luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjour el batoul, je vais bien alhamdoukah Pour yasmin, je préfère aussi les options 1 et 2. Le mariage sera à la salle verte? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moniette, je ne connaissais pas ce projet de site de mariage! C'est une exellente idée!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bon vue que c#est moi le traiteur: (au fait mon gâteau était à étages, je ne sais pas combien mais il était immense.) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C'est clair que c'est toi le traiteur, y'a pas photo! Elles sont beeeeeeeeeeeelles!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moniette, je ne connaissais pas ce projet de site de mariage! C'est une exellente idée!!! En fait on devait le faire l'année dernière mais j'ai eu tellement à faire que murFrapemurFrapemurFrape et puis là avec mes aller retour toutes les semaines c'est trop fatigant de s'occuper de quoi que ce soit. Mais en Novembre il va se concrétiser. Promis. Alors les filles comme javais demander`aux filles avant vous dés que vous êtes, dans une boutique, chez un prestataire de service (salle, photographe, DJ, couturier, pâtissier) vous me recoupérez la carte de visite ou les coordonnées. :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je suis nsûre qu'un bon café chaud fera l'affaire miss! allez courage! mein zukünftiger Mann pourquoi c'est aussi compliqué? :04: j'ai de la famille en allemagne, j'ai donc essayé d'apprendre un peu, mais c'est duuuur :crazy: mein---> j'aurai compris, mann---> j'aurai compris aussi mais zukünftiger oula :confused: Café ca le fera pas rani Sayma nchallah. Zukünftiger de Zukunft : Futur Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjour el batoul, je vais bien alhamdoukah Pour yasmin, je préfère aussi les options 1 et 2. Le mariage sera à la salle verte? sincérement je ne sais pas quelle salle, j'ai oublié et g pas la carte sur moi. Moi je connais que la salle verte, il parait qu'elle est plus belle que la rose ou rouge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Café ca le fera pas rani Sayma nchallah. Zukünftiger de Zukunft : Futur syamek fel djenna :o très bien je note Zukunft= futur :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 sincérement je ne sais pas quelle salle, j'ai oublié et g pas la carte sur moi. Moi je connais que la salle verte, il parait qu'elle est plus belle que la rose ou rouge :rolleyes: Moi aussi je ne connais que la salle verte, je savais pas que les autres étaient rouge et rose :04: Je la trouve bien:) La fois passée c'était pas marqué sur la carte, du coup, on s'est un peu embrouillés :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 En fait on devait le faire l'année dernière mais j'ai eu tellement à faire que murFrapemurFrapemurFrape et puis là avec mes aller retour toutes les semaines c'est trop fatigant de s'occuper de quoi que ce soit. Mais en Novembre il va se concrétiser. Promis. Alors les filles comme javais demander`aux filles avant vous dés que vous êtes, dans une boutique, chez un prestataire de service (salle, photographe, DJ, couturier, pâtissier) vous me recoupérez la carte de visite ou les coordonnées. :04: Pas de problème Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bon j'avais promis de trouver des KArakou. Je sais pas si ceux là sont déjà passé: Le Portail de l'Artisanat Algérien juste au passage sur ce lien, vous pouvez voi un caftan fait avec un coupon de Sari: karakou algerois - mariage du 16/08/08 - sabrinamel - Photos - Club Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
k@m!k@zcrb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bonjour dabord toutes més félicitations Ahlem lahyzine saad j'ai juste un conseil a vous donner il faut etre naturel.pas de cosmétique et mabrok3lik encor une fois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 [attach]795[/attach] [attach]796[/attach] [attach]797[/attach] [attach]798[/attach] [attach]799[/attach] Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 j'adore le karakou, maharmet leftoul ac khit errouh :crazy: Le 1er caftan a déja été posté, je l'ai archivé chez moi, je le trouve MAGNIFIQUE! j'adore les photos que tu postes! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 [ATTACH]800[/ATTACH] [ATTACH]801[/ATTACH] la jupe est graaaaaaaaaaaaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 OUI trés grave, on dirait un rideau ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 OUI trés grave, on dirait un rideau ! :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 coupure de courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je crois qu'il n'y a plus personne :confused: allez à tt à l'heure nchallah les filles! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je crois qu'il n'y a plus personne :confused: allez à tt à l'heure nchallah les filles! Moi ze suis là, mais comme je travail (za3ma) je ne peux pas écrire tt le temps Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Yildis win raki? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moi ze suis là, mais comme je travail (za3ma) je ne peux pas écrire tt le temps COUCOU les filles ;) apparement vous vous etes eclatées cette nuit avec juvamine ! Moniette superbe ton idée de site internet, il est clair que quand on est pas au bled préparer son mariage à distance c'est la galère, tu vas pouvoir aider plein de monde ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 COUCOU les filles ;) apparement vous vous etes eclatées cette nuit avec juvamine ! Moniette superbe ton idée de site internet, il est clair que quand on est pas au bled préparer son mariage à distance c'est la galère, tu vas pouvoir aider plein de monde ! coucou freeza :04: Je te mets à la section coiffure dans notre entreprise. Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 coucou freeza :04: Je te mets à la section coiffure dans notre entreprise. Comment vas-tu? ohhh non s'il vous plait pas la coiffure je suis nulle ! je veux bien être au pole communication & publicité :mdr: ça va hamdoulah et toi ???;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ohhh non s'il vous plait pas la coiffure je suis nulle ! je veux bien être au pole communication & publicité :mdr: ça va hamdoulah et toi ???;) pas de problème! Le post t'est attribué alors :o Ca va très bien alhamdoulah :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts