Guest freeza Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 pas de problème! Le post t'est attribué alors :o Ca va très bien alhamdoulah :04: j'ai cru comprendre que tu vis en Algérie, alors raconte-moi comment y est la vie ??? des fois je me vois y vivre, et puis en même temps j'ai peur de pas supporter... ici en france on se sent tellement seuls, y'a aucune ambiance, les gens sont froids, la vie est dure et les impots te pompent tout ton fric...et il fait froid ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 COUCOU les filles ;) apparement vous vous etes eclatées cette nuit avec juvamine ! Moniette superbe ton idée de site internet, il est clair que quand on est pas au bled préparer son mariage à distance c'est la galère, tu vas pouvoir aider plein de monde ! salut pitite fraise: En fait j'en ai tellement bavé pour préparer mon mariage, que j'ai souhaité avoir un site pareil. Hamdoullah le FA et les filles on toujours été là. mais cest vrais qu'avoir un site qui regroupe les adresse par prestataire et par région serait génial. je m'en occupe dés Novembre nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 j'ai cru comprendre que tu vis en Algérie, alors raconte-moi comment y est la vie ??? des fois je me vois y vivre, et puis en même temps j'ai peur de pas supporter... ici en france on se sent tellement seuls, y'a aucune ambiance, les gens sont froids, la vie est dure et les impots te pompent tout ton fric...et il fait froid ! Tout à fait, je vis à Alger, plus précisément...Et bien, la vie ici n'est pas très facile, il y a une grande anarchie sur beacoup de plans, mais alhamdoulah c'est loin d'être la misère:04: La preuve, je suis vivante :mdr: Le peuple algérien est un peuple chaud, nerveux, accueillant, hospitalier, généreux, a un grand sens de la famille... Si tu cherches l'ambiance, tu ne vas pas en manquer ici crois moi!:mdr: Je ne sais pas très bien quel mode de vie veux-tu avoir, ce n'est pas évident de s'installer ailleurs aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Tout à fait, je vis à Alger, plus précisément...Et bien, la vie ici n'est pas très facile, il y a une grande anarchie sur beacoup de plans, mais alhamdoulah c'est loin d'être la misère:04: La preuve, je suis vivante :mdr: Le peuple algérien est un peuple chaud, nerveux, accueillant, hospitalier, généreux, a un grand sens de la famille... Si tu cherches l'ambiance, tu ne vas pas en manquer ici crois moi!:mdr: Je ne sais pas très bien quel mode de vie veux-tu avoir, ce n'est pas évident de s'installer ailleurs aussi voilà c'est l'anarchie algérienne qui me rebute, les gens font toujours dans l'à peu près, et moi qui ai un fort caractère j'ai peur de me bagarer tout le temps avec eux...j'ai un master 2 en communication, je me suis dis que je pourrais trouver un poste dans cette branche là peut etre, sait on jamais...et avoir une super paie et vivre dans un quartier huppé d'alger dans une sublime villa :mdr::mdr::mdr: mon chéri est du bled donc je ne serai pas complètement perdue... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 voilà c'est l'anarchie algérienne qui me rebute, les gens font toujours dans l'à peu près, et moi qui ai un fort caractère j'ai peur de me bagarer tout le temps avec eux...j'ai un master 2 en communication, je me suis dis que je pourrais trouver un poste dans cette branche là peut etre, sait on jamais...et avoir une super paie et vivre dans un quartier huppé d'alger dans une sublime villa :mdr::mdr::mdr: mon chéri est du bled donc je ne serai pas complètement perdue... Moi aussi, je ne supporte pas l'anarchie (je suis plutôt régime militaire :p) mais que veux-tu il y a du bon et du mauvais partout, et quoi qu'il arrive m'être humain se sent toujours mécontent :mad::04: Si tu es plutôt nerveuse, crois moi tu auras souvent tendance à te disputer:mdr: J'espère que tes rêves se concrétiseront ! Tu peux voir d'autres villes aussi pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moi aussi, je ne supporte pas l'anarchie (je suis plutôt régime militaire :p) mais que veux-tu il y a du bon et du mauvais partout, et quoi qu'il arrive m'être humain se sent toujours mécontent :mad::04: Si tu es plutôt nerveuse, crois moi tu auras souvent tendance à te disputer:mdr: J'espère que tes rêves se concrétiseront ! Tu peux voir d'autres villes aussi pourquoi pas dsl algériania, je suis en retard pour le boulot...wallah c'est l'encombrement !!! alors quoi de 9 ? ya des clients !!????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 dsl algériania, je suis en retard pour le boulot...wallah c'est l'encombrement !!! alors quoi de 9 ? ya des clients !!????:mdr: allez ça commence :mad: je te pardonne cette fois mais que ça ne se reproduise plus :mdr: je te pardonne parceque toute l'équipe est absente à part freeza, et moniette qui fait son autre boulot en parallèle Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjourrrrrrrr Les Filllllesssss Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 allez ça commence :mad: je te pardonne cette fois mais que ça ne se reproduise plus :mdr: je te pardonne parceque toute l'équipe est absente à part freeza, et moniette qui fait son autre boulot en parallèle mêmele PDG est absent apparemment !!! awwwahhhh !! la société c'est lever du mauvais pied aujourd'hui:mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjourrrrrrrr Les Filllllesssss coucou ange Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjourrrrrrrr Les Filllllesssss bjr !!! euuuu il y a des mec aussi ;)!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjourrrrrrrr Les Filllllesssss bonjouuuuuuur ange!!! il y a un monsieur parmi nous Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moinette,raki mgat3etni??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 mêmele PDG est absent apparemment !!! awwwahhhh !! la société c'est lever du mauvais pied aujourd'hui:mdr: !! comme tous les PDG :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bjr !!! euuuu il y a des mec aussi ;)!!!! ca commence bien déjà retard, ca promet Mr l'expert beau pères (en plus ca rime, je suis trop fooooooooooooorte :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moinette,raki mgat3etni??? mi nooooooooooon cheft beli haka meghadich nelqalek mra aya goult nchouf ta3 essah. Belek yekteb Rabi ou nahdar hed el Sayf el 3erss :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ca commence bien déjà retard, ca promet Mr l'expert beau pères (en plus ca rime, je suis trop fooooooooooooorte :04: iiih madame est douée pour les rimes!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 algériania monette occupe quel poste déjà !!??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 algériania monette occupe quel poste déjà !!??? elle est traiteur, regarde sa signature :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moinette,raki mgat3etni??? au fait sur notre Topic. KHouya. maintenant nehadrou sérieusement Oran. Si tu veux te marier makach ki moukh echibani (traduit: Il n'y a pas comme la cervelle (mechi cerveau) du veillard) 3awed hdar m3a el walida sérieusement et goulha Ma khoussni mra, hakidayra hakidayra, elle te trouvera surement quelqu'un ensuite tu pourras tet3araf 3la la fille et voir si elle te conviens. Sur le FA je crois pas que tu trouveras grand chose, ca a pris une tournure ta3 z3aqa ou dahk de tte facon (ana elouwla) d'ailleurs. Sinon qrit ailleurs beli hatit 3aynek 3la wahda et balek se sera la bonne nchallah. En tout cas je te le souhaite du fond du coeur, sincerement (même meta3radnich lel3erss ma3lich ;):04:) c'est vraiment un soulagement de trouver la bonne personne. Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 elle est traiteur, regarde sa signature :04: Cuisine Algérienne et autres :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 elle est traiteur, regarde sa signature :04: he ho j'ai d'autre talents ok, dont celui de botter les f****** de ceux qui viennent en retard :04: (je suis manager/Supervisor) dont assez severe quand je veux Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Cuisine Algérienne et autres :mdr::mdr::mdr::mdr: rigole pas rak tel3ab beplactek :04: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bonjouuuuuuur ange!!! il y a un monsieur parmi nous JE SUIS UNE FILLE Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 JE SUIS UNE FILLE toi oui, mais Juvamine et Oran non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts