juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: la question est est-ce que son père peut vraiment t'aimer sans ça ? :mdr: non je plaisante, si tu ne fréquentes pas les mosquées de toi-même, tu ne vas pas commencer à le faire juste pour amadouer son père; il faut que tu le fasses pour toi. c'était qu'une idée mais je vais essayer de réfléchir à autre chose... au fait, et la maman ? tu peux pas commencer par amadouer la maman ? certaines sont très fortes pour influencer leurs maris! pour la maman je pense que sa marche:) elle ma vu q'une fois !! elle me trouve bien !! mais elle me connais pas assé pour donne son verdicte ! mais je pense qe c'est une bonne idée !! je vais éssyé d'amadouer la maman !! je suis doué pour les femme plus que les hommes !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 pour la maman je pense que sa marche:) elle ma vu q'une fois !! elle me trouve bien !! mais elle me connais pas assé pour donne son verdicte ! mais je pense qe c'est une bonne idée !! je vais éssyé d'amadouer la maman !! je suis doué pour les femme plus que les hommes !!:mdr: Et bien sache juvamine que le rôle de la maman dans tout ça est très IMPORTANT!! ca pourrait peut-être te rassurer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je rigole, je vais donner mon point de vue aussi :04: Alors, son papa, tu ne lui as jamais parlé d'après ce que j'ai compris, tu l'as vu une fois, lors de la soutenance de sa fille où il devait être stressé, et si en plus il voit un homme filmer sa "petite" fille, alors là, ça va pas :04: A mn avis, tu ne peux pas ne pas l'aimer ou ne pas l'apprécier à ce stade! Le jour où tu lui parleras, tu pourras avoir les idées claires à ce sujet, n'oublie pas qu'il ne veut que le bonheur de sa fille... c'est pas faux du tout ce que tu écris là! tu analyses bien les papas, c'est bien. (je réfléchis aux attributions de chacune pour el charika) ;) Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 arf... c'est difficile d'être algérien oui! des fois je pense aux mariages que je vois dans les séries syrienne (comme Bab el Hara; vous connaissez ? j'ai dit à mon chéri que si le mektoub veut pas que je me marie avec lui, je pars me marier avec Mo3tez!:04:); là-bas c'est très simple, très naturel; pas beaucoup d'invités, les voisines et voisins les plus proches, quelques gâteaux, une seule robe, le marié fait la fête avec ses copains au hammam ou chez le barbier (à l'époque donc maintenant on va dire dans un café), puis fatiha et hop, c'est réglé, tout le monde rentre chez soi! au fait juvamine, j'ai une question pour toi, aucun garçon n'a jamais voulu me répondre : qu'est-ce qu'il se passe exactement quand un garçon va fêter son mariage avec ses copains; en général ils disparaissent toute la nuit, puis le marié réapparait le lendemain matin (le jour du cortège) tout débraillé, parfois saoul (trop souvent je trouve:mad:) et inconscient qu'il est censé ramener sa femme à la maison le jour-même... vous faites quoi exactement ? ben je vais te reponndre franchement !! une fois j'ai assité a un mariage d'un amis, il avais 25ans comme moi et donc pas assé d'éxperience dans le domaine du mariage et ce qui s'ensuit le 1er jours..... alors ils on pris ( les copains expérimenté dans le sujet "marier") et ils lui on bouré le crane avec des trucs qu'il devra faire avec sa femme dans leurs intimité !!!murFrapemurFrape c'est dommage !! moi j'été choqué et faut le dire lui aussi !!! une nuit inoubliable pour lui (pas dans le bon sens)!!! voila ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est pas faux du tout ce que tu écris là! tu analyses bien les papas, c'est bien. (je réfléchis aux attributions de chacune pour el charika) ;) :mdr: bien bien tu es ambitieuse! on fera des ravages sur le marché du mariage algérien! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Et bien sache juvamine que le rôle de la maman dans tout ça est très IMPORTANT!! ca pourrait peut-être te rassurer :rolleyes: oui c'est vrai! supposons qu'elle a un papa très gourmand, en général ils ne savent pas quoi demander, ils veulent que le garçon dépensent beaucoup mais les histoires de parures et tout ça, ça leur passe un peu au-dessus de la tête, ils ont oublié depuis leur propre mariage; donc souvent, ils demandent à leur femme qu'est-ce qu'ils vont demander comme bijoux, etc. d'ailleurs, saches à la longue que la mère du père et les tantes des deux côtés peuvent aussi avoir beaucoup d'influence selon les familles, et bien sûr les frères de la mère, donc bonus si tu mets tout ce beau monde dans ta poche; mais bon ça inchallah se sera une autre étape, bien après la khotba inchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ben je vais te reponndre franchement !! une fois j'ai assité a un mariage d'un amis, il avais 25ans comme moi et donc pas assé d'éxperience dans le domaine du mariage et ce qui s'ensuit le 1er jours..... alors ils on pris ( les copains expérimenté dans le sujet "marier") et ils lui on bouré le crane avec des trucs qu'il devra faire avec sa femme dans leurs intimité !!!murFrapemurFrape c'est dommage !! moi j'été choqué et faut le dire lui aussi !!! une nuit inoubliable pour lui (pas dans le bon sens)!!! voila ! :eek: :confused: je m'attendais à tout sauf à ça!!!! j'ai plutôt l'exemple des occidentaux, donc j'avais des flash du genre alcool, strip-teaseuse, etc. mais ça ???? bon hamdullah dans un sens, mes flash étaient pires que ton histoires :crazy: :o mais bon c'est dommage pour lui, il devait être très mal à l'aise ! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est pas faux du tout ce que tu écris là! tu analyses bien les papas, c'est bien. (je réfléchis aux attributions de chacune pour el charika) ;) oui sa c'est vrais je suis entièrement d'accord avec toi !!! je pense que je vais m'entendre avec lui (nchallah) en plus il ressemble fort a chab hasni !! je peu jouer sur sa aussi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :eek: :confused: je m'attendais à tout sauf à ça!!!! j'ai plutôt l'exemple des occidentaux, donc j'avais des flash du genre alcool, strip-teaseuse, etc. mais ça ???? bon hamdullah dans un sens, mes flash étaient pires que ton histoires :crazy: :o mais bon c'est dommage pour lui, il devait être très mal à l'aise ! oui trés mal à l'aise, en plus il a mangé prés d'un kilo de pistache ....etc !!! :mdr:il devait avoir une intoxication ce jour la !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 oui sa c'est vrais je suis entièrement d'accord avec toi !!! je pense que je vais m'entendre avec lui (nchallah) en plus il ressemble fort a chab hasni !! je peu jouer sur sa aussi ... :mdr: :mdr: pourquoi il aime ce chanteur? (allah yarahmou ) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: bien bien tu es ambitieuse! on fera des ravages sur le marché du mariage algérien! wesh 3ambalek ? topic kima heda, avec des expertes internationales et on laisserait tout ça en friche ? en plus dork keyen juvamine m3ana, il pourra s'occuper des messieurs... ooooh hala, ça prend forme, ça prend forme!!! :o juvamine, pour info, on délire sur le montage d'une entreprise d'organisatrices de mariage algérien ;) toi qui cherche un taf, qu'est-ce t'en pense, ça t'intéresse d'entrer fi charika ta3 business international ? toi tu pourras gérer les messieurs donc, et en même temps tous les petits malaises et indigestions pendant la fête (tu bosses dans le médical non ?) :cool: franchement on va avoir la meilleure équipe de wedding planner du monde; (Moniette, préviens ton mari qu'on aura besoin d'un web designer). :p Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 oui trés mal à l'aise, en plus il a mangé prés d'un kilo de pistache ....etc !!! :mdr:il devait avoir une intoxication ce jour la !:mdr: :eek: le plus beau jour de sa vie :eek: :mdr: franchement je suis bien contente que tu sois là! Toutes les questions que je voudrais poser à mon futurmoulabiti mais auxquelles il ne veut pas répondre ( en général il me dit: "laisse-moi, arrete de me souler avec ça", "je m'en fous, je viendrais en jean et on mangera des sandwich d'accord?", "ça y est! on se marie plus j'ai changé d'avis, tu parles que de ça!"), je te les poserai à toi!!!! :p trop contente! Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 wesh 3ambalek ? topic kima heda, avec des expertes internationales et on laisserait tout ça en friche ? en plus dork keyen juvamine m3ana, il pourra s'occuper des messieurs... ooooh hala, ça prend forme, ça prend forme!!! :o juvamine, pour info, on délire sur le montage d'une entreprise d'organisatrices de mariage algérien ;) toi qui cherche un taf, qu'est-ce t'en pense, ça t'intéresse d'entrer fi charika ta3 business international ? toi tu pourras gérer les messieurs donc, et en même temps tous les petits malaises et indigestions pendant la fête (tu bosses dans le médical non ?) :cool: franchement on va avoir la meilleure équipe de wedding planner du monde; (Moniette, préviens ton mari qu'on aura besoin d'un web designer). :p :mdr: je suis partant !! je sent qu'on va faire un carton !!! wallah bonne idée yasmine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 wesh 3ambalek ? topic kima heda, avec des expertes internationales et on laisserait tout ça en friche ? en plus dork keyen juvamine m3ana, il pourra s'occuper des messieurs... ooooh hala, ça prend forme, ça prend forme!!! :o juvamine, pour info, on délire sur le montage d'une entreprise d'organisatrices de mariage algérien ;) toi qui cherche un taf, qu'est-ce t'en pense, ça t'intéresse d'entrer fi charika ta3 business international ? toi tu pourras gérer les messieurs donc, et en même temps tous les petits malaises et indigestions pendant la fête (tu bosses dans le médical non ?) :cool: franchement on va avoir la meilleure équipe de wedding planner du monde; (Moniette, préviens ton mari qu'on aura besoin d'un web designer). :p :mdr::mdr: ntiya habbiti tekoutlini bedahk ya tafla! :mdr: Bien alors: Mismis et tania: responsables comptabilité. Moniette : traiteur bluelady : responsable section musique (dj, orchestres) perlita : habilleuse houyem et malanina : expertes conseillères el batoul : responsable section bijoux et accessoires. kali : responsable de la déco tammimte : responsable section voyages. yildis : responsable location salles juvamine: responsable accueil et orientation parents et invités yasmin et algeriania : managers :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :eek: le plus beau jour de sa vie :eek: :mdr: franchement je suis bien contente que tu sois là! Toutes les questions que je voudrais poser à mon futurmoulabiti mais auxquelles il ne veut pas répondre ( en général il me dit: "laisse-moi, arrete de me souler avec ça", "je m'en fous, je viendrais en jean et on mangera des sandwich d'accord?", "ça y est! on se marie plus j'ai changé d'avis, tu parles que de ça!"), je te les poserai à toi!!!! :p trop contente! pas de blém!! la société prend forme apparement !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 pas de blém!! la société prend forme apparement !!! :mdr: Mais oui mais oui!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :eek: le plus beau jour de sa vie :eek: :mdr: franchement je suis bien contente que tu sois là! Toutes les questions que je voudrais poser à mon futurmoulabiti mais auxquelles il ne veut pas répondre ( en général il me dit: "laisse-moi, arrete de me souler avec ça", "je m'en fous, je viendrais en jean et on mangera des sandwich d'accord?", "ça y est! on se marie plus j'ai changé d'avis, tu parles que de ça!"), je te les poserai à toi!!!! :p trop contente! ton futurmoulabitek est rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr::mdr: ntiya habbiti tekoutlini bedahk ya tafla! :mdr: Bien alors: Mismis et tania: responsables de la comptabilité. Moniette : traiteur bluelady : responsable section musique (dj, orchestres) perlita : habilleuse houyem et malanina : expertes conseillères el batoul : responsable section bijoux et accessoires. kali : responsable de la déco tammimte : responsable section voyages. yildis : décoratrice yasmin et algeriania : managers :mdr: juvamine: responsable accueil et orientation parents et invités :rolleyes: :mdr: trop bien! tu as oublié les relations internationales (Moniette pour l'Allemagne, Yildis/Tamimte/Freeza/Moi pour la France, Tamimte pour le Maroc) et les déplacements interrégionaux (c'était le taf de Malanina je crois). Et juvamine bien sûr (messieurs+médical). Et la communication entre les membres des familles ? ben toi puisque t'es une pro des papas Et lazem teni nchoufo chkoun pour la section "coiffure et esthétique" Et lazem teni ndabro une experte fi hwahadj ta3 el Hind Et lazem.... Waaaaaaaa Algeriana pourquoi tu m'as lancé là-dedans ? je vais réfléchir qu'à ça maintenant :crazy: Yatek saha madame la manager, 3adjebtini fi el poste ta3i!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Mais oui mais oui!:04: alors je pense que tu devra faire un petit changement au niveau de : Là où la magie reigne... par : la ou le mariage règne !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: trop bien! tu as oublié les relations internationales (Moniette pour l'Allemagne, Yildis/Tamimte/Freeza/Moi pour la France, Tamimte pour le Maroc) et les déplacements interrégionaux (c'était le taf de Malanina je crois). Et juvamine bien sûr (messieurs+médical). Et la communication entre les membres des familles ? ben toi puisque t'es une pro des papas Et lazem teni nchoufo chkoun pour la section "coiffure et esthétique" Et lazem teni ndabro une experte fi hwahadj ta3 el Hind Et lazem.... Waaaaaaaa Algeriana pourquoi tu m'as lancé là-dedans ? je vais réfléchir qu'à ça maintenant :crazy: Yatek saha madame la manager, 3adjebtini fi el poste ta3i!!! :cool: :mdr: et c'est parti!! on sera basés où? :rolleyes: alger ça te convient? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 alors je pense que tu devra faire un petit changement au niveau de : Là où la magie reigne... par : la ou le mariage règne !!!:mdr: :mdr: ok Juvamine, t'as gagné, tu auras aussi le secteur "faire-part, invitations et slogans" ;) Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: trop bien! tu as oublié les relations internationales (Moniette pour l'Allemagne, Yildis/Tamimte/Freeza/Moi pour la France, Tamimte pour le Maroc) et les déplacements interrégionaux (c'était le taf de Malanina je crois). Et juvamine bien sûr (messieurs+médical). Et la communication entre les membres des familles ? ben toi puisque t'es une pro des papas Et lazem teni nchoufo chkoun pour la section "coiffure et esthétique" Et lazem teni ndabro une experte fi hwahadj ta3 el Hind Et lazem.... Waaaaaaaa Algeriana pourquoi tu m'as lancé là-dedans ? je vais réfléchir qu'à ça maintenant :crazy: Yatek saha madame la manager, 3adjebtini fi el poste ta3i!!! :cool: moi je m'occupe de l'importation du pistache aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: trop bien! tu as oublié les relations internationales (Moniette pour l'Allemagne, Yildis/Tamimte/Freeza/Moi pour la France, Tamimte pour le Maroc) et les déplacements interrégionaux (c'était le taf de Malanina je crois). Et juvamine bien sûr (messieurs+médical). Et la communication entre les membres des familles ? ben toi puisque t'es une pro des papas Et lazem teni nchoufo chkoun pour la section "coiffure et esthétique" Et lazem teni ndabro une experte fi hwahadj ta3 el Hind Et lazem.... Waaaaaaaa Algeriana pourquoi tu m'as lancé là-dedans ? je vais réfléchir qu'à ça maintenant :crazy: Yatek saha madame la manager, 3adjebtini fi el poste ta3i!!! :cool: J'ai actualisé ma liste! j'ai attribué à yildis le post de locatrice de salles (elle en cherchait il y a un moment :04:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moi je m'occupe de l'importation du pistache aussi :mdr::mdr: tu veux que tous nos "maris" aient une crise de foie ce jour là! lala ya khouya ndirou faillite dans ce cas c'est sûr!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :mdr: ok Juvamine, t'as gagné, tu auras aussi le secteur "faire-part, invitations et slogans" ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tous mes soucies son résolue !! j'ai un boulot ... et j'aurais une réduction de la société lors de mon mariage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts