Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mad: bon, toi, j'ai remarqué que tu demandais souvent à recevoir des petits avantages de ce genre... Mais d'abord moi je suis manager, j'ai déjà dit que le PDG c'est Ahlem, et vu qu'elle se balade du côté d'Oran (pour son plus grand bonheur el hamdullah), tu vas avoir du mal à obtenir un rendez-vous! ;)

Oui, je viens de lire les posts et tu n'as pas posté... :rolleyes: Mais post, voyons, post, ta place est là et bien là (comment ferait-on sans le préposé aux pistaches et aux slogans).

Tu ne t'y retrouves plus ? Mais moi ça fait des semaines que je suis ici et j'oublie régulièrement où en est une telle ou une telle... C'est normal, il y a tellement de monde qui passe et quand on ne parle pas régulièrement avec ne personne pendant un certain temps, on a du mal à se souvenir d'où elle en est; alors toi qui arrives tout juste, c'est normal que tu ne t'y retrouves pas!

Est-ce que ton amie va bien ? Est-ce que tu as pu la voir récemment ? (je ne sais pas si vous vous voyez régulièrement ou si c'est difficile pour vous de vous rencontrez). Et est-ce qu'il y a du nouveau pour toi ?

oui c'est vrai c'est difficile de suivre une discussion, sutous qu'il y a bcp de monde !

maintenant je prefere me connecté la nuit ... comme sa je peux suivre une discussion :)

pour ma copine je l'ai rencontré hier, je dois dire qu'on a pas de blém pour ce voir, dieu merci.

on ses rencontré a la fac (USTHB) et on a mangé ensemble comme d'habitude un complet viande haché :p. on emprofite un peu car on a terminé nos études, parce que bien tôt plus de fac !!:confused: le monde du boulot ouvrera ces portes nchallah:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c'est vrai c'est difficile de suivre une discussion, sutous qu'il y a bcp de monde !

maintenant je prefere me connecté la nuit ... comme sa je peux suivre une discussion :)

pour ma copine je l'ai rencontré hier, je dois dire qu'on a pas de blém pour ce voir, dieu merci.

on ses rencontré a la fac (USTHB) et on a mangé ensemble comme d'habitude un complet viande haché :p. on emprofite un peu car on a terminé nos études, parce que bien tôt plus de fac !!:confused: le monde du boulot ouvrera ces portes nchallah:)

Inchallah! Je te le souhaite! Je sais que c'est l'une des difficultés qui te posent le plus de problèmes actuellement alors Rabbi m3ak inchallah.

Oooooh un complet viande haché, en voilà un beau programme! ;) moi et mon futurmoulabiti on est abonné à la pizza/selecto si ça t'intéresse (oui je sais les détails de ma vie culinaire sont passionnants mais c'est toi qui a commencé!).

Tu vas surement être bien contant de laisser la fac derrière toi :04: Je sais pas USTHB mais je me souviens que tu cherches du boulot dans le domaine médical;

Quand à voir ta copine régulièrement, tant mieux! Rabbi isahal. Profites-en le plus possible (mais je suis sûre que c'est déjà ce que tu fais).

Inchallah! Je te le souhaite! Je sais que c'est l'une des difficultés qui te posent le plus de problèmes actuellement alors Rabbi m3ak inchallah.

Oooooh un complet viande haché, en voilà un beau programme! ;) moi et mon futurmoulabiti on est abonné à la pizza/selecto si ça t'intéresse (oui je sais les détails de ma vie culinaire sont passionnants mais c'est toi qui a commencé!).

Tu vas surement être bien contant de laisser la fac derrière toi :04: Je sais pas USTHB mais je me souviens que tu cherches du boulot dans le domaine médical;

Quand à voir ta copine régulièrement, tant mieux! Rabbi isahal. Profites-en le plus possible (mais je suis sûre que c'est déjà ce que tu fais).

pizza/selecto mmmmmmmmmm:p

tu c'est quoi, sa va te sembler bizarre, mais je sais que la fac va me menqué, en plus j'ai du mal a la quitté !!

je sais pas pour toi, si ta terminé té études ou pas !! mais on ma jamais dis que sa serais aussi difficile.

en faite, la dernière fois ou ta rencontré moulabitek ct quant ?

pizza/selecto mmmmmmmmmm:p

tu c'est quoi, sa va te sembler bizarre, mais je sais que la fac va me menqué, en plus j'ai du mal a la quitté !!

je sais pas pour toi, si ta terminé té études ou pas !! mais on ma jamais dis que sa serais aussi difficile.

en faite, la dernière fois ou ta rencontré moulabitek ct quant ?

si ça te manque c'est sûrement que tu y étais bien et que tu t'y plaisais. Je te souhaite de te plaire tout autant dans ta vie d'homme actif !

J'ai pas fini mes études non, mais je suis tellement impatiente de travailler que je ne pense pas que la fac me manquera. :confused:

ouh la.... la dernière fois ? Alors futurmoulabiti, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 11 semaines et 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, cet été quoi :04:

si ça te manque c'est sûrement que tu y étais bien et que tu t'y plaisais. Je te souhaite de te plaire tout autant dans ta vie d'homme actif !

J'ai pas fini mes études non, mais je suis tellement impatiente de travailler que je ne pense pas que la fac me manquera. :confused:

ouh la.... la dernière fois ? Alors futurmoulabiti, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 11 semaines et 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, cet été quoi :04:

waw!

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, comment tu fait pour résister a cette séparation !!!!!!

il vie pas en Algérie apparemment !!?

waw!

sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, comment tu fait pour résister a cette séparation !!!!!!

il vie pas en Algérie apparemment !!?

:mdr:

si si il y vit bien. C'est moi qui n'y vit pas. Je suis en France :confused:

Et quand a comment fais-tu pour résister à la séparation, je dirai qu'il faut bien, non ? Je peux pas passer mon temps à crier+pleurer, ni tout lacher en France pour le rejoindre en Algérie, ni tout arrêter sous prétexte qu'on ne se voit pas assez.

Ah et aussi je me ruine en carte d'appel ;) Mais comme on disait la dernière fois avec les filles, c'est comme la distance d'une région à une autre, Tania et Bluelady en savent bien quelque chose!

Oui c'est vrai ta raison, l'amour na pas de frontière ...

il a de la chance de t'avoir wallah. rabbi ikhalikoum ensemble nchallah.

il fait quoi, il a terminé ces études ? (ne répond pas si c indiscret)

Merci c'est bien gentil et isselmek, inchallah ou ntouma teni Rabbi isahal inchallah.

Oui, il est terminé ces études y'a pas mal de temps ! En fait il a quitter l'école classique quand il était ado pour rentrer comme apprenti dans un atelier d'ébénisterie. Il y a appris le métier et est resté ensuite à y travailler. ça lui plaisait beaucoup. Mais ensuite le patron a fermé car il n'avait plus assez de commandes pour continuer, et il n'a pas pu retrouver du travail dans l'ébénisterie depuis. On lui a conseillé de changer de région mais ses parents préféraient le garder pas trop loin, donc il est resté et à commencé à faire des petits boulots. Hamdullah il est travailleur, donc il a réussi à s'adapter à chaque fois, mais j'aimerais bien pour lui qu'il trouve quelque chose dans sa branche et pas loin de sa maison, comme ça, il serait vraiment heureux de travailler. Mais bon, lui il ne se plaint pas et il dit tout le temps "hamdullah, j'ai beaucoup de chance". Rabbi i3awnou inchallah.

Tu sais, je suis fatiguée, je vais dormir. Tu ne m'as même pas dit si tu avais pu parler avec ton amie de vos projets d'avenir inchallah! Rabbi isahal encore une fois. Et pour le travail aussi.

La prochaine fois il faudra que tu me parles d'elle! (si tu veux bien évidemment)

A bientôt! :)

Merci c'est bien gentil et isselmek, inchallah ou ntouma teni Rabbi isahal inchallah.

Oui, il est terminé ces études y'a pas mal de temps ! En fait il a quitter l'école classique quand il était ado pour rentrer comme apprenti dans un atelier d'ébénisterie. Il y a appris le métier et est resté ensuite à y travailler. ça lui plaisait beaucoup. Mais ensuite le patron a fermé car il n'avait plus assez de commandes pour continuer, et il n'a pas pu retrouver du travail dans l'ébénisterie depuis. On lui a conseillé de changer de région mais ses parents préféraient le garder pas trop loin, donc il est resté et à commencé à faire des petits boulots. Hamdullah il est travailleur, donc il a réussi à s'adapter à chaque fois, mais j'aimerais bien pour lui qu'il trouve quelque chose dans sa branche et pas loin de sa maison, comme ça, il serait vraiment heureux de travailler. Mais bon, lui il ne se plaint pas et il dit tout le temps "hamdullah, j'ai beaucoup de chance". Rabbi i3awnou inchallah.

Tu sais, je suis fatiguée, je vais dormir. Tu ne m'as même pas dit si tu avais pu parler avec ton amie de vos projets d'avenir inchallah! Rabbi isahal encore une fois. Et pour le travail aussi.

La prochaine fois il faudra que tu me parles d'elle! (si tu veux bien évidemment)

A bientôt! :)

a bien tôt nchallah yasmine, la prochaine fois on discutera sur le sujet promis:)

passe une bonne nuit aussi.

dis moi freeza, les boites à gateaux que t'as acheté , sont comment, elles t'ont couté combiens?

je me demande aussi sur les faires part, si c interessant de les acheté a paris

coucou les filles !!

desolée hier jsui partie comme une voleuse j avais plus de batterie dans mon pc portable et trop crevée pour le rebrancher :mdr:

mes boites à gateaux sont de forme octogonale complètement dorées,

avec des coeurs et des roses incrustées dans le carton, style ça, comme celle de gauche, dans 1carton + brillant et épais :

510XSwKtzlL._SL500_AA280_.jpg

je vais les entourer de ruban ivoire et or je pense...

j'ai acheté mes boites au bled l'été dernier car j'ai flashé dessus, et il y a carrément plus de choixi et de qualité qu'en France, et moins cher puisque c'était 100 OU 150 dinards la boite (je sais plus)

Quant aux faire parts, grosse erreur, en France c'est HORS DE PRIX, environ 2 euros minimum le faire part simple + un forfait impression à rajouter, 45 euros pour 100 faire parts = ce qui te donne pour 100 faire parts un total de 300 e !

:crazy::crazy::crazy:

y a personne , c'est jour de week end les filles, c'est plus le monet de la sieste.

coucou !!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr: comme par hazard en plus j'étais justement entrain de faire la sieste !!!!! :mdr::mdr::mdr:

vous reprenez le boulot les filles demain? ca y est le week end c est vendredi samedi partout au bled ???

Slt freeza, ça fait plaisir de te croiser, oui demain c'est la reprise, j'arrive pas à m'habituer encore.

Dehors c'est triste, il pleut, il ya des timides klaxons, l'egypte a gagné:(

aller les verts aller les verts, tous avec l'Algérie demain, inchallah reb7a yjibou8a :ouiiii:wavetowel3::wavetowel::clap::goodluck:

Slt freeza, ça fait plaisir de te croiser, oui demain c'est la reprise, j'arrive pas à m'habituer encore.

Dehors c'est triste, il pleut, il ya des timides klaxons, l'egypte a gagné:(

aller les verts aller les verts, tous avec l'Algérie demain, inchallah reb7a yjibou8a :ouiiii:wavetowel3::wavetowel::clap::goodluck:

desolée je suis pas du tout à la page, l'Egypte a gagné contre qui ???:crazy:

inchallah yawsal 3a khir perlita

desolée je suis pas du tout à la page, l'Egypte a gagné contre qui ???:crazy:

elle a gagné contre la zambie, donc en tete avec l'algerie pour le moment, nous devons gagner demain , pour regagner la tete de la liste et seul