Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les affaire vont sûrement exploser :mdr:

Pour le mariage auquel j'ai assisté, il m'a vraiment plu!

J'ai vu la maman rien qu'une fois dans ma vie, elle était aux anges! (je crois que c'est sa seule fille)

La mariée était vraiment à l'aise! Elle disait bonjour à tout le monde en passant, elle rigolait beaucoup! Elle a pris des photos avec tous les invités à leurs tables (lorsqu'elle a porté la robe kabyle) Il n'y avait aucun homme pendant la fête! Le dj était une femme (elle était bien et pas vulgaire, je redoute un peu ça à vrai dire:() Les hommes sont biensûr rentrés à la fin, le papa était ému et le marié était hyper hachmene, il s'est sauvé dès que les yeux se sont détachés de lui :mdr:

Il y avait trois sortes de gâteaux (dziriyates, arayeche et makrout ellouz) les boites ont été servies remplies, c'étaient des filles de la famille qui fesaient le service. Beaucoup ont pleuré à la fin (pourtant c'est pas le rfoud mais c'est toujours émouvant!) Voilà j'ai fait le tour :04:

C'est super, l'ambiance devait être très naturelle, surtout que tu as dit que c'était simple.

Pourquoi tu t'inquiètes pour le DJ ? Il est à ton service et à toi de choisir son répertoire, si tu lui dis que tu ne veux rien de vulgaire il doit t'écouter. Au pire, tu peux toujours louer la chaîne hifi complet (du matos de pro je veux dire) et passer tes propres CD, ceux de tes amis, etc. :04:

Moi non plus, je n'aime pas les mariages mixtes (sauf quand tu dis à la fin, ça va, mais quand on s'amuse, on fait les folles et on danse, surtout pas!!!:eek:)

La couleur des 3arayech c'était quoi ? :mdr: (désolée, mais tu avais l'air tellement choquée dans ton message que j'ai du mal à oublier cette histoire! mais promis je vais arrêter de t'embêter avec ça :o)

Dzyriat ce sont parmi mes gâteaux préférés mais c'est très difficile pour qu'ils me plaisent. Je suis très prise de tête pour ça, et en général je vais en prendre à la Maison Serir, les pâtissiers, tu connais ? (ce sont des magiciens dans cette famille :crazy:).

Et pour finir, c'est quoi rfoud ? (vu qu'il y a r;f;d j'imagine que c'est peut-être lié au cortège et donc au jour où elle part ? mais comme le marié était là... :chut:)

ya mhaynek, encore heureux avec des pros comme nous que les affaires vont exploser (en plus on pourra faire du business international Algérie - France - Allemagne (avec l'aide de Moniette) - Maroc (avec l'aide de Tamimte))

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui manel a raison mais je precise, ke habiter avc sa belle famille, et avoir son propre petit logement dans la maison c est bien aussi, mais le pire c est de n avoir k une chambre dans la maison, c est pas la joie

le couple n aura aucune intimitee, ils ne peuvent etre mari et femme ke dans les 4 murs de leurs chambre, dehors ils ne le sont plus, ils s evitent meme, par hchouma, et du coups, ils seraient prevu de tous les petits bonheurs ki peuvent avoir kan ils auront leur propre espace, tel ke passer une soiree dans le salon a prendre le the, des petits moments tendre le matin avant ke l homme parte au travail au seuil de la porte, retrouver son mari devant la porte pr l acceuillir avc un bon baiser en rentrant de son travail, etre en cuisine a cuisiner ou faire la vaisselle, kan votre cheri vous surprend avc un calin deriere vous, prendre un bain avc son cheri, lui faire une surprise quant il rentre tard en allignant des bougies dans le couloir, qui le guiderons a la chambre (au cas il perd le chemin :D)

ou meme des truc simple k un homme ne peux pas faire devant ses parents, comme rentrer avc un bouquet de fleurs, oubien appeler sa femme avc des mots d amour, ou meme jouer, se chatouiller, courir l un apres l autre a la maison, jouer a cache cache(ca me rappel k il ya 3 jours je me suis cachee deriere la porte de la salle de bain en entendant mon mari se garerm au debut il pensais ke c ete une blague, mais apres 5min de rechercher, le pauvre commencer a paniquer, au point ou je suis sortie seule de ma cachette avc un fous rire:mdr:)

je vous dis meme, ke dans votre chambre, vous ne pouvez pas etre spontannee,meme si vous riez pr un truc a la tele, les autres se feront des scenarios, dons vous vous priverz meme de rire :(

la vie de couple dans une chambre au milieu d une famille, c est pas la joie

je vous racontere dans un moment l histoire d une cousine a moi! la je suis avc le dinner ;)

comme ci tu as penetrer dans mon imagination :o

je veux pas te faire peur, mais cela dependera de ta belle mere aussi, 99,99% ont eu des problemes, ma soeur hamdullilah, sa belle mere habite juste en dessous, ghir elkhir, comme une deuxieme mere, mais ykhawfou ya khti. la belle mere dont je vous parle etais fachée pour je sais pas quoi (on s'attendait tous à ce que se passe un truc pareil), elle est partie à l'appartement de sa belle fille et leur demander qu'on lui rend la voiture et lka chambre à coucher :eek:

Tous ça parceque la soeur de mon amie est medecin, son pere lui a fait un trousseau ghir el momo (mamay), des tenues chez des couturuers trés connus dans la ville, ceinture en or, khlkhal, mariage y8abel, tout etait impecable, et un mois aprés son mariage un appartement, il n'a pas supporter qu'elle loue. tandis que sa belle soeur, s'est mariée, son mari ne travaille pas, elle s'est faite agressée le mois du Ramadhan, son mari n'a pas pris la peine de l'accompagner chaque matin au boulot, et le plus beau chaque salaire elle lui donne plus de la moitié sinon messieur est faché. La belle mere matet mel feda welghira, elle s'est dite au lieu d'acheter la chambre à coucher et verser pour la voiture de mon fils, pour qu'une etrangere en profite, j'aurai du les donner à ma fille. Déja avant le mariage les deux familles ont eu bcp de problemes, et voila les resultats des courses, je vous souhaite plus de chance que ça les filles, y compris toi algeriania et yasmin.

L'histoire est triste!!!:( et choquante aussi! je sais que la plupart du temps ça se passe mal, j'apréhende un peu!

mais sa fille est mariée depuis 2 ans maintenant, je dis ça parceque c'est sur qu'elle a fait la comparaison, elle leur cherche la petite bete, ghira tnata9. et puis, elle a certainement fait des trucs pour le trousseau de sa fille non!

2 ans ???? mais alors elle a un grave problème! elle devrait dire "hamdullah, mon fils s'est marié", mais bon, il y a des gens qui fonctionnent bizarrement... :confused:

c'est clair qu'elle a du faire des choses mais peut-être pas autant que le père de sa belle-fille; beaucoup de parents considèrent qu'il y a pas mal de choses qui ne leur reviennent pas à eux quand ils marient leur fille, comme de payer un appart par exemple! Mais bon si cette femme ne peut pas comprendre son bonheur (celui de voir ses 2 enfants mariés), Allah ghaleb.

oui manel a raison mais je precise, ke habiter avc sa belle famille, et avoir son propre petit logement dans la maison c est bien aussi, mais le pire c est de n avoir k une chambre dans la maison, c est pas la joie

le couple n aura aucune intimitee, ils ne peuvent etre mari et femme ke dans les 4 murs de leurs chambre, dehors ils ne le sont plus, ils s evitent meme, par hchouma, et du coups, ils seraient prevu de tous les petits bonheurs ki peuvent avoir kan ils auront leur propre espace, tel ke passer une soiree dans le salon a prendre le the, des petits moments tendre le matin avant ke l homme parte au travail au seuil de la porte, retrouver son mari devant la porte pr l acceuillir avc un bon baiser en rentrant de son travail, etre en cuisine a cuisiner ou faire la vaisselle, kan votre cheri vous surprend avc un calin deriere vous, prendre un bain avc son cheri, lui faire une surprise quant il rentre tard en allignant des bougies dans le couloir, qui le guiderons a la chambre (au cas il perd le chemin :D)

ou meme des truc simple k un homme ne peux pas faire devant ses parents, comme rentrer avc un bouquet de fleurs, oubien appeler sa femme avc des mots d amour, ou meme jouer, se chatouiller, courir l un apres l autre a la maison, jouer a cache cache(ca me rappel k il ya 3 jours je me suis cachee deriere la porte de la salle de bain en entendant mon mari se garerm au debut il pensais ke c ete une blague, mais apres 5min de rechercher, le pauvre commencer a paniquer, au point ou je suis sortie seule de ma cachette avc un fous rire:mdr:)

je vous dis meme, ke dans votre chambre, vous ne pouvez pas etre spontannee,meme si vous riez pr un truc a la tele, les autres se feront des scenarios, dons vous vous priverz meme de rire :(

la vie de couple dans une chambre au milieu d une famille, c est pas la joie

je vous racontere dans un moment l histoire d une cousine a moi! la je suis avc le dinner ;)

:mdr: :mdr: :mdr:

Tu m'as fait trop rire; rien que d'imaginer les quiproquos et tout ça! Tu crois que tu es seule avec ton chéri chez toi, tu te mets une petite nuisette correcte mais jolie et tu vas l'accueillir à la porte et là... TADADAM! c'est beau-papa (ou pire, el hadja ta3 dar! :confused:)

Non, c'est sûr que intimité+chambre chez les parents ça va pas ensemble :52:

Tu m'as fait trop rire; rien que d'imaginer les quiproquos et tout ça! Tu crois que tu es seule avec ton chéri chez toi, tu te mets une petite nuisette correcte mais jolie et tu vas l'accueillir à la porte et là... TADADAM! c'est beau-papa (ou pire, el hadja ta3 dar! :confused:)

heureusement ke j habite a 450km de tout le monde :D

de tte facon meme si ils veulemt me faire une surprise, ils previendrons surement mon mari pr k il les guide jusqu a la maison vu k ils ne connaissent pas bien oran, et mon mari me previendra surement, vu k il connais la 3aryana de sa femme :D et ses tenues :crazy:

Tu m'as fait trop rire; rien que d'imaginer les quiproquos et tout ça! Tu crois que tu es seule avec ton chéri chez toi, tu te mets une petite nuisette correcte mais jolie et tu vas l'accueillir à la porte et là... TADADAM! c'est beau-papa (ou pire, el hadja ta3 dar! :confused:)Non, c'est sûr que intimité+chambre chez les parents ça va pas ensemble :52:

:mdr: vous me faites trop rire les filles.

perla, c'est trop adorable tout ça! jouer à cache cache ça m'a jamais traversé l'esprit! C'est trop bien! Il y aura peut-être changement de programme pour moi et je rsique d'habituer un moment avec ma belle-mère, on sera privé de tout ça! C'est triste! Mais je ne suis pas une fille à problème, peut-être que ça va jouer? je ne sais pas?

J'attends l'histoire de ta cousine!!:04:

yasmine C'était une super ambiance! Les femmes s'amusent mieux lorsqu"il n'y a pas d'hommes, on s'éclate quoi!:04:ça ne veut pas dire que quand c'est mixte c'est pas bien biensûr!

Pour le DJ, ce qui m'inquiète c'est qu'elle soit vulguère (pour une femme). Au mariage de mon cousin il y avait un DJ femme très :chut: Tout le monde était choqué! Elle avait une manière de parler qui n'incitait personne à se lever pour danser! Et ça m'a marquée.

Les patisseries serrir sont connues, on a jamais commander de chez eux, mais j'ai eu l'occasion de goûter à leurs gâteaux chez des amies et ils étaient très bons!

Les arayeches étaient roses, comme ceux que je voulais obtenir :confused:

El rfoud, c'est le jour où la mariée part définitivement chez son mari, c'est le jour de la nuit de noce.

heureusement ke j habite a 450km de tout le monde :D

de tte facon meme si ils veulemt me faire une surprise, ils previendrons surement mon mari pr k il les guide jusqu a la maison vu k ils ne connaissent pas bien oran, et mon mari me previendra surement, vu k il connais la 3aryana de sa femme :D et ses tenues :crazy:

ih ya perlita c'est pour ça que je te dis que t'as TROP de chance d'habiter loin!

:mdr::mdr: l'horreur!!! vraiment l'horreur!!!:confused:

ma cousine, c est une tres tres bonne amie avc moi, elle a 25 ans, elle sortais avc mon cousin depuis 7ans, ki est son cousin aussi, ils s aiment comme des fous, c l amour fous, ils le montraient devant tte la famille sans se soucier de ce que dira t on

mais elle ete obligee de l attendre vu k il est medecin, d abord k il finisse ses etudes, ensuite le service militaire, ensuite k il trouve un job

bon hamdoullah tout est passe, maintenant ils sont maries depuis aout 2008

or ils ont habiter dans la villa de ses parents, mais ils n ont k une seule chambre, et collee a celle de ses parents (les parents de mon cousin)

et depuis, la fille ki a tjr ete amoureuse, epanouie, l amour se voyais dans ses yeux, tout ca est fini, elle paraissais triste, tendue, sous les nerfs, pas du tout epanouie, et tout ca a cause du mank d intimite

elle passais ses journee avc le menage, ne voyais son mari ke la fin de l aprem, en famille c ete pas vraiment fameux, et ne pouvais rejoindre sa chambre, k une fois le dinner et la vaisselle finie, de plus elle avait honte de laisser sa belle mere seule, alors elle veillais avc elle jus qua ce k elle rejoint sa chambre, pr pouvoir enfin rejoindre la sienne

le pire c est k elle a une belle mere pas facile du tout, elle ne lui cree pas de probleme certes, mais ma cousine a tjr hone d elle, donc elle fait tout pr ne pas la laisser toucher au menage, et la belle mere, ne lui dis jamais, va rejoindre ton mari, au contraire, elle aime la voir avc elle,

et pr l intimite n en parlons pas, tebahdelha avc des phtrases genre: wech kountou eddirou elbareh, demenagement?

oubien, c ete koi les eclats de rire d hier?

et pleins d autres remarques humiliantes

kan elle a apris k elle prenais la pilule elle lui a ordonner de l arreter, alors ke ma cousine voulais attendre une annee, et ben elle a meme conveincu son fils de l obliger a l arreter

elle est tombee enceinte si vite, et la, elle viens d accoucher, et elle est tjr pas epanouie, elle ma dis de profiter de mon homme le max avant de penser a avoir des enfants, elle a pas eu cette chance, et ca me fond le coeur de la voir ainsi

et le pire c est que tte la famille s est rendue compte k elle ne vit pas le bonheur, prtant c ete le couple ki donnais les plus envie dans la famille, ttes mes cousines disent ke ca se voit k elle est pas epanouie, c est dommage, ils ont gacher l amour ki les reunissait

bref j espere k ils pourront faire enfin leur logement, et vivre enfin a l aise

perla, c'est trop adorable tout ça! jouer à cache cache ça m'a jamais traversé l'esprit! C'est trop bien! Il y aura peut-être changement de programme pour moi et je rsique d'habituer un moment avec ma belle-mère, on sera privé de tout ça! C'est triste! Mais je ne suis pas une fille à problème, peut-être que ça va jouer? je ne sais pas?

J'attends l'histoire de ta cousine!!:04:

yasmine C'était une super ambiance! Les femmes s'amusent mieux lorsqu"il n'y a pas d'hommes, on s'éclate quoi!:04:ça ne veut pas dire que quand c'est mixte c'est pas bien biensûr!

Pour le DJ, ce qui m'inquiète c'est qu'elle soit vulguère (pour une femme). Au mariage de mon cousin il y avait un DJ femme très :chut: Tout le monde était choqué! Elle avait une manière de parler qui n'incitait personne à se lever pour danser! Et ça m'a marquée.

Les patisseries serrir sont connues, on a jamais commander de chez eux, mais j'ai eu l'occasion de goûter à leurs gâteaux chez des amies et ils étaient très bons!

Les arayeches étaient roses, comme ceux que je voulais obtenir :confused:

El rfoud, c'est le jour où la mariée part définitivement chez son mari, c'est le jour de la nuit de noce.

Algeriana, je dois te dire que tu peux être un ange, pas de problèmes, traiter ta belle-mère comme une reine, si elle ne t'aime pas, elle ne t'aime pas. C'est sûr que tant mieux si tu n'aimes pas faire de problèmes, comme ça on ne pourra rien te reprocher, mais une personne méchante, sera méchante, même avec la plus gentille fille du monde. Mais ne t'inquiètes pas trop! D'abord tu connais déjà ta belle-mère, non ? Qu'est-ce que tu penses d'elle ? Et puis, il y a de nombreuses belle-mères adorables (ma grand-mère par exemple, elle considère mon papa comme son fils, mais vraiment, et lui il le lui rend bien ;) ).

Vraiment Serir, je te le recommandes sans hésiter! C'est juste délicieux, tu te manges les doigts tant c'est bon! (j'aimerai beaucoup prendre les pâtisseries chez lui quand viendra mon tour, mais il faudra avant ça que j'économise parce que la qualité, ça se paye!!! :confused:).

Je n'ai été qu'une seule fois à un mariage qui était mixte, j'étais très mal à l'aise. Heureusement c'était celui de ma cousine, donc je me suis très vite levée pour aller travailler, plutôt que de rester assise dans mon coin sans bouger devant tout ces gars :o

Et pour le DJ, je pense que je vois ce que tu veux dire. Tu peux toujours prendre un DJ recommandé par quelqu'un (comme celle que tu as vu à ce mariage par exemple); ou sinon lui dire cash "je veux pas de vulgarité, sinon je ne vous paye pas" :mdr: ; mais sans rire, est-ce que les DJ ne propose pas des extraits vidéos des mariages qu'ils ont animé pour montrer ce dont ils sont capables ? (ils devraient, c'est comme une robe, pour être contente de la payer:mdr:, il faut d'abord l'avoir essayée).

ma cousine, c est une tres tres bonne amie avc moi, elle a 25 ans, elle sortais avc mon cousin depuis 7ans, ki est son cousin aussi, ils s aiment comme des fous, c l amour fous, ils le montraient devant tte la famille sans se soucier de ce que dira t on

mais elle ete obligee de l attendre vu k il est medecin, d abord k il finisse ses etudes, ensuite le service militaire, ensuite k il trouve un job

or ils ont habiter dans la villa de ses parents, mais ils n ont k une seule chambre, et collee a celle de ses parents (les parents de mon cousin)

et depuis, la fille ki a tjr ete amoureuse, epanouie, l amour se voyais dans ses yeux, tout ca est fini, elle paraissais triste, tendue, sous les nerfs, pas du tout epanouie, et tout ca a cause du mank d intimite

elle passais ses journee avc le menage, ne voyais son mari ke la fin de l aprem, en famille c ete pas vraiment fameux, et ne pouvais rejoindre sa chambre, k une fois le dinner et la vaisselle finie, de plus elle avait honte de laisser sa belle mere seule, alors elle veillais avc elle jus qua ce k elle rejoint sa chambre, pr pouvoir enfin rejoindre la sienne

le pire c est k elle a une belle mere pas facile du tout, elle ne lui cree pas de probleme certes, mais ma cousine a tjr hone d elle, donc elle fait tout pr ne pas la laisser toucher au menage, et la belle mere, ne lui dis jamais, va rejoindre ton mari, au contraire, elle aime la voir avc elle,

et pr l intimite n en parlons pas, tebahdelha avc des phtrases genre: wech kountou eddirou elbareh, demenagement?

kan elle a apris k elle prenais la pilule elle lui a ordonner de l arreter, alors ke ma cousine voulais attendre une annee, et ben elle a meme conveincu son fils de l obliger a l arreter

elle est tombee enceinte si vite, et la, elle viens d accoucher, et elle est tjr pas epanouie, elle ma dis de profiter de mon homme le max avant de penser a avoir des enfants, elle a pas eu cette chance, et ca me fond le coeur de la voir ainsi

et le pire c est que tte la famille s est rendue compte k elle ne vit pas le bonheur, prtant c ete le couple ki donnais les plus envie dans la famille, ttes mes cousines disent ke ca se voit k elle est pas epanouie, c est dommage, ils ont gacher l amour ki les reunissait

oh non, je suis très triste pour ta cousine :( Rabbi i 3awounha inchallah (mais mabrouk quand même pour le bébé). Je suis vraiment très en colère pour sa belle-mère! Ce n'est vraiment pas juste! A lire ton histoire, elle avait tellement heureuse avant son mariage :( Koulchi bel mektoub, Rabbi isahel inchallah pour un appartement comme ils veulent et un adoucissement de la belle-mère.

Mais pourtant est-ce que ce n'est pas sa tante ? Ou alors c'est le papa qui est son oncle ?

Mais bon, c'est dommage aussi que son mari choisisse de se laisser influencer par sa mère. C'est peut-être ça le plus grand problème dans ce type de situation, que le mari n'arrive pas à comprendre et faire comprendre à sa mère, que sa vie avec sa femme ne la concerne pas dans tous les détails! Et puis cette manière de lui faire des remarques déplacer, vraiment 3ayb, pour son âge, elle devrait savoir que ce ne sont pas des choses à faire!

Rabbi isahel inchallah.

Algeriana, je dois te dire que tu peux être un ange, pas de problèmes, traiter ta belle-mère comme une reine, si elle ne t'aime pas, elle ne t'aime pas. C'est sûr que tant mieux si tu n'aimes pas faire de problèmes, comme ça on ne pourra rien te reprocher, mais une personne méchante, sera méchante, même avec la plus gentille fille du monde. Mais ne t'inquiètes pas trop! D'abord tu connais déjà ta belle-mère, non ? Qu'est-ce que tu penses d'elle ? Et puis, il y a de nombreuses belle-mères adorables (ma grand-mère par exemple, elle considère mon papa comme son fils, mais vraiment, et lui il le lui rend bien ;) ).

Vraiment Serir, je te le recommandes sans hésiter! C'est juste délicieux, tu te manges les doigts tant c'est bon! (j'aimerai beaucoup prendre les pâtisseries chez lui quand viendra mon tour, mais il faudra avant ça que j'économise parce que la qualité, ça se paye!!! :confused:).

Je n'ai été qu'une seule fois à un mariage qui était mixte, j'étais très mal à l'aise. Heureusement c'était celui de ma cousine, donc je me suis très vite levée pour aller travailler, plutôt que de rester assise dans mon coin sans bouger devant tout ces gars :o

Et pour le DJ, je pense que je vois ce que tu veux dire. Tu peux toujours prendre un DJ recommandé par quelqu'un (comme celle que tu as vu à ce mariage par exemple); ou sinon lui dire cash "je veux pas de vulgarité, sinon je ne vous paye pas" :mdr: ; mais sans rire, est-ce que les DJ ne propose pas des extraits vidéos des mariages qu'ils ont animé pour montrer ce dont ils sont capables ? (ils devraient, c'est comme une robe, pour être contente de la payer:mdr:, il faut d'abord l'avoir essayée).

POur ma belle-maman, je ne la connais qu'à travers mon chéri, non non elle n'est pas méchante du tout, mais quand il s'agit de son fils, on peut très vite se faire des films tant on a peur! Je verrai ces choses en temps voulu inchallah!:confused:

Pour le DJ, je ne sais pas si ils montrent des extraits ou pas de leurs fête, ça m'étonnerait! Mais y'a pas mieux que de prendre quelqu'un qui nous a été recommandé, comme pour chaque chose d'ailleurs :04:

C'est dur, très très dur tout ça! J'espère de tout mon coeur qu'ils trouveront un logement pour enfin avoir une vie de couple normale!

oh non, je suis très triste pour ta cousine :( Rabbi i 3awounha inchallah (mais mabrouk quand même pour le bébé). Je suis vraiment très en colère pour sa belle-mère! Ce n'est vraiment pas juste! A lire ton histoire, elle avait tellement heureuse avant son mariage :( Koulchi bel mektoub, Rabbi isahel inchallah pour un appartement comme ils veulent et un adoucissement de la belle-mère.

Mais pourtant est-ce que ce n'est pas sa tante ? Ou alors c'est le papa qui est son oncle ?

Mais bon, c'est dommage aussi que son mari choisisse de se laisser influencer par sa mère. C'est peut-être ça le plus grand problème dans ce type de situation, que le mari n'arrive pas à comprendre et faire comprendre à sa mère, que sa vie avec sa femme ne la concerne pas dans tous les détails! Et puis cette manière de lui faire des remarques déplacer, vraiment 3ayb, pour son âge, elle devrait savoir que ce ne sont pas des choses à faire!

Rabbi isahel inchallah.

sa belle mere c est la femme a son oncle, mais elle a tjr ete autoritaire, meme avc mon oncle d ailleur :confused:

mais raabi inchallah yehannihoum ou yeffarhoum avc un logement

algeriana la dj qui a fait mon mariage est super, et en plus pas du tout vulgaire, elle a fait une tres tres bonne ambiance, elle travail avc la salle turquoise, mais je ne c pas si elle travail ailleur ou non, tu peux te renseigner kan le moment sera venu inchallah :)

ne stresses pas trop pour ça algeriana, comme tu le dis tu verras ça en temps voulu; et puis, ta belle-mère et toi avez un point commun au moins : vous voulez toutes les deux le bonheur de "futurmoulabitek".

Pour le DJ, tu peux commencer la liste : celle du mariage où tu es aller, celui de Perle rare, et attends que mismis et tania arrive, elles t'en donneront sûrement d'autres!

sa belle mere c est la femme a son oncle, mais elle a tjr ete autoritaire, meme avc mon oncle d ailleur :confused:

mais raabi inchallah yehannihoum ou yeffarhoum avc un logement

algeriana la dj qui a fait mon mariage est super, et en plus pas du tout vulgaire, elle a fait une tres tres bonne ambiance, elle travail avc la salle turquoise, mais je ne c pas si elle travail ailleur ou non, tu peux te renseigner kan le moment sera venu inchallah :)

aah j'allais te dire que ta cousine sa belle-mère c'est sa tante, comme sisi l'impératrice :o Inchallah yefetah rebbi en tout cas!

Pour le DJ, je te fais confiance les yeux fermés! je te demanderai les coordonnées:04: merci perlita

yasmin j'aime bien le terme spécial topic des 3rayes sur FA "futurmoulabitek" on dirait de l'allemand (un petit clin d'oeil à moniette!)

saaaluuuut tammimte!!! comment vas-tu??? ça fait un moment qu'on t'a pas croisée!!! C'est vrai que ton avatar fait rêver!:crazy:

saut tamimte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

tu nous manques dis donc ;)

j espere ke tu vas bien :10:

oh merci!!!!!!!!:o:o:o

c'est gentil!!!!

ça va hamdolillah

et toi? quoi de neuf?

les filles!!!!!!!! j'espère que vous allez toutes très bien!

je viens de faire de la lecture!

alors vous avez peur des belles mères?????:04:

il faut dire que c'est une situation délicate d'etre belle fille et belle mère.

parce que dans les 2cas, il faut agir comme faisant partie de la famille

MAIS! en oubliant pas qu'on ne l'est pas totalement!

Faites ce que vpus jugez bon de faire,

dans votre bonne éducation et notre belle religion,

le reste appartient a ALLAH

vous n'avez pas besoin de vous plier en quatre

pour elle, parce que votre vrai famille vous la connaissez!

et le plus important c'est votre mari!