ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Salut perle rare ! Merci je ne connaissais pas du tout !! ça nexiste ps chez ns jai jamais entendu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ça nexiste ps chez ns jai jamais entendu moi non plus. Je crois que ce sont les purs algérois qui font ça ! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moi non plus. Je crois que ce sont les purs algérois qui font ça ! OUI C SUR HEUREUSEMENT Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 il doit être en rose ? oui dans 99% des cas il est rose mais j ai deja vu en saumon, ou en blanc, mais c est tres tres rare:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Algeriania, t'es où oukhti ? Ne me dis pas que tu es devant la télé ! Aya barka les films à l'eau de rose !!:mdr: Dis qu'est-ce que c'est le peignoir que vous mettez pour la henna ? J'arrive pas à le visualiser...:rolleyes: je suis là je suis là :mdr: j'adore les films à l'eau de rose moi :confused::crazy: Le peignoir c'est une tenue simple en satin généralement, et c'est rose :o Il me semble que sur celui de ma mère, il y avait brodé quelque chose, une petite fleur ou je ne sais plus quoi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Slt les filles, 46 pages à lire, 7ram 3lojom en plus je suis fatiguée, je suis entrain de faire une brieve lecture et voila sur quoi je tombe :mdr::mdr: ntiya habbiti tekoutlini bedahk ya tafla! :mdr: Bien alors: Mismis et tania: responsables comptabilité. Moniette : traiteur bluelady : responsable section musique (dj, orchestres) perlita : habilleuse houyem et malanina : expertes conseillères el batoul : responsable section bijoux et accessoires. kali : responsable de la déco tammimte : responsable section voyages. yildis : responsable location salles juvamine: responsable accueil et orientation parents et invités yasmin et algeriania : managers :mdr: :rolleyes: pas de probleme , vous risquez de vous sentir dans une boite que dans un mariage, zadi khami mli7 algeriania Pour celle qui cherche robe tunisienne, à Annaba on les loue, je peux pas trop t'aider , je m'excuse Tania, y a un post où t'es adressée à moi, mais j'ai pas trop compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je suis là je suis là :mdr: j'adore les films à l'eau de rose moi :confused::crazy: Le peignoir c'est une tenue simple en forme de peignoir en satoin généralement, et c'est rose :o Il me semble que sur celui de ma mère, il y avait brodé quelque chose, une petite fleur ou je ne sais plus quoi merci Algériania, ça coincide avec ce que disait perle rare, je savais pas du tout que ça se passait comme ça à Alger. On apprend plein de choses ici ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Salut Manel, comment ça va ????;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 merci Algériania, ça coincide avec ce que disait perle rare, je savais pas du tout que ça se passait comme ça à Alger. On apprend plein de choses ici ! moi aussi j'ai appris des taaaaaaas de choses ici :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Slt les filles, 46 pages à lire, 7ram 3lojom en plus je suis fatiguée, je suis entrain de faire une brieve lecture et voila sur quoi je tombe pas de probleme , vous risquez de vous sentir dans une boite que dans un mariage, zadi khami mli7 algeriania ma nkhafch 3lik ça sera quand même une ambiance de tonerre!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moi aussi j'ai appris des taaaaaaas de choses ici :o nous on est arrivées comme des ignorantes:D tu vas porter le peignoir de ta maman ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Juvamine juvamine, quand j'ai lu tes posts j'etais trés touchée d'une part, et d'une part je me suis dite , nom de dieu c'est mon fiancé qui a trouvé ma trace et qui s'est incrusté entre nous :confused:, si t'as pas donné un peu plus d'indice. Ton histoire me dit quelque chose, un conseil a7kam fi rabi inchallah yfaraj, mon fiancé a fini ses études est entré dans l'attente du recrutement, sachant que depuis sa jeunesse il travaillait pour subvenir à ses besois et gater sa famille, il n'a pas un pere sur qui il peut compter, 11 ans continu de travail + etudes, trop de responsabilité à son age, on etait dans la meme promo, on a fait nos etudes ensemble, on s'est aimé, notre relation a débuté juillet passé, et voila que nous sommes le mois d'octobre 2008 et pas de boulot (30ans) pas d'espoir ..., il est passé par des moments trés difficile, j'etais toujours a ses cotés, un jour il m'a dit ce que toi a exactement dit : "si je tenais pas à toi, et tu tenais pas à moi j'aurai certainement mis fin à cette relation manich 7ab nmermdek m3aya ya bent nes", 3 mois aprés il est recruté, un trés bon salaire hamdullilah, on s'est ensuite fillancé, mes parents le lui ont rien exigé, mai 8ouwa il me dit je te fais comme on fait à toutes les mariées et toutes les filles de ton age. Hamdullilah tout ça pour te dire لا تقنط من رحمة الله t'es encore jeune, ne lache pas l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C'est un beau message Manel, ça donne de l'espoir et c'est juste, parce-que tout dépend de la volonté de Dieu : il peut ouvrir comme fermer les portes et tout cela est très facile pour lui soubhanAllah. juvamine, quand j'ai lu tes posts j'etais trés touchée d'une part, et d'une part je me suis dite , nom de dieu c'est mon fiancé qui a trouvé ma trace et qui s'est incrusté entre nous :confused:, si t'as pas donné un peu plus d'indice. Ton histoire me dit quelque chose, un conseil a7kam fi rabi inchallah yfaraj, mon fiancé a fini ses études est entré dans l'attente du recrutement, sachant que depuis sa jeunesse il travaillait pour subvenir à ses besois et gater sa famille, il n'a pas un pere sur qui il peut compter, 11 ans, travail + etudes, trop de responsabilité à son age, on etait dans la meme promo, on a fait nos etudes ensemble, on s'est aimé, notre relation a débuté juillet passé, et voila que nous sommes le moi d'octobre 2008 et pas de boulot (30ans) pas d'espoir ..., il est passé par des moments trés difficile, j'etais toujours a ses cotés, un jour il m'a dit ce que toi a exactement dit : "si je tenais pas à toi, et tu tenais pas à moi j'aurai certainement mis fin à cette relation manich 7ab nmermdek m3aya ya bent nes", 3 mois aprés il est recruté, un trés bon salaire hamdullilah, on s'est ensuite fillancé, mes parents le lui ont rien exigé, mai 8ouwa il me dit je te fais comme on fait à toutes les mariées et toutes les filles de ton age. Hamdullilah tout ça pour te dire لا تقنط من رحمة الله t'es encore jeune, ne lache pas l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Salut Manel, comment ça va ????;) slt, je suis trés trés fatiguée, j'ai envie de dormir mais je veux pas sinon je fermerai pas l'oeil de la nuit Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C'est un beau message Manel, ça donne de l'espoir et c'est juste, parce-que tout dépend de la volonté de Dieu : il peut ouvrir comme fermer les portes et tout cela est très facile pour lui soubhanAllah. esperant que tout le monde arriverai a ce que son coeur souhaite inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 inchallah ange je me rectifie les filles, il n'a pas commencé à travaillé à 11 ans, mais ça fait 11 ans qu'il travaille, voila voilu. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Manel, alors tiens le coup jusqu'à ce soir et fais-toi une bonne tisanne avant de dormir, et tu vas dormir comme un bébé. J'espère que c'est juste une fatigue passagère et pas un virus grippal, sinon faut te soigner vite vite esperant que tout le monde arriverai a ce que son coeur souhaite inchallah. inchAllah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Merc moniette, je sais que je peux compter sur toi et toutes les filles d'ailleurs :10: Manel, alors tiens le coup jusqu'à ce soir et fais-toi une bonne tisanne avant de dormir, et tu vas dormir comme un bébé. J'espère que c'est juste une fatigue passagère et pas un virus grippal, sinon faut te soigner vite vite inchAllah j'ai fait un petit voyage aujourd'hui , je me suis levée à 6heure du mat, hier j'ai essayé de dormir tot pour za3ma tenir le coup aujourd'hui, mais je suis pas arrivée, comme d'hab pas avant minuit. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 j'ai fait un petit voyage aujourd'hui , je me suis levée à 6heure du mat, hier j'ai essayé de dormir tot pour za3ma tenir le coup aujourd'hui, mais je suis pas arrivée, comme d'hab pas avant minuit. ah dans ce cas ce soir tu vas faire de beaux rêves ;) Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bye Bye Les Filles Je Vous Dis A Demain Inchallah Et Portez Vous Bien Gros Bisou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je viens de voir les tof des tenues indiennes, hier j'etais avec mes amies, on parlais de uoi on va porter lors de notre mariage, mon amie est soufia, m'a dit je porterai tenue soufia, je leur avais dit les filles et si je porterai une tenue indienne, je serai une vraie indienne, je plaisante pas, elles m'ont dit mets la mets la, mais je refuse, malgré que j'aime voir les indiennes porter ses tenues j'ai jamais gobés qu'une algerienne les mets, j'aime pas c tout. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Les filles, je vais y aller, je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! Kali, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien, que tout avance comme tu veux et que tu es heureuse, moi je suis heureuse pour toi hbibti ! Viens nous donner de tes nouvelles avant le grand jour ! bisous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 J'ai vraiment du mal à poster! Yildis, le peignoir de ma maman n'est plus chez elle, je l'ai vu en photo. Elle a aussi porté la tenue kabyle pour sa henna Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bye Bye Les Filles Je Vous Dis A Demain Inchallah Et Portez Vous Bien Gros Bisou Ciao Ange, à bientôt ! ;) Manel c'est quoi une soufia ? Ca viens de soufisme ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ah dans ce cas ce soir tu vas faire de beaux rêves ;) c sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts