yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Les filles, comment ça se passe pour le henna : qui est-ce qui prépare le plateau du henna (la mère du marié ou la mère de la mariée) et qu'est-ce qu'on met dedans en général ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 matecitinich= ne me cite pas :D je suis sure ke tu as bcp de gout mabelle oups moi aussi je t'ai cité, je v rectifier ça ti souite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 matecitinich= ne me cite pas :D je suis sure ke tu as bcp de gout mabelle j'ai compris, puisque ma mere tetkessa tte seule, c pour ça je t'ai pas cité. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Les filles, comment ça se passe pour le henna : qui est-ce qui prépare le plateau du henna (la mère du marié ou la mère de la mariée) et qu'est-ce qu'on met dedans en général ? la mère du marié Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 mais oui on sait que tu as du goût, sinon tu ne t'appelerais pas Manel ;) c pas qui a choisi mon prénom ya nedjma dialna Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 la mère du marié merci Moniette il est magnifique ce plateau Allah iberek Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Les filles, comment ça se passe pour le henna : qui est-ce qui prépare le plateau du henna (la mère du marié ou la mère de la mariée) et qu'est-ce qu'on met dedans en général ? ze veux repondre ze veux repondre:Dc'est le seule truc que je sais:confused: il ya ;henna,eau d'oranger,cotton,des gants en soie,et je crois 2 ouizattes (piece de monnaie en or)pour les mettre entre el'hanna et le cotton Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ze veux repondre ze veux repondre:Dc'est le seule truc que je sais:confused: il ya ;henna,eau d'oranger,cotton,des gants en soie,et je crois 2 ouizattes (piece de monnaie en or)pour les mettre entre el'hanna et le cotton Slt lynxy, ma compatriote, et eau de cologne mont St michel Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 la mère du marié allah ybarek, trés beau le plateau. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 slt jarti,quand j'ai vu la photo de moniette je me rends compte que j'ai oublié pas mal de trucs le coussin aussi,les dragets l'eau de cologne c'est pour faire quoi(ca fait longtemps que je suis pas aller a un mariage:o) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 slt jarti,quand j'ai vu la photo de moniette je me rends compte que j'ai oublié pas mal de trucs le coussin aussi,les dragets l'eau de cologne c'est pour faire quoi(ca fait longtemps que je suis pas aller a un mariage:o) ma mere vient de me dire qu'on la met dans el henna :confused:, nchouf8a fe les mariages mais j'ai jamais fait attention aussi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 les chandelles aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 on eteint les chandelles avec du dragé ou le sucre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Manel, je sais que t'as pas choisi ton prénom, mais si le bon Dieu t'a attribué un aussi joli prénom, c'est que tout le reste va avec ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 les chandelles aussi :crazy: oui sah,heureusement que nous ne sommes pas des organisatrices de mariage,sinon tzaguette:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 on eteint les chandelles avec du dragé ou le sucre ah bon ??? Par contre, nous on met de l'eau de fleurs d'oranger dans la henna à la place de l'eau de cologne. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :crazy: oui sah,heureusement que nous ne sommes pas des organisatrices de mariage,sinon tzaguette:D salut lynxy, toi tu es déjà marié c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ah bon ??? Par contre, nous on met de l'eau de fleurs d'oranger dans la henna à la place de l'eau de cologne. aussi, henna , ma z8ar et eau de cologne Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Manel, je sais que t'as pas choisi ton prénom, mais si le bon Dieu t'a attribué un aussi joli prénom, c'est que tout le reste va avec ;) Merci, ça me flatte, t'es trés gentille ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :crazy: oui sah,heureusement que nous ne sommes pas des organisatrices de mariage,sinon tzaguette:D heureusement Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salut lynxy, toi tu es déjà marié c'est ça ? coucou yildis:) non pas du tout je ne suis ni mariée ni meme fillançée:confused::D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 coucou yildis:) non pas du tout je ne suis ni mariée ni meme fillançée:confused::D ok t'es comme moi, ben ici on en apprend autant qu'une mama qui a marié 3 ou 4 de ses filles ! ;) En tous cas je te souhaite de trouver l'âme soeur si c'est pas déjà fait et d'être heureuse avec lui ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 coucou yildis:) non pas du tout je ne suis ni mariée ni meme fillançée:confused::D je me souviens que t'es medecin ou tu fais des etudes en medecin ton mamour aussi, j'ai une bonne memoire, dis moi dis moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts