luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 bonsoir les filles je vois que ya pas bcp de monde ce soir algeriania, wach raki, t'as ete a quel magasin t'as copine prevois quoi comme tenue? coucou tania :04: je suis allée a un magasin fi didouche, je ne me souviens plus du tout du nom! Il est à gauche en descendant (il est un peu en haut quand même) Elle prévoit 2 robes de soirée, un karako, 2 caftans, djeba fergani. Elle a tout acheté , rien cousu! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou les filles !! desolée hier jsui partie comme une voleuse j avais plus de batterie dans mon pc portable et trop crevée pour le rebrancher :mdr: mes boites à gateaux sont de forme octogonale complètement dorées, avec des coeurs et des roses incrustées dans le carton, style ça, comme celle de gauche, dans 1carton + brillant et épais : je vais les entourer de ruban ivoire et or je pense... j'ai acheté mes boites au bled l'été dernier car j'ai flashé dessus, et il y a carrément plus de choixi et de qualité qu'en France, et moins cher puisque c'était 100 OU 150 dinards la boite (je sais plus) Quant aux faire parts, grosse erreur, en France c'est HORS DE PRIX, environ 2 euros minimum le faire part simple + un forfait impression à rajouter, 45 euros pour 100 faire parts = ce qui te donne pour 100 faire parts un total de 300 e ! :crazy::crazy::crazy: merci freeza pour tous ces details pour les boites comme t'as dis vaut mieux leur faire une petite deco sois de petites fleurs sur le coté ou bien ruban comme t'as dis Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou tania :04: je suis allée a un magasin fi didouche, je ne me souviens plus du tout du nom! Il est à gauche en descendant (il est un peu en haut quand même) Elle prévoit 2 robes de soirée, un karako, 2 caftans, djeba fergani. Elle a tout acheté , rien cousu! oui je vois ou c'est, mais j pas ete encore le voir 2robes de soirée et 2 caftans, c pas tres variée comme tesdira ces caftans les a acheté ou ç ton avis? aujourd'hui j'ai ete à bach djerrah, au centre commercial taiba, t'as deja ete ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 oui je vois ou c'est, mais j oas ete encore le voir 2robes de soirée et 2 caftans, c pas tres variée comme tesdira c'est caftans les a acheté ou ç ton avis? aujourd'hui j'ai ete à bach djerrah, au centre commercial taiba, t'as deja ete ou pas ? Elle n'a pas varié du tout!!! mais bon, ça ne l'interresse pas vraiment à vrai dire! Elle a acheté un caftan à el-biar (ecosium) et un autre à oran. J'ai entendu parler de ce centre, il est bien?? je suis pas allée! t'as acheté quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Elle n'a pas varié du tout!!! mais bon, ça ne l'interresse pas vraiment à vrai dire! Elle a acheté un caftan à el-biar (ecosium) et un autre à oran. J'ai entendu parler de ce centre, il est bien?? je suis pas allée! t'as acheté quelque chose? oui je comprend, a partir d'un certains moment, on a hate de finir avec tous c achats le centre il est magnifique , tres bien fait, je me suis cru au quatres temps de paris mais en plus petit, j'ai bcp aimé, tu devrai faire un saut d'autant plus qu'il juste a coté de l'arret de bus ya bcp plus d'articles de soirée,chaussure et location de robe pour les fetes sincerement j'ai acheté un chamisier demi manche à 1000DA c un magasin qui faisait les soldes , c tout j rien trouvé d'interessant Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucouuuuuuuuuuu twahachtkom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 aaaaaaaaaa y’a bcp de postes aukel j’aimerai bien répondre :crazy: @tania : j déjà visité le centre commercial taiba en mois de ramadhan, j adoré, c très bien organisé, airé, tt est propre et dans l’ordre je veux bien y retourner mais je ne sais pas esk les vêtements d’été sont tjr exposés ??? :rolleyes: psk aujourd’hui j’ai été à Alger centre et j’ai pas trouvé grand-chose, les vêtements automne-hiver prenne place alors ke moi j’ai compté sur les soldes pr acheter un beau ensemble d’été (pr le mettre dans le trousseau), je suis en retard je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou tania :04: je suis allée a un magasin fi didouche, je ne me souviens plus du tout du nom! Il est à gauche en descendant (il est un peu en haut quand même) Elle prévoit 2 robes de soirée, un karako, 2 caftans, djeba fergani. Elle a tout acheté , rien cousu! :eek: ahhhhh comme par hasard j’ai été à ce magasin aujourd’hui (c bizarre k'on s'est pas croisé :11:), yek c près du local du RCD et juste à coté y’a une pharmacie. j’ai vu leur catalogue, j’ai demandé le prix d’un karakou aubergine (broderie cocktail) on m’a dis 70.000 DA :crazy: c un peu trop je trouve j’ai vu la vitrine de hassna couture à premier Mai mais sans rentrer comme y’avait un monde fou dedan :confused: ensuite je suis passée à HOUTA couture, j’ai vu klk uns de leurs catalogues : ils ont des melahfa mais c pas exactement ske je veux snif snif sinon, je suis tombé amoureuse d’une certaine robe accompagné d’un gilet court (je ne sais pas comment on appelle), je pense k’elle est travaillée avec fetla (prix 70.000 DA), ça dépasse mn budget murFrape si c’était pr la location j’aurai pas raté mais hélas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 tania bsahtek le chemisier ;) les filles, où etes vous passées :( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 qwiyet algérois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 tenues traditionnelles ps: la tenue en rose est une tenue berbère :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 tassdira de l'Ouest 1: la mariée entre en salle avec une tenue blanche (c une tenue marocaine, nn ? :45:) 2 : ensuite elle porte la chedda de tlemcen (la principale tenue des 3rayes de l'Ouest) 3 : karakou algérois bleu :D:D:D (le bleu est tjr travaillé avec de l'argenté et accompagné de bijoux fantaisie généralement) 4 : blouza oranaise (franchement j'aime pas trop sur une 3roussa smina :chut:). le monsieur aussi a changé le coustume :p (comme c'est beu sa cravate ROSE :D et sa chemise :D:D olala yasmine sera très contente :04:) 5 : robe kabyle traditionelle (on voit ke la tete je sais mais c mieux ke rien ;)) 6 : fergani noir travaillé avec le fil d'Or 7 : caftan (avec le tissu du Sari), c très beau (yasmin a surement klkchose à dire sur la couleur :p). le caftan par contre khroj 3liha, 3amrato kima nqolo :o 8 : robe blanche. (mais ya khti hadi chejra michi bouket de fleur :eek:) allé c'est fini tmanchir :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou mismis ala slamtek, twahachnak comment vas tu effectivement le centre est pas mal, ya de beaux articles aussi, fais un saut, ya meme un magasin qui vont tout à 1000da c la ou j acheté mon chemisier mais sincerement, j l'impression de trouver les meme articles partout, la turquie sta3mratna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 une autre tassdira 1 : blouza 2 : ensemble soirée 3 : fergani (ps: toutes les tenues traditionelles sont accompagnées d'un chapeau du meme tissu) 4 : robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 1: la mariée entre en salle avec une tenue blanche (c une tenue marocaine, nn ? :45:) 2 : ensuite elle porte la chedda de tlemcen (la principale tenue des 3rayes de l'Ouest) 3 : karakou algérois bleu :D:D:D (le bleu est tjr travaillé avec de l'argenté et accompagné de bijoux fantaisie généralement) 4 : blouza oranaise (franchement j'aime pas trop sur une 3roussa smina :chut:). le monsieur aussi a changé le coustume :p (comme c'est beu sa cravate ROSE :D et sa chemise :D:D olala yasmine sera très contente :04:) 5 : robe kabyle traditionelle (on voit ke la tete je sais mais c mieux ke rien ;)) 6 : fergani noir travaillé avec le fil d'Or 7 : caftan (avec le tissu du Sari), c très beau (yasmin a surement klkchose à dire sur la couleur :p). le caftan par contre khroj 3liha, 3amrato kima nqolo :o 8 : robe blanche. (mais ya khti hadi chejra michi bouket de fleur :eek:) allé c'est fini tmanchir :p allah ghaleb, tmanchir c ds la sang meme le marié tsadar apart les bijours kabyle rien ne me plais je suis pas fan de sa tesdira, desolée Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 mismis comme ça tu nous encourage pour le tmenchir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 coucou mismis ala slamtek, twahachnak comment vas tu effectivement le centre est pas mal, ya de beaux articles aussi, fais un saut, ya meme un magasin qui vont tout à 1000da c la ou j acheté mon chemisier mais sincerement, j l'impression de trouver les meme articles partout, la turquie sta3mratna ana tani twahachtkom :o c vrai ske tu dis, ça m'énerve le faite ke les vetements sont devenus standard murFrape là où je vais je trouve la meme chose alors ke moi je suis du genre ki déteste porter klkchose ke tt le monde porte, on dirait wlad chouhada :confused: alors ke c'est cher !!! par exemple, je cherche un chemisier léger pr l'été, je trouve ke 2 modèles ki se vendent un peu partout :crazy: rien d'originalité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 mismis wine raki je parles toute seule:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 mismis comme ça tu nous encourage pour le tmenchir c dans le sang comme tu l'a déjà dis :p;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 mismis wine raki je parles toute seule:confused: je suis là je suis là :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ana tani twahachtkom :o c vrai ske tu dis, ça m'énerve le faite ke les vetements sont devenus standard murFrape là où je vais je trouve la meme chose alors ke moi je suis du genre ki déteste porter klkchose ke tt le monde porte, on dirait wlad chouhada :confused: alors ke c'est cher !!! par exemple, je cherche un chemisier léger pr l'été, je trouve ke 2 modèles ki se vendent un peu partout :crazy: rien d'originalité :mad: ecoute moi j'aime beaucoup les chemisiers en satin avec manche fais comme un cache coeur mais avec des boutons je trouve que c classe et leger, j acheté un hier au marché de rouiba 1500 da, je sais pas si c ton style ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 t'en ai ou avec ton caftans au centre taiba, ya plein de magasin de caftan, mais hata wahed ma amarli 3ini, j'ai de grand yeux wakila:eek: comme tjrs c les memes modeles ds tout les magasins en moyenne de 40 000DA dis moi tu connais la maison du caftan à hydra, t'as deja ete ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 dis moi tania, kel sont les marques de draps ke t'a acheté ? j lu ke t'a acheté 5 parures avc hausse :eek: si tu veux mon avis échange au moins deux, puisk ils sont tjr ds l'emballage normalement le vendeur ne trouvera pas d'inconvénients ;) moi j'en ai deux avec hausse de couette, le reste simples parures. ça fait 2 semaine ma mère m'a piké une de mes parures de draps pr l'offrir à ma cousine ki s'est mariée (meme si on a pas pu assister à la cérémonie murFrape), had el khatr ma tahlamch tzid touchili l'trousseau dyali sinon je vais piké une crise :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 ecoute moi j'aime beaucoup les chemisiers en satin avec manche fais comme un cache coeur mais avec des boutons je trouve que c classe et leger, j acheté un hier au marché de rouiba 1500 da, je sais pas si c ton style ou pas? si j'aime bien, j'ai acheté une en rouge d'el djorf pr la porter fel aid ou d'autres accasions, mais là je cherche une chemise simples en coton pr ts les jours pour la porter avec des jupes mais je tombe tt le temps sur les memes modèles :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 t'en ai ou avec ton caftans au centre taiba, ya plein de magasin de caftan, mais hata wahed ma amarli 3ini, j'ai de grand yeux wakila:eek: comme tjrs c les memes modeles ds tout les magasins en moyenne de 40 000DA dis moi tu connais la maison du caftan à hydra, t'as deja ete ou pas? nn je connais pas, c'est très rare où je fait des saut à hydra, mais j'ai jamais fait le shoping là bas, c cher pour moi :o ça m'étone comment t'a pas trouvé un caftan ki te plait, les beaux caftans pr mariés font 56000 DA à taiba et à l'autre centre commercial (près de la poste). les memes modèles font 59000 DA à el djorf !!! normalement samedi prochain je fait un saut au couturier pr s'entendre sur le modèle de caftans ke je peux coudre :rolleyes: mais mon fiancé veut d'abords ke je sorte avc sa mère (ma belle mère) pr l'aider à choisir un tissu avant d'aller chez le couturier mais je me sens un peu génée, je suis jamais sortie avc elle :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts