Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 dis moi tania, kel sont les marques de draps ke t'a acheté ? j lu ke t'a acheté 5 parures avc hausse :eek: si tu veux mon avis échange au moins deux, puisk ils sont tjr ds l'emballage normalement le vendeur ne trouvera pas d'inconvénients ;) moi j'en ai deux avec hausse de couette, le reste simples parures. ça fait 2 semaine ma mère m'a piké une de mes parures de draps pr l'offrir à ma cousine ki s'est mariée (meme si on a pas pu assister à la cérémonie murFrape), had el khatr ma tahlamch tzid touchili l'trousseau dyali sinon je vais piké une crise :mad::mad::mad: les marques sincerement j'en ai aucune idée j'ai acheté une en daim, une autre ne satin tania, une autre de marque francaise blance avec des fleurs sur les cotés tres belle la marque c les voges, une autre je l'ai acheté chez les chinoix c à 5 pieces ds le mauve surtout c la housse qui m'as plus 2600da tu les trouves partout acrochés ta3 chnawa, et deux autre chez printemps à 1800da faites au pakistan une chocolat avec des tiges turquoises,et une autre ds le beige dis moi c pas possible de se couvrir avec la housse je peux pas c trops trad elle m'appartiennent, rabite lKABDA 3lihoum, je pense que je vais les trouver plutard et j'en airais pas acheté, surtout que je marie à la fin de l'ete j'aime bien faire plaisir aux autres sur le compte de mismis, peut etre que t'auras de belle parure toi aussi à ton mariage inchallah quelle marque me conseille tu pour les draps simples? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 nn je connais pas, c'est très rare où je fait des saut à hydra, mais j'ai jamais fait le shoping là bas, c cher pour moi :o ça m'étone comment t'a pas trouvé un caftan ki te plait, les beaux caftans pr mariés font 56000 DA à taiba et à l'autre centre commercial (près de la poste). les memes modèles font 59000 DA à el djorf !!! normalement samedi prochain je fait un saut au couturier pr s'entendre sur le modèle de caftans ke je peux coudre :rolleyes: mais mon fiancé veut d'abords ke je sorte avc sa mère (ma belle mère) pr l'aider à choisir un tissu avant d'aller chez le couturier mais je me sens un peu génée, je suis jamais sortie avc elle :confused::o moi non plus je connais pas, j jamais fais mon shopping labas, un certains temps y avait le bazard dali, mais maintenant je n'ai aucune idée des magasins wellah je sais plus, aucun modele ne m'as plus , je cherche l'originalité, allah ghaleb je pensais que ton caftan etais en phase de realisation ouilles, c pas evident de faire des achats avec la belle maman, j'aimerai pas etre a ta place, ça vas nouer des lien plus fort avec elle:rolleyes: deja moi qd je lui parle au tel je mache mes mots, alors la si je fais les magasins avec elle je serais muette et paralysée (b3id echar) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 mismis il est tard pr moi je dois aller faire dodo, j'espere te retrouver demain mais tot stp big kiss ps/demain je t'envoie mp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 les marques sincerement j'en ai aucune idée j'ai acheté une en daim pour l'hiver c'est ça ? moi j'ai MORA, une autre ne satin tania ana tani j programmé nachri wahda, une autre de marque francaise jspr michi kima dyali, za3ma marque française mais khorti fi khorti sinon tu trouve les taies carrés ! t'a déjà vérifié ? blance avec des fleurs sur les cotés tres belle la marque c les voges, une autre je l'ai acheté chez les chinoix c à 5 pieces ds le mauve surtout c la housse qui m'as plus 2600da montre la moi montre la moi :D peut etre k'on a la meme tu les trouves partout acrochés ta3 chnawa, et deux autre chez printemps à 1800da faites au pakistan wi je les ai vu, bsahtek une chocolat avec des tiges turquoises,et une autre ds le beige dis moi c pas possible de se couvrir avec la housse si si mais qd il fait un peu froids (comme ces jours ci sinon ça fait un peu chaud pr couvrir avc en été) je peux pas c trops trad elle m'appartiennent, rabite lKABDA 3lihoum hadi chaba hahaha té géniale toi, je pense que je vais les trouver plutard ça c sur tkt et j'en airais pas acheté, surtout que je marie à la fin de l'ete j'aime bien faire plaisir aux autres sur le compte de mismis, peut etre que t'auras de belle parure toi aussi à ton mariage inchallah nqolo nchallah quelle marque me conseille tu pour les draps simples? moi j polo polo et dodo class, si tu veux je te montre à koi elles ressembles j répandu en rouge Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 moi non plus je connais pas, j jamais fais mon shopping labas, un certains temps y avait le bazard dali, mais maintenant je n'ai aucune idée des magasins wellah je sais plus, aucun modele ne m'as plus , je cherche l'originalité, allah ghaleb je pensais que ton caftan etais en phase de realisation ouilles, c pas evident de faire des achats avec la belle maman, j'aimerai pas etre a ta place, ça vas nouer des lien plus fort avec elle:rolleyes: deja moi qd je lui parle au tel je mache mes mots, alors la si je fais les magasins avec elle je serais muette et paralysée (b3id echar) t'es pas la seule crois-moi :mdr: la drenière fois elle a demandé à mon fiancé prkoi je l'appelle pas ? bah qalelha belli nahchem :o et c vrai, surtt au téléphone je trouve vraiment pas de koi discuter avc elle :rolleyes: alors là pr faire les courses avec elle!!! juste le faite d'y penser ça me fait peuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 mismis il est tard pr moi je dois aller faire dodo, j'espere te retrouver demain mais tot stp big kiss ps/demain je t'envoie mp bn8 ma chérie, on se retrouve demain nchallah je souhaite bn courage à notre kali, jspr k'elle s'en sort bien bisous à ttes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les filles je vois que ya personne, il faut se lever maintenant manel,comme promis je t'ai envoyé un MP Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les filles je vois que ya personne, il faut se lever maintenant manel,comme promis je t'ai envoyé un MP bonjourrr Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjourrr quelqu un est la???? ALLLLOOOOOOOOO Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 SAluuut les filles !!! Comment ça va ??? Mismis, merci oukhti pour les photos de tassdira. J'espère que tu vas bien. Salut Tania et Ange !! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 SAluuut les filles !!! Comment ça va ??? Mismis, merci oukhti pour les photos de tassdira. J'espère que tu vas bien. Salut Tania et Ange !! BONJOUR MA BELLE tu v as bien?? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 BONJOUR MA BELLE tu v as bien?? ça va merci ;) et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ça va merci ;) et toi ??? ça va hamdouallah jai passé un week end d enfer a la recherche de mon karakou c ps du gateau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ça va hamdouallah jai passé un week end d enfer a la recherche de mon karakou c ps du gateau tu n'as pas trouvé un modèle qui te convienne ?? justement j'alais te demander si tu avais trouvé ton karako Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 tu n'as pas trouvé un modèle qui te convienne ?? justement j'alais te demander si tu avais trouvé ton karako si je l ai trouvé enfin mais difficilement je lai acheté directement ya des magazin ou il faut prendre dabord les mesure puis revenir ça m interesse pas ça Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 si je l ai trouvé enfin mais difficilement je lai acheté directement ya des magazin ou il faut prendre dabord les mesure puis revenir ça m interesse pas ça Ah super !! bsahtek oukhti !! t'as vu comme tu avances vite avec ta tassdira Allah iberek ! Comme quoi quand Dieu veut quelque chose, il la facilite. Je suis contente pour toi !!!! Alors quelle couleur ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Ah super !! bsahtek oukhti !! t'as vu comme tu avances vite avec ta tassdira Allah iberek ! Comme quoi quand Dieu veut quelque chose, il la facilite. Je suis contente pour toi !!!! Alors quelle couleur ? merci bcp jai choisi le veulour rapé en bleu marine travaillé avc du argenté et du rose son serwal chelqa en argenté aussi Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 merci bcp jai choisi le veulour rapé en bleu marine travaillé avc du argenté et du rose son serwal chelqa en argenté aussi avec un cole officier manche longue travaillé avc du 3eqach aussi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 merci bcp jai choisi le veulour rapé en bleu marine travaillé avc du argenté et du rose son serwal chelqa en argenté aussi bsahtek, ça a l'air très joli, en tout cas j'ai vu de modèles bleu et argent, le rose va ajouter un plus !! Et serwal chelqa, c'est le plus beau selon moi. Ange, je voulais te demander, tu peux me donner une idée des prix des bijoux kabyles que porte la mariée dans la photo de la tassdira postée par mismis hier soir ? Le bijou qui se met sur le front le collier les boucles d'oreilles Combien à peu près stp ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bsahtek, ça a l'air très joli, en tout cas j'ai vu de modèles bleu et argent, le rose va ajouter un plus !! Et serwal chelqa, c'est le plus beau selon moi. Ange, je voulais te demander, tu peux me donner une idée des prix des bijoux kabyles que porte la mariée dans la photo de la tassdira postée par mismis hier soir ? Le bijou qui se met sur le front le collier les boucles d'oreilles Combien à peu près stp ? moi jai acheté une parrure (boucle+gourmette+bague +chaine) en argent a 10000da et pour celle qu on met au front si elle est trop chargé tu peur l avoir jusqu a 15000 da sinon tu px la louer entre 1000 et 1500da pour tois jours pour les bracelets qu on met au poignets et aux pieds ça va jusqua 20000da et plus mais bon ya des mariee qui les mettent ps Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 moi jai acheté une parrure (boucle+gourmette+bague +chaine) en argent a 10000da et pour celle qu on met au front si elle est trop chargé tu peur l avoir jusqu a 15000 da sinon tu px la louer entre 1000 et 1500da pour tois jours pour les bracelets qu on met au poignets et aux pieds ça va jusqua 20000da et plus mais bon ya des mariee qui les mettent ps Merci bcp Ange, c'est très beau, j'ai vraiment envie de m'acheter une parure, mais pour ça il faut que je vienne directement à la source !! Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Merci bcp Ange, c'est très beau, j'ai vraiment envie de m'acheter une parure, mais pour ça il faut que je vienne directement à la source !! tu es la bienvenue je temmenerai chez mon bijoutier wellah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 tu es la bienvenue je temmenerai chez mon bijoutier wellah InchAllah Ange, pourquoi pas, si je passe je viendrai te faire un ptit coucou !! Alors dis-moi, maintenant qu'est-ce qu'il manque à ta tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 InchAllah Ange, pourquoi pas, si je passe je viendrai te faire un ptit coucou !! Alors dis-moi, maintenant qu'est-ce qu'il manque à ta tassdira ? il me manque une robe berbere et une robe kabyle je vais en faire deux et les chaussures et sacoches plus il me reste a completer mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 il me manque une robe berbere et une robe kabyle je vais en faire deux et les chaussures et sacoches plus il me reste a completer mon trousseau et toi il te reste quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts