luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 je suis la mais pas pour longtemps, je suis plus à activité nocturne moi. Faut pas se forcer :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Faut pas se forcer :04: j'aimerai bien rester avec vous, mais mon frere se connecte la nuit, parceque durant la journée il est presque tt le tps dehors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ta mami, adik la pluie, we tonerre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bne nuit algeriania Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'aimerai bien rester avec vous, mais mon frere se connecte la nuit, parceque durant la journée il est presque tt le tps dehors Mais oui manel c normal!!! :o allez file je sais que tu es fatiguée et que tu dois laisser le pc à ton frère! Reviens nous vite! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bne nuit algeriania bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Coucou algeriania, ça va ? Je passais juste pour vous faire un salam. Tu as du nouveau de ton côté ? Manel, bonne nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Coucou algeriania, ça va ? Je passais juste pour vous faire un salam. Tu as du nouveau de ton côté ? Manel, bonne nuit!!! Coucou yasmin! Salem bien reçu, salem rendu :04: Rien de particulièrement nouveau à part que je suis allée voir els karakos avec une amie et toi? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ben rien de très nouveau non plus... Et cette virée karakou, raconte! (tu peux pas me lancer une perche comme ça et croire que je ne vais pas en demander plus!) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ben rien de très nouveau non plus... Et cette virée karakou, raconte! (tu peux pas me lancer une perche comme ça et croire que je ne vais pas en demander plus!)[/QUOTE] :mdr: Et bien, on est allées à un magasin à alger centre, elle le veut rouge bordeau, tout comme freeza. Elle n'en a pas cousu et son mariage est pour bientôt :confused: Elle semble avoir trouvé celui qui lui fallait (même si elle hésitait) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ben rien de très nouveau non plus... Et cette virée karakou, raconte! (tu peux pas me lancer une perche comme ça et croire que je ne vais pas en demander plus!)[/QUOTE] :mdr: Et bien, on est allées à un magasin à alger centre, elle le veut rouge bordeau, tout comme freeza. Elle n'en a pas cousu et son mariage est pour bientôt :confused: Elle semble avoir trouvé celui qui lui fallait (même si elle hésitait) Mobrouk 3liha! C'est saroual chelqa ou mdowar ? J'ai toujours aimé chalqa, mais vu que c'est déjà idéal pour le badroun, je crois que je choisirai mdowar si je fais karakou, j'aime beaucoup aussi quand il retombe bien. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Mobrouk 3liha! C'est saroual chelqa ou mdowar ? J'ai toujours aimé chalqa, mais vu que c'est déjà idéal pour le badroun, je crois que je choisirai mdowar si je fais karakou, j'aime beaucoup aussi quand il retombe bien. Allah isselmek :o Seroual chelka, elle n'aime pas le mdewer :crazy: Pour le badroun, je ne sais pas exactement lequel convient, tu m'apprends quelque chose :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou les filles je m incruste:04: pr les petites de taille, vaut mieu eviter le serouel mdaouer pske tu aura l air d un bermil:D le serouel chel9a par contre, donne une allure de grande taille Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Allah isselmek :o Seroual chelka, elle n'aime pas le mdewer :crazy: Pour le badroun, je ne sais pas exactement lequel convient, tu m'apprends quelque chose :04: Ben en fait, j'en ai toujours vu avec chelqa et j'ai vraiment du mal à me le représenter avec mdowar, du coup j'ai conclu logiquement que l'un allait avec l'autre. Mais maintenant, tu me mets le doute, tu penses que ça peut se faire avec mdowar ? Appel lancé à toutes les pros de la mode!!!! Nous recherchons badroune avec mdowar! Je répète, nous recherchons badroune avec mdowar, merci! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou les filles je m incruste:04: pr les petites de taille, vaut mieu eviter le serouel mdaouer pske tu aura l air d un bermil:D le serouel chel9a par contre, donne une allure de grande taille oui c'est vrai t'as raison! Chel9a donne une silouhette élancée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ben en fait, j'en ai toujours vu avec chelqa et j'ai vraiment du mal à me le représenter avec mdowar, du coup j'ai conclu logiquement que l'un allait avec l'autre. Mais maintenant, tu me mets le doute, tu penses que ça peut se faire avec mdowar ? Appel lancé à toutes les pros de la mode!!!! Nous recherchons badroune avec mdowar! Je répète, nous recherchons badroune avec mdowar, merci! :mdr: mais arrête de me faire rire yasmin! Cest vrai que j'en ai vu qu'avec chel9a également :confused: je sais pas pourquoi l'idée que le mdewer soit mieux pour ça m'ait venue :confused: J'ai peut-être vu ça en rêve :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou les filles je m incruste:04: pr les petites de taille, vaut mieu eviter le serouel mdaouer pske tu aura l air d un bermil:D le serouel chel9a par contre, donne une allure de grande taille :mdr: bermil ? c'est quoi ça ? je connais pas du tout... Salem Perle, j'avais jamais réfléchi à ça non plus. Mais el hamdullah, de ce côté pas de soucis, là où j'aurai l'air vraiment petite le jour de mon mariage (inchallah) ce sera quand je me tiendrais debout à côté de futurmoulabiti... Il est trop grand par rapport à moi ! :confused: Mais bon, c'est bête mais je préfère ça que l'inverse... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr: bermil ? c'est quoi ça ? je connais pas du tout... Salem Perle, j'avais jamais réfléchi à ça non plus. Mais el hamdullah, de ce côté pas de soucis, là où j'aurai l'air vraiment petite le jour de mon mariage (inchallah) ce sera quand je me tiendrais debout à côté de futurmoulabiti... Il est trop grand par rapport à moi ! :confused: Mais bon, c'est bête mais je préfère ça que l'inverse... bermil = baril :04: Exactement, c'est un peu normal que tu sois plus petite, c'est ton FUTUMOULABITEK quand même... BOn, ça ne veut pas dire qu'être plus grande que son chéri ce n'est pas normal! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ya lebnat! C'est l'heure pour moi de vous quitter! Bonne nuit et à bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bermil = baril :04: Exactement, c'est un peu normal que tu sois plus petite, c'est ton FUTUMOULABITEK quand même... BOn, ça ne veut pas dire qu'être plus grande que son chéri ce n'est pas normal! :crazy: Ok, merci pour la traduction ;) Au fait, heureusement que je te fais rire, je commencerais à m'inquiéter si je te faisais pleurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ya lebnat! C'est l'heure pour moi de vous quitter! Bonne nuit et à bientôt inchallah. Bonne nuit yasmin, je te souhaite tout plein de srawel mdewer, chel9a, karakou en guise de rêves :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Ok, merci pour la traduction ;) Au fait, heureusement que je te fais rire, je commencerais à m'inquiéter si je te faisais pleurer :confused: Ca ne risque pas, n'aies crainte! Ac demain inchallah si tu es là :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Bonne nuit yasmin, je te souhaite tout plein de srawel mdewer, chel9a, karakou en guise de rêves :crazy: :mdr: déjà que je suis obnubilée par ça toute la journée, alors si en plus tu m'en rajoute la nuit, je vais finir par ne vivre que pour ça ;) Toi aussi je te souhaite pleins de beaux rêves plein de... je vais pas te copier alors je vais dire plein de dzyriat, de makrout, de baklawa, de tcharek 3aryan et ... de 3rayach bien sûr! :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr: déjà que je suis obnubilée par ça toute la journée, alors si en plus tu m'en rajoute la nuit, je vais finir par ne vivre que pour ça ;) Toi aussi je te souhaite pleins de beaux rêves plein de... je vais pas te copier alors je vais dire plein de dzyriat, de makrout, de baklawa, de tcharek 3aryan et ... de 3rayach bien sûr! :04: Mes gâteaux préférés en plus, sauf pour le tcharak el 3aryene, je préfère le mssaker:crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bonsoir les filles je vois que ya pas bcp de monde ce soir algeriania, wach raki, t'as ete a quel magasin t'as copine prevois quoi comme tenue? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts