yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 et toi il te reste quoi ??? Moi Ange j'ai pas commencé !! Parce-que y'a aucune date fixée pour le mariage pour le moment. J'espère que ça viendr inchAllah !! Moi j'ai une idée de ce que je veux mais rien de plus ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les fifilles yildis contente de te retrouver ange mabrouk alik le karakou, stp tu peux me faire un petit resumé sur toi t'es d'ou et tu te marie qd, c jours ci j une memoire de poux:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les fifilles yildis contente de te retrouver ange mabrouk alik le karakou, stp tu peux me faire un petit resumé sur toi t'es d'ou et tu te marie qd, c jours ci j une memoire de poux:D salut Tania, ça va ?? :mdr::mdr::mdr: je connaissais pas cette expression !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Moi Ange j'ai pas commencé !! Parce-que y'a aucune date fixée pour le mariage pour le moment. J'espère que ça viendr inchAllah !! Moi j'ai une idée de ce que je veux mais rien de plus ! INCHALLAH C PR BIENTOT pour tassdira tu laisse vers la fin mais pour le troussseau je te conseille de commencer Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les fifilles yildis contente de te retrouver ange mabrouk alik le karakou, stp tu peux me faire un petit resumé sur toi t'es d'ou et tu te marie qd, c jours ci j une memoire de poux:D cc ma belle je suis de tizi jai 25ans et je me marie le 25dec je travaille comme agent commercial Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les filles :04: tania désolée pour hier, ma connexion m'a ENCORE laissée tomber!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui je comprend, a partir d'un certains moment, on a hate de finir avec tous c achats le centre il est magnifique , tres bien fait, je me suis cru au quatres temps de paris mais en plus petit, j'ai bcp aimé, tu devrai faire un saut d'autant plus qu'il juste a coté de l'arret de bus ya bcp plus d'articles de soirée,chaussure et location de robe pour les fetes sincerement j'ai acheté un chamisier demi manche à 1000DA c un magasin qui faisait les soldes , c tout j rien trouvé d'interessant Je savais pas qu'il était beau ce centre! J'imaginais un truc un peu comme el djorf! j'aodre les centre commerciaux, dés que je peux j'y vais, c'est sûr! bsahtek le chemisier! Il n'est pas cher, t'as bien fait de sauter sur l'occas! Je sais que c'est pas évident de choisir pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 INCHALLAH C PR BIENTOT pour tassdira tu laisse vers la fin mais pour le troussseau je te conseille de commencer le TROUSSSSSSSEAAAAAUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Moi Ange j'ai pas commencé !! Parce-que y'a aucune date fixée pour le mariage pour le moment. J'espère que ça viendr inchAllah !! Moi j'ai une idée de ce que je veux mais rien de plus ! Bonjour bonjour yildis! C'estb bien de voir avant, de prospecter, de voir ce qui se fait, se vend, connaitre les prix, pour ne pas être dépassé par la suite Pour ma part, je me sens plus confiante car j'ai appris des tas de choses ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 salut Tania, ça va ?? :mdr::mdr::mdr: je connaissais pas cette expression !!!:mdr: labess, hamdoullah, je suis mode repos aujourd'hui, je travaille pas, et je n'ai nulle envie de sortir, les films qui donnent envie de dormir de M6 me manque moi no plus je connais pas l'expression, c une invention:mdr: mismis, je peux pas te prendre ma parure de drap en photo ,tt ce ke j acheté sont plus chez moi, sont chez ma soeur elle a plus d'espace, j'habite un appart, EDIK parcontre ce que je peux faire c d'aller à la source, le magasin lui meme et te la prendre en photo, je parie qu'on a la meme;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 cc ma belle je suis de tizi jai 25ans et je me marie le 25dec je travaille comme agent commercial Et bien le grand jour est pour bientôt! Inchallah tout va bien se passer pour toi! T'en es où? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 cc ma belle je suis de tizi jai 25ans et je me marie le 25dec je travaille comme agent commercial merci ma belle, je te souhaite un grd courage, si t'as besoin d'aide n'hesites pas je suis sur alger moi;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les filles :04: tania désolée pour hier, ma connexion m'a ENCORE laissée tomber!![/QUOTE] et tu m'as laissé tombée:confused: mais non ma belle , j'avais compris, sinon quoi pour le dejeuner? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 INCHALLAH C PR BIENTOT pour tassdira tu laisse vers la fin mais pour le troussseau je te conseille de commencer tu as raison Ange, le trousseau j'ai commencé, enfin ma maman a commencé : j'ai déjà plein de vaisselle, linge de maison... J'aurais pas grand chose à acheter le jour venu. Manque juste la date !;) Mais chacune son tour, peut-être tu vas me porter bonheur !!;) Je m'en vais les filles, je reviens plus tard inchAllah ! bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Bonjour bonjour yildis! C'estb bien de voir avant, de prospecter, de voir ce qui se fait, se vend, connaitre les prix, pour ne pas être dépassé par la suite Pour ma part, je me sens plus confiante car j'ai appris des tas de choses ici :04: coucou Algeriania, bisous khti, on se voit plus tard !;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 coucou Algeriania, bisous khti, on se voit plus tard !;) A tout à l'heure khti :04: bisous! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour les filles :04: tania désolée pour hier, ma connexion m'a ENCORE laissée tomber!![/QUOTE] et tu m'as laissé tombée:confused: mais non ma belle , j'avais compris, sinon quoi pour le dejeuner? JAMAIS :04: mziya t'as compris Rien du tout pour le déjeuner, je vais aller au boulot pour un travail que je dois finir :confused: Je vais peut être faire des frittes avant de partir, tiens :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 yildis pour repondre à ta question sur les bijoux kabyles les parures qui ressemblent à celle ci mais elle sont plus belle, celle que je veux acheté c ds ce style (pour la mettre avec la robe kabyle moderne) mais imagine ces pierres rondes en carré ou losange le prix varie entre 7000 et 8000da avec bracelet, boucles et bague celui qu'on met sur la tete, mais plus beau que celui la je l'ai trouvé à 11000da je te conseille de louer les gros bijoux pour la robe traditionnelle, et t'acheté une parrure simple que t'auras à mettre plutard Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Et bien le grand jour est pour bientôt! Inchallah tout va bien se passer pour toi! T'en es où? merci a vous toutes vs m encourager grave sinon jai bientot fini ma tassedira il me reste robe berbere kabyle chaussure et mon trousseau aussi ya bcp de choses qui manque commeme Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 merci a vous toutes vs m encourager grave sinon jai bientot fini ma tassedira il me reste robe berbere kabyle chaussure et mon trousseau aussi ya bcp de choses qui manque commeme La robe tu vas la faire coudre? Pour le trousseau, ne t'inquiète pas, il te reste du temps, et puis même au pire des cas, s'il manque des petites bricoles, les magasins seront toujours ouverts pour nous :04: Tania, les bijoux sont trop beaux j'adore! Surtout celui qu'on met sur la tête (je ne sais plus comment on l'appelle) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 merci a vous toutes vs m encourager grave sinon jai bientot fini ma tassedira il me reste robe berbere kabyle chaussure et mon trousseau aussi ya bcp de choses qui manque commeme la robe kabyle c la plus simple a faire, en plus ça prend pas bcp de tmps sincerement, pour les chaussures je pense que tu auras plus de choix ici a alger qu'a tizi tu peux nous dire ce que t'as fait comme tenues? Citer Link to post Share on other sites
ange84 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 La robe tu vas la faire coudre? Pour le trousseau, ne t'inquiète pas, il te reste du temps, et puis même au pire des cas, s'il manque des petites bricoles, les magasins seront toujours ouverts pour nous :04: Tania, les bijoux sont trop beaux j'adore! Surtout celui qu'on met sur la tête (je ne sais plus comment on l'appelle) oui je vais la faire coudre un modele de azazga c une region en kabylie le truc qu on met sur la tete on l appele tha3essabt Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bsahtek les frites, nous c menu loubya, bonjour les gaz:mdr::mdr: mais j'aime ya longtemps que je l'ai pas mangé j'ai oublié de faire un saut à el biar, ya bcp de boutiques si je m'en souviens, tu peux m'indiquer les plus interessantes, stp Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :eek: ahhhhh comme par hasard j’ai été à ce magasin aujourd’hui (c bizarre k'on s'est pas croisé :11:), yek c près du local du RCD et juste à coté y’a une pharmacie. j’ai vu leur catalogue, j’ai demandé le prix d’un karakou aubergine (broderie cocktail) on m’a dis 70.000 DA :crazy: c un peu trop je trouve j’ai vu la vitrine de hassna couture à premier Mai mais sans rentrer comme y’avait un monde fou dedan :confused: ensuite je suis passée à HOUTA couture, j’ai vu klk uns de leurs catalogues : ils ont des melahfa mais c pas exactement ske je veux snif snif sinon, je suis tombé amoureuse d’une certaine robe accompagné d’un gilet court (je ne sais pas comment on appelle), je pense k’elle est travaillée avec fetla (prix 70.000 DA), ça dépasse mn budget murFrape si c’était pr la location j’aurai pas raté mais hélas :04: Il est sur le trottoir en face du RCD (pour la pharmacie, je ne sais pas trop, je la vois pas :D) c'est un joli magasin avec des malles et des poufs. On s'est pas croisées dommage :04: Celui de mon amie fait 45000DA et elle trouvait que c'était trop! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 oui je vais la faire coudre un modele de azazga c une region en kabylie le truc qu on met sur la tete on l appele tha3essabt merci ange, exact thaasabth, le modele que tu vas faire c la traditionnelle, c ça? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts