Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je suis la moi aussi :D

en attendant ke cherichoux rentre

ce soir c est soiree paresse, pas de dinner il ramene des pizza :4

perlita comment ça va??

oo quelle chance!! !!!!!! je sais pas quel temps il fait a oran en tout cas ici il fait pas beau! idéal pour rester bien au chaud avec son mamaour!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

perlita comment ça va??

oo quelle chance!! !!!!!! je sais pas quel temps il fait a oran en tout cas ici il fait pas beau! idéal pour rester bien au chaud avec son mamaour!!!

coucou hanouna, je v bien merci jspr ke toi aussi ;)

oui je sais k a alger il fais pas beau, c pareil a oran, sauf k il pleut un peu moins, mais pr l hiver, moi j adore, je me suis mariee en hiver et j ai hate k il revienne :o

koul 3outla fiha khir comme on dit!! je ne sais pas si vs avez construit, en tt cas les finitions wa3rine!

c'est une promotion immobilière, on lui a demandé qu'on fasse les fenitions tt seul, carrelage, faience, peinture ..... En fait, on n'a toujours vecu que ça, j'en ai marre, on a construit en dehors de la villen dans un village touristque, et on habitaient entre temps dans un logement de fonction à Annaba, d'ailleurs on eu beaucoup de remords à investir ailleurs, et maintenant que mon pere est à la retraite, on a du acheté un appartement, ça etait toujours maçonnerie notre vie :(

c'est une promotion immobilière, on lui a demandé qu'on fasse les fenitions tt seul, carrelage, faience, peinture ..... En fait, on n'a toujours vecu que ça, j'en ai marre, on a construit en dehors de la villen dans un village touristque, et on habitaient entre temps dans un logement de fonction à Annaba, d'ailleurs on eu beaucoup de remords à investir ailleurs, et maintenant que mon pere est à la retraite, on a du acheté un appartement, ça etait toujours maçonnerie notre vie :(

je te comprends ma belle! mais khlas, il ne reste pas bcp! et tu seras inchallah dans une maison toute neuve, toute belle! ensuite rebelotte encore dans une maison toute nouvelle et toute mignone avec blueman :o

bluelady t'as vu la robe que je veux? j'aimerai faire exactement la même, avec des tissus différents: au niveau de la poitrine un truc un peu travaillé, et pour le reste, un tissu simple et léger, et puis pour la vceinture et les bretelles qui font le tour, pareil...

Il fait très chaud dans une salle de fête donc, même si elle sera légère, ça me dérange pas :confused: mais je porterai un truc simple pr aller à la salle biensûr

moi je l'ai fait mais avec un tissu imprimé, il etait en satin de soie, le fond beige avec disant des vagues maron, donc la où il y a une découpe sous la poitrine j'ai mis un galon maron, le ruban qui entoure le cou etait en maron aussi, avec un noeud qui tombe sur le coté droit, et elle est un tout petit peu évasée, et sur le coté gauche une petit traine. Donc je la préfere en un seul ton, je l'imagine pas en deux ton ce model plus précisement. ça reste un avis en tout cas

moi je l'ai fait mais avec un tissu imprimé, il etait en satin de soie, le fond beige avec des disant des vagues maron, donc la où il y a une découpe j'ai mis un galon maron, le ruban qui entoure le cou etait en maron aussi, avec un noeud qui tombe sur le coté droit, et elle est un tout petit peu évasée, et sur le coté gauche une petit traine. Donc je la préfere en un seul ton, je l'imagine pas en deux ton ce model plus précisement. ça reste un avis en tout cas

t'as fait le meme modele que celui là alors?

aaaah super!!!!!! oui j'aimerai beaucoup la voir !!!

bon courage ma belle pour ton entretien, faut etre détendue je suis sûre ke tu vas assurer!!! yak tu stresses pas?

c'est une experience que je vais vivre pour la premiere fois, en plus je sais pas qu'es-ce qu'ils sont les membres du comité, ça doit etre des gens d'un niveau trés mediocre, se sont que les mediocres qui sont embauchés dans nos administrations étatiques, je me dit j'ai assuré devant un jury de docteur et professeur ya8wa ya des pauvres minables