Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Slt toi, 3omrek twil, alors tu viendras si y aura une possibilité.

rien ne me fera plus plaisir, mais je ne pourrai rien te prometre des maintenant

deja ke je viens de dire ke les jijiliens sont pas facils :(

le mariage de kali est pr bientot et il a refuser pr la raison ke c un mariage mixte :(

mais je perd pas espoir, les negociations continuerons jusqu a la date precise :D

rien ne me fera plus plaisir, mais je ne pourrai rien te prometre des maintenant

deja ke je viens de dire ke les jijiliens sont pas facils :(

le mariage de kali est pr bientot et il a refuser pr la raison ke c un mariage mixte :(

mais je perd pas espoir, les negociations continuerons jusqu a la date precise :D

Je te comprends, mentalité des hommes algeriens est partout identique, le mien aura la meme réaction sans doute :(

Slt elegance

les filles je souhaiterez vraiment que vous soyez toutes dans mon mariage, par contre moi il me serai difficile de me déplacer sur Alger! Vous viendrez?

oh mais c'est trés gentil ça ! j'ai bcp d'amis à skikda, si j'été labas ça aurait été avec un immense plaisir.

Rappel moi ta date !

oh mais c'est trés gentil ça ! j'ai bcp d'amis à skikda, si j'été labas ça aurait été avec un immense plaisir.

Rappel moi ta date !

Manel, quand t'auras fixé la date, tu nous la divulguera pour qu'on voit si c'est possible. Mais je te remercie pour l'invitation, inchAllah que ton mariage soit joyeux, avec ou sans nous.

Bonne soirée les filles, peut-être à plus tard !!:kissSmiley

prtant je lui ai promis de rester avc le foular, de ne pas danser de rester assise dans un coin, je ne ferai ke regarder et sa reponse est

NON c est NON

murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape

C'est dommage ça ! mais continue, pérsévére ! il finira par céder si tu sais comment toucher son point faible ;)

prtant je lui ai promis de rester avc le foular, de ne pas danser de rester assise dans un coin, je ne ferai ke regarder et sa reponse est

NON c est NON

murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape

je comprends pas pourquoi ils font ça, et c'est de pere en fils, c une mentalité