Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moniette, je ne connaissais pas ce projet de site de mariage! C'est une exellente idée!!!

En fait on devait le faire l'année dernière mais j'ai eu tellement à faire que murFrapemurFrapemurFrape

et puis là avec mes aller retour toutes les semaines c'est trop fatigant de s'occuper de quoi que ce soit. Mais en Novembre il va se concrétiser. Promis. Alors les filles comme javais demander`aux filles avant vous dés que vous êtes, dans une boutique, chez un prestataire de service (salle, photographe, DJ, couturier, pâtissier) vous me recoupérez la carte de visite ou les coordonnées. :04:

de4.jpg

Je suis nsûre qu'un bon café chaud fera l'affaire miss! allez courage!

mein zukünftiger Mann pourquoi c'est aussi compliqué? :04:

j'ai de la famille en allemagne, j'ai donc essayé d'apprendre un peu, mais c'est duuuur :crazy: mein---> j'aurai compris, mann---> j'aurai compris aussi mais zukünftiger oula :confused:

Café ca le fera pas rani Sayma nchallah.

Zukünftiger de Zukunft : Futur

Bonjour el batoul, je vais bien alhamdoukah :)

Pour yasmin, je préfère aussi les options 1 et 2.

Le mariage sera à la salle verte?

sincérement je ne sais pas quelle salle, j'ai oublié et g pas la carte sur moi.

Moi je connais que la salle verte, il parait qu'elle est plus belle que la rose ou rouge :rolleyes:

sincérement je ne sais pas quelle salle, j'ai oublié et g pas la carte sur moi.

Moi je connais que la salle verte, il parait qu'elle est plus belle que la rose ou rouge :rolleyes:

Moi aussi je ne connais que la salle verte, je savais pas que les autres étaient rouge et rose :04: Je la trouve bien:)

La fois passée c'était pas marqué sur la carte, du coup, on s'est un peu embrouillés :04:

En fait on devait le faire l'année dernière mais j'ai eu tellement à faire que murFrapemurFrapemurFrape

et puis là avec mes aller retour toutes les semaines c'est trop fatigant de s'occuper de quoi que ce soit. Mais en Novembre il va se concrétiser. Promis. Alors les filles comme javais demander`aux filles avant vous dés que vous êtes, dans une boutique, chez un prestataire de service (salle, photographe, DJ, couturier, pâtissier) vous me recoupérez la carte de visite ou les coordonnées. :04:

de4.jpg

Pas de problème :)

Guest freeza
Moi ze suis là, mais comme je travail (za3ma) je ne peux pas écrire tt le temps :(

COUCOU les filles ;)

apparement vous vous etes eclatées cette nuit avec juvamine !

Moniette superbe ton idée de site internet, il est clair que quand on est pas au bled préparer son mariage à distance c'est la galère, tu vas pouvoir aider plein de monde ! :)

COUCOU les filles ;)

apparement vous vous etes eclatées cette nuit avec juvamine !

Moniette superbe ton idée de site internet, il est clair que quand on est pas au bled préparer son mariage à distance c'est la galère, tu vas pouvoir aider plein de monde ! :)

coucou freeza :04:

Je te mets à la section coiffure dans notre entreprise.

Comment vas-tu?

Guest freeza
coucou freeza :04:

Je te mets à la section coiffure dans notre entreprise.

Comment vas-tu?

ohhh non s'il vous plait pas la coiffure je suis nulle ! je veux bien être au pole communication & publicité :mdr:

ça va hamdoulah et toi ???;)

ohhh non s'il vous plait pas la coiffure je suis nulle ! je veux bien être au pole communication & publicité :mdr:

ça va hamdoulah et toi ???;)

pas de problème! Le post t'est attribué alors :o

Ca va très bien alhamdoulah :04: