mismis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 olalaaa j trop tardé ce soir :confused: salaaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 kmissa : pour le tatouage au henné tu peux aussi ouvrir un topic dans la rubrique Beauté en demandant à celles qui connaissent des endroits de t’en parler (précises toutes les villes où ça t’intéresse) Bonjour Yasmin et merci pour le conseil je viens de créer un topic dans la rubrique beauté, j'avoue je n'y ai pas pensé..j'espère que ça portera ses fruits ;) Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr: toi et le rose... Ce peignoir est vraiment beau en rose, c'est un rose pâle et satiné. Moi j'aime beaucoup :04: Bonjour algeriania, peux tu poster une photo de ce peignoir stp et me dire où en trouver? Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 vraiment magnifique :eek: le tissu, la couleur et la découpe, tt est à mon gout :o ps: j'ai volé la photo du site de la couturières ouarda (za3ma elles étaient protégées mais michi 3la mismisa :D:chut: koike ça m'a pris du temps) Bonjour mismis moi aussi j'aime beaucoup cette tenue kabyle..tu crois que les mariées du bled portent ce type de robe kabyle de nos jours ou bien elles préfèrent la version originale? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonjour mismis moi aussi j'aime beaucoup cette tenue kabyle..tu crois que les mariées du bled portent ce type de robe kabyle de nos jours ou bien elles préfèrent la version originale? SAlut Kmissa, bienvenue sur le topic et félicitations !! Moniette, Algeriania, Manel, Yasmin, Freeza, vous êtes où ???? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 SAlut Kmissa, bienvenue sur le topic et félicitations !! Moniette, Algeriania, Manel, Yasmin, Freeza, vous êtes où ???? Présente sauf que jai un meeting darwek donc a plus :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Présente sauf que jai un meeting darwek donc a plus :04: ok à tout à l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 SAlut Kmissa, bienvenue sur le topic et félicitations !! Moniette, Algeriania, Manel, Yasmin, Freeza, vous êtes où ???? Je suis là :cool: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 booooooonjouuuuuuuur :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 sAAAALUUUUUUUT Freeza et Algeriania, kerakoum ??? on en est où ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 sAAAALUUUUUUUT Freeza et Algeriania, kerakoum ??? on en est où ? trèèès bien et toi??? A Alger il fait une chaleur étouffante!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 pour kmissa kmissa, je n'ai trouvé aucune photo de ce peignoir je cherche encore, si j'en trouve je les poste Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 A tout à l'heure ya banates, je vais aller faire un peu de rangement :04: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 trèèès bien et toi??? A Alger il fait une chaleur étouffante!!! Quelle chance d'avoir de la chaleur !! Ici il fait gris et froid, RAS-LE-BOL !! Tu comptes le porter le peignoir pour ta henna Algeriania ? Bonjour Ange, comment tu vas aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 A tout à l'heure ya banates, je vais aller faire un peu de rangement :04: OK à tout-à-l'heure, ne te fatigue pas trop, le ménage c'est pas bon pour la santé :D Le bonjour à khalti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Quelle chance d'avoir de la chaleur !! Ici il fait gris et froid, RAS-LE-BOL !! Tu comptes le porter le peignoir pour ta henna Algeriania ? Bonjour Ange, comment tu vas aujourd'hui ? coucou algeriana, ange & Yldis, que du beau monde ce matin !!!! moi j'en suis à "AU SECOURS" le coiffeur que je veux embaucher à la journée pour mon mariage propose 40 000 dinards soit 400 euros !!!! il est complètement dingue, je dois absolument trouver une autre bonne coiffeuse pour la journée, en kabylie, et qui saura bien me maquiller murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 coucou algeriana, ange & Yldis, que du beau monde ce matin !!!! moi j'en suis à "AU SECOURS" le coiffeur que je veux embaucher à la journée pour mon mariage propose 40 000 dinards soit 400 euros !!!! il est complètement dingue, je dois absolument trouver une autre bonne coiffeuse pour la journée, en kabylie, et qui saura bien me maquiller murFrapemurFrape Salut Freeza oui je te confirme il est cinglé, ou bien il sait que tu es émigrée, un gros dollar $ en forme de femme, ou plutôt ça te concernant € Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salut Freeza oui je te confirme il est cinglé, ou bien il sait que tu es émigrée, un gros dollar $ en forme de femme, ou plutôt ça te concernant € MERCI je vais bien 40000DA C UN MALADE Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 MERCI je vais bien 40000DA C UN MALADE moi ma coiffeuse elle prend 7000da en plus les 2 jours Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 moi ma coiffeuse elle prend 7000da en plus les 2 jours t'as vu Ange comment il profite cet escroc, franchement moi j'appelle ça un voleur, il mériterait une bonne raclée pour lui apprendre la valeur de l'argent dument gagné. PS : Freeza, tu étais très bien coiffée à tes fiançailles, c'était une coiffeuse ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 t'as vu Ange comment il profite cet escroc, franchement moi j'appelle ça un voleur, il mériterait une bonne raclée pour lui apprendre la valeur de l'argent dument gagné. PS : Freeza, tu étais très bien coiffée à tes fiançailles, c'était une coiffeuse ? IL SE TROUVE OU SE MALADE A TIZI?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonjour les filles ! :p Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonjour les filles ! :p BONJOUR ça va ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 BONJOUR ça va ? Je vais bie et toi ? J’ai lu les précédents post, je vois que tu avance bien, alors je te souhaite d’y arriver sereinement. B’ssahtek ton ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts