yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci ma puce mais rabi wkilhoum; bisous et toi comment ça va ?? Coucou Kali, j'espère que tu vas bien !! T'inquiète pas toutes les choses sont entre les mains de Dieu, garde confiance !! Alors comment tu prépares le mariage ? est-ce que tu prends soin de toi au moins ?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 kali matqalqich rohek, khaliha 3la rabi, howa yjiblek haqak, haq el moumen 3omro ma ydhi3 ;) l’essentiel repose toi, il reste pas bcp pr le grand jr :o meci mismousa comment va tu? et win kounti mkhabya ?? repos ah mazal!! kount sayma mais g profite le soir en reguardant la télé :p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Coucou Kali, j'espère que tu vas bien !! T'inquiète pas toutes les choses sont entre les mains de Dieu, garde confiance !! Alors comment tu prépares le mariage ? est-ce que tu prends soin de toi au moins ?? coucou yildis !!ca va lyoum c laid pour moi g termin esyam :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 coucou yildis !!ca va lyoum c laid pour moi g termin esyam :04: alors aidek mabrouk ma chère une deuxième fois ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 alors aidek mabrouk ma chère une deuxième fois ! yselmek lehbiba ki raki j'espere ke ça avance pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 yselmek lehbiba ki raki j'espere ke ça avance pour toi?? moi ça stagne avec un grand S :mdr: Mais c'est pas grave puisque la frangine se marrie dans moins d'un mois et demi !!! ;) Je te mets la pression :eek:;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Je vous embrasse toutes et je remercies tt les filles qui m'encourage hier g crake en pleur au bureau gété démoralise mais apres je me suis di inchalah Rabi yfarej et ce boss il va payer un jour tt les larmes ke g verser à part ça les chose avances petit à petit hamdoulilah dé la semaine prochaine j'entame mon control médical et mes course ;genre achat cadeaux belle familles et rideaux maison g doi prendre rendez vous chez l'esteticienne et acheter klk bricoles d3ouli rabi m3akoum lebnat ,abi ysahal 3liya inchalah ou yferahkoum Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 moi ça stagne avec un grand S :mdr: Mais c'est pas grave puisque la frangine se marrie dans moins d'un mois et demi !!! ;) Je te mets la pression :eek:;) ah c bien alors belbaraka u va avoir un exemple devant toi c bien laakouba lik ya des periodes ou sa stagne c vrai mais chak chose en son temps Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Je vous embrasse toutes et je remercies tt les filles qui m'encourage hier g crake en pleur au bureau gété démoralise mais apres je me suis di inchalah Rabi yfarej et ce boss il va payer un jour tt les larmes ke g verser à part ça les chose avances petit à petit hamdoulilah dé la semaine prochaine j'entame mon control médical et mes course ;genre achat cadeaux belle familles et rideaux maison g doi prendre rendez vous chez l'esteticienne et acheter klk bricoles d3ouli rabi m3akoum lebnat ,abi ysahal 3liya inchalah ou yferahkoum Ah non khti, faut pas te laisser aller, ça me fait de la peine de te savoir malheureuse, alors que ce devrait être une des périodes les plus joyeuses de ta vie ! Ne t'inquiète rabbi ifaraj, garde confiance et pense à l'essentiel !!! On est avec toi !:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 c vrai, net8anaw 3la Kali, puis au suivant :mdr: coucou parfoi je realise pa ke c mon tour, hier on rigoler au telephonne moi e mon cheri*il ma di apres la céremonie tu va repartir chez tes parents? g eclater de rire :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ah non khti, faut pas te laisser aller, ça me fait de la peine de te savoir malheureuse, alors que ce devrait être une des périodes les plus joyeuses de ta vie ! Ne t'inquiète rabbi ifaraj, garde confiance et pense à l'essentiel !!! On est avec toi !:kissSmiley merci ma cherie g aussi achete des rubans pour décorer el frach avec klk fleurs inchalah je vous montrerai, j'essai devoir des feuilleton le soir d'écouter de la musik ça change Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci ma cherie g aussi achete des rubans pour décorer el frach avec klk fleurs inchalah je vous montrerai, j'essai devoir des feuilleton le soir d'écouter de la musik ça change Oui c'est ça que tu dois faire, rigoler, te détendre, profiter une maximum de tes parents ;) c'est mignon les rubans pour décorer le frach, tu l'as fait de quelle couleur ton frach d'ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Au fait les filles, comment vous avez encontré votre moitié ? Moi c'est simple il était l'ami d'un ami, et comme les amis de mes amis sont mes amis...:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :hug::hug:Au fait les filles, comment vous avez encontré votre moitié ? Moi c'est simple il était l'ami d'un ami, et comme les amis de mes amis sont mes amis...:D Alors moi, c’est au boulot, quand je l’ai vu la première fois je l’ai trouvé très beau, mais comme il été avec une fille j’ai laisser tomber, 1 an après on s’est rapproché pour devenir des amis et puis par la suite des amours. :hug: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :hug::hug: Alors moi, c’est au boulot, quand je l’ai vu la première fois je l’ai trouvé très beau, mais comme il été avec une fille j’ai laisser tomber, 1 an après on s’est rapproché pour devenir des amis et puis par la suite des amours. :hug: coucou Batoul j'ai cru que t'étais partie :o;) Comme quoi "tout vient à point pour qui sait attendre" ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Je vous embrasse toutes et je remercies tt les filles qui m'encourage hier g crake en pleur au bureau gété démoralise mais apres je me suis di inchalah Rabi yfarej et ce boss il va payer un jour tt les larmes ke g verser à part ça les chose avances petit à petit hamdoulilah dé la semaine prochaine j'entame mon control médical et mes course ;genre achat cadeaux belle familles et rideaux maison g doi prendre rendez vous chez l'esteticienne et acheter klk bricoles d3ouli rabi m3akoum lebnat ,abi ysahal 3liya inchalah ou yferahkoum tkt, nad3iwlak, on est la l'une pour l'autre, pour se serrer les coudes, c'est fou comment on est proche malgré qu'on se connait pas, je vous adore ttes les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 coucou parfoi je realise pa ke c mon tour, hier on rigoler au telephonne moi e mon cheri*il ma di apres la céremonie tu va repartir chez tes parents? g eclater de rire :04: dis lui, dir chouia courage we ndiro8a, il va piquer une crise ds la salle. Le mien il m'a recommandé le jiur j de ne pas pleurer, sinon il me laissera ds la salle, je lui avais dis chiche , on verras bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 coucou Batoul j'ai cru que t'étais partie :o;) Comme quoi "tout vient à point pour qui sait attendre" ;) Non je suis toujours la. Dites moi les filles, en complément de la question de Yildis : ça fais combien de temps que vous êtes ensemble, et au bout de combien de temps es ce qu’il vous a fais sa demande en mariage. Pour ma part, ça fais 2 ans et demi, et c’été un mois après qu’on se mettent officiellement ensemble qu’il m’a sortie son histoire de khotba, mais j’ai trouvé que c trop rapide. Donc ça c’est fait quelques mois plus tard. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Kali hbiba meteza3fich, khami fel 3erss qui va bien se passer et repose toi yak wassitek, cheti ana chassra fiya :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Au fait les filles, comment vous avez encontré votre moitié ? Moi c'est simple il était l'ami d'un ami, et comme les amis de mes amis sont mes amis...:D rigolote, rabi ykamel moi trés trés longue histoire Résumé on etait la meme promo, j'avais kelk'1 ds ma vie, malgré que je la juge pas comme une relation, c'etait à distance, il a commencé à m'aimer, il s'est un peu éloigné à cause de cette relation, il continua sa vie - Ya une rupture pour moi, il l'a pas su, j'ai commencé à l'aimer sans qu'il le sache. Y a une fille qui l'a voulu pour elle, et lui a fait comprendre que je suis encore occupé, ils sont sortis ensemble. -ils se sont quitté. -il a su qu'on lui a menti, il s'est rapproché encore une fois de moi, et depuis un an et 3 mois on est ensemble pour le meilleur et pour le pire :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Oui kali, rabi y3awdak inchallah, 8ada wsakh denia comme on dit, ton boss ma yerba7ch, orgdi madloma we ma torgdich dalma, c'est ça le plus important Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :hug::hug: Alors moi, c’est au boulot, quand je l’ai vu la première fois je l’ai trouvé très beau, mais comme il été avec une fille j’ai laisser tomber, 1 an après on s’est rapproché pour devenir des amis et puis par la suite des amours. :hug: rabi yba9i 3likom ster inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je m'en vais les filles, je suis passer juste pour vous faire un p'ti coucou. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je m'en vais les filles, je suis passer juste pour vous faire un p'ti coucou. Allah Isselmek ; vous aussi ! C’est vrai que ton histoire est compliqué, Rabi Ykamel Inchllah, la suite sera plus simple. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je m'en vais les filles, je suis passer juste pour vous faire un p'ti coucou. Au revoir Manel, à tout à l'heure !! C'est bien quand l'histoire d'amour commence par des complications, ça fait quelque chose à raconter et des souvenirs particuliers ! En tous cas je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble inchAllah !! Batoul pour répondre à ta question, ça fait deux ans pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts