luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 désolé mais l'image ne s'est pas affiché Tu as hebergé ton image ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 bonsoir les filles perle rare t'as l'aire d'une princesse allah ibarek bluelady les photos sont choquantes, slamate raskoum algeriania, wach raki lalla je vais vous poster le coupon de tissu que j acheté pour le caftans, j'attend vos avis, en particulier notre experte mismis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 je suis toutes seule wakila:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 3la slamtek ya la3roussa ezina! le tissu hada il ressemble à ce qu'a posté mismis une fois! et j'ai adoré! Il est très beau! vraiment j'adore!!!! bsahtek!!! je le vois déja le caftan :o la couleur est sublime, la lumière donne trop bien dessus. Y'a plusieurs tons très subtiles sur ce qui est travaillé dessus, les motifs sont très jolis J'ADORE!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 3la slamtek ya la3roussa ezina! le tissu hada il ressemble à ce qu'a posté mismis une fois! et j'ai adoré! Il est très beau! vraiment j'adore!!!! bsahtek!!! je le vois déja le caftan :o la couleur est sublime, la lumière donne trop bien dessus. Y'a plusieurs tons très subtiles sur ce qui est travaillé dessus, les motifs sont très jolis J'ADORE!!! alhamdoullah, tu a fait ton apparition, je commencais à desesperer ceux qu'a posté mismis sont different de celui la, les autres c'etais avec du doré,les motifs st different, le mien en argenté et plus chargé je crois j'espere de tout coeur que ça fera un beau caftan, car il m'a couté cher je suis fatiguée des courses, j'en ai marre de l'arnaque des vendeurs,ça devient aberrant je vais vous donner un exemple, je voulais acheté une couverture turque, le vendeur m'as dit qu'elles sont à 4500da, je commencais à chercher les beaux motifs, j'ai trouvé une tres belle avec de belles couleurs et motifs , il m'as dit non cellle là elle est 5200da ,je lui ai dit pkoi elle st pareil de la meme marque, il m'a dit parceque celle ci à un dessin plus beaumur:eek: je lui ai eclaté de rire en plein figure, ça deviens du n'importe quoimurFrape Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 alhamdoullah, tu a fait ton apparition, je commencais à desesperer ceux qu'a posté mismis sont different de celui la, les autres c'etais avec du doré,les motifs st different, le mien en argenté et plus chargé je crois j'espere de tout coeur que ça fera un beau caftan, car il m'a couté cher je suis fatiguée des courses, j'en ai marre de l'arnaque des vendeurs,ça devient aberrant je vais vous donner un exemple, je voulais acheté une couverture turque, le vendeur m'as dit qu'elles sont à 4500da, je commencais à chercher les beaux motifs, j'ai trouvé une tres belle avec de belles couleurs et motifs , il m'as dit non cellle là elle est 5200da ,je lui ai dit pkoi elle st pareil de la meme marque, il m'a dit parceque celle ci à un dessin plus beaumur:eek: je lui ai eclaté de rire en plein figure, ça deviens du n'importe quoimurFrape il m'a semblé que mismis avait posté un tissu avec des motifs argenté sur un très beau bleu mais y'en avait tellement, l'image est floue ds ma tête alors:o Pour la couverture ih il a vu que celle-là te plaisait bcp alors il a augmenté le prix, ou alors il a vu qu'elle avait plus de succès avec hadouk les motifs zadelha fessouma alors qu'il les a acheté au même prix surement puisque c les mêmes! Finalement t'as pas acheté de couverture? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 il m'a semblé que mismis avait posté un tissu avec des motifs argenté sur un très beau bleu mais y'en avait tellement, l'image est floue ds ma tête alors:o Pour la couverture ih il a vu que celle-là te plaisait bcp alors il a augmenté le prix, ou alors il a vu qu'elle avait plus de succès avec hadouk les motifs zadelha fessouma alors qu'il les a acheté au même prix surement puisque c les mêmes! Finalement t'as pas acheté de couverture? ben non j'ai pas acheté, je suis pas bete pour me faire arnaquer de cette façon d'autant plusque, c la meme marque et le meme modele, il a vu qu"elle me plaisais et qu'elle est plus belle c tout j'en ai vu un autre il m'a promis de me ramener le meme motif car il en a plus à 4200da j'ai acheté une parure de drap 5pieces ds le mauve à fleur à 2600da et une autre parure en daim pour l'hiver à 3000da une parrure en satin marque tania à 3600da il me reste encore, une couette, 2beaux couvrelits, des draps simples et la liste est longue je sais pas si j'arriverai à l'achever un jour:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 mismis wine raki? bluelady reviens twahachtek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 ben non j'ai pas acheté, je suis pas bete pour me faire arnaquer de cette façon d'autant plusque, c la meme marque et le meme modele, il a vu qu"elle me plaisais et qu'elle est plus belle c tout j'en ai vu un autre il m'a promis de me ramener le meme motif car il en a plus à 4200da j'ai acheté une parure de drap 5pieces ds le mauve à fleur à 2600da et une autre parure en daim pour l'hiver à 3000da une parrure en satin marque tania à 3600da il me reste encore, une couette, 2beaux couvrelits, des draps simples et la liste est longue je sais pas si j'arriverai à l'achever un jour:crazy: Une amie qui prépare son trousseau depuis juin me disait exactement la meme chose, elle en avait maaarre!! mais maintenant, elle a fini, il lui reste les rideaux, deux tailleurs et le karakou pr sa tasdira ou khalas! comment tu fais pr faire les boutiques avec la pluie? en plus tu portes des trucs lourds!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 mismis wine raki? bluelady reviens twahachtek Chefti elles ont disparues, ba3da hadik bluelady douka bark kanet hnaya :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Une amie qui prépare son trousseau depuis juin me disait exactement la meme chose, elle en avait maaarre!! mais maintenant, elle a fini, il lui reste les rideaux, deux tailleurs et le karakou pr sa tasdira ou khalas! comment tu fais pr faire les boutiques avec la pluie? en plus tu portes des trucs lourds!! je t'avais bien dit ya toujours quelques chose qui manque, sinceremnt c pas facile, t'as vu ta copine il lui reste encore des trucs à acheter sans oublier qu'il faut rezma ta3 draham,car c un lourd budget pour les achats je suis tranquille car je suis vehiculée hamdoullah de ce coté Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Chefti elles ont disparues, ba3da hadik bluelady douka bark kanet hnaya :04: bluelady el haraba:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 je t'avais bien dit ya toujours quelques chose qui manque, sinceremnt c pas facile, t'as vu ta copine il lui reste encore des trucs à acheter sans oublier qu'il faut rezma ta3 draham,car c un lourd budget pour les achats je suis tranquille car je suis vehiculée hamdoullah de ce coté t'as raison!!! y'a TOUJOURS des trucs qui manquent! mais bon au pire des cas tu achèteras après. Biensûr malazemche tu laisses ton mari sans couverture meskine :mdr: Pour le budget ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est de grosses sommes qui partent comme ça (mais pas pour rien!) Heureusement que tu es véhiculée parceque sinon :confused:!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tania ils sont en train de faire des soldes au khalidje, à vrai dire je ne sais pas ce qu"ils vendaient exactement je ne suis pas rentrée mais j'ai vu que ct les soldes, des trucs d'été biensûr, surtout les sandales Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Tania ils sont en train de faire des soldes au khalidje, à vrai dire je ne sais pas ce qu"ils vendaient exactement je ne suis pas rentrée mais j'ai vu que ct les soldes, des trucs d'été biensûr, surtout les sandales mais tu sais les soldes au khalidj center c'est les prix normaux ds d'autre boutique, c'est un peu la folie ils font chers sans qu'il est de belles choses forcement, j'irai jeter un coup d'oeil demain inchallah, je te tiendarais au courant Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 mais tu sais les soldes au khalidj center c'est les prix normaux ds d'autre boutique, c'est un peu la folie ils font chers sans qu'il est de belles choses forcement, j'irai jeter un coup d'oeil demain inchallah, je te tiendarais au courant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cheeeer là bas! mais une amie m'a dit qu'ils avaient vraiment baissé les prix, c peut être la fin fin fin de série genre il reste une "habba" comme ils disent eux de chaque modèle :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 bluelady et algeriania, jetter un coup d'oeil sur ce site peut etre vous trouverai le modele de robe que vous cherchez Robe de soirée, robe de bal , robe de cérémonie, robe de cocktail, robe de gala, robe du soir, robe de gala Glam eDressit, pour un look de star. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cheeeer là bas! mais une amie m'a dit qu'ils avaient vraiment baissé les prix, c peut être la fin fin fin de série genre il reste une "habba" comme ils disent eux de chaque modèle :04: ou bien il reste la bas de gamme:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 ou bien il reste la bas de gamme:D Exact:04: ou alors ils ont plein de défauts! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 mon fiancé zadli hamm (le probleme en francais) la parrure, il vas me donner de l'argent et c à moi de l'acheter, sois disant il s'y connait pas:chut: franchement c un autre cassement de tetemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Exact:04: ou alors ils ont plein de défauts! d'ailleurs il faut faire attention aux chaussures de marque andré vendu en algerie, à des prix raisonnables, ils ont un defaut, le plus part de celles que j essayé ya un pied plus grand que l'autre en fin une chaussure plus grande que l'autre et c flagarant Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 mon fiancé zadli hamm (le probleme en francais) la parrure, il vas me donner de l'argent et c à moi de l'acheter, sois disant il s'y connait pas:chut: franchement c un autre cassement de tetemurFrape :mdr: tu me fais rire tania!!! je comprends tu te sens dépassée! t'avais pas une idée pr la parrure? il veut pas venir ac toi l'acheter, ou alors t'as peur que yetkelek? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 d'ailleurs il faut faire attention aux chaussures de marque andré vendu en algerie, à des prix raisonnables, ils ont un defaut, le plus part de celles que j essayé ya un pied plus grand que l'autre en fin une chaussure plus grande que l'autre et c flagarant justement ma copine hadik elle a acheté une paire avec une chaussure plus grande que l'autre je v lui demander c quoi la marque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr: tu me fais rire tania!!! je comprends tu te sens dépassée! t'avais pas une idée pr la parrure? il veut pas venir ac toi l'acheter, ou alors t'as peur que yetkelek? ben non il veut pas venir, il a compris que c un cassement de tete, la seule chose qui pourra faire c me donner l'argent ainsi que son avis une fois le modele choisi......hala:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 c'est bon j'ai eu mn coup de coeur pr la robe! C''est pas du tout la bonne couleur ni le bon tissu mais le modèle J'ADORE! Je vais la poster Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts