Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

MERCI BCP ça me touche pour le moment ça avance il me reste 2mois pour le fameux jour:chut: j arrive ps a trouver une alliance qui va avec ma bague de fiançaille aussi jai un probleme avc le haut de ma robe indou c infernal il faut que je jubile entre les preparatifs et le boulot c est trop :( je ne savais ps que c etait si difficile de se marier

Ange rabbi 3aounek inchallah ! Je trouve que tu t'en sors bien, t'as su faire ce que tu devais en peu de temps !

Pour ton alliance, tu pourras peut-être trouver celle qu'il te faut à Barbès à Paris, par contre négocie bien car ils gonflent les prix, parfois même il les doublent, donc n'hésite pas à bien négocier !

Pour le haut de ton saari, je sais que dans la quartier de Gare du Nord, toujours à Paris, il y a des couturiers indiens qui te font le haut du saari que tu veux (tu choisis le modèle) pour 15€ en 2 ou 3 jours. Peut-être que ça t'intéresse.

Ange rabbi 3aounek inchallah ! Je trouve que tu t'en sors bien, t'as su faire ce que tu devais en peu de temps !

Pour ton alliance, tu pourras peut-être trouver celle qu'il te faut à Barbès à Paris, par contre négocie bien car ils gonflent les prix, parfois même il les doublent, donc n'hésite pas à bien négocier !

Pour le haut de ton saari, je sais que dans la quartier de Gare du Nord, toujours à Paris, il y a des couturiers indiens qui te font le haut du saari que tu veux (tu choisis le modèle) pour 15€ en 2 ou 3 jours. Peut-être que ça t'intéresse.

ça je ne le savais pas je te remercie sinon jai trouvé mon tailleur blanc il est beau

coucou toi ;)

bjour ma puce comment va tu?

TU SAIS je me suis rendu au magazin que tu m avais dis a yazourene tu v a avoir la tete a l envers les tailleurs blanc yavait ps je l ai trouvé ailleur mais les robes blanches je te dis ps c trop top c un peu cher mais ça vaut le cou en plus jai fais connaissance avec le patron :p

Coucou Yildis enfin jiti. le site jaurais aimé qu'il soit la lorsuqe j'en avais besoin. et c'est vrais quand on est sur place, cest a dire au bled, le marché du mariage est monstre mais de loin nssay et puis jai pas la fibre commerciale du tout ni mon chéri, lesite je vais m'amuser avec en espèrant pouvoir éviter aux filles les même galères que moi :)

les gâteaux, des pareils je sais pas mais ma pièce montée était belle, je sais pas si tu connais Oran, on la commandé (enfin ils) chez l'Algéroise, elle était au fruits et parrait qu#elle était excellente :)

Oh que oui il va rendre service ton futur site, imagine le nombre de filles qui sont dans la même position que toi tu l'étais avant !!

Je suis contente de savoir qu'au bled ils ont le savoir faire de la pièce montée, j'aurais du y penser puisqu'ils savent faire toute sorte de gateaux maintenant ! Si le goût est au rdv, le plus gros est fait, l'esthétique ça viendra aussi ! Bshatek en tous cas pour la tienne ; il paraît que c'est bon signe si la pièce montée est bonne, il paraît que le mariage i ji hlou comme elle. Je te le souhaite en tous cas.

Algeriania, Allah iselmek hanouna

ça je ne le savais pas je te remercie sinon jai trouvé mon tailleur blanc il est beau

Bsahtek !! Ca de moins sur la liste ;)

Qu'est-ce que tu fais avec le tailleur ? Tu rentres dans la salle ou tu fais le mariage civil ?

Oh que oui il va rendre service ton futur site, imagine le nombre de filles qui sont dans la même position que toi tu l'étais avant !!

Je suis contente de savoir qu'au bled ils ont le savoir faire de la pièce montée, j'aurais du y penser puisqu'ils savent faire toute sorte de gateaux maintenant ! Si le goût est au rdv, le plus gros est fait, l'esthétique ça viendra aussi ! Bshatek en tous cas pour la tienne ; il paraît que c'est bon signe si la pièce montée est bonne, il paraît que le mariage i ji hlou comme elle. Je te le souhaite en tous cas.

Algeriania, Allah iselmek hanouna

big merci, je te souhaite la même chose. plus que 20 minutes et je sors kraaaaaaaaaaaht ou 3yit. je veux aller chez moua.

bjour ma puce comment va tu?

TU SAIS je me suis rendu au magazin que tu m avais dis a yazourene tu v a avoir la tete a l envers les tailleurs blanc yavait ps je l ai trouvé ailleur mais les robes blanches je te dis ps c trop top c un peu cher mais ça vaut le cou en plus jai fais connaissance avec le patron :p

Bssahtek :)

Bsahtek !! Ca de moins sur la liste ;)

Qu'est-ce que tu fais avec le tailleur ? Tu rentres dans la salle ou tu fais le mariage civil ?

je rentre avec ds la sale neftah bih tessdira je vx le faire avec mes grands parents c mon reve

Guest freeza

t'as vu il est super ce magazin, mais pour les tailleurs c'est étrange, moi j'en ai vu vraiment beaucoup là bas ! ma robe de mariée je l'ai reservée chez eux, c'est celle à 20 000 dinards qui a une super longue traine pleine de perles...

tu l'as trouvé où ton tailleur blanc finalement ange?

dans le magazin de tizi dont on avait parlé ou ailleurs???

je l ai trouvé ailleur ds un autre magazin a la rue de la paix ya un super magazin la bas en plus ps cher je lai payé a 12000da

je rentre avec ds la sale neftah bih tessdira je vx le faire avec mes grands parents c mon reve

C'est un beau rêve, je pense que j'aurais encore mes grands-parents, ce serait aussi mon rêve ! J'espère que tu pourras le réaliser et que Dieu leur prête longue vie inchAllah.

C'est un beau rêve, je pense que j'aurais encore mes grands-parents, ce serait aussi mon rêve ! J'espère que tu pourras le réaliser et que Dieu leur prête longue vie inchAllah.

inchalah yildis j espere que tu realiseras tous tes reves

Algeriania, t'es où oukhti ? Ne me dis pas que tu es devant la télé ! Aya barka les films à l'eau de rose !!:mdr:

Dis qu'est-ce que c'est le peignoir que vous mettez pour la henna ? J'arrive pas à le visualiser...:rolleyes:

Algeriania, t'es où oukhti ? Ne me dis pas que tu es devant la télé ! Aya barka les films à l'eau de rose !!:mdr:

Dis qu'est-ce que c'est le peignoir que vous mettez pour la henna ? J'arrive pas à le visualiser...:rolleyes:

coucou, je vais te repondre

c est typiquement algerois, c est un simple peignoir en satiin rose, ke la mariee met pr la henna, il est a peu pres comme les deshabilles simples en satin :)

c quoi ce peignoir

coucou, je vais te repondre

c est typiquement algerois, c est un simple peignoir en satiin rose, ke la mariee met pr la henna, il est a peu pres comme les deshabilles simples en satin :)

Salut perle rare ! Merci je ne connaissais pas du tout !!