El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moi je trouve surtout que le maquillage enfin les essaies pour le maquillage sont tout aussi essentiels, si c'était à refaire, j'irais minimum 2 semaines avant mon mariage au bled. et je ferais des essaies, je paierais et c'est tout. Voilà. Merci Moniette, Tu sais je suis épaté, t vraiment Chatra : cuisine, beauté, allah allah. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 moi j'adore ça, c'est faisable par une coiffeuse au bled tu crois ? Moi aussi j’adore, en plus je trouve que cette fille à bcp de charme, Elle ressemblerait presque aux Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Yildis, Oui je me la fais moi-même, merciiiiiii. Tu sais je n’ai jamais pu les avoir plus longs que ça, par ce qu’ils sont tellement mous qu’ils cassent très vite. La j’essaye d’en prendre soin régulièrement : lime à ongle, manucure et surtout j’essaye d’éviter de faire la vaisselle. Tien une photo qui vient d’être prise à l’instant. Pour les essais, je ne sais, comme je l’ai dis auparavant, je n’été pas du tout branché sur ce genre de sujets avant que ça soit mon tour. Moniette, Dormir avec des gants ? t sérieuse ? Je plaisanté pour les Baba, mais bon ça me fera plaisir. Dis, j’ai une peu mixte tendance grâce, j’applique quoi comme masque ? Non je ne plaisante pas pour les gants, si tu réussi a trouver des gants plutôt fins, en fait c'est des gants fait pour ca: tu mets ta crème le soir, tu masses et tu enfile les gants, ta peau apsorbe mieux et en même temps tu ne tâches pas tes draps :04:;) POur le masque tiens essaies celui là: Masque dépuratif (pour purifier la peau) Vingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores. PEAU GRASSE Masque aux pommes Râpez une pomme, malaxez-la à l'aide d'une fourchette et ajoutez une cuillère à café de jus de citron. Pour poser votre masque, découpez un morceau de gaze selon la forme de votre visage en faisant des trous pour les yeux et la bouche. Appliquez la préparation sur votre visage puis posez la gaze afin que celle-ci retienne bien le masque. Laissez poser 20 minutes et rincez avec un tonique. Masque oeuf, huile d'olive, citron Battez un jaune d'oeuf, le jus d'un demi-citron et une cuillère à café d'huile d'olive. Appliquez ce masque pendant 20 minutes. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel. Peau grasse ** Lait à la Menthe Ingrédients :- 6 cuillères à soupe de feuilles de menthe fraiches- 4 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre Conseil d'utilisation :Faites bouillir la menthe dans 1/2 litre d'eau. Hors du feu, laissez infuser 20 minutes puis filtrez. Laissez refroidir et ajoutez le lait. Versez dans un flacon en verre et bien agiter avant chaque utilisation. Après l'application de votre lait, lotionnez votre visage avec un coton imbibé de tonique. La menthe antiseptique et astringente est idéale pour les peaux grasses et a un réel effet contre les pores dilatés. Lait à la Lavande Ingrédients :- 6 cuillères à soupe de fleurs de lavande fraîches- 2 cuillères à soupe d'huile de noisette- 4 cuillères à soupe de crème fraiche Conseil d'utilisation :Faites bouillir la lavande dans 1/2 litre d'eau. Hors du feu, laissez infuser 20 minutes puis filtrez. Laissez refroidir et ajoutez la crème fraîche et l'huile. Versez dans un flacon en verre et bien agiter avant chaque utilisation. Après l'application de votre lait, lotionnez votre visage avec un coton imbibé de tonique. La lavande rafraîchisssante et antiseptique, favorise le renouvellement des cellules de la peau. celui là c'est pour peaux mixtes: Masque oeuf et huile d'amande douce Mélangez 1 jaune d'oeuf à deux cuillères à café de miel et une cuillère a café de jus de citron. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir 1/4 d'heure avant de rincer à l'eau puis d'appliquer votre tonique. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Merci Moniette, Tu sais je suis épaté, t vraiment Chatra : cuisine, beauté, allah allah. Hachemtini: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moi je trouve surtout que le maquillage enfin les essaies pour le maquillage sont tout aussi essentiels, si c'était à refaire, j'irais minimum 2 semaines avant mon mariage au bled. et je ferais des essaies, je paierais et c'est tout. Voilà. quels sont les tarifs maquillage / coiffure au bled ? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 quels sont les tarifs maquillage / coiffure au bled ? maquillage 3roussa c'est 80 euro et le tout coiffure: j'ai fait 2 chignon avec maquillage que j'ai d'ailleurs refait tte seule. 180 euro mais la coiffeuse est restée avec moi jusqu'à 3 heures du mat Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Très joli sincèrement t'es douée pour la manucure, mais bon faut dire que tu as une belle base de travail ! ;) Pour les gants, elle a raison Moniette, la version Système B, et c'est valable aussi pour les pieds, c'est de mettre une bonne couche de nivéa sur les mains et de les enrouler chacune dans un sachet plastique, de passer la nuit avec, et voilà, à toi les mains (et les pierds) de bébé !!:o Yildis, Oui je me la fais moi-même, merciiiiiii. Tu sais je n’ai jamais pu les avoir plus longs que ça, par ce qu’ils sont tellement mous qu’ils cassent très vite. La j’essaye d’en prendre soin régulièrement : lime à ongle, manucure et surtout j’essaye d’éviter de faire la vaisselle. Tien une photo qui vient d’être prise à l’instant. Pour les essais, je ne sais, comme je l’ai dis auparavant, je n’été pas du tout branché sur ce genre de sujets avant que ça soit mon tour. Moniette, Dormir avec des gants ? t sérieuse ? Je plaisanté pour les Baba, mais bon ça me fera plaisir. Dis, j’ai une peu mixte tendance grâce, j’applique quoi comme masque ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Non je ne plaisante pas pour les gants, si tu réussi a trouver des gants plutôt fins, en fait c'est des gants fait pour ca: tu mets ta crème le soir, tu masses et tu enfile les gants, ta peau apsorbe mieux et en même temps tu ne tâches pas tes draps :04:;) POur le masque tiens essaies celui là: Masque dépuratif (pour purifier la peau) Vingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores. PEAU GRASSE Masque aux pommes Râpez une pomme, malaxez-la à l'aide d'une fourchette et ajoutez une cuillère à café de jus de citron. Pour poser votre masque, découpez un morceau de gaze selon la forme de votre visage en faisant des trous pour les yeux et la bouche. Appliquez la préparation sur votre visage puis posez la gaze afin que celle-ci retienne bien le masque. Laissez poser 20 minutes et rincez avec un tonique. Masque oeuf, huile d'olive, citron Battez un jaune d'oeuf, le jus d'un demi-citron et une cuillère à café d'huile d'olive. Appliquez ce masque pendant 20 minutes. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel. Peau grasse ** Lait à la Menthe Ingrédients :- 6 cuillères à soupe de feuilles de menthe fraiches- 4 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre Conseil d'utilisation :Faites bouillir la menthe dans 1/2 litre d'eau. Hors du feu, laissez infuser 20 minutes puis filtrez. Laissez refroidir et ajoutez le lait. Versez dans un flacon en verre et bien agiter avant chaque utilisation. Après l'application de votre lait, lotionnez votre visage avec un coton imbibé de tonique. La menthe antiseptique et astringente est idéale pour les peaux grasses et a un réel effet contre les pores dilatés. Lait à la Lavande Ingrédients :- 6 cuillères à soupe de fleurs de lavande fraîches- 2 cuillères à soupe d'huile de noisette- 4 cuillères à soupe de crème fraiche Conseil d'utilisation :Faites bouillir la lavande dans 1/2 litre d'eau. Hors du feu, laissez infuser 20 minutes puis filtrez. Laissez refroidir et ajoutez la crème fraîche et l'huile. Versez dans un flacon en verre et bien agiter avant chaque utilisation. Après l'application de votre lait, lotionnez votre visage avec un coton imbibé de tonique. La lavande rafraîchisssante et antiseptique, favorise le renouvellement des cellules de la peau. celui là c'est pour peaux mixtes: Masque oeuf et huile d'amande douce Mélangez 1 jaune d'oeuf à deux cuillères à café de miel et une cuillère a café de jus de citron. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir 1/4 d'heure avant de rincer à l'eau puis d'appliquer votre tonique. TOP, merci bcp pour toutes c recettes de grands mére. Pour les gants, comme je suis très loin d’être frileuse g peur d’avoir très chaud avec. En plus il faut des gants particuliers ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 maquillage 3roussa c'est 80 euro et le tout coiffure: j'ai fait 2 chignon avec maquillage que j'ai d'ailleurs refait tte seule. 180 euro mais la coiffeuse est restée avec moi jusqu'à 3 heures du mat c'est cher quand même, mais bon toujours moins qu'ici Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ah oui sahbet Radjli :04:;), mais comme il change de shabet chaque fois, en ce moment dar 3liha. Aprés c'était la chanteuse pussy cat dolls. mais je crois dar 3liha déjà, hiya tani meskina ;) chkoun el jaya. :crazy: Mon chéri craque pour Scarlette Johanson en ce moment. http://s.plurielles.fr/mmdia/i/30/7/people-scarlett-johansson-2460307_1350.jpg Il aime les blondes, meskine !!! PAS DE CHANCE AVEC MOI, JE SUIS BRUNE. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Ah oui sahbet Radjli :04:;), mais comme il change de shabet chaque fois, en ce moment dar 3liha. Aprés c'était la chanteuse pussy cat dolls. mais je crois dar 3liha déjà, hiya tani meskina ;) chkoun el jaya. :crazy: Moi il m'a parlé une fois d'Angelina Joli, ça m'a dégouté : pour moi elle incarne la vulgarité à l'état pur, le côté allumeuse sans classe : énormes lèvres, visage banal, maigreur extrême, poitrine refaite... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mon chéri craque pour Scarlette Johanson en ce moment. http://s.plurielles.fr/mmdia/i/30/7/people-scarlett-johansson-2460307_1350.jpg Il aime les blondes, meskine !!! PAS DE CHANCE AVEC MOI, JE SUIS BRUNE. Moi s'il aimait les blondes ou les filles qui ne me ressemblent pas (enfin chwiya) nekoutleh :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moi il m'a parlé une fois d'Angelina Joli, ça m'a dégouté : pour moi elle incarne la vulgarité à l'état pur, le côté allumeuse sans classe : énormes lèvres, visage banal, maigreur extrême, poitrine refaite... tu sais le miens aussi a fait sa crise Lara croft, mais c'était plus lara qu'Angelina. Merci les jeux video ;( Moi aussi je la trouve Beurk. Mais les autres me3lich c'est permis, elles me plaisent aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Moi s'il aimait les blondes ou les filles qui ne me ressemblent pas (enfin chwiya) nekoutleh :04: Tu sais, mon chéri ce n’est pas mon idéal masculin, même si physiquement il est beau (d’après les autres, c pas seulement mon avis) mon type d’homme c’est les brun à la boule à 1. Mais n’empêche que c’est lui que j’aime, et que pour moi c’est le plus beau, et le plus propre de tous les hommes (c tellement important l’hygiène, heureusement qu’il es miticuleux). Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tu sais le miens aussi a fait sa crise Lara croft, mais c'était plus lara qu'Angelina. Merci les jeux video ;( Moi aussi je la trouve Beurk. Mais les autres me3lich c'est permis, elles me plaisent aussi :04: oui s'il te dit que tu leur ressembles ou qu'il le sous-entend, ça devient un compliment plutôt qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu sais, mon chéri ce n’est pas mon idéal masculin, même si physiquement il est beau (d’après les autres, c pas seulement mon avis) mon type d’homme c’est les brun à la boule à 1. Mais n’empêche que c’est lui que j’aime, et que pour moi c’est le plus beau, et le plus propre de tous les hommes (c tellement important l’hygiène, heureusement qu’il es miticuleux). :mdr: ça m'a fait rire mais c'est sûr que tu as raison, c'est très important ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Tu sais, mon chéri ce n’est pas mon idéal masculin, même si physiquement il est beau (d’après les autres, c pas seulement mon avis) mon type d’homme c’est les brun à la boule à 1. Mais n’empêche que c’est lui que j’aime, et que pour moi c’est le plus beau, et le plus propre de tous les hommes (c tellement important l’hygiène, heureusement qu’il es miticuleux). oui biensur c'était pour rigoler. Le physique c'est pour quand on a 16 ans. rana nedahkou :crazy::04: et je te donnes entièrement raison l'hygienne, ya rien de plus important. Mais comme on se connait depuis 13 ans avec mon mari, je connais ses goûts, ses exs donc on a une certaine aissance à parler des filles qu'on trouve jolies. je lui montre même parfois dans la rue des filles qui peuvent lui plaire :04: mes c'est notre côté meilleurs potes du monde Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr: ça m'a fait rire mais c'est sûr que tu as raison, c'est très important ! Et comment une amie à moi a eu ce problème avec son mari, elle ne la pas trop connu avant leur mariage. et c'est pas rigolo, quand tu dois dire à ton mari d'aller se laver si il veut se mettre dans ton lit. Ou lave toi les mains avant de manger et des trucs pareils murFrapemurFrape meskina elle me fait de la peine en plus yhachemha avec sa famille. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui biensur c'était pour rigoler. Le physique c'est pour quand on a 16 ans. rana nedahkou :crazy::04: et je te donnes entièrement raison l'hygienne, ya rien de plus important. Mais comme on se connait depuis 13 ans avec mon mari, je connais ses goûts, ses exs donc on a une certaine aissance à parler des filles qu'on trouve jolies. je lui montre même parfois dans la rue des filles qui peuvent lui plaire :04: mes c'est notre côté meilleurs potes du monde Oui nous aussi on fais ça, même à la TV, mais quand c moi qui dis que quelqu’un est un beau garçon ; monsieur fais la gueule, il est jaloux, même quand je parle d’une star, pffff :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui biensur c'était pour rigoler. Le physique c'est pour quand on a 16 ans. rana nedahkou :crazy::04: et je te donnes entièrement raison l'hygienne, ya rien de plus important. Mais comme on se connait depuis 13 ans avec mon mari, je connais ses goûts, ses exs donc on a une certaine aissance à parler des filles qu'on trouve jolies. je lui montre même parfois dans la rue des filles qui peuvent lui plaire :04: mes c'est notre côté meilleurs potes du monde c'est super cette complicité, mais sincèrement t'as jamais un pincement au coeur quand ça arrive ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Oui nous aussi on fais ça, même à la TV, mais quand c moi qui dis que quelqu’un est un beau garçon ; monsieur fais la gueule, il est jaloux, même quand je parle d’une star, pffff :mdr::mdr: pfff ces hommes, je constate qu'ils sont tous pareils ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Aller les filles on parle d'autres choses plus gaie et plus propres :04: je vous poste des photos de balotins pour dragées allé: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :04:c'est super cette complicité, mais sincèrement t'as jamais un pincement au coeur quand ça arrive ? Non jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bon je continue: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bon je continue: Il y en a plein que je ne vois, mais de ceux que je vois, j'adore ces deux-là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts