Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:04::mdr:

Non en fait mekountch frileuse, même que nrmalemnent je dors avec presque rien sur la peau, c'est peut être une histoire hormonale? mais bon c'est rigolo quand même :p

ma chere il fai froid en europe !!c normale

moi c mon mari ki est frileux sa mere n'aret pa de me le dire

surtut en hiver elle ma di il 'aime pa les couverture normales il ve les grosse de l'ncien temps!!:mdr::mdr::mdr

on vera apres;) s'il a toujours froid

ça arrive t'inkiete !!:04:

moi g un tic kon je sui nerveuse je compte les doigt des pids:mdr:

Mais c un nombre fixe, ça ne change pas, donc à chaque fois que tu arrive à 20 tu refais le tour. :rolleyes:

Wallah mahboula.:mdr::mdr:

Moi le truc c’est que je dois avoir la même sensation du côté gauche que du côté droit, c'est-à-dire que si je me gratte le bras droit je dois me gratter le bras gauche au même endroit,murFrape, la fameuse théorie du TANADOR celles qui ont fait l’école fondamentale algerienne savent de quoi je parle. ;):D

ma chere il fai froid en europe !!c normale

moi c mon mari ki est frileux sa mere n'aret pa de me le dire

surtut en hiver elle ma di il 'aime pa les couverture normales il ve les grosse de l'ncien temps!!:mdr::mdr::mdr

on vera apres;) s'il a toujours froid

Ben non j'habite en Allemagne et la il fait froid, plus froid qu'en France, ou vit chéri. Il m'arrive même de dormir avec la fenêtre ouverte et un short à -10 degrés (mon mari disait que momn thermostat était en panne) c'est nouveau le phénomène te3 nebred, c'est venu juste aprés le mariage :04:

Mais c un nombre fixe, ça ne change pas, donc à chaque fois que tu arrive à 20 tu refais le tour. :rolleyes:

Moi le truc c’est que je dois avoir la même sensation du côté gauche que du côté droit, c'est-à-dire que si je me gratte le bras droit je dois me gratter le bras gauche au même endroit,murFrape, la fameuse théorie du TANADOR celles qui ont fait l’école fondamentale algerienne savent de quoi je parle. ;):D

c'est rien tu doit être fatiguée, c'est tout ca va passer :)

Repose toi prends une tisane de verveine et dors un ptit coup et ca passera

moi ndemt li mechritch des trucs pour l'hiver welit berada. il ne me manque plus que les gants pour dormir :)

comme moi, trés berada, heureusement que le mien l'est un peu, je passe l'hiver avec une bouillote.

Quand on sort l'hiver et qu'il pleut pas il ouvre les carreaux de la voiture , na7chem n9olo que j'ai froid. Ensuite il s'est averé que lui aussi mebrad chouia, donc ma netr3arkoch fe lefrech pour la bouillotte, à moins que net3arkou pour autre chose :mdr:

alors toi, ma8boula akter mena :D (je rigole )

non j'ai pas pigé :no:

Ben non j'habite en Allemagne et la il fait froid, plus froid qu'en France, ou vit chéri. Il m'arrive même de dormir avec la fenêtre ouverte et un short à -10 degrés (mon mari disait que momn thermostat était en panne) c'est nouveau le phénomène te3 nebred, c'est venu juste aprés le mariage :04:

c'est le thermostat de ton mari qui a laché, wech darti le rajel :confused:

le kwyat

alors j ai pu constater ke vous ne savez pas ce ke c est k un kwayet

le kwayet c est le meme principe ke le karakou, sauf ke la veste n est pas travaillee, ni avc la fetla, ni mejboud ni rien

la veste est faite a base de tul perles pr les mariees, et de brocar pour les femmes agees

on voit les mariees porter un gilet en tul, avc un bustier en satin de la meme couleur ke le tul, et le serouel chel9a du meme satin aussi, et des fois ca peut etre un corset en tul ou un pul avc col bateau, les models different souvent

pr les femmes agees, c est une veste classique avc brocard, plus serwel chel9a d un autre tissus generalement uni

ma mere a porter pr mon mariage

le kwayet c est le meme principe ke le karakou, sauf ke la veste n est pas travaillee, ni avc la fetla, ni mejboud ni rien

la veste est faite a base de tul perles pr les mariees, et de brocar pour les femmes agees

on voit les mariees porter un gilet en tul, avc un bustier en satin de la meme couleur ke le tul, et le serouel chel9a du meme satin aussi, et des fois ca peut etre un corset en tul ou un pul avc col bateau, les models different souvent

pr les femmes agees, c est une veste classique avc brocard, plus serwel chel9a d un autre tissus generalement uni

ma mere a porter pr mon mariage je v vous metre la photo

voila j espere ke ca vous aide a voir mieu :)

:11: perla , tu sais la veste de ta mere, ma mere a acheté la meme pour elle, meme motif, meme couleur, y a aussi un autre motif zebré ou un en ruban, j'ai oublié, mais 8ada chret mama le meme puis elle me l'a donné :D, 3rossa lazem net9alech ;)

khmous 3likom, anti et ta mere

Merci bcp Perle rare, en effet je ne savais pas ce que c'était que kwiyat.

Entre parenthèses, elle est classe ta maman :o machAllah !

ma mere a porter pr mon mariage je v vous metre la photo

voila j espere ke ca vous aide a voir mieu :)

:11: perla , tu sais la veste de ta mere, ma mere a acheté la meme pour elle, meme motif, meme couleur, y a aussi un autre motif zebré ou un en ruban, j'ai oublié, mais 8ada chret mama le meme puis elle me l'a donné :D, 3rossa lazem net9alech ;)

matecitinich ya mociba :D

mama a cousu son kwayet, et c est moi ki ai choisi le tissu:D

non seulement j ai choisi mes tenues, mais aussi les tnenues da ma famille :D

et wi c est mon jour, je fais ce ke je veux :rolleyes:

matecitinich ya mociba :D

mama a cousu son kwayet, et c est moi ki ai choisi le tissu:D

non seulement j ai choisi mes tenues, mais aussi les tnenues da ma famille :D

et wi c est mon jour, je fais ce ke je veux :rolleyes:

khamsa we khmous 3likom toutes les deux, 8adi chebla men 8adi labou'a :D

j'ai pas compris

j'ai oublié de te dire chratou en coupon, mazel ma khayetouch. Allah ybarek, t'as du gout. Moi en matiere de coupon, ma mere est mieux placée, ana nji juste deriere elle, j'achete rien sans sa benediction :mdr: Mais j'ai du gout , ne me sous-estimez pas, hein :04:

khamsa we khmous 3likom toutes les deux, 8adi chebla men 8adi labou'a :D

j'ai pas compris

j'ai oublié de te dire chratou en coupon, mazel ma khayetouch. Allah ybarek, t'as du gout. Moi en matiere de coupon, ma mere est mieux placée, ana nji juste deriere elle, j'achete rien sans sa benediction :mdr: Mais j'ai du gout , ne me sous-estimez pas, hein :04:

matecitinich= ne me cite pas :D

je suis sure ke tu as bcp de gout mabelle :)