Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam Mismis !!!!!:)

ca me fait énormément plaisiiir de te trouver ici, j'espère que tu vas bien et que tu avances bien ton mémoire !?

Merci beaucoup pour l'explication et les modèles, j'ai une meilleure idée de ce qui se fait maintenant, et pas de pb pour la photo, c'est normal je comprends très bien ;)

Alors raconte-nous est-ce que tu as eu le temps d'avancer ton trousseau ?

Coucou Algerianita, kiraki khti ?:)

Ca fait un moment toi aussi que je ne t'ai pas croisé, tu as intégré l'équipe de nuit désormais ;)

Perle rare, c'est vrai qu'elle est très joli la robe de princesse que tu as mise, et ton teint la mettait bien en valeur.:o

salam à toutes :wavetowel3:

coucou yildis, ça va ?

en fait la photo ke j posté je l’ai piqué du site ouedkniss.com, le karakou était mis en vente et comme il m’a bcp plut j’ai partagé la photo avec vous. pour le prix, sa propriétaire demande 6 millions pourtant elle l’a déjà mis à sa tassdira :mad: je trouve ke c un peu abusé, à ce prix j’achèterai un karakou neuf :cool:

je vous remet la photo :

389175karakou_73.png

je m’excuse yildis, je ne peux mettre la photo du badroune de mn amie sur le net, mais je peux t’expliquer à koi il ressemble. en fait il est très très simple, c comme une robe bustier (en satin) avec un petit boléro en tulle et le bas c un seroual chelqa

à peu près ces modèles avc le seroual chalqa

917861robe54b.png

464262robe005.jpg

j'ai cherché sur le net mais j pas trouvé des modèles modernes et class !!

233963spa0085l.jpg

ton tissu est très beau, mais je pense ke c un peu chargé là où j inséré un cercle rouge (ce n'est ke mon avis :))

un autre conseil, puisk comme moi t’a une petite taille, vaut mieux choisir des motifs ki vont dans le sens de la longueur de la robe pr paraître plus grande ;):D

oft tu on est où avec tn djabador ? tu donnera tn tissu à la meme couturière ?

pas mal l'idée des motifs en longueurs!! mais pour parraitre un peu plus potelée, en largeur c'est bien aussi :o

coucou ma bibiche twahechnak ya sidi

j avais envie d avoir de tes nouvelles depuis la derniere fois;)

la robe je l ai louer a elbiar, le magasin ki est juste en dessous de la bieroise et avant vitamine, enface algerie telecom, ou mobilis, tu vois ou s est?

je l ai louer a 4500 da plus une caution de 2000, les vendeuses sont tres aimables, il est vrais k il n ya pas bcp de model dans ce magasin, mais ya des belles robes de princesse:)

allah y3azk

hamdoullah tt va bien, chwiya la fatigue hada makane

merci pr l'info, je vais noter au cas où je change d'avis et je décide de porter une robe de princesse à ma tassdira, ta photo m'a convaincu :o

je remarque ke tout le monde a aimer ma robe de fiancailles, mais je n ai eu aucun commentaire sur ma robe d hotesse :ermm:

j en conclue k elle ne vous a pas plu :(

si si perla, ta robe est l'idéal pr la3wacher et pr recevoir des invités, c pas pr te faire plaisir, je suis sincère :)

perlita justement j'ai oublié de te dire qu'elle est très jolie ta robe d'hotesse, bsahtek ma belle ton mari te gâte!!!! C'est toi qui l'a choisie?

pareil pour moi, c'était un oubli, elle est très jolie ta robe perla, bsahtek !

Les filles, c'est quoi un kwiyat ??

salam Mismis !!!!!:)

ca me fait énormément plaisiiir de te trouver ici, j'espère que tu vas bien et que tu avances bien ton mémoire !?

Merci beaucoup pour l'explication et les modèles, j'ai une meilleure idée de ce qui se fait maintenant, et pas de pb pour la photo, c'est normal je comprends très bien ;)

Alors raconte-nous est-ce que tu as eu le temps d'avancer ton trousseau ?

merci ma chère :o

pr le trousseau j’avance à petits pas, je suis tt le temps occupée, et qd je sort c rare où je trouve klkchose à mn gout mais hamdoullah il me reste pas grand-chose

la seul souci c la melahfa chaoui, aucune ne m’a convaincu snif snif :(

je t'en prie c'est sincère !

Tu ne peux pas la faire coudre la robe chawiya Mismis ?

Combien elle coûte en boutique ?

le pb c ke j’ai ts les modèles exposés dans les boutique haute couture mais aucune ne m’a convaincu :(

j’ai une cousine lointaine ki fait des melahfa mais j’ai peur d’etre déçue par le résultat d’autant plus k’elle n’a jamais pris ces créations en photo, donc ça craint :confused:

ps : le prix en vitrine ça va de 6000 DA juska 9 millions :eek: tt dépend la qualité du tissu et de la broderie

ah tu vois tu m'apprends quand même quelque chose Algeriania, parce-que je ne savais pas que ça ressemblait à un badroune

Je n'en suis pas sûre du tout :confused:

Une copine m'a dit que ça se portait avec la veste du karako, alors là, moi je suis perdue du coup :confused:

Je n'en suis pas sûre du tout :confused:

Une copine m'a dit que ça se portait avec la veste du karako, alors là, moi je suis perdue du coup :confused:

c ske je pense moi aussi, le qwiyet comprend la veste du karakou, le seroual chelqa et une autre pièce (bustier du meme tissu du seroual) w allah a3lam

c ske je pense moi aussi, le qwiyet comprend la veste du karakou, le seroual chelqa et une autre pièce (bustier du meme tissu du seroual) w allah a3lam

j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune photo. Ma connexion est lente, donc mes recherches aussi :(

les filles vous comptez porter quoi pour rentrer à la salle?

Moi, je n'aimerai pas porter de tailleur, je veux que toutes mes tenues soient traditionnelles à 100% à vrai dire :confused:

j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune photo. Ma connexion est lente, donc mes recherches aussi :(

les filles vous comptez porter quoi pour rentrer à la salle?

Moi, je n'aimerai pas porter de tailleur, je veux que toutes mes tenues soient traditionnelles à 100% à vrai dire :confused:

Algeriania, je suis comme toi, je n'aime pas trop cette idée de tailleur pour rentrer à la salle, moi je porterai chedda inchAllah comme ça se fait dans ma région, sinon la robe de mariée, c'est ce qui se fait le plus en France pour des raisons pratiques (parce-qu'en général le mariage civil, les photos à la mairie et la fête du mariage sont enchaînés le même jour).

Les filles, le réseau est tellement mauvais qu'il me déconnecte tout le temps. Ca fait deux fois que je redémarre l'ordi, hbelt.

Donc je préfère vous laisser papoter et rattraper tout ça demain.

J'étais contente de vous croiser !! Je vous embrasse !

Bonne nuit les amies !!:kissSmiley