mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune photo. Ma connexion est lente, donc mes recherches aussi les filles vous comptez porter quoi pour rentrer à la salle? Moi, je n'aimerai pas porter de tailleur, je veux que toutes mes tenues soient traditionnelles à 100% à vrai dire :confused: j'aurai préféré entrer avec un badroune avec sn burnous mais comme je vais pas faire bcp de tenues je vais commencer par un ensemble soirée k'on me le ramènera le jr de la fatiha nchallah, je l'ai choisis en bois de rose pr pouvoir le reporter, c vrai ke le blanc est l'idéal pr la tassdira mais après j'aime pas trop !! (je vous ai dis ke je pense tjr à acheter des tenues ke je remettrai sinon ça ne vaut pas la peine surtt ke j un budget limité) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 mismoussa, sayadtek, mazel TANIA slt les filels, slt mouchaghiba ta3na, je t'ai pas oublié à propos de la photo, je l'ai en video je suis entrain d'essayer de faire une capture video, j'espere reussir puisque le Cd deconne bigmdrbigmdrbigmdr :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Algeriania, je suis comme toi, je n'aime pas trop cette idée de tailleur pour rentrer à la salle, moi je porterai chedda inchAllah comme ça se fait dans ma région, sinon la robe de mariée, c'est ce qui se fait le plus en France pour des raisons pratiques (parce-qu'en général le mariage civil, les photos à la mairie et la fête du mariage sont enchaînés le même jour). Les filles, le réseau est tellement mauvais qu'il me déconnecte tout le temps. Ca fait deux fois que je redémarre l'ordi, hbelt. Donc je préfère vous laisser papoter et rattraper tout ça demain. J'étais contente de vous croiser !! Je vous embrasse ! Bonne nuit les amies !!:kissSmiley ooh la chedda, j'adore mais je ne pense pas la porter un jour, dommage En Algérie, le mariage civil se fait différemment de celui qui se fait en France, il n'y a que la petite famille des conjoints, on porte un truc simple, et c'est assez rapide! Et ça ne se fait jamais le même jour que la grande fête... Je sais que tu sais tout ça mais bon :o Bisous miss yildis!!! a bientôt inchallah layla sa3ida Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Algeriania, je suis comme toi, je n'aime pas trop cette idée de tailleur pour rentrer à la salle, moi je porterai chedda inchAllah comme ça se fait dans ma région, sinon la robe de mariée, c'est ce qui se fait le plus en France pour des raisons pratiques (parce-qu'en général le mariage civil, les photos à la mairie et la fête du mariage sont enchaînés le même jour). Les filles, le réseau est tellement mauvais qu'il me déconnecte tout le temps. Ca fait deux fois que je redémarre l'ordi, hbelt. Donc je préfère vous laisser papoter et rattraper tout ça demain. J'étais contente de vous croiser !! Je vous embrasse ! Bonne nuit les amies !!:kissSmiley déja, bonne nuit ma puce Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ouarda Helli Créatrice de mode Berbère les filles allez voir ce site, y'a des modèles de robes kabyles modernes yhablo :eek: merci freeza pr le lien et bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Les filles, le réseau est tellement mauvais qu'il me déconnecte tout le temps. Ca fait deux fois que je redémarre l'ordi, hbelt. Donc je préfère vous laisser papoter et rattraper tout ça demain. J'étais contente de vous croiser !! Je vous embrasse ! Bonne nuit les amies !!:kissSmiley bn8 étoile ;) ana tani la connexion hablatni :mad: je vais pas tarder à y'aller mais je re plus tard nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 mismoussa, sayadtek, mazel TANIA slt les filels, slt mouchaghiba ta3na, je t'ai pas oublié à propos de la photo, je l'ai en video je suis entrain d'essayer de faire une capture video, j'espere reussir puisque le Cd deconne saaaluuuut lady!!!! t un tit ange!! si tu n'y arrives pas c pas graave!!:o dis comment c passé ton entretien? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Mismis: win raki on ne se voit plus twahachtek haki hadi c'est pour toi: merci merci ma chère moniette, elle me plait trop cette robe :40: surtt la couelur :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 saaaluuuut lady!!!! t un tit ange!! si tu n'y arrives pas c pas graave!!:o dis comment c passé ton entretien? le cd1 de la ceremonie de mariage de ma soeur ne marche pas:confused:, le 2ème marche moins bien, j'ai pu capturer quelques photos de ma soeur, je vais les mettres, c'est lors de la cerimonie du 7zam, le lendemain de la noce Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 élégance contente pr toi, rabi ykamel Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 le cd1 de la ceremonie de mariage de ma soeur ne marche pas:confused:, le 2ème marche moins bien, j'ai pu capturer quelques photos de ma soeur, je vais les mettres, c'est lors de la cerimonie du 7zam, le lendemain de la noce en fait c'est ici que j'ai appris que cette cérénomie existait ! j'apprends plein de choses!!!:o les photos les photos!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 kali matqalqich rohek, khaliha 3la rabi, howa yjiblek haqak, haq el moumen 3omro ma ydhi3 ;) l’essentiel repose toi, il reste pas bcp pr le grand jr :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 un avant gout, dommage que c'est pas net, celle la elle l'a cousu en 2004, toujours indemodable. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 negafa algéroise Blog von negafa94 - NEGAFA L'ALGEROISE. ORGANISATRICE DE... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 mismis qu'es-ce que ten dit, elle est faite de paillette et des fleurs qu'on trouve dans les mercerie, y a pas de fil d'or Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 salem les filles! vous êtes là cette fois ? Manel, merci de partager tes photos ici! Chez nous la cérémonie ta3 el hzam n'est pas vraiment une cérémonie; c'est le petit frère qui vient mettre la ceinture le lendemain du mariage et ensuite lui et la mariée dansent ensemble (perso, je zapperais tout ça). Mon amie qui est de l'ouest, c'est un frère ou un cousin du marié qui lui met la ceinture (j'étais un peu surprise parce que ça doit être un adulte et je trouve ça encore plus dérangeant que quand c'est un enfant!) et la mariée en échange lui donne de l'argent. Comme quoi, pour une même "cérémonie" chaque région a sa coutume! Kali, Rabbi i 3awnek inchallah. J'ai du mal à comprendre que cet ***** te fasse autant de problèmes. A voir vos commentaires, j'ai l'impression que c'est assez courant ce genre d'abus; n'y a-t-il pas un organisme ou autre pour veiller à ce que tout soit fait dans les règles avant d'en venir aux tribunaux ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 elle très jolie la gandoura de ta sœur manel, les motifs sont originaux, j'ai jamais vu ça, en plus c pas chargé :04:, bsahat’ha dis, tu compte coudre une gandoura ds ce genre ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 salem les filles! vous êtes là cette fois ? Manel, merci de partager tes photos ici! Chez nous la cérémonie ta3 el hzam n'est pas vraiment une cérémonie; c'est le petit frère qui vient mettre la ceinture le lendemain du mariage et ensuite lui et la mariée dansent ensemble (perso, je zapperais tout ça). Mon amie qui est de l'ouest, c'est un frère ou un cousin du marié qui lui met la ceinture (j'étais un peu surprise parce que ça doit être un adulte et je trouve ça encore plus dérangeant que quand c'est un enfant!) et la mariée en échange lui donne de l'argent. Comme quoi, pour une même "cérémonie" chaque région a sa coutume! Kali, Rabbi i 3awnek inchallah. J'ai du mal à comprendre que cet ***** te fasse autant de problèmes. A voir vos commentaires, j'ai l'impression que c'est assez courant ce genre d'abus; n'y a-t-il pas un organisme ou autre pour veiller à ce que tout soit fait dans les règles avant d'en venir aux tribunaux ? Je t"en prie, c'est pas une petite ceremonie, la famille de la mariée lui rend visite dans sa nouvelle maison, ils prennent avec eux baklawa et autres gateaux, rfis lben, font du café, ils faisaient meme un repas, mais plus maintenant, la mariée met toutes les tenues qu'elle a cousu, quand elle met la fergani, un jeune garçon, pas encore à la puberté lui met la ceinture et on fait assoire un bébé fi 7jar8a Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 mismis, pour le blog de l'algéroise dont tu viens de mettre le lien, est-ce que tu peux me dire comment s'appelle le petit chapeau que porte la jeune fille sous son foulard sur la première page (pas la jeune fille en bleue de la vidéo, mais celle de la photo qui est dessous, avec un maharma doré); j'avais déjà remarqué un chapeau comme ça sur plusieurs photos mais sans maharma. Tu connais bien cet accessoire ? Ces origines ? Est-ce que c'est algérien ? turc ? algérois ? Merci pour tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 elle très jolie la gandoura de ta sœur manel, les motifs sont originaux, j'ai jamais vu ça, en plus c pas chargé :04:, bsahat’ha dis, tu compte coudre une gandoura ds ce genre ? et le col est en style je m'en fou, oui une qui ressemble à ça, je vais changer la matiere avec lesquels on fait des motifs, ça c'est une chamsa trés originale, chauqe fois qu'elle la met, les gens restent epoustouflés, tu comprends pourquoi celle de net me plaisent pas :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 el batoul pour les mp il te faut un mois de présence ici il me semble! et comme on a pas le droit de mettre de coordonnées directement sur FA, je ne sais pas trop comment tu les transmettre :confused: yasmin El khalidj center se trouve au golf, un petit peu plus bas que la présidence, habituellement c'est très cher et pas forcément beau, mais là ils sont en pleines soldes, je suis passée rapidement par là-bas et j'ai vu de jolies sandales soldées. moniette merci pour la pensée que tu nous as adressé :o kali ça fait un moment qu'on s'est pas rencontrées! courage ma belle, ma yerebhouche, je sais ce que c'est, je passe par la même période! Ils sont presque tous pareils! C'est bientôt le grand jour :04: Aux nouvelles venues, bienvenue à vous, plus on est de fous plus on rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 mismis, pour le blog de l'algéroise dont tu viens de mettre le lien, est-ce que tu peux me dire comment s'appelle le petit chapeau que porte la jeune fille sous son foulard sur la première page (pas la jeune fille en bleue de la vidéo, mais celle de la photo qui est dessous, avec un maharma doré); j'avais déjà remarqué un chapeau comme ça sur plusieurs photos mais sans maharma. Tu connais bien cet accessoire ? Ces origines ? Est-ce que c'est algérien ? turc ? algérois ? Merci pour tes réponses. salam yasmin, comment ça va ? je ne sais comment on appelle ce chapeau mais je pense ke c’est algérois, ma tante l’a porté avec le karakou (elle n’a pas mis maharmet laftoul), c’était à la mode ce temps là (en 1999 :rolleyes:) et dernièrement on voit une réapparition de ce chapeau dans les catalogues des nagafat mais à Alger on préfère tjr la meharma :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Je t"en prie, c'est pas une petite ceremonie, la famille de la mariée lui rend visite dans sa nouvelle maison, ils prennent avec eux baklawa et autres gateaux, rfis lben, font du café, ils faisaient meme un repas, mais plus maintenant, la mariée met toutes les tenues qu'elle a cousu, quand elle met la fergani, un jeune garçon, pas encore à la puberté lui met la ceinture et on fait assoire un bébé fi 7jar8a oui, je me souviens que toi (à moi que c'était micha peut-être ?) avait raconté ça; c'est là que je me suis rendue compte que vraiment macha'Allah, on a un grand pays et de grandes traditions : tous ensemble et tous différents à la fois, c'est ça la richesse ta3 bladna! Chez nous c'est le repas qui a plus d'importance (la mère de la mariée vient avec el qodyan pour tout préparer), la mariée donne ses cadeaux et met le hzam, par contre elle ne reporte pas toutes les tenues de sa tosdira. Je ne savais pas pour le bébé. C'est bien, ça permet de continuer la fête avec la présence de ta famille pour ton premier jour chez tes beaux-parents; ça doit être plus rassurant quand même. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 et le col est en style je m'en fou, oui une qui ressemble à ça, je vais changer la matiere avec lesquels on fait des motifs, ça c'est une chamsa trés originale, chauqe fois qu'elle la met, les gens restent epoustouflés, tu comprends pourquoi celle de net me plaisent pas :04: oui oui c claire ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts