Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

perle rare t'as l'aire d'une princesse allah ibarek

bluelady les photos sont choquantes, slamate raskoum

algeriania, wach raki lalla

je vais vous poster le coupon de tissu que j acheté pour le caftans, j'attend vos avis, en particulier notre experte mismis

spa0085l.jpg

3la slamtek ya la3roussa ezina!

le tissu hada il ressemble à ce qu'a posté mismis une fois! et j'ai adoré! Il est très beau! vraiment j'adore!!!! bsahtek!!! je le vois déja le caftan :o

la couleur est sublime, la lumière donne trop bien dessus.

Y'a plusieurs tons très subtiles sur ce qui est travaillé dessus, les motifs sont très jolis J'ADORE!!!

3la slamtek ya la3roussa ezina!

le tissu hada il ressemble à ce qu'a posté mismis une fois! et j'ai adoré! Il est très beau! vraiment j'adore!!!! bsahtek!!! je le vois déja le caftan :o

la couleur est sublime, la lumière donne trop bien dessus.

Y'a plusieurs tons très subtiles sur ce qui est travaillé dessus, les motifs sont très jolis J'ADORE!!!

alhamdoullah, tu a fait ton apparition, je commencais à desesperer

ceux qu'a posté mismis sont different de celui la, les autres c'etais avec du doré,les motifs st different, le mien en argenté et plus chargé je crois

j'espere de tout coeur que ça fera un beau caftan, car il m'a couté cher

je suis fatiguée des courses, j'en ai marre de l'arnaque des vendeurs,ça devient aberrant

je vais vous donner un exemple, je voulais acheté une couverture turque, le vendeur m'as dit qu'elles sont à 4500da, je commencais à chercher les beaux motifs, j'ai trouvé une tres belle avec de belles couleurs et motifs , il m'as dit non cellle là elle est 5200da ,je lui ai dit pkoi elle st pareil de la meme marque, il m'a dit parceque celle ci à un dessin plus beaumur:eek:

je lui ai eclaté de rire en plein figure, ça deviens du n'importe quoimurFrape

alhamdoullah, tu a fait ton apparition, je commencais à desesperer

ceux qu'a posté mismis sont different de celui la, les autres c'etais avec du doré,les motifs st different, le mien en argenté et plus chargé je crois

j'espere de tout coeur que ça fera un beau caftan, car il m'a couté cher

je suis fatiguée des courses, j'en ai marre de l'arnaque des vendeurs,ça devient aberrant

je vais vous donner un exemple, je voulais acheté une couverture turque, le vendeur m'as dit qu'elles sont à 4500da, je commencais à chercher les beaux motifs, j'ai trouvé une tres belle avec de belles couleurs et motifs , il m'as dit non cellle là elle est 5200da ,je lui ai dit pkoi elle st pareil de la meme marque, il m'a dit parceque celle ci à un dessin plus beaumur:eek:

je lui ai eclaté de rire en plein figure, ça deviens du n'importe quoimurFrape

il m'a semblé que mismis avait posté un tissu avec des motifs argenté sur un très beau bleu mais y'en avait tellement, l'image est floue ds ma tête alors:o

Pour la couverture ih il a vu que celle-là te plaisait bcp alors il a augmenté le prix, ou alors il a vu qu'elle avait plus de succès avec hadouk les motifs zadelha fessouma alors qu'il les a acheté au même prix surement puisque c les mêmes!

Finalement t'as pas acheté de couverture?

il m'a semblé que mismis avait posté un tissu avec des motifs argenté sur un très beau bleu mais y'en avait tellement, l'image est floue ds ma tête alors:o

Pour la couverture ih il a vu que celle-là te plaisait bcp alors il a augmenté le prix, ou alors il a vu qu'elle avait plus de succès avec hadouk les motifs zadelha fessouma alors qu'il les a acheté au même prix surement puisque c les mêmes!

Finalement t'as pas acheté de couverture?

ben non j'ai pas acheté, je suis pas bete pour me faire arnaquer de cette façon d'autant plusque, c la meme marque et le meme modele, il a vu qu"elle me plaisais et qu'elle est plus belle c tout

j'en ai vu un autre il m'a promis de me ramener le meme motif car il en a plus à 4200da

j'ai acheté une parure de drap 5pieces ds le mauve à fleur à 2600da

et une autre parure en daim pour l'hiver à 3000da

une parrure en satin marque tania à 3600da

il me reste encore, une couette, 2beaux couvrelits, des draps simples et la liste est longue je sais pas si j'arriverai à l'achever un jour:crazy:

ben non j'ai pas acheté, je suis pas bete pour me faire arnaquer de cette façon d'autant plusque, c la meme marque et le meme modele, il a vu qu"elle me plaisais et qu'elle est plus belle c tout

j'en ai vu un autre il m'a promis de me ramener le meme motif car il en a plus à 4200da

j'ai acheté une parure de drap 5pieces ds le mauve à fleur à 2600da

et une autre parure en daim pour l'hiver à 3000da

une parrure en satin marque tania à 3600da

il me reste encore, une couette, 2beaux couvrelits, des draps simples et la liste est longue je sais pas si j'arriverai à l'achever un jour:crazy:

Une amie qui prépare son trousseau depuis juin me disait exactement la meme chose, elle en avait maaarre!! mais maintenant, elle a fini, il lui reste les rideaux, deux tailleurs et le karakou pr sa tasdira ou khalas!

comment tu fais pr faire les boutiques avec la pluie? en plus tu portes des trucs lourds!!

Une amie qui prépare son trousseau depuis juin me disait exactement la meme chose, elle en avait maaarre!! mais maintenant, elle a fini, il lui reste les rideaux, deux tailleurs et le karakou pr sa tasdira ou khalas!

comment tu fais pr faire les boutiques avec la pluie? en plus tu portes des trucs lourds!!

je t'avais bien dit ya toujours quelques chose qui manque, sinceremnt c pas facile, t'as vu ta copine il lui reste encore des trucs à acheter sans oublier qu'il faut rezma ta3 draham,car c un lourd budget

pour les achats je suis tranquille car je suis vehiculée hamdoullah de ce coté

je t'avais bien dit ya toujours quelques chose qui manque, sinceremnt c pas facile, t'as vu ta copine il lui reste encore des trucs à acheter sans oublier qu'il faut rezma ta3 draham,car c un lourd budget

pour les achats je suis tranquille car je suis vehiculée hamdoullah de ce coté

t'as raison!!! y'a TOUJOURS des trucs qui manquent!:( mais bon au pire des cas tu achèteras après. Biensûr malazemche tu laisses ton mari sans couverture meskine :mdr:

Pour le budget ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est de grosses sommes qui partent comme ça (mais pas pour rien!) Heureusement que tu es véhiculée parceque sinon :confused:!!!!

Tania ils sont en train de faire des soldes au khalidje, à vrai dire je ne sais pas ce qu"ils vendaient exactement je ne suis pas rentrée mais j'ai vu que ct les soldes, des trucs d'été biensûr, surtout les sandales

mais tu sais les soldes au khalidj center c'est les prix normaux ds d'autre boutique, c'est un peu la folie ils font chers sans qu'il est de belles choses forcement, j'irai jeter un coup d'oeil demain inchallah, je te tiendarais au courant

mais tu sais les soldes au khalidj center c'est les prix normaux ds d'autre boutique, c'est un peu la folie ils font chers sans qu'il est de belles choses forcement, j'irai jeter un coup d'oeil demain inchallah, je te tiendarais au courant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cheeeer là bas! mais une amie m'a dit qu'ils avaient vraiment baissé les prix, c peut être la fin fin fin de série genre il reste une "habba" comme ils disent eux de chaque modèle :04:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cheeeer là bas! mais une amie m'a dit qu'ils avaient vraiment baissé les prix, c peut être la fin fin fin de série genre il reste une "habba" comme ils disent eux de chaque modèle :04:

ou bien il reste la bas de gamme:D

Exact:04: ou alors ils ont plein de défauts!

d'ailleurs il faut faire attention aux chaussures de marque andré vendu en algerie, à des prix raisonnables, ils ont un defaut, le plus part de celles que j essayé ya un pied plus grand que l'autre en fin une chaussure plus grande que l'autre et c flagarant

mon fiancé zadli hamm (le probleme en francais) la parrure, il vas me donner de l'argent et c à moi de l'acheter, sois disant il s'y connait pas:chut:

franchement c un autre cassement de tetemurFrape

:mdr: tu me fais rire tania!!!

je comprends tu te sens dépassée!

t'avais pas une idée pr la parrure? il veut pas venir ac toi l'acheter, ou alors t'as peur que yetkelek?

d'ailleurs il faut faire attention aux chaussures de marque andré vendu en algerie, à des prix raisonnables, ils ont un defaut, le plus part de celles que j essayé ya un pied plus grand que l'autre en fin une chaussure plus grande que l'autre et c flagarant

justement ma copine hadik elle a acheté une paire avec une chaussure plus grande que l'autre je v lui demander c quoi la marque:confused:

:mdr: tu me fais rire tania!!!

je comprends tu te sens dépassée!

t'avais pas une idée pr la parrure? il veut pas venir ac toi l'acheter, ou alors t'as peur que yetkelek?

ben non il veut pas venir, il a compris que c un cassement de tete,

la seule chose qui pourra faire c me donner l'argent ainsi que son avis une fois le modele choisi......hala:D