Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

El Batoul! wesh raki ya amira ?

alors quoi de neuf après ton parallélisme (3andek le jour de la fatha tu commences à vouloir tout faire en symétrie, tu vas faire peur à la belle famille et aux invités!:p)

tkt, il vont penser que c'est une adepte de la tektonik, nouvelle generation, c normal :crazy::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

khalas tu connais mes habitudes :04: ça fait pas longtemps que je suis rentrée...ça va et toi??? et ton entretien? t'as pas stresser yak?

Slt, ton sejour s'est bien passé?

Je nie pas que quand tu entres devant le comité, tu stresses un peu, c'est pour une chose importante que tu te bat, mais j'ai répondu aux questions, je suis satisfaite de moi.

Slt, ton sejour s'est bien passé?

Je nie pas que quand tu entres devant le comité, tu stresses un peu, c'est pour une chose importante que tu te bat, mais j'ai répondu aux questions, je suis satisfaite de moi.

j'ai eu beaucoup de boulot lyouma mais ça va!

Alors je suis fière de toi!!!!inchallah ça va bien se passer!

ils sont tous beaux, le violet j'aime beaucoup, mais si c'etait en blanc avec quelques petites touches de couleur, blanc c'est la transparence, c angelique

ouiiiiiiiiiiiii le blanc c'est la pureté!!!:crazy: en fait ça change des roses que j'ai l'habitude de voir!

oui :yes:, je me souviens surtout de mon prof de science, on l'appelais pavlov :04:

msakene les profs derna fihoum hala!!

au fait pour la robe de soirée que t'as posté avant-hier elle est trop belle, comme tu as dit dommage qu'elle soit trop décolletée on voit tout :o mais tu peux la faire moins plongeante que ça je pense non?

Je vais te montrer chignon très simple que moniette a posté, je le trouve tout simplement SUBLIME!

msakene les profs derna fihoum hala!!

au fait pour la robe de soirée que t'as posté avant-hier elle est trop belle, comme tu as dit dommage qu'elle soit trop décolletée on voit tout :o mais tu peux la faire moins plongeante que ça je pense non?

Je vais te montrer chignon très simple que moniette a posté, je le trouve tout simplement SUBLIME!

ok j'attends :)

ouiiiiiiiiiiiii le blanc c'est la pureté!!!:crazy: en fait ça change des roses que j'ai l'habitude de voir!

Salem, salem les princesses! Vous commencez la soirée en parlant tbaq et décolletés ?

Tu as raison, c'est trop tout ce rose (perso, c'est la couleur que je déteste le plus alors ça finit par m'écoeurer), et ceux qui ont été posté sont très beaux. Comme tu dis, ça change!

Salem, salem les princesses! Vous commencez la soirée en parlant tbaq et décolletés ?

Tu as raison, c'est trop tout ce rose (perso, c'est la couleur que je déteste le plus alors ça finit par m'écoeurer), et ceux qui ont été posté sont très beaux. Comme tu dis, ça change!

salam salam ya amira :o

Moi j'adore le rose mais dans un tout autre contexte, je n'aime pas le cliché de la mariée tout en rose :confused: ça fait trop...trop quoi!

bluelady, la tenue qui te plait est très jolie, ça brille en plus, j'adore ce qui brille! J'aime bien la dernière aussi, sans le machin couleur crème qui pendouille :04:

salam salam ya amira :o

Moi j'adore le rose mais dans un tout autre contexte, je n'aime pas le cliché de la mariée tout en rose :confused: ça fait trop...trop quoi!

bluelady, la tenue qui te plait est très jolie, ça brille en plus, j'adore ce qui brille! J'aime bien la dernière aussi, sans le machin couleur crème qui pendouille :04:

aussi , chez nous tte façon ça a été tjrs le blanc

salem majesté