bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :mdr::mdr::mdr: je te jure que j'ai flashé dessus :mdr: :confused::p regarde cette robe aussi, j'aime ts ce qui est frou frou Robe de soirée longue mousseline de soie fleurie 00093868 Robe de soirée longue mousseline de soie fleurie et buste sequin argent 00096368 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 perla perlita merci pour l'explication au sujet du qwiyat et en photo en plus! ya3tik essaha! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci tania pour le lien Robe de soirée longue satin tricolore bleu, vert , blanc 00096856A[1] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 merci tania pour le lien Robe de soirée longue satin tricolore bleu, vert , blanc 00096856A[1] j'ai un coupon qui peut me faire l'affaire pour celle la, mais sans le dos nu Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 :confused::p regarde cette robe aussi, j'aime ts ce qui est frou frou Robe de soirée longue mousseline de soie fleurie 00093868 Robe de soirée longue mousseline de soie fleurie et buste sequin argent 00096368 j'adore la 1ere!!!!:crazy: j'adore le site aussi (merci tania wine raki tu as disparu!) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Tania, j'espere que tu vas bien, tu nous manque malanina, tu nous manque de trop wallah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salem majesté ouh la la :o mais pour le moment je suis qu'une princesse dauphine! on verra quand les choses seront mieux fixées inchallah, comme c'est pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 inchallah yasminou Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 j'adore la 1ere!!!!:crazy: j'adore le site aussi (merci tania wine raki tu as disparu!) J'aime beaucoup sa coupe, mais j'aime moins le tissus, par contre pour la dernière image, on voit un mannequin qui se prépare à entrer sur le podium : sa robe à elle est très jolie je trouve! :o Il y a beaucoup de modèle :crazy: Bluelady, celle-là c'est pas la même que celle que tu aimes bien mais dans une autre couleur ? Je la trouve sublime dans ce vert! Robe cocktail longue satin vert 00082404B[1] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 algeriania, la mienne est comme celle la, mais le dos est identique au devant, c'est à dire coucert, le ruban je le ferme sur le coté pour que le noeud ajoute un peu de la classe et qui tombe sur ma poitrine, le galon noir que tu vois le mien est sous la poitrine, et le tissu est imprimé Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 inchallah yasmine on sera toutes des reines! de toute façon chérichou est prévenu il doit me traiter comme une princesse, je fais mon chichi c'est pour rire :o bluelady c'est c'est joli le dos nu!!! c'est une fête, tu peux c'est un mariage mixte? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 J'aime beaucoup sa coupe, mais j'aime moins le tissus, par contre pour la dernière image, on voit un mannequin qui se prépare à entrer sur le podium : sa robe à elle est très jolie je trouve! :o Il y a beaucoup de modèle :crazy: Bluelady, celle-là c'est pas la même que celle que tu aimes bien mais dans une autre couleur ? Je la trouve sublime dans ce vert! Robe cocktail longue satin vert 00082404B[1] exactement, d'ailleurs je cheche à ce que je la trouve dans les photos qui suivent tiens c'est la meme, mais je la prefere en deux ton :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 inchallah yasmine on sera toutes des reines! de toute façon chérichou est prévenu il doit me traiter comme une princesse, je fais mon chichi c'est pour rire :o bluelady c'est c'est joli le dos nu!!! c'est une fête, tu peux c'est un mariage mixte? je porte le hidjab, déja comme ça et si c'etait pas le mariage de ma soeur je la porterai jamais, elle me va plus d'ailleurs, niveau hanche, j'ai un peu grossis depuis Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 algeriania, la mienne est comme celle la, mais le dos est identique au devant, c'est à dire coucert, le ruban je le ferme sur le coté pour que le noeud ajoute un peu de la classe et qui tombe sur ma poitrine, le galon noir que tu vois le mien est sous la poitrine, et le tissu est imprimé trop classe cette robe!!! alors sah la tienne resemble beaucoup a celle qui m'a plu la fois passée avec la ceinture sous la poitrine, par contre je préfère qu'elle soit un peu évasée en bas, j'aime pas trop que ça dessine les formes ça me met mal à l'aise :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 trop classe cette robe!!! alors sah la tienne resemble beaucoup a celle qui m'a plu la fois passée avec la ceinture sous la poitrine, par contre je préfère qu'elle soit un peu évasée en bas, j'aime pas trop que ça dessine les formes ça me met mal à l'aise :o la mienne s'elargit à partir du genou, c'est pour ça elle me va plu, elle etait juste au corps Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 le problème avec ce site c'est qu'il propose beaucoup de jolis choses qui me font craquer! par exemple, ces spartiates à talons : j'adore (sauf les attaches en plastiques, c'est dommage, j'aime pas cette matière, ça gache tout...); elles sont jolies et on peut changer de rubans selon les couleurs des vêtements que l'on porte! Chaussure ruban vert 09770205A[1] Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 pour celle qui n'ont pas un forte poitrine, kif 7alti ana Robe de soirée longue satin tricolore blanc, bleu, vert et strass. 00096756 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je porte le hidjab, déja comme ça et si c'etait pas le mariage de ma soeur je la porterai jamais, elle me va plus d'ailleurs, niveau hanche, j'ai un peu grossis depuis ah d'accord je savais pas que tu portais le voile allah ibarek:o tu peux faire la même robe avec le dos un peu plus couvert, et puis si c'est pas mixte... quoi que tu me diras, y'a tjrs des hommes à l'intérieur :04: d'ailleurs personnellement, je préfère les serveurs hommes car les femmes je les trouve un peu vulguères et elles volent les gâteaux (pas toutes biensûr!:o) les filles je reviens vais diner :confused: vous z'en prie ne partez paaaas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 le problème avec ce site c'est qu'il propose beaucoup de jolis choses qui me font craquer! par exemple, ces spartiates à talons : j'adore (sauf les attaches en plastiques, c'est dommage, j'aime pas cette matière, ça gache tout...); elles sont jolies et on peut changer de rubans selon les couleurs des vêtements que l'on porte! Chaussure ruban vert 09770205A[1] + 1, le plastique gache tt, c'est trés feminin et sexy sinon Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Manel, tu portes le foulard donc tu comptes mettre un boléro ou quelque chose comme ça (pour tes bras et tes épaules), ou est-ce que ça ne te dérange pas ? Algériana, moi non plus j'aime pas quand une robe dessine trop les formes (surtout le ventre et les hanches!!!). Bon appétit! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ah d'accord je savais pas que tu portais le voile allah ibarek:o tu peux faire la même robe avec le dos un peu plus couvert, et puis si c'est pas mixte... quoi que tu me diras, y'a tjrs des hommes à l'intérieur :04: d'ailleurs personnellement, je préfère les serveurs hommes car les femmes je les trouve un peu vulguères et elles volent les gâteaux (pas toutes biensûr!:o) les filles je reviens vais diner :confused: vous z'en prie ne partez paaaas y a le Dj aussi, les oncles et les cousins qui entrent vers la fin de la fetes, les serveurs, ces derniers ils etaient trés aimables lors du mariage de ma soeur, ils sont meme venus me demander permission si il peuvent ramener des gateaux à leurs familles. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Manel, tu portes le foulard donc tu comptes mettre un boléro ou quelque chose comme ça (pour tes bras et tes épaules), ou est-ce que ça ne te dérange pas ? Algériana, moi non plus j'aime pas quand une robe dessine trop les formes (surtout le ventre et les hanches!!!). Bon appétit! ds les mariages je porte pas le foulard parceque generalement ils sont pas mixte, sinon je porte des robes sans qu'elles soient decolletée, je porte des robes aved un bolero manche trois quart ou une robe carrément avec des manchez trois quarts ou petite manchette, ds le marioage de ma soeur j'ai osé le decolleté pour la 1ere fois :confused:, je me suis senti tte nue :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 regarde ça quelques mariées portent aussi des robes tunisiennes, j'aime celle que porte la blonde, la premiere, trés classe Blog von hazar75 - ROBE TUNISIENNE, ALGERIENNE... - Skyrock.com en fait, la spécificité des robes tunisiennes si j'ai bien compris c'est d'être 2 pièces avec le ventre plus ou moins apparent selon les modèles ? ça peut faire joli (j'aime bien le bustier de la 2ème photo de la blonde) mais sûrement pas sur moi (déjà je suis trop timide, mais en + mon ventre est trop gourmand pour pouvoir s'exposer!!!). Et ce qu'ils appellent "keswa" c'est quand la robe est en 2 parties alors ? (y'a aussi un modèle "keswa" avec un pantalon doré...) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 ah d'accord je savais pas que tu portais le voile allah ibarek:o tu peux faire la même robe avec le dos un peu plus couvert, et puis si c'est pas mixte... quoi que tu me diras, y'a tjrs des hommes à l'intérieur :04: d'ailleurs personnellement, je préfère les serveurs hommes car les femmes je les trouve un peu vulguères et elles volent les gâteaux (pas toutes biensûr!:o) les filles je reviens vais diner :confused: vous z'en prie ne partez paaaas je m'excuse ma cherie, je dois partir, bon appetit et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 bonne nuit yasmin. Bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts