Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salut les cop's !

je fais une brève apparition, juste pour répondre à votre question sur Krafach boulehia, alias la pendule (cest comme ça que je l'appelle parce-que ça ressemble à une horloge un peu:D)

mini_091006112838367840.jpg

C'est le collier en or que porte la fille au-dessus des perles : c'est une grosse chaîne en or et un élément central qu'on place au niveau de la poitrine, comme une sorte de broche, qui sert à fermer le collier, car la chaîne ne se ferme pas comme une chaine normale aux deux extrémités derrière le cou, là c'est le gros élément central qui permet de relier les deux bouts de la chaîne.

Sur la photo, l'élément central est petit, mais il peut être composé de deux ou trois fois le même motif que sur la photo.

Bon je sais pas si j'ai été claire, mais vous avez vu l'heure les filles ??

Demain je rattrape tout ce que j'ai raté inchAllah.

bonne nuit !!!;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je t'avais parlé de ça également :o

Pour les MP, La fois passée c'était une réponse, donc t'as pas eu à mettre mon pseudo :o je pensais que tu enlevais le "i" délibéremment pour faire plus court :04:

Des délires problématiques?? Où ça? je n'en vois pas!!!:rolleyes:

Moi, je préfère ne pas trop faire de plans (même si y'en a dans ma tête, comme le déroulement des fiançailles que je t'ai raconté hier) par peur que belle-maman, ait d'autres idées complètement différentes, de plus, elle a l'habitude avec les mariages, ça ne doit pas être confu pour elle comme avec ma mère par exemple! :crazy:

:mdr: non c'était pas du tout délibéré!!!

C'est bien de ne pas trop se prendre la tête avec des plans trop précis parce que franchement Rabbi 3alem ce qu'il va se passer d'ici là; si ça se trouve on va gagner au loto et on ira directement acheter nos saris en Inde et nos tenues libanaises au Liban, etc, etc.

En plus tu as raison, tu dois faire avec belle-maman, encore plus quand il s'agit de vivre avec elle après, mais bon pour le moment je fais ma petite crise post-adolescente (tous ces adultes compliquent les choses à l'extrême, surtout les 4 qui nous concernent = ses parents, mes parents:confused:)

Salut les cop's !

je fais une brève apparition, juste pour répondre à votre question sur Krafach boulehia, alias la pendule (cest comme ça que je l'appelle parce-que ça ressemble à une horloge un peu:D)

C'est le collier en or que porte la fille au-dessus des perles : c'est une grosse chaîne en or et un élément central qu'on place au niveau de la poitrine, comme une sorte de broche, qui sert à fermer le collier, car la chaîne ne se ferme pas comme une chaine normale aux deux extrémités derrière le cou, là c'est le gros élément central qui permet de relier les deux bouts de la chaîne.

Sur la photo, l'élément central est petit, mais il peut être composé de deux ou trois fois le même motif que sur la photo.

bonne nuit !!!;)

Merci!!!! Oui c'était très clair! C'est un peu comme un sautoir occidental (dans le principe du moins).

:mdr: non c'était pas du tout délibéré!!!

C'est bien de ne pas trop se prendre la tête avec des plans trop précis parce que franchement Rabbi 3alem ce qu'il va se passer d'ici là; si ça se trouve on va gagner au loto et on ira directement acheter nos saris en Inde et nos tenues libanaises au Liban, etc, etc.

En plus tu as raison, tu dois faire avec belle-maman, encore plus quand il s'agit de vivre avec elle après, mais bon pour le moment je fais ma petite crise post-adolescente (tous ces adultes compliquent les choses à l'extrême, surtout les 4 qui nous concernent = ses parents, mes parents:confused:)

:mdr: olala mais laissez les vivre leur vie à yasmine et chérichou de yasmine!:mdr:

Au fait, ton avatar est l'image exacte de la tenue et la coiffure rétros que tu as décrits la fois passée!

:mdr: olala mais laissez les vivre leur vie à yasmine et chérichou de yasmine!:mdr:

Au fait, ton avatar est l'image exacte de la tenue et la coiffure rétros que tu as décrits la fois passée!

:mdr: oui, laissez-nous vivre (on pourrait en faire une chanson raï, non ? allez les filles, on fait plus de cherika international ta3 zwadj, on lance un groupe de musique pour l'3rass!)

Au fait Bluelady, j'ai pas trouvé les musiques que tu m'as dit sur le topic de musique!

Algeriania, oui c'est ça l'avatar, j'ai flashé sur la fille en faisant la recherche de photo. J'imagine que c'est une actrice mais je reconnais pas qui...

Yildis, j'ai oublié de dire que la petite fille est trooooooooop mignonne!!!! :o

Salut les cop's !

bonne nuit !!!;)

Coucou copinaute !

Merci de nous avoir enfin éclairées à ce sujet!!! Ca doit être lourd non?

A vrai dire, le nom du collier "cravach boulahya" me fait un peu peur! J'imagine un homme grand, balaise, imposant, avec une longue barbe tenant une cravache d'or à la main :confused:

Coucou copinaute !

Merci de nous avoir enfin éclairées à ce sujet!!! Ca doit être lourd non?

A vrai dire, le nom du collier "cravach boulahya" me fait un peu peur! J'imagine un homme grand, balaise, imposant, avec une longue barbe tenant une cravache d'or à la main :confused:

:mdr: ouh la... C'est sympa comme image (ça fait vraiment sado-maso :eek: ;))

:mdr: oui, laissez-nous vivre (on pourrait en faire une chanson raï, non ? allez les filles, on fait plus de cherika international ta3 zwadj, on lance un groupe de musique pour l'3rass!)

Au fait Bluelady, j'ai pas trouvé les musiques que tu m'as dit sur le topic de musique!

Algeriania, oui c'est ça l'avatar, j'ai flashé sur la fille en faisant la recherche de photo. J'imagine que c'est une actrice mais je reconnais pas qui...

Yildis, j'ai oublié de dire que la petite fille est trooooooooop mignonne!!!! :o

un groupe de musique pour les 3ras, voilà ce qu'il nous faut, on peut dire aussi que cette entreprise sera une succursale de notre charika de base :04:

Alors voici les répartitions :

mismis : au synthé

tania : à la guitare

moniette, kali et yildis : aux violons

bluelady : à la batterie (je suis sûre que ça lui plaira!)

tamimite : à la basse

houyem : à la qouitra

malanina : à l'accordéon (ben quoi, pour faire un peu ambiance parisienne :rolleyes:)

freeza : à la harpe

juvamine : au saxophone (:rolleyes:)

perla : derbouka (ou danseuse comme tu veux :04:)

toi et moi : on poussera la chansonnette

Qu'en dis-tu?

bonsoir les filles, comment ça va?

algeriania, j'ai bien aimé l'idée de la societé, on aura du boulot et une calculatrice pour ma part:04:

coucoun tania!!!!

Je pense que toutes les idées qui s'échangent ici ne doivent pas aller khssara, il faut investir!!! Toi et mismis vous connaissez les prix de TOUT!:04:

un groupe de musique pour les 3ras, voilà ce qu'il nous faut, on peut dire aussi que cette entreprise sera une succursale de notre charika de base :04:

malanina : à l'accordéon (ben quoi, pour faire un peu ambiance parisienne :rolleyes:)

Qu'en dis-tu?

:mdr::mdr::mdr:

la guitare:rolleyes: j'aurai aimé la derbouka mais maalich c pour la bonne cause

t'as oublié une chose, il nous faut une danseuse:04:

Qu'en dis-tu?

moi chanter ? :confused: tu veux qu'il pleuve ????

Non moi je veux bien jouer du violon, j'en ai fait pendant quelques années, et sinon danser (je prends pas des cours pour rien ;))

:mdr::mdr::mdr:

la guitare:rolleyes: j'aurai aimé la derbouka mais maalich c pour la bonne cause

t'as oublié une chose, il nous faut une danseuse:04:

mais oui!! j'ai oublié perlitaaaaa!!!!elle sera notre danseuse, ça sera elle la star!!!

moi chanter ? :confused: tu veux qu'il pleuve ????

Non moi je veux bien jouer du violon, j'en ai fait pendant quelques années, et sinon danser (je prends pas des cours pour rien ;))

:mdr: ok je t'ajoute aux violons alors (j'en ai fait aussi :04:)

Quel magasin fle tunnel? celui qui est à côté des escaliers? ou bien à l'intérieur? dommage qu"il t 'aille pas, j'espère qu'il a d'autres tailles!

une toute petite boutique à coté des escaliers, oui il en a, mais c le fait d'y aller qui me fatigue

au faite el batoul, ma bague à couté 50 000da mais elle pese 4.5 Gr et le diamond 0.25 carat

mais tu peux avoir a moin chere ça dependera du poid et de la taille du diamond

une toute petite boutique à coté des escaliers, oui il en a, mais c le fait d'y aller qui me fatigue

au faite el batoul, ma bague à couté 50 000da mais elle pese 4.5 Gr et le diamond 0.25 carat

mais tu peux avoir a moin chere ça dependera du poid et de la taille du diamond

oui c'est bon, je vois laquelle, en descendant à droite et en face y'en a un autre aussi plus grand... il a pas mal de choses malgré qu'il soit tout petit! je sais que ce n'est pas facile de se redéplacer surtout pour alger centre! la galère! J'espère que tu trouves au moins où te garer!

photo de cravache boulahya

coucou je suis lààààààààà

klk photos de cravache boulahya (:D) pr algeriania et yasmin ;)

599111cravach.jpg

889998651151251.jpg

55150710221764_4.jpg

446577fergani_01.jpg

490629karakou_56b.jpg

la cousine de houyem aussi l'a porté avec sa robe fergani si vous rappellez bien (un coucou pr houyem, bn courage ma belle)

3la slamtek wach raki?

alors dis moi ça va avec ton memoire?

t'en ai ou avec ton caftan?

tu sais pour le coupon que j achté, je l'ai rendu waswastini,en plus en reflichissant t'avait raison, je vais attendre; il m'ont dit qu'il va y avoir un nouveau arrivage d'ici 2moi on verra

tu sais pour le coupon que j achté, je l'ai rendu waswastini,en plus en reflichissant t'avait raison, je vais attendre; il m'ont dit qu'il va y avoir un nouveau arrivage d'ici 2moi on verra

c'est dommage, il était très beau, inchallah tu trouveras un encore plus beau; et puis tu as raison, ça sert à rien d'investir dans un tissus beau mais sans pouvoir en faire ce que tu veux!

coucou je suis lààààààààà

klk photos de cravache boulahya (:D) pr algeriania et yasmin ;)

599111cravach.jpg

889998651151251.jpg

55150710221764_4.jpg

446577fergani_01.jpg

490629karakou_56b.jpg

la cousine de houyem aussi l'a porté avec sa robe fergani si vous rappellez bien (un coucou pr houyem, bn courage ma belle)

coucou!!! on sait enfin ce que c'est ce fameux cravache boulahya! C'est vrai que c'est très beau! ça a l'air tellement lourd!