bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 El Batoul! wesh raki ya amira ? alors quoi de neuf après ton parallélisme (3andek le jour de la fatha tu commences à vouloir tout faire en symétrie, tu vas faire peur à la belle famille et aux invités!:p) tkt, il vont penser que c'est une adepte de la tektonik, nouvelle generation, c normal :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ahlen ahlen :04: wach rakoum ya banates? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je crois bien que je suis toute seule :confused: je lis vos posts Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je crois bien que je suis toute seule :confused: je lis vos posts ahlin ahlin , j'etais sur de trouver sur le forum, tu pointes tjrs à cette heure, alors tu vas bien ma puce Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ahlin ahlin , j'etais sur de trouver sur le forum, tu pointes tjrs à cette heure, alors tu vas bien ma puce khalas tu connais mes habitudes :04: ça fait pas longtemps que je suis rentrée...ça va et toi??? et ton entretien? t'as pas stresser yak? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 khalas tu connais mes habitudes :04: ça fait pas longtemps que je suis rentrée...ça va et toi??? et ton entretien? t'as pas stresser yak? Slt, ton sejour s'est bien passé? Je nie pas que quand tu entres devant le comité, tu stresses un peu, c'est pour une chose importante que tu te bat, mais j'ai répondu aux questions, je suis satisfaite de moi. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Slt, ton sejour s'est bien passé? Je nie pas que quand tu entres devant le comité, tu stresses un peu, c'est pour une chose importante que tu te bat, mais j'ai répondu aux questions, je suis satisfaite de moi. j'ai eu beaucoup de boulot lyouma mais ça va! Alors je suis fière de toi!!!!inchallah ça va bien se passer! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j'ai eu beaucoup de boulot lyouma mais ça va! Alors je suis fière de toi!!!!inchallah ça va bien se passer! :o merchi merchi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :o merchi merchi je veux le même tbak qu'a posté moniette, la même couleur!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 TANADOR c'est la symétrie bluelady:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je veux le même tbak qu'a posté moniette, la même couleur!!!!!:crazy: ils sont tous beaux, le violet j'aime beaucoup, mais si c'etait en blanc avec quelques petites touches de couleur, blanc c'est la transparence, c angelique Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 TANADOR c'est la symétrie bluelady:o j'ai cru que c'etait une expression du dialect du centre wela de l'ouest :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j'ai cru que c'etait une expression du dialect du centre wela de l'ouest :o :mdr: moi au début je pensais que c'était une théorie que je ne connaissais pas genre PAVLOV tu te souviens? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ils sont tous beaux, le violet j'aime beaucoup, mais si c'etait en blanc avec quelques petites touches de couleur, blanc c'est la transparence, c angelique ouiiiiiiiiiiiii le blanc c'est la pureté!!!:crazy: en fait ça change des roses que j'ai l'habitude de voir! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr: moi au début je pensais que c'était une théorie que je ne connaissais pas genre PAVLOV tu te souviens? oui :yes:, je me souviens surtout de mon prof de science, on l'appelais pavlov :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 regarde ça quelques mariées portent aussi des robes tunisiennes, j'aime celle que porte la blonde, la premiere, trés classe Blog von hazar75 - ROBE TUNISIENNE, ALGERIENNE... - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 oui :yes:, je me souviens surtout de mon prof de science, on l'appelais pavlov :04: msakene les profs derna fihoum hala!! au fait pour la robe de soirée que t'as posté avant-hier elle est trop belle, comme tu as dit dommage qu'elle soit trop décolletée on voit tout :o mais tu peux la faire moins plongeante que ça je pense non? Je vais te montrer chignon très simple que moniette a posté, je le trouve tout simplement SUBLIME! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 msakene les profs derna fihoum hala!! au fait pour la robe de soirée que t'as posté avant-hier elle est trop belle, comme tu as dit dommage qu'elle soit trop décolletée on voit tout :o mais tu peux la faire moins plongeante que ça je pense non? Je vais te montrer chignon très simple que moniette a posté, je le trouve tout simplement SUBLIME! ok j'attends Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ouiiiiiiiiiiiii le blanc c'est la pureté!!!:crazy: en fait ça change des roses que j'ai l'habitude de voir! Salem, salem les princesses! Vous commencez la soirée en parlant tbaq et décolletés ? Tu as raison, c'est trop tout ce rose (perso, c'est la couleur que je déteste le plus alors ça finit par m'écoeurer), et ceux qui ont été posté sont très beaux. Comme tu dis, ça change! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 [/img] [/img] la dernière image, celle qui a les cheveux blonds Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Salem, salem les princesses! Vous commencez la soirée en parlant tbaq et décolletés ? Tu as raison, c'est trop tout ce rose (perso, c'est la couleur que je déteste le plus alors ça finit par m'écoeurer), et ceux qui ont été posté sont très beaux. Comme tu dis, ça change! salam salam ya amira :o Moi j'adore le rose mais dans un tout autre contexte, je n'aime pas le cliché de la mariée tout en rose :confused: ça fait trop...trop quoi! bluelady, la tenue qui te plait est très jolie, ça brille en plus, j'adore ce qui brille! J'aime bien la dernière aussi, sans le machin couleur crème qui pendouille :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 la dernière image, celle qui a les cheveux blonds 9oba ta3 sidi 7mayda algeriania, c celle qui m'a le moins plu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam salam ya amira :o Moi j'adore le rose mais dans un tout autre contexte, je n'aime pas le cliché de la mariée tout en rose :confused: ça fait trop...trop quoi! bluelady, la tenue qui te plait est très jolie, ça brille en plus, j'adore ce qui brille! J'aime bien la dernière aussi, sans le machin couleur crème qui pendouille :04: aussi , chez nous tte façon ça a été tjrs le blanc Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 9oba ta3 sidi 7mayda algeriania, c celle qui m'a le moins plu :crazy: :mdr::mdr::mdr: je te jure que j'ai flashé dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Salem, salem les princesses! Vous commencez la soirée en parlant tbaq et décolletés ? Tu as raison, c'est trop tout ce rose (perso, c'est la couleur que je déteste le plus alors ça finit par m'écoeurer), et ceux qui ont été posté sont très beaux. Comme tu dis, ça change! salem majesté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts