (le rhume), j pas bougé du lit, alors ma belle mère m'a envoyé ma part de gateaux et mn cadeau, elle viendra un autre jr nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 ana tani twahachtek :o ça fait plaisir de changer de domicile, nn ? :p emmm t'a pas lu les précédents posts, en fait ma belle famille n'est pas venu. on était occupé les 2 premiers jours de l'aid, nous on pouvaient pas les recevoir et eux ils pouvait pas laissé leur invités et venir après je suis tombé malade (le rhume), j pas bougé du lit, alors ma belle mère m'a envoyé ma part de gateaux et mn cadeau, elle viendra un autre jr nchallah oui j'ai lu, mais je me suis dites que peut etre j'ai échappé un de tes posts, d'ailleurs le 3ème jours t'es partie chez tes cousins et t'as eu un maudit rhume ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pour toi bluelady Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 oui j'ai lu, mais je me suis dites que peut etre j'ai échappé un de tes posts, d'ailleurs le 3ème jours t'es partie chez tes cousins et t'as eu un maudit rhume ;) oui, t'a bien suivi ;) za3ma le 3ème jr on étaient invité chez un cousin, zad 3ando mazyod :o j'attendais impatiemment ma part de tamina :p finalement ils se sont contenté des gâteaux et pas de tamina pr mismisa snif snif en plus comme on est sorti tard de chez eux et il faisait un froids sibérien j attrapé le rhume mazalo 2 cousines ma rohnach nhiwelhom, zaydo fi ramdane, donc 3 bébés de plus à ma première liste :emlaugh: j aucune idée où les mettre :crazy::confused: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 mon amie (jijliya) a cousu le meme caftan mais les motifs sont plus beaux saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!! mismis!!!!comment tu vas!!??? salut bluelady!!!!!!!! ce model!!!! je l'adore!!!!!! c'est celui que j'ai envoyé a ma belle mère avant le mariage pour le pantalon du karakou! elle m'a fait exactement le même! maintenant il faut que je trouve un model de bustier et bolérot. on n'a pas eu le temps de voir dans les magasins quand j'étais là bas. mais je lache pas l'affaire! :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Oh:o merci, c'est gentil, si je l'avais ce model l'été je l'aurai certainement crocheter , t'es un ange :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 oui, t'a bien suivi ;) za3ma le 3ème jr on étaient invité chez un cousin, zad 3ando mazyod :o j'attendais impatiemment ma part de tamina :p finalement ils se sont contenté des gâteaux et pas de tamina pr mismisa snif snif en plus comme on est sorti tard de chez eux et il faisait un froids sibérien j attrapé le rhume mazalo 2 cousines ma rohnach nhiwelhom, zaydo fi ramdane, donc 3 bébés de plus à ma première liste :emlaugh: j aucune idée où les mettre :crazy::confused: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: we mazal mazal, rabi y3ayech8om la3koba lik inchallah, mismous et mismoussa :p bechfa 3lik 7abouba Slt tamimte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!! mismis!!!!comment tu vas!!??? salut bluelady!!!!!!!! ce model!!!! je l'adore!!!!!! c'est celui que j'ai envoyé a ma belle mère avant le mariage pour le pantalon du karakou! elle m'a fait exactement le même! maintenant il faut que je trouve un model de bustier et bolérot. on n'a pas eu le temps de voir dans les magasins quand j'étais là bas. mais je lache pas l'affaire! :D salut salut :D je me sens mieux hamdoullah, humax khroj 3liya :04: la preuve je suis en face le PC et non ds mn lit :rolleyes: je me souviens de tn pantalon, c’était original le porter avec la veste du karakou :eek: pr le bustier et boléro je vais te chercher la photo de la tassdira mn amie, on sait jamais le modèle te plait Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :mdr: we mazal mazal, rabi y3ayech8om la3koba lik inchallah, mismous et mismoussa :p bechfa 3lik 7abouba Slt tamimte imagine koi, qd je disais au revoir à la femme de mn cousin, je l'ai invité à venir chez nous pr ke je puisse profiter de sn BB :04: alors là elle m'a dis tu le reverra fi 3arssek :eek: autrement dit rahi nawya tjibo m3aha :confused: 3la hssab echoffa rah nakri une crèche et non une salle des fêtes pr adultes Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salut salut :D je me sens mieux hamdoullah, humax khroj 3liya :04: la preuve je suis en face le PC et non ds mn lit :rolleyes: je me souviens de tn pantalon, c’était original le porter avec la veste du karakou :eek: pr le bustier et boléro je vais te chercher la photo de la tassdira mn amie, on sait jamais le modèle te plait Oh!!!!!! merci c'est très gentil!!!!! j'ai cherché sur tous les sites mais pas moyens de trouver quelque chose qui soit " joli" en plus il faut que je connaisse les noms de tissus pour lui dire lequel je veux; mais ça je verrais avec moniette!la pro de la dénomination des tissus! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 no comment Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 QU'EST-CE QUE C'EST????????:eek::eek::eek::eek::eek: NON NE ME DIT PAS QUE C'EST CE QUE JE CROIS!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 QU'EST-CE QUE C'EST????????:eek::eek::eek::eek::eek: NON NE ME DIT PAS QUE C'EST CE QUE JE CROIS!!!!!!!!!!!! OUI C EXACETEMENT SKE TU CROIS !!! un foetus c une amie à mn amie ki le tiens ds sa main, il a 2 mois normalement Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 imagine koi, qd je disais au revoir à la femme de mn cousin, je l'ai invité à venir chez nous pr ke je puisse profiter de sn BB :04: alors là elle m'a dis tu le reverra fi 3arssek :eek: autrement dit rahi nawya tjibo m3aha :confused: 3la hssab echoffa rah nakri une crèche et non une salle des fêtes pr adultes jebti8a le 3omrek :04::mdr:, ecris le en gras en bas, les enfants sont stictement interdits, et meme ceux des cousins :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 OUI C EXACETEMENT SKE TU CROIS !!! un foetus c une amie à mn amie ki le tiens ds sa main, il a 2 mois normalement MAIS???? POURQUOI? COMMENT? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 koi un foetus, la maman a avorté ou quoi? sob7an allah, j'ai la chaire de poule Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 MAIS???? POURQUOI? COMMENT? franchement aucune idée :rolleyes: j vu cette photo ds le profil de mn amie, elle m'a donné la chair de poule, comme on parlait de bébé je l'ai posté Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 franchement aucune idée :rolleyes: j vu cette photo ds le profil de mn amie, elle m'a donné la chair de poule, comme on parlait de bébé je l'ai posté BEBE là c'est pas la même chose miskine! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 karakou avc bustier tamimte, ça peut te donner des idées ps: je t'ai envoyé un mail Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 BEBE là c'est pas la même chose miskine! ski m’a étonné c k’on peut voir ttes ses formes soubhan Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts