lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ok t'es comme moi, ben ici on en apprend autant qu'une mama qui a marié 3 ou 4 de ses filles ! ;) En tous cas je te souhaite de trouver l'âme soeur si c'est pas déjà fait et d'être heureuse avec lui ! oui c'est sur merci yildisn pour l'ame c'est fait;)plein de bonheur a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je me souviens que t'es medecin ou tu fais des etudes en medecin ton mamour aussi, j'ai une bonne memoire, dis moi dis moi oui tu as une trés bonne memoire:Don fait des etudes de medecine et c'est la derniere année:oaprés je ne sais pas comment ca va se passer tout dependra si il trouve du travail... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 oui tu as une trés bonne memoire:Don fait des etudes de medecine et c'est la derniere année:oaprés je ne sais pas comment ca va se passer tout dependra si il trouve du travail... rabi ysa8al inchallah, ma3rifa okhti ma3rifa, on va pas se mentir :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 rabi ysa8al inchallah, ma3rifa okhti ma3rifa, on va pas se mentir :confused: inchallah ya rabi,pour ma3rifa sah faut pas se mentir c'est l'Algerie wech thabi:( Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 oui c'est sur merci yildisn pour l'ame c'est fait;)plein de bonheur a toi aussi:) merci à toi !;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 c'est l'Algerie wech thabi:( je vous jure les filles qu'en France c'est kif kif, plus ça va et plus je constate c'est exactement comme au bled, mais par contre c'est beaucoup plus subtile : tout est fait en discrétion. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Lynxy, on vous souhaite à tous les deux de trouver le poste qui vous conviendra inchAllah et de faire un beau mariage !! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je vous jure les filles qu'en France c'est kif kif, plus ça va et plus je constate c'est exactement comme au bled, mais par contre c'est beaucoup plus subtile : tout est fait en discrétion. par rapport aux immigrés et fils d'immigrés, mais pour les franaçis y a une equitabilité des chances, ou je me trompe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Lynxy, on vous souhaite à tous les deux de trouver le poste qui vous conviendra inchAllah et de faire un beau mariage !! inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 par rapport aux immigrés et fils d'immigrés, mais pour les franaçis y a une equitabilité des chances, ou je me trompe:rolleyes: oui même par rapport aux français !! y'a des clans :cool: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci yildis et bluelady Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 on eteint les chandelles avec du dragé ou le sucre Chez nous, on doit danser avec les chandelles jusqu'a ce qu'elle s'éteignent. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Chez nous, on doit danser avec les chandelles jusqu'a ce qu'elle s'éteignent. Ah c'est beau ça aussi comme tradition. Franchement, on n'a pas la plus belle des cultures les filles ? Le non est interdit !:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Chez nous, on doit danser avec les chandelles jusqu'a ce qu'elle s'éteignent. :rolleyes: et ça ne vous fatigue pas, en plus on risque de tacher nos habits non? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Ah c'est beau ça aussi comme tradition. Franchement, on n'a pas la plus belle des cultures les filles ? Le non est interdit !:D c sur Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :rolleyes: et ça ne vous fatigue pas, en plus on risque de tacher nos habits non? Non pas du tout, tu sais on ne danse pas avec la Tektonik lol :p Mais plutôt une danse Khfifa en agitant vivement (sans brutalité) les bougies, il parait que ça porte malheur de les souffler. Généralement on donne ça aux petites jeunes filles. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Au fait les filles, comment vous avez encontré votre moitié ? Moi c'est simple il était l'ami d'un ami, et comme les amis de mes amis sont mes amis...:D Salem ya lebnate! J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe. Je suis en train de relire les posts du jour et forcément, grande bavarde que je suis, je peux pas m'empêcher de répondre! Pour moi, c'était le fils de la grande amie de ma grand-mère :04:. Dire qu'il vivait juste à côté pendant tout ce temps et qu'on ne s'était jamais rencontré :eek: (2 maisons nous séparent seulement et chaque été et souvent en hiver j'étais en Algérie plus jeune)! Un été, je l'ai rencontré et voilà ;) . El Batoul, pour répondre à ta question ça fait 3 ans 3 semaines et 5 jours (hamdullah) qu'on est ensemble et il m'a parlé de mariage avant qu'on se mette ensemble :crazy: (il m'a avoué après qu'il avait pensé que c'était une bonne technique de séduction, vu que nos familles se connaissaient et qu'il pensait que je tomberais facilement dans le panneau comme ça :confused:.... moralité c'est lui qui est tombé dedans!:D). Plus sérieusement on en a parlé il y a bentôt 2 ans, voilà! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ça c'est une gandora robe les filles, il faut que chaque mariée met une robe rose, ma soeur a évité qu'elle soit travaillée traditionnellement et qu'elle soit legere pour qu'elle puisse la mettre dans plusieurs fetes. Sa famille lui met des billets d'argent par tout, aprés mettre la ceinture, un mabrouk pour sa et pour sa noce. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Non pas du tout, tu sais on ne danse pas avec la Tektonik lol :p Mais plutôt une danse Khfifa en agitant vivement (sans brutalité) les bougies, il parait que ça porte malheur de les souffler. Généralement on donne ça aux petites jeunes filles. :roflmao:, mais oui, ça prend du temps :confused: on les souffle pas, mais on les eteint avec quelque chose de sucrée, bech ta7la iyam8om, dont le sucre ou dragés Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Salem ya lebnate! J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe. Je suis en train de relire les posts du jour et forcément, grande bavarde que je suis, je peux pas m'empêcher de répondre! Pour moi, c'était le fils de la grande amie de ma grand-mère :04:. Dire qu'il vivait juste à côté pendant tout ce temps et qu'on ne s'était jamais rencontré :eek: (2 maisons nous séparent seulement et chaque été et souvent en hiver j'étais en Algérie plus jeune)! Un été, je l'ai rencontré et voilà ;) . El Batoul, pour répondre à ta question ça fait 3 ans 3 semaines et 5 jours (hamdullah) qu'on est ensemble et il m'a parlé de mariage avant qu'on se mette ensemble :crazy: (il m'a avoué après qu'il avait pensé que c'était une bonne technique de séduction, vu que nos familles se connaissaient et qu'il pensait que je tomberais facilement dans le panneau comme ça :confused:.... moralité c'est lui qui est tombé dedans!:D). Plus sérieusement on en a parlé il y a bentôt 2 ans, voilà! :33::crazy: c'est 1 enigme ça :09: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Salem ya lebnate! J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est au beau fixe. Je suis en train de relire les posts du jour et forcément, grande bavarde que je suis, je peux pas m'empêcher de répondre! Pour moi, c'était le fils de la grande amie de ma grand-mère :04:. Dire qu'il vivait juste à côté pendant tout ce temps et qu'on ne s'était jamais rencontré :eek: (2 maisons nous séparent seulement et chaque été et souvent en hiver j'étais en Algérie plus jeune)! Un été, je l'ai rencontré et voilà ;) . El Batoul, pour répondre à ta question ça fait 3 ans 3 semaines et 5 jours (hamdullah) qu'on est ensemble et il m'a parlé de mariage avant qu'on se mette ensemble :crazy: (il m'a avoué après qu'il avait pensé que c'était une bonne technique de séduction, vu que nos familles se connaissaient et qu'il pensait que je tomberais facilement dans le panneau comme ça :confused:.... moralité c'est lui qui est tombé dedans!:D). Plus sérieusement on en a parlé il y a bentôt 2 ans, voilà! rabi yzayen sa3dek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Yasmine, enfin te voilà !! C'est mignon ton histoire avec ton fiancé, et c'est fou que vous ne vous soyez rencontré qu'il y a 3 ans ! Ca c'est vraiment un exemple des surprises que le destin nous réserve ! Manel, comme d'hab je ne vois pas les photos que tu postes. Ca m'enerve:ranting2:, et puisque c'est comme ça, que je ne vois jamais rien et que ça n'intéresse personne que je ne vois jamais rien, j'ai décidé de partir !:angel_sadangel::p Bon plus sérieusement les filles, je vous quitte maintenant mais j'espère vous retrouvez un peu plus tard si Dieu le veut ! Je note que Freeza aura un jour à rattraper puisqu'elle n'a pas été recensée aujourd'hui dans l'équipe de jour.;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Mais c un nombre fixe, ça ne change pas, donc à chaque fois que tu arrive à 20 tu refais le tour. :rolleyes: Wallah mahboula.:mdr::mdr: Moi le truc c’est que je dois avoir la même sensation du côté gauche que du côté droit, c'est-à-dire que si je me gratte le bras droit je dois me gratter le bras gauche au même endroit,murFrape, la fameuse théorie du TANADOR celles qui ont fait l’école fondamentale algerienne savent de quoi je parle. ;):D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:morte de rie t'a raison etanador!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 on eteint les chandelles avec du dragé ou le sucre Pour l'histoire du hzam, ça m'étonnait qu'à l'ouest se soit un homme adulte qui le mette à la mariée! Peut-être que c'est spécifique à la ville de mon amie, elle habite une petite commune dans les environs de Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Yasmine, enfin te voilà !! C'est mignon ton histoire avec ton fiancé, et c'est fou que vous ne vous soyez rencontré qu'il y a 3 ans ! Ca c'est vraiment un exemple des surprises que le destin nous réserve ! Manel, comme d'hab je ne vois pas les photos que tu postes. Ca m'enerve:ranting2:, et puisque c'est comme ça, que je ne vois jamais rien et que ça n'intéresse personne que je ne vois jamais rien, j'ai décidé de partir !:angel_sadangel::pBon plus sérieusement les filles, je vous quitte maintenant mais j'espère vous retrouvez un peu plus tard si Dieu le veut ! Je note que Freeza aura un jour à rattraper puisqu'elle n'a pas été recensée aujourd'hui dans l'équipe de jour.;) mais non, ne te faches pas, ça nous arrive touss, walalh, peut etre que si tu te connectes tt à l'heure tu verras tt, aller ne te faches pas :40: :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts