El Batoul 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Cool, ça m'enchenterai perla, wallah. Je te serai comme une soeur le temps que je serai toujours la, parceque tu sais je dois quitter à Annaba à cause aussi du travail de mon chéri Tu vas aller vivre ou Bluelady ? Je trouve que c'est bien de pouvoir changer de ville de temps en temps, même si ce n'est pas évident de quitter sa famille. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tu vas aller vivre ou Bluelady ? Je trouve que c'est bien de pouvoir changer de ville de temps en temps, même si ce n'est pas évident de quitter sa famille. ça depend de quelle ville tu parles, si c'est une ville cotiere ça va, surtout que j'ai vecu dans un climat mediterannéen, Perla est gatée allah ybarek, Alger-Oran-Annaba, que des villes touristiques, en plus fi8om des aéroports, moi à Laghouat, il faut prendre la route pendant 13 à 14 heure, le climat et l'éloignement. Mais bon, il faut que je sois avec mon cheri, au moins il se sentira pas dépayser. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 el batoul, si tu es interessee, je te laisse les coordonnes de la femme ki a fait mes gateaux, j ai ete tres tres tres satisfaite le jour de mon mariage, et tous les invites, je dis bien touuuuuuuuuus les invites ont adorer! perlita comment ça va?? ta robe princesse est tout simplement féérique!!!:o j'adore!!! T'as et raison vaut mieux louer certaines choses qu'on utilisera plus! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 vous etes partie soudainement ou les filles? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 OK Merci el mouchaghiba ! ma rahtiche l'el3arsse m3a mamak ? :mdr: :mdr::mdr: rakou t3adjbou biya ya banates je me vengerai :mdr: Je suis pas partie avec mouimti parcequ'elle est partie tôt et je bossais :o j'aurai aimé car je ne sais pas si c'est votre cas, mais anaya, je vois les mariages différemment maintenant que nous avons des projets avec chérichou!:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr::mdr: rakou t3adjbou biya ya banates je me vengerai :mdr: Je suis pas partie avec mouimti parcequ'elle est partie tôt et je bossais :o j'aurai aimé car je ne sais pas si c'est votre cas, mais anaya, je vois les mariages différemment maintenant que nous avons des projets avec chérichou!:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 les filles je veux coudre une robe de soirée en velours, pour que je puisse la mettre dans une fete le mois de decembre, proposez moi des models, ou donnez moi vos avis, une toute simple et splendide, j'ai confiance en vos gouts. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Mais non machi sah la7biba :o Les innondations sont vraiment impressionnantes! Alhamdoulah li salamat! Les voitures sous l'eau ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 les filles je veux coudre une robe de soirée en velours, pour que je puisse la mettre dans une fete le mois de decembre, proposez moi des models, ou donnez moi vos avis, une toute simple et splendide, j'ai confiance en vos gouts. Quel genre de robe? quelle couleur? le mariage c'est des proches? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam la robe berbère est sans manches, elle est accompagnée d'un chale ke la fille a mis sur son l'épaule (la photo est piké de l'émission "alhan wa chabab" ki passait à l'ENTV) aaah c'est un chale!! j'avais cru que c'était une manche!!:o dans ce cas c'est très joli Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Quel genre de robe? quelle couleur? le mariage c'est des proches? à la libanaise, une robe avec des découpes, sous la poitrine; à la taille, peu importe, un peu évasée mais pas trop, travaillé avec des perles en argentées par exemple, un modele hivernal, je le veux en violet de préference. C'est un mariage d'une amie Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 à la libanaise, une robe avec des découpes, sous la poitrine; à la taille, peu importe, un peu évasée mais pas trop, travaillé avec des perles en argentées par exemple, un modele hivernal, je le veux en violet de préference. C'est un mariage d'une amie justement moi aussi je dois m'en faire une aussi pr le mariage d'une amie en décembre si tu étais à alger je t'aurais dit que c'est peut-être la même :confused: Moi la mienne je la veux serrée à la poitrine et évasée en bas en vert si possible... Je fais des tites recherches dés que j'ai de beaux modèles je te les montre! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 justement moi aussi je dois m'en faire une aussi pr le mariage d'une amie en décembre si tu étais à alger je t'aurais dit que c'est peut-être la même :confused: Moi la mienne je la veux serrée à la poitrine et évasée en bas en vert si possible... Je fais des tites recherches dés que j'ai de beaux modèles je te les montre! pareillement, et merci. Maman vient de me dire en est pas dehors, donc on peut se permettre des trucs un peu leger. Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 bonsoir a toutes les filles et saha aidkoum avec un peu de retard. j'espère que vous allez bien. j'ai été un mariage vendredi à blida c'etait magnifique ca ma donné plein d idées!!! j'ai pris d photo d'elle sur l'amariya, qu'est ce que vous en pensez moica ma fait craquer!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 bonsoir a toutes les filles et saha aidkoum avec un peu de retard. j'espère que vous allez bien. j'ai été un mariage vendredi à blida c'etait magnifique ca ma donné plein d idées!!! j'ai pris d photo d'elle sur l'amariya, qu'est ce que vous en pensez moica ma fait craquer!! Slt, bsa7tek le mariage, mais l'image ne parait pas, tu l'as copié d'un mail c pour ça, essaya de l'heberger sur un autre site s.t.p, ça me fait déja craquer aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 désolé mais l'image ne s'est pas affiché Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 désolé mais l'image ne s'est pas affiché idem, je vois rien Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 pareillement, et merci. Maman vient de me dire en est pas dehors, donc on peut se permettre des trucs un peu leger. oui c'est vrai elle a raison ta mamounette :o uns fois je suis allée me faire coudre une robe de soirée chez un couturier avec une idée bien claire dans ma tête, il m'a présentée 3 catalogues gros comme tout, et le modèle que j'avais en tête avait complètement changé!! une touche de celle-ci une touche de celle-là et voilà :04: tout ce qui n'avais pas changé c'était la couleur (bordeau) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 bonsoir a toutes les filles et saha aidkoum avec un peu de retard. j'espère que vous allez bien. j'ai été un mariage vendredi à blida c'etait magnifique ca ma donné plein d idées!!! j'ai pris d photo d'elle sur l'amariya, qu'est ce que vous en pensez moica ma fait craquer!! coucou dziria!! comment vas tu? ça fait longtemps :04: Il parrait que les mariages a blida sont très beaux car ils mettent le paquet! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Slt, bsa7tek le mariage, mais l'image ne parait pas, tu l'as copié d'un mail c pour ça, essaya de l'heberger sur un autre site s.t.p, ça me fait déja craquer aussi :04: :mdr: ntiya wa7dek, ça te fait craquer déja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 désolé mais l'image ne s'est pas affiché Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr: ntiya wa7dek, ça te fait craquer déja :mdr: ani 9otlek, les gens qui entrent dans ce topic ont un gout raffiné ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 désolé mais l'image ne s'est pas affiché enregistres la dans ton pc, puis heberge la dans un site Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 les filles je m'en vais, passez une bonne fin de soirée et à demain inchallah ce dernier passage fakarni fe la météo (les presentateurs enfin) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 les filles je m'en vais, passez une bonne fin de soirée et à demain inchallah ce dernier passage fakarni fe la météo (les presentateurs enfin) t partie el 3anabiya ta3na? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts