Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tkt, nad3iwlak, on est la l'une pour l'autre, pour se serrer les coudes, c'est fou comment on est proche malgré qu'on se connait pas, je vous adore ttes les filles

merci ma puce ça fai plaisir c vrai k'on est proche moi g pense à l'instant si vous pouviez toutes etre la pour ma fete:04:

Kali hbiba meteza3fich, khami fel 3erss qui va bien se passer :)

et repose toi yak wassitek, cheti ana chassra fiya :04:

wi merci je relative les chose e je me di fau faire du courage mais g'en profite maranich enoud bekri le matin!!!!et pui eli nelhak alih endirah voila :p

c vrai ke g doi me reposer , au fait g ve faire mes courses et en mem temps faire des poses dodo ou télé dans la semaine wi:04:

hier on a veillez au téléphonne vu ke mon cheri continue esyam cette semaine , apres de long bilans financier on a terminer par des anegdotes e ça ma remonter le moral:04::04:parceke fau k'on s'en courage mutuelement

hamdoulilah

Au fait les filles, comment vous avez encontré votre moitié ?

Moi c'est simple il était l'ami d'un ami, et comme les amis de mes amis sont mes amis...:D

moi coup de foudre au resto !!ya ve pa de palce et voila k'il est assi dans notre table en face de moi avec ses yoeux ki brillait............:crazy:

wi merci je relative les chose e je me di fau faire du courage mais g'en profite maranich enoud bekri le matin!!!!et pui eli nelhak alih endirah voila :p

c vrai ke g doi me reposer , au fait g ve faire mes courses et en mem temps faire des poses dodo ou télé dans la semaine wi:04:

hier on a veillez au téléphonne vu ke mon cheri continue esyam cette semaine , apres de long bilans financier on a terminer par des anegdotes e ça ma remonter le moral:04::04:parceke fau k'on s'en courage mutuelement

hamdoulilah

Voilà hak anebghik aya

CV5.gif

moi coup de foudre au resto !!ya ve pa de palce et voila k'il est assi dans notre table en face de moi avec ses yoeux ki brillait............:crazy:

waw, c'est beau ça :o:rolleyes:

Kali t'as bien fait de casser la couleur, moi aussi j'aime bien mixer, c'est plus moderne en plus

On sera avec toi par le coeur et la pensé.

merci ma puce et toi commet tu te prepare ?

moi j'ecoute Elissa deja ke ses robes de soirée me font rever!!

g un joli coupon en mauve et grena avec des branches argentes inchalah apres je vai coudre une robe de soirée style elissa

moi ndemt li mechritch des trucs pour l'hiver welit berada. il ne me manque plus que les gants pour dormir :)

tu ma fai rire:mdr::mdr:les gants!!

achete des pyjama en cotton ou bien couvre toi avec une couette ou farchiha ou bien fai sortir une couverture ma puce !!

tu ma fai rire:mdr::mdr:le sgants!!

achete des pyjama en cotton ou bien couvre toi avec une couette ou farchiha ou bien fai sortir une couverture ma puce !!

Tu parles la couverture kharajtha ca yest. Même ke la semaine dernière jai eu tellement froid que rgedt avec un survêt ta3 mon mari et ses chaussettes. 4 ou 5 jours aprés lbesst nuisette, gali kich heta :) :04:

Tu parles la couverture kharajtha ca yest. Même ke la semaine dernière jai eu tellement froid que rgedt avec un survêt ta3 mon mari et ses chaussettes. 4 ou 5 jours aprés lbesst nuisette, gali kich heta :) :04:

j'alle te dire pour les survet moi g 2 un est e couleur lila et rose e sa coupe est tres sexy:04:

tu pik deja les vetement de ton mari:mdr:

il vous faut un p'tit chauffage

j'alle te dire pour les survet moi g 2 un est e couleur lila et rose e sa coupe est tres sexy:04:

tu pik deja les vetement de ton mari:mdr:

il vous faut un p'tit chauffage

mais non il fait chaud ana berada. Louken nech3al le chauffage meskin ydoub. C'est pas le moment :) la couverture ghir ana netghata biha :04:

merci ma puce et toi commet tu te prepare ?

moi j'ecoute Elissa deja ke ses robes de soirée me font rever!!

g un joli coupon en mauve et grena avec des branches argentes inchalah apres je vai coudre une robe de soirée style elissa

Et bien je suis à deux de tension sur mes préparation, cool ; zen.

Mais mon chéri est encore plus cool que moi, si je ne le secoue pas, il ne fais rien, déjà qu’il ne sait rien meskine à chaque fois il demande à sa mére (il ne connaît pas tous c trucs de filles)

Réchauffe toi dans les bras de ton chéri ;)

ben oui c'est ce que je me disais aussi ;)

Kali, la nuisette à volant qui s'attache derrière le coup, à mon avis, ça le fait ! ;)

Bon Freeza et Yasmin, vous n'êtes pas au rdv ??

Elégance, je te souhaite une belle fête de mariage, j'espère que tu en profiteras au maximum avec ton qbayli préféré ;)

Et bien je suis à deux de tension sur mes préparation, cool ; zen.

Mais mon chéri est encore plus cool que moi, si je ne le secoue pas, il ne fais rien, déjà qu’il ne sait rien meskine à chaque fois il demande à sa mére (il ne connaît pas tous c trucs de filles)

Je voulais dire mes préparatifs, les filles rani grave el youm, je suis out of service de tout, ne n’arrive même plus à me concentrer pour compter de 1 à 10.