luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 JE SUIS UNE FILLE ben oui je sais :04: je t'ai dit qu'il y avait un garçon parmi nous qui est juvamine Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ben oui je sais :04: je t'ai dit qu'il y avait un garçon parmi nous qui est juvamine ça c cool ;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ça c cool ;) jai pas lu tout dsl par manque de temps , je me demande si vs avez des modeles de karakou je vais en faire un je prefere le liquider tout de suite avt que je parte en france. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 jai pas lu tout dsl par manque de temps , je me demande si vs avez des modeles de karakou je vais en faire un je prefere le liquider tout de suite avt que je parte en france. j'en ai posté qlq uns, qlq postes plus loin, mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup le choix Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 j'en ai posté qlq uns, qlq postes avant, mais faut dire qu'il n'y a pas beaucoup le choix oui justement c la galaire freeza m en a envoyé 3 ils sont beaux mais je connais pas la tendence de cette annee Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 jai pas lu tout dsl par manque de temps , je me demande si vs avez des modeles de karakou je vais en faire un je prefere le liquider tout de suite avt que je parte en france. moniette en a posté ce matin et mismis en a déja posté je ne sais plus quand Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moniette en a posté ce matin et mismis en a déja posté je ne sais plus quand merci j essairai de les trouvés Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 merci j essairai de les trouvés je viens de les trouver yaaaaaaayyyyooooo ils sont pas mal :crazy: en moins jai une idée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je viens de les trouver yaaaaaaayyyyooooo ils sont pas mal :crazy: en moins jai une idée très bien alors je suis contente :04: t'as raison vaut mieux t'en débarrasser avant de partir, tu auras ça en moins en tête Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je viens de les trouver yaaaaaaayyyyooooo ils sont pas mal :crazy: en moins jai une idée heureuse de t'avoir rendu service :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 heureuse de t'avoir rendu service :D tujours là pr nous comme d'hab :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tujours là pr nous comme d'hab :04: choubik loubik, Sans blague les filles si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit que je peux faire n'hésitez pas rani hna. et puis n'oublier pas toutes Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 très bien alors je suis contente :04: t'as raison vaut mieux t'en débarrasser avant de partir, tu auras ça en moins en tête oui c sur Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 choubik loubik, Sans blague les filles si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit que je peux faire n'hésitez pas rani hna. et puis n'oublier pas toutes ya mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o je suis toute attendrie Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 heureuse de t'avoir rendu service :D MERCIII MA PUCE Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Saaaluuuuuuut les filles !!! Eh ben je vois qu'on s'ennuie pas, surtout ces deux chipies d'Algériania et Yasmin, dertou hala hier !!!:mdr: Qu'est-ce que j'ai rigolé en vous lisant !!!;) Yasmin, tu m'as fait rire, surtout quand tu passes du minimalisme total avec l'alliance en argent (même pas en or) toute simple, à la sophistication absolue avec l'alliance en or blanc diamantée !! Y'a une différence incroyable entre les deux, c'est là que j'ai compris ce qu'était la confusion de la future mariée !:crazy::D Je te taquine, mais c'est parce-que j'ai trouvé ça mimi en fait:o Merci au fait pour le site de bijoux, c'est vrai que les prix sont plus abordables que ce qu'on trouve dans les bijouteries qui ont pignon sur rue. Les filles, en France, l'or c'est HYPER cher !!!! Algeriania, merci de m'avoir attribué la section salles de mariage, je porterai cette fonction la tête haute, le coeur dignement investit de cette mission sacrée ! Bon franchement je comprends pourquoi tu m'as donné ce rôle, faut dire que je vous ai saoulé au début avec ça:mdr: Bisou khti BAtoul, bsahtek ta nouvelle tenue de 3arossa, très jolie, les couleurs et la broderie, j'ai bien aimé ;) Merci pour la photo et pour le torti-coli (je te taquine :p) Moniette, khti, c'est une super idée le site d'aide à la préparation du mariage, y'a un marché monstre dans le domaine ;) Tu m'as fait rêver avec tes photos de pièces montées, c'est un rêve d'avoir un gateau aussi esthétique à son mariage. C'est possible en France, mais faut y mettre le prix !!:crazy: Au bled, ils sont capables de faire d'aussi jolies choses ? Tania, bsahtek ton nouvel achat, je n'ai pas pu voir l'image, mais je fais confiance à tes goûts !! Enfin c'est à ton mari que je devrais dire bsahtek:D Freeza, j'espère que ça va !! Quand tu parles du bled, de la possibilité d'y vivre et de la France, on dirait que c'est moi qui parle. J'ai posé exactement les mêmes questions à Algeriania. Moi à l'heure actuelle je suis incapable de dire si je suis capable réellement de vivre au bled ou pas. J'arrive pas à donner une réponse. Coucou Ange, j'espère que tes préparatifs avancent !! Tu as raison d'acheter ton karakou avant de partir, après il ne te restera pas bc de temps, donc il vaut mieux te débarrasser des tâches lourdes avant ton départ. Juvamine, welcome ! Je te souhaite de pouvoir te marrier avec ta fiancée, ne t'inquiète pas il y a un bon Dieu qui veille !;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bon qu'est que je peux bien poster pour faire plaisir à mes pitites mariées chéries: Euuuuuuuuuuh comme j'ai vue beli kayen pas mal de dingue de l'inde comme moi et bien des tenues ta3 el Hend feront l'affaire non? Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 merci yildis, tu me remonte le moral wallah (je ne suis pas encore fiancé) alors bcharet khir nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Saaaluuuuuuut les filles !!! Eh ben je vois qu'on s'ennuie pas, surtout ces deux chipies d'Algériania et Yasmin, dertou hala hier !!!:mdr: Qu'est-ce que j'ai rigolé en vous lisant !!!;) Yasmin, tu m'as fait rire, surtout quand tu passes du minimalisme total avec l'alliance en argent (même pas en or) toute simple, à la sophistication absolue avec l'alliance en or blanc diamantée !! Y'a une différence incroyable entre les deux, c'est là que j'ai compris ce qu'était la confusion de la future mariée !:crazy::D Je te taquine, mais c'est parce-que j'ai trouvé ça mimi en fait:o Merci au fait pour le site de bijoux, c'est vrai que les prix sont plus abordables que ce qu'on trouve dans les bijouteries qui ont pignon sur rue. Les filles, en France, l'or c'est HYPER cher !!!! Algeriania, merci de m'avoir attribué la section salles de mariage, je porterai cette fonction la tête haute, le coeur dignement investit de cette mission sacrée ! Bon franchement je comprends pourquoi tu m'as donné ce rôle, faut dire que je vous ai saoulé au début avec ça:mdr: Bisou khti BAtoul, bsahtek ta nouvelle tenue de 3arossa, très jolie, les couleurs et la broderie, j'ai bien aimé ;) Merci pour la photo et pour le torti-coli (je te taquine :p) Moniette, khti, c'est une super idée le site d'aide à la préparation du mariage, y'a un marché monstre dans le domaine ;) Tu m'as fait rêver avec tes photos de pièces montées, c'est un rêve d'avoir un gateau aussi esthétique à son mariage. C'est possible en France, mais faut y mettre le prix !!:crazy: Au bled, ils sont capables de faire d'aussi jolies choses ? Tania, bsahtek ton nouvel achat, je n'ai pas pu voir l'image, mais je fais confiance à tes goûts !! Enfin c'est à ton mari que je devrais dire bsahtek:D Freeza, j'espère que ça va !! Quand tu parles du bled, de la possibilité d'y vivre et de la France, on dirait que c'est moi qui parle. J'ai posé exactement les mêmes questions à Algeriania. Moi à l'heure actuelle je suis incapable de dire si je suis capable réellement de vivre au bled ou pas. J'arrive pas à donner une réponse. Coucou Ange, j'espère que tes préparatifs avancent !! Tu as raison d'acheter ton karakou avant de partir, après il ne te restera pas bc de temps, donc il vaut mieux te débarrasser des tâches lourdes avant ton départ. CC MA PUCE TU MAS VRAIMENT MANQUE Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Aprés les choli lengha on passe au Serwal Kameez: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Juvamine, rabbi isehel inchAllah ! Je te comprends très très bien... Ange, salut hanouna, merci c'est gentil:o. Comment ça va ? Comment tu gères le stress ? N'hésites pas si tu as des questions avant de partir en France, profites tant que tu es encore là ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, contactes-moi ! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Et le meilleur pour la fin, LES SARIS: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Juvamine, rabbi isehel inchAllah ! Je te comprends très très bien... Ange, salut hanouna, merci c'est gentil:o. Comment ça va ? Comment tu gères le stress ? N'hésites pas si tu as des questions avant de partir en France, profites tant que tu es encore là ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, contactes-moi ! MERCI BCP ça me touche pour le moment ça avance il me reste 2mois pour le fameux jour:chut: j arrive ps a trouver une alliance qui va avec ma bague de fiançaille aussi jai un probleme avc le haut de ma robe indou c infernal il faut que je jubile entre les preparatifs et le boulot c est trop je ne savais ps que c etait si difficile de se marier Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moniette, tu me fais tourner la tête avec tes photos:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Saaaluuuuuuut les filles !!! Moniette, khti, c'est une super idée le site d'aide à la préparation du mariage, y'a un marché monstre dans le domaine ;) Tu m'as fait rêver avec tes photos de pièces montées, c'est un rêve d'avoir un gateau aussi esthétique à son mariage. C'est possible en France, mais faut y mettre le prix !!:crazy: Au bled, ils sont capables de faire d'aussi jolies choses ? ;) Coucou Yildis enfin jiti. le site jaurais aimé qu'il soit la lorsuqe j'en avais besoin. et c'est vrais quand on est sur place, cest a dire au bled, le marché du mariage est monstre mais de loin nssay et puis jai pas la fibre commerciale du tout ni mon chéri, lesite je vais m'amuser avec en espèrant pouvoir éviter aux filles les même galères que moi les gâteaux, des pareils je sais pas mais ma pièce montée était belle, je sais pas si tu connais Oran, on la commandé (enfin ils) chez l'Algéroise, elle était au fruits et parrait qu#elle était excellente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts