kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 yildis mon frach est de couleur saumon , le salon grena et beige !c pa une seule couleur mais j'essai de marier les couleurs j'aime pa faire tout en une seule couleur voila:D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 tkt, nad3iwlak, on est la l'une pour l'autre, pour se serrer les coudes, c'est fou comment on est proche malgré qu'on se connait pas, je vous adore ttes les filles merci ma puce ça fai plaisir c vrai k'on est proche moi g pense à l'instant si vous pouviez toutes etre la pour ma fete:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Kali hbiba meteza3fich, khami fel 3erss qui va bien se passer et repose toi yak wassitek, cheti ana chassra fiya :04: wi merci je relative les chose e je me di fau faire du courage mais g'en profite maranich enoud bekri le matin!!!!et pui eli nelhak alih endirah voila :p c vrai ke g doi me reposer , au fait g ve faire mes courses et en mem temps faire des poses dodo ou télé dans la semaine wi:04: hier on a veillez au téléphonne vu ke mon cheri continue esyam cette semaine , apres de long bilans financier on a terminer par des anegdotes e ça ma remonter le moral:04::04:parceke fau k'on s'en courage mutuelement hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci ma puce ça fai plaisir c vrai k'on est proche moi g pense à l'instant si vous pouviez toutes etre la pour ma fete:04: On sera avec toi par le coeur et la pensé. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Au fait les filles, comment vous avez encontré votre moitié ? Moi c'est simple il était l'ami d'un ami, et comme les amis de mes amis sont mes amis...:D moi coup de foudre au resto !!ya ve pa de palce et voila k'il est assi dans notre table en face de moi avec ses yoeux ki brillait............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 wi merci je relative les chose e je me di fau faire du courage mais g'en profite maranich enoud bekri le matin!!!!et pui eli nelhak alih endirah voila :p c vrai ke g doi me reposer , au fait g ve faire mes courses et en mem temps faire des poses dodo ou télé dans la semaine wi:04: hier on a veillez au téléphonne vu ke mon cheri continue esyam cette semaine , apres de long bilans financier on a terminer par des anegdotes e ça ma remonter le moral:04::04:parceke fau k'on s'en courage mutuelement hamdoulilah Voilà hak anebghik aya Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Voilà hak anebghik aya c trop mignon !!! welah g fai un grand sourire (mel kant lel kant )comme on di fi wahran.. et toi tu va demisionner inchalah telkay khir ou biban el khir s'ouvre pour vous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 moi coup de foudre au resto !!ya ve pa de palce et voila k'il est assi dans notre table en face de moi avec ses yoeux ki brillait............:crazy: waw, c'est beau ça :o:rolleyes: Kali t'as bien fait de casser la couleur, moi aussi j'aime bien mixer, c'est plus moderne en plus Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 moi coup de foudre au resto !!ya ve pa de palce et voila k'il est assi dans notre table en face de moi avec ses yoeux ki brillait............:crazy: c'est trop mignon Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 On sera avec toi par le coeur et la pensé. merci ma puce et toi commet tu te prepare ? moi j'ecoute Elissa deja ke ses robes de soirée me font rever!! g un joli coupon en mauve et grena avec des branches argentes inchalah apres je vai coudre une robe de soirée style elissa Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 c'est trop mignon merci ma cheri ah hier g vu une nuisette en dentelle mini avec klk volant et ça s'attache au coup comm les robes dos nu avec son s... ke pensez vous c bo?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci ma cheri ah hier g vu une nuisette en dentelle mini avec klk volant et ça s'attache au coup comm les robes dos nu avec son s... ke pensez vous c bo?? moi ndemt li mechritch des trucs pour l'hiver welit berada. il ne me manque plus que les gants pour dormir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 moi ndemt li mechritch des trucs pour l'hiver welit berada. il ne me manque plus que les gants pour dormir tu ma fai rire:mdr::mdr:les gants!! achete des pyjama en cotton ou bien couvre toi avec une couette ou farchiha ou bien fai sortir une couverture ma puce !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 tu ma fai rire:mdr::mdr:le sgants!! achete des pyjama en cotton ou bien couvre toi avec une couette ou farchiha ou bien fai sortir une couverture ma puce !! Tu parles la couverture kharajtha ca yest. Même ke la semaine dernière jai eu tellement froid que rgedt avec un survêt ta3 mon mari et ses chaussettes. 4 ou 5 jours aprés lbesst nuisette, gali kich heta :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Tu parles la couverture kharajtha ca yest. Même ke la semaine dernière jai eu tellement froid que rgedt avec un survêt ta3 mon mari et ses chaussettes. 4 ou 5 jours aprés lbesst nuisette, gali kich heta :04: j'alle te dire pour les survet moi g 2 un est e couleur lila et rose e sa coupe est tres sexy:04: tu pik deja les vetement de ton mari:mdr: il vous faut un p'tit chauffage Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j'alle te dire pour les survet moi g 2 un est e couleur lila et rose e sa coupe est tres sexy:04: tu pik deja les vetement de ton mari:mdr: il vous faut un p'tit chauffage mais non il fait chaud ana berada. Louken nech3al le chauffage meskin ydoub. C'est pas le moment la couverture ghir ana netghata biha :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mais non il fait chaud ana berada. Louken nech3al le chauffage meskin ydoub. C'est pas le moment la couverture ghir ana netghata biha :04: ah ok! on di pa barda on di mebrada ..:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mais non il fait chaud ana berada. Louken nech3al le chauffage meskin ydoub. C'est pas le moment la couverture ghir ana netghata biha :04: Réchauffe toi dans les bras de ton chéri ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci ma puce et toi commet tu te prepare ? moi j'ecoute Elissa deja ke ses robes de soirée me font rever!! g un joli coupon en mauve et grena avec des branches argentes inchalah apres je vai coudre une robe de soirée style elissa Et bien je suis à deux de tension sur mes préparation, cool ; zen. Mais mon chéri est encore plus cool que moi, si je ne le secoue pas, il ne fais rien, déjà qu’il ne sait rien meskine à chaque fois il demande à sa mére (il ne connaît pas tous c trucs de filles) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ah ok! on di pa barda on di mebrada ..:mdr::mdr::mdr: ok je dis trop de bêtises min nahdar bel 3arbiya parfois :04: mebrada. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Réchauffe toi dans les bras de ton chéri ;) et les pieds :04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 et les pieds :04: avec ses pieds:04: frotti frotta Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Réchauffe toi dans les bras de ton chéri ;) ben oui c'est ce que je me disais aussi ;) Kali, la nuisette à volant qui s'attache derrière le coup, à mon avis, ça le fait ! ;) Bon Freeza et Yasmin, vous n'êtes pas au rdv ?? Elégance, je te souhaite une belle fête de mariage, j'espère que tu en profiteras au maximum avec ton qbayli préféré ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Et bien je suis à deux de tension sur mes préparation, cool ; zen. Mais mon chéri est encore plus cool que moi, si je ne le secoue pas, il ne fais rien, déjà qu’il ne sait rien meskine à chaque fois il demande à sa mére (il ne connaît pas tous c trucs de filles) Je voulais dire mes préparatifs, les filles rani grave el youm, je suis out of service de tout, ne n’arrive même plus à me concentrer pour compter de 1 à 10. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 avec ses pieds:04: frotti frotta :04::mdr: Non en fait mekountch frileuse, même que nrmalemnent je dors avec presque rien sur la peau, c'est peut être une histoire hormonale? mais bon c'est rigolo quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts