luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c'est une experience que je vais vivre pour la premiere fois, en plus je sais pas qu'es-ce qu'ils sont les membres du comité, ça doit etre des gens d'un niveau trés mediocre, se sont que les mediocres qui sont embauchés dans nos administrations étatiques, je me dit j'ai assuré devant un jury de docteur et professeur ya8wa ya des pauvres minables Exactement! Donc ne te fais pas de soucis!! moi j'ai déposé la démission aujourd'hui donc je serai amenée à passer quelques entretiens dans les jours qui viennent aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Exactement! Donc ne te fais pas de soucis!! moi j'ai déposé la démission aujourd'hui donc je serai amenée à passer quelques entretiens dans les jours qui viennent aussi :04: et pourquoi donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 et pourquoi donc :confused: Parceque mon patron n'est pas très...comme je veux quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 khlaf8a fi tlaf8a comme on dit ma puce je vais partir, porte toi bien, salmili 3la Tania la grande 8araba Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 khlaf8a fi tlaf8a comme on dit ma puce je vais partir, porte toi bien, salmili 3la Tania la grande 8araba isselmek lady , je lui dirai à tania :o reviens nous vite! je crois que le loulou de perla est venu! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 isselmek lady , je lui dirai à tania :o reviens nous vite! je crois que le loulou de perla est venu! c sur, y a des bisou en l'air :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c sur, y a des bisou en l'air :mdr: :mdr: le bonheur le bonheur Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 est-ce que ton mariage a eu lieu ou pas encore ? Je me rappelle qu'il avait été retardé à cause de ton plâtre mais je n'ai jamais su s'il a eu lieu ensuite ou s'il est programmé pour un peu plus tard. S'il a eu lieu, toutes mes félicitations, inchAllah bonheur et sérennité dans ton couple ! Alors ils sont comment les kabyles à la maison ?? Les kabyles disent souvent qu'il n'y a qu'une kabyle pour supporter un kabyle, mais je suis sûre que tu vas faire mentir le vieil adage !! ;) coucou yildis, c'est vrai on avais retarder la fete a cause de mon platre, juste la fete puisque je suis deja mariée (civil et religieux) la premiere fete sur paris est prevue en mois de decembre, en algerie en mois de mars inchallah. kabyle ou pas kabyle un homme est un homme avec ses defauts et sa virilité, son desordre et son amour, ...;) et j'en passe ps: faut juste lui preparer des piments chaque repas :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 coucou yildis, c'est vrai on avais retarder la fete a cause de mon platre, juste la fete puisque je suis deja mariée (civil et religieux) la premiere fete sur paris est prevue en mois de decembre, en algerie en mois de mars inchallah. kabyle ou pas kabyle un homme est un homme avec ses defauts et sa virilité, son desordre et son amour, ...;) et j'en passe ps: faut juste lui preparer des piments chaque repas :04: Coucou élégance tes fêtes sont pour bientôt! Inchallah tout va bien se passer! T'as raison un homme est pareil partout:mdr: En tout cas, l'homme que je connais le plus (mon papounet) est kabyle, il est super calme et ne fait jamais de chichi , je sais que c'est pas le cas de tous les hommes! :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Les filles je m'ennuie je suis toute seule, alors voilà, je vais vous narrer la très belle histoire de votre inoubliable mariage, faut suivre hein :04: :holiday:(les invités arrivent) :present:(avec des cadeaux ) :08:(la3roussa rentre avec son beau chignon) youyouyouyouuuyiii (vous avez compris): :drinks_pepsi: (on prend des boissons froides avec de booons salés) :nopity: (la belle musique de chez nous bat son plein) :woot_jump: (tout le monde en piste) :35::35:(on appalaudit) :clap:(afous afous) :44: (un tit café pour l'énergie) :gathering:(on rigole, on papote en défiant la sono) :wub:(pendant tout ce temps, lalatna tetsedder, karakou, caftans, fergani...elle est trop belle!!Normal, c'est une reine!) :wavetowel3: (allez l'ambiance!) :emlaugh: (c'est l'heure loulou s'impatiente!) :love: (ils se passent la bague au doigt) :goodluck: (sous les tams tams de la taalila, et les barakates des mouimates) :salam:(c'est la fin, bkaw 3la khir) :music_serenade:(mari-aux-anges fait la cour à sa princesse) :kissSmiley (the end...) C'est beau l'amour hein :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bonne nuit les fifilles!! suis toute seule ce soiiiiir :confused: layla sa3ida la3rayes!:o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Les filles je m'ennuie je suis toute seule, alors voilà, je vais vous narrer la très belle histoire de votre inoubliable mariage, faut suivre hein :04: :holiday:(les invités arrivent) :present:(avec des cadeaux ) :08:(la3roussa rentre avec son beau chignon) youyouyouyouuuyiii (vous avez compris): :drinks_pepsi: (on prend des boissons froides avec de booons salés) :nopity: (la belle musique de chez nous bat son plein) :woot_jump: (tout le monde en piste) :35::35:(on appalaudit) :clap:(afous afous) :44: (un tit café pour l'énergie) :gathering:(on rigole, on papote en défiant la sono) :wub:(pendant tout ce temps, lalatna tetsedder, karakou, caftans, fergani...elle est trop belle!!Normal, c'est une reine!) :wavetowel3: (allez l'ambiance!) :emlaugh: (c'est l'heure loulou s'impatiente!) :love: (ils se passent la bague au doigt) :goodluck: (sous les tams tams de la taalila, et les barakates des mouimates) :salam:(c'est la fin, bkaw 3la khir) :music_serenade:(mari-aux-anges fait la cour à sa princesse) :kissSmiley (the end...) C'est beau l'amour hein :o Ton récit est adorable ! Tu n’as oublié aucun détail, ah sauf peut être le thé. Mais si ça ce passe comme dans ton récit, ça se sera très bien. Inchallah. Dis moi, comment je fais pour cette histoire de MP ? Concernant ton boulot, c’est une étrange coïncidence, nous sommes toutes entrain de démissionner, Errezk 3la Rabi Inchallah. Une fois qu’on règle cette histoire de MP envois moi ton CV si tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Les filles je m'ennuie je suis toute seule, alors voilà, je vais vous narrer la très belle histoire de votre inoubliable mariage, faut suivre hein :04: :holiday:(les invités arrivent) :present:(avec des cadeaux ) :08:(la3roussa rentre avec son beau chignon) youyouyouyouuuyiii (vous avez compris): :drinks_pepsi: (on prend des boissons froides avec de booons salés) :nopity: (la belle musique de chez nous bat son plein) :woot_jump: (tout le monde en piste) :35::35:(on appalaudit) :clap:(afous afous) :44: (un tit café pour l'énergie) :gathering:(on rigole, on papote en défiant la sono) :wub:(pendant tout ce temps, lalatna tetsedder, karakou, caftans, fergani...elle est trop belle!!Normal, c'est une reine!) :wavetowel3: (allez l'ambiance!) :emlaugh: (c'est l'heure loulou s'impatiente!) :love: (ils se passent la bague au doigt) :goodluck: (sous les tams tams de la taalila, et les barakates des mouimates) :salam:(c'est la fin, bkaw 3la khir) :music_serenade:(mari-aux-anges fait la cour à sa princesse) :kissSmiley (the end...) C'est beau l'amour hein :o C'est mignooooooooooooooooooooooon. Sauf que si tu te maries à Oran, ou en Oranie, il manque: El Hrira, Tajine Hlou, Mhamar, (Pastilla ca dépend), Salade, Felfla et Dessert. j'espère ne rien avoir oublié Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 C'est mignooooooooooooooooooooooon. Sauf que si tu te marie à Oran, ou en Oranie, il manque: El Hrira, Tajine Hlou, Mhamar, (Pastilla ca dépend), Salade, Felfla et Dessert. j'espère ne rien avoir oublié Bonjour Moniette, oui il parait que vous organisez de véritables festins, par contre les garteaux c pas votre truc. Je voudrais tellement assister à un mariage dans chaque région du pays ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Bonjour Moniette, oui il parait que vous organisez de véritables festins, par contre les garteaux c pas votre truc. Je voudrais tellement assister à un mariage dans chaque région du pays ! Pour el Fatha par exemple, on a fait du Mechoui et du Couscous au miel, pour les hommes et un autre menu pour les femmes (Couscous au miel, Hrira, Bourek, Mhamar, Salades et Dessert, j'ai du oublier quelque chose ;)) Coucou Batoul, j'étais en train de lire vos postes, ghayertouni, je veux me remarieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (avec mon chéri biensur) Au fait les gâteuax on en fait aussi, mais il est vrais que la patisserie Algéroise est exquise, bien que ce soit globalisé maintenant. Mais on sert aussi des gâteaux et des salés et c'est souvent beau et bon :04: En tout cas les membres de la familles de mon chéri, qui sont venus d'Alger et de l'est (Skikda et Constantine) étaient enchantés, c'est vrais que nos mariage sont un peu différents. Mais toutes nos régions on de trés belles traditions et de beaux mariages ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Bonjour les filles J'essaie de vous suivre mais vous allez trop vite, Allah ybarek, :crazy: à toutes les nouvelles je dis: les anciennes et les moins anciennes qui me connaissent encore: Elegance Tu m'as manqué, Hamdoullah raki bkhir et Malanina Hanouna: Tamimte: toujours fidèle au poste. Au fait pour les robes traditionelles, il est vrais que chez nous la femme ne les porte qu'aprés le mariage. En Oranie on est plus tenues traditionelles qu'à Alger par exemple, ou j'ai assisté à des mariages ou des femmes mariés portaient des tenues occidentales, chose impensable à Oran ( à ce que je sais). Au fait me3lich pour ta journée Welness, je t'offre un SPA virtuel: Perlitta hanouna: Insiste bech ejijli ykhalik trouhi lel3erss :04: fais lui un sourire haka ou tchouffi: Mismis: win raki on ne se voit plus twahachtek haki hadi c'est pour toi: Micha: Nchallah bkhir Kali: Frahtlek bezeeeeeeeeeeeef hamdoullah tout c'est arrangé, pour le boulot rabi wkilhoum. Yildis: Au fait je me suis coupée les cheveux à Nanterre, ils étaient trés longs, maintenant ils sont mi-long. Je me sens mieux avec merci au fait pour les adresses Bluelady: Hamdoullah 3la slametkoum. Alors je déménagement c'est pour bientôt: Allah y3awenkoum Tania: disparue Yasmine: j'espère que ca va avec les études. ET les prépas. Algeriania: Je t'embrasse aussi. Bonne chance pour ta khotba (j'espère ne pas me tromper) J'espère n'avoir oublié personne sinon semhouli. POutr toutes celles que j'ai oublié ou celles et ceux qui viennent occasionellement, des fleurs et du chocolat pour me faire pardonner: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Pour el Fatha par exemple, on a fait du Mechoui et du Couscous au miel, pour les hommes et un autre menu pour les femmes (Couscous au miel, Hrira, Bourek, Mhamar, Salades et Dessert, j'ai du oublier quelque chose ;)) Coucou Batoul, j'étais en train de lire vos postes, ghayertouni, je veux me remarieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (avec mon chéri biensur) Au fait les gâteuax on en fait aussi, mais il est vrais que la patisserie Algéroise est exquise, bien que ce soit globalisé maintenant. Mais on sert aussi des gâteaux et des salés et c'est souvent beau et bon :04: En tout cas les membres de la familles de mon chéri, qui sont venus d'Alger et de l'est (Skikda et Constantine) étaient enchantés, c'est vrais que nos mariage sont un peu différents. Mais toutes nos régions on de trés belles traditions et de beaux mariages ;) LOL:mdr: Toi et toutes les forumeuses qui se sont mariées, je suis sur que vous allez créer un top dans quelques moi qui aura pour titre : Préparatifs du trousseau de mon enfant ! lol :p Plus sérieusement, ce que j’apprécie dans ce forum c’est qu’on ne parle pas que de chiffon (enfin presque lol):rolleyes: mais il y’a aussi bcp de conseils, ça aide bcp certaines d’entre nous qui sont loin, ou celles qui n’ont pas le temps, ou celles qui sont désorientées.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :mdr::o C'est trop mignon Algeriania !! Les filles je m'ennuie je suis toute seule, alors voilà, je vais vous narrer la très belle histoire de votre inoubliable mariage, faut suivre hein :04: :holiday:(les invités arrivent) :present:(avec des cadeaux ) :08:(la3roussa rentre avec son beau chignon) youyouyouyouuuyiii (vous avez compris): :drinks_pepsi: (on prend des boissons froides avec de booons salés) :nopity: (la belle musique de chez nous bat son plein) :woot_jump: (tout le monde en piste) :35::35:(on appalaudit) :clap:(afous afous) :44: (un tit café pour l'énergie) :gathering:(on rigole, on papote en défiant la sono) :wub:(pendant tout ce temps, lalatna tetsedder, karakou, caftans, fergani...elle est trop belle!!Normal, c'est une reine!) :wavetowel3: (allez l'ambiance!) :emlaugh: (c'est l'heure loulou s'impatiente!) :love: (ils se passent la bague au doigt) :goodluck: (sous les tams tams de la taalila, et les barakates des mouimates) :salam:(c'est la fin, bkaw 3la khir) :music_serenade:(mari-aux-anges fait la cour à sa princesse) :kissSmiley (the end...) C'est beau l'amour hein :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Coucou les filles !!! Moniette bsahtek la coupe ! Merci pour cette jolie image ;) El Batoul, comment tu vas ?? J'espère que tu trouveras vite le job qui te convient, tout comme Algeriania et Kali inchAllah ! Manel, bon courage oukhti pour ton entretien, inchAllah ce sera une réussite ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 LOL:mdr: Toi et toutes les forumeuses qui se sont mariées, je suis sur que vous allez créer un top dans quelques moi qui aura pour titre : Préparatifs du trousseau de mon enfant ! lol :p Plus sérieusement, ce que j’apprécie dans ce forum c’est qu’on ne parle pas que de chiffon (enfin presque lol):rolleyes: mais il y’a aussi bcp de conseils, ça aide bcp certaines d’entre nous qui sont loin, ou celles qui n’ont pas le temps, ou celles qui sont désorientées.:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Et pourquoi pas je vous attends les filles grouillez vous aya Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Coucou les filles !!! Moniette bsahtek la coupe ! Merci pour cette jolie image ;) El Batoul, comment tu vas ?? J'espère que tu trouveras vite le job qui te convient, tout comme Algeriania et Kali inchAllah ! Manel, bon courage oukhti pour ton entretien, inchAllah ce sera une réussite ! Bonjour, merci Yildis, et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Au fait les filles moi aussi j'ai démissioné :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bonjour hanounati twahachtkoum bezaf rani bezaf maghbouna ici au boulot!!!! je crois qu'on va me zapper mn droit, e ça sera direct inspection de travail donc sousou apres reclamatio!!e moi g en ai besoin now rabi wkilhoum c pa juste ya des personne ingrates ,inhumaines Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bonjour hanounati twahachtkoum bezaf rani bezaf maghbouna ici au boulot!!!! je crois qu'on va me zapper mn droit, e ça sera direct inspection de travail donc sousou apres reclamatio!!e moi g en ai besoin now rabi wkilhoum c pa juste ya des personne ingrates ,inhumaines salam ma kali. Wellah mechi haq 3lihoum. Au fait c dans quel domain, metqadich tchoufi wehed ya3raf el patron yhanen qalbeh chwiya? désolée wellah. Rabi yqadrek. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 bonjour hanounati twahachtkoum bezaf rani bezaf maghbouna ici au boulot!!!! je crois qu'on va me zapper mn droit, e ça sera direct inspection de travail donc sousou apres reclamatio!!e moi g en ai besoin now rabi wkilhoum c pa juste ya des personne ingrates ,inhumaines KALI Kabri Kalbek, tu sais moi aussi je suis passé par ça, et c même arrivé en justice mais nwaklou 3lihom Rabi c tout, et comme je disais à Algeriania : Erezk 3la Rabi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts