Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 yasmin, mismissa, tania, je vous dis bonne nuit, je somnole :confused: bisous ya amirates bonne nuit reposes toi a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 mismis tu ne m'a pas parlé du tailleur, il est comment? il faut laisser le badroune en dernier car il doit etre du sur mesure, si on le fait maintenant, ya un risque qu'on prennent ou on perd du poid mismis tu devarais jeter un coup d'oeil chez griffa j deniché une belle nuisette avec son string à 450da et un bustier dentelle avec string sans oublier que le haut est fait comme un soutif à 550da comme ya aussi de beaux ensemble à 300da seulement mon tailleur est simple, je voulais k’il soit mastour pr le reporter après avec le voile, c turk, il comprend un bustier, un pantalon, et une sorte de liquette avec 3 boutons si ma mémoire est bonne. je l'ai acheté de rouiba mais je l'ai vu aussi au premier magasin du bazard (celui ki vend les ensembles soirées turk) je vais essayé de faire un tour à griffa le plus tot possible (juste une remarque : les ensemble à 300 da se vendent partout à ce prix là, pas unikement à griffa. les miennes je les ai acheté des magasins près de l’hôpital mustapha, t’a un grand choix là bas) ps: je vais pas coudre un badroune justment psk ça se fait sur mesure :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu dois y penser toi aussi, achete wkhabihoum, t'en aura besoin tot ou tard, ça te fera certains articles en moin pour plutard moi grace à ma mere j deja 15 serviettes entre les petites et les grdes dc je vais pas me casser la tete pr ça au faite les filles ya des serviettes au marché dubai, à 150da de bonne qualité proviennent du brezil avec differentes couleurs, c une bonne affaire j'en ai déja acheté et caché :crazy: je vais pas me priver! je vais aller à griffa d'El-Biar demain nchallah, tu m'as donné envie :o Pour les serviettes ya3tiha assaha mamak! Bonne nuit les miss:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 sinon j'opterai pour ce modele, comme ça les cotés travaillé je les aurais vers le bas qu'en penses tu mismis, mais pas avec cette couleur, je demanderai a faire de la broderie vers le bas? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 mon tailleur est simple, je voulais k’il soit mastour pr le reporter après avec le voile, c turk, il comprend un bustier, un pantalon, et une sorte de liquette avec 3 boutons si ma mémoire est bonne. je l'ai acheté de rouiba mais je l'ai vu aussi au premier magasin du bazard (celui ki vend les ensembles soirées turk) je vais essayé de faire un tour à griffa le plus tot possible (juste une remarque : les ensemble à 300 da se vendent partout à ce prix là, pas unikement à griffa. les miennes je les ai acheté des magasins près de l’hôpital mustapha, t’a un grand choix là bas) ps: je vais pas coudre un badroune justment psk ça se fait sur mesure :confused: basahtek l'ensemble, moi je vais le zapper celui la le badroune suffira pour moi effectivement ya des ensembles à 300DA, mais certains modeles tu les trouves que chez griffa et pas ailleurs, selon la vendeuse ya partiquement chaque semaine un nouvel arrivage, ils ont meme exposé les survetements Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 j'en ai déja acheté et caché :crazy: je vais pas me priver! je vais aller à griffa d'El-Biar demain nchallah, tu m'as donné envie :o Pour les serviettes ya3tiha assaha mamak! Bonne nuit les miss:04: issalmek hanouna, aya labess raki chatra, machi kima ana:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu dois y penser toi aussi, achete wkhabihoum, t'en aura besoin tot ou tard, ça te fera certains articles en moin pour plutard moi grace à ma mere j deja 15 serviettes entre les petites et les grdes dc je vais pas me casser la tete pr ça au faite les filles ya des serviettes au marché dubai, à 150da de bonne qualité proviennent du brezil avec differentes couleurs, c une bonne affaire ahh ça c une bne nouvelle, je vais les chercher la prochaine fois nchallah psk une fois j acheté une serviette à 150 Da pr l’essayer, c’était la cata total, imagine ke t’houl :mad: et meme qd je l’ai lavé bqat hakak, en plus le coton ta3ha ytir :mad::mad: pourtant elle avait l’air d’etre de bonne kalité !! à cause de ça j acheté ke des serviettes turk pr mon trousseau et pr les cadeaux pr ma belle famille (ça m'a ruiné) je vous laisse les filles, tssabho bkhir Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 basahtek l'ensemble, moi je vais le zapper celui la le badroune suffira pour moi effectivement ya des ensembles à 300DA, mais certains modeles tu les trouves que chez griffa et pas ailleurs, selon la vendeuse ya partiquement chaque semaine un nouvel arrivage, ils ont meme exposé les survetements Tania, le badroun tu comptes le faire sur-mesure ou l'acheter en boutique ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Tania, le badroun tu comptes le faire sur-mesure ou l'acheter en boutique ? ça se vends pas il se fait sur mesure pour cela il faut trouver une bonne couturiere Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c'est trop dommage, Mismis, inchallah y'en aura des plus belles, bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ahh ça c une bne nouvelle, je vais les chercher la prochaine fois nchallah psk une fois j acheté une serviette à 150 Da pr l’essayer, c’était la cata total, imagine ke t’houl :mad: et meme qd je l’ai lavé bqat hakak, en plus le coton ta3ha ytir :mad::mad: pourtant elle avait l’air d’etre de bonne kalité !! à cause de ça j acheté ke des serviettes turk pr mon trousseau et pr les cadeaux pr ma belle famille (ça m'a ruiné) je vous laisse les filles, tssabho bkhir ah oui il faut faire attention le marchands dt je t'ai parlé se trouve pas loin de l'entrée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tania j pas envi de te briser à chak fois mais je pense ke le caftan ktu viens de poster est un peu simple pr une mariée et je te redis ke ce n’est ke mon avis, t’es pas obligée de me suivre je suis pas experte en la matière demande l'avis des autres filles, elles vont surement t'aider mieux ke moi Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ça se vends pas il se fait sur mesure pour cela il faut trouver une bonne couturiere ok, je pensais que les stylistes en proposaient dans leurs boutiques :confused: tu vas faire beaucoup de tenues sur-mesure ou que celui-là ? inchallah elles seront toutes aussi belles que tu le veux je sais que tu vas faire le caftan, mais je parle des autres encore Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tania j pas envi de te briser à chak fois mais je pense ke le caftan ktu viens de poster est un peu simple pr une mariée et je te redis ke ce n’est ke mon avis, t’es pas obligée de me suivre je suis pas experte en la matière demande l'avis des autres filles, elles vont surement t'aider mieux ke moi oh que si t'es une connaisseuse ma cherie, tu te sous estime ah bon !!!tu trouves qu'il est simple mais il faut juste l'imaginer avec un beau tissu et une belle decoupe avec de la broderie:confused::confused: je suis vraiment fatiguée de tout ça , mon dieu c pas facile Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 oh que si t'es une connaisseuse ma cherie, tu te sous estime ah bon !!!tu trouves qu'il est simple mais il faut juste l'imaginer avec un beau tissu et une belle decoupe avec de la broderie:confused::confused: je suis vraiment fatiguée de tout ça , mon dieu c pas facile courage, essayes de prendre plus de temps, comme te l'a dit Algeriania tu as le temps inchallah; ;) Et puis, l'important dans tout ça, c'est que tu t'amuses! :o et que tu te fasses plaisir, et que tu te sentes belle! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ok, je pensais que les stylistes en proposaient dans leurs boutiques :confused: tu vas faire beaucoup de tenues sur-mesure ou que celui-là ? inchallah elles seront toutes aussi belles que tu le veux je sais que tu vas faire le caftan, mais je parle des autres encore tu sais partiquement toutes les tenues c du sur mesure, sauf la robe de soirée j'espere trouver une à mon gout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 un badroune avec des motifs kabyles la mannequin ne l'a pas mise en valeur à mon avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 un badroune avec des motifs kabyles la mannequin ne l'a pas mise en valeur à mon avis :rolleyes: meme la chaussure:04: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 un badroune avec des motifs kabyles la mannequin ne l'a pas mise en valeur à mon avis :rolleyes: il est très beau! mais il faut avoir un joli buste, et de jolis épaules surtout ;) mais si je trouve que le mannequin rend bien, elle est maigrichonne c'est clair! mais elle me rappelle les photos de mes tantes dans les années 70/80 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ok, je pensais que les stylistes en proposaient dans leurs boutiques :confused: tu vas faire beaucoup de tenues sur-mesure ou que celui-là ? inchallah elles seront toutes aussi belles que tu le veux je sais que tu vas faire le caftan, mais je parle des autres encore si si y'a des boutiques ki proposent klk modèles (pas bcp, un modèle à chak fois) mais à peine tu voit un modèle tu reviens après klk semaine il sera déjà vendu. c pas comme le karakou ou la fergani tu en trouve des dixaines Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 il est très beau! mais il faut avoir un joli buste, et de jolis épaules surtout ;) mais si je trouve que le mannequin rend bien, elle est maigrichonne c'est clair! mais elle me rappelle les photos de mes tantes dans les années 70/80 :mdr: et de jolies jombes aussi ;) c'est très important sinon ma yechqach de les montrer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 les filles je vous dis bonne nuit mismis je suis contente de te retrouver bisou yasmine Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 meme la chaussure:04: ah oui :mdr: la chaussure le fait pas! au fait, super pour tes tenues, ça rendra surement très bien, c'est très classe d'avoir ses tenues toutes sur mesure, ça doit te faire plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 meme la chaussure:04: c vrai wallah :mdr: ma3alaqach les chaussures ta3ha et le badroune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 si si y'a des boutiques ki proposent klk modèles (pas bcp, un modèle à chak fois) mais à peine tu voit un modèle tu reviens après klk semaine il sera déjà vendu. c pas comme le karakou ou la fergani tu en trouve des dixaines ok mais oui pour les jambes tu as trop raison! mais hamdullah, monter-descendre les escaliers tous les jours, ça fait son petit effet :mdr: Bonne nuit les filles!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts